Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:
Partagez|

Malia ♡ i'm not the babysitter type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Malia Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 47
Argents : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2017

✂ Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Ven 21 Juil - 18:50

Malia Hale
ft. Shelley Hennig de Derek hale

Âge : 18 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Kylie  (soeur decede), Péter Hale (père biologique), corinne (mère biologique), derek et cora Hale  (cousins et cousine)
Métier/études : Lycée
Pouvoir : coyote-garou bêta (yeux bleu)
Caractère

Malia est une fille qui possède un très fort caractère, ayant passé des années à l'état animal, elle a beaucoup de difficulté avec les humains, C'est une fille très solitaire qui préfère être seule. Indépendante, Malia n'aime pas demander de l'aide, franche elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense ouvertement, malia n'a pas vraiment conscience de ses paroles et elle se fiche qu'ils peuvent blesser les autres. Pourtant elle a commencer à s'adoucir, elle apprend à pensé à nouveau comme un humains et non comme un animal. Impulsive et téméraire, Malia est la première à foncé tête baisser, peu importe la situation, mais de nature très curieuse, elle est déterminée lorsqu'il est question de vouloir savoir quelque chose et lorsqu'elle a une idée en tête, il lui est impossible de la détourner de son objectif. Orgueilleuse et froide, il n'est pas facile de lui faire changé de direction, elle montre rarement qu'elle a tord. Toutefois, elle possède une grande réparti et sait bien détendre l'atmosphère avec son humour plutôt noir, elle est une femme sensible qui cache un bon fond derrière son immense carapace.

Physique

Malia possède une beauté sauvage, il est difficile de se détourner de son regard et ce n'est pas le genre de femme qui passe inaperçue. Assez grande et athlètique, Malia possède un physique avantageux, elle retient son regard marron de sa mère. Seulement son regard très profond et expressive, elle le retient de son père, elle ressemble énormément à son père étant donné qu'elle a la beauté des Hale, elle aime bien changé sa coiffure, parfois long, parfois court.Lorsqu'il est question de son côté vestimentaire, disons que Malia est loin de suivre les tendance, elle est surtout garçon manquer avec son style à la garçonne. Toutefois il lui arrive de porter certains vêtement qui l'avantage et avec sa beauté naturel, elle n'a aucunement besoin de maquillage


Histoire

Malia a très peu de souvenir de son passé, Malia n'aime pas s'attarder sur le sujet, par culpabilité, mais aussi parce que cela lui impose trop de douloureux souvenir, une peine trop immense qu'elle cache derrière sa carapace.  Malia fut adopter dès sa naissance, elle ne sait pas grand chose sur sa famille biologique, elle ignore aussi que c'est Thalia hale qui lui a trouvé une bonne famille, elle ignore que C'est aussi Thalia qui est celle ayant effacer son existence dans la mémoire de Peter. Malia grandit avec une petite-soeur, Kylie Tate, envers qui elle fut hyper proche au point d'être protectrice, au point d'avoir garder la poupée de celle-ci comme souvenir. D'ailleurs, Malia eu un grand bouleversement à l'instant où elle apprit qu'elle fut adopter par la famille, bien qu'elle avait toujours eu le pressentiment de ne jamais être à sa place parmi eu.

Suite à l'accident qui causa la mort de sa mère et de sa petite-soeur, mort qu'elle a accidentellement provoquer dut à sa première transformation à la pleine lune, Malia passa huit années sous forme de coyote. Elle apprit à vivre ainsi, à l'état animal pendant si longtemps qu'elle ne sut pas comment reprendre forme humaine, jusqu'à l'arrivé soudaine de scott et sa bande dans sa vie. Malia n'accepta pas du tout le fait qu'ils ose venir profané son habitat ni même lui voler son bien le plus précieux, la poupée de sa sœur. Cela ne fut pas vraiment facile, Malia du presque se battre contre eux pour la ravoir, puis une chose vraiment incroyable se produisit au moment même où Scott hurla, cela la fit changer son apparence, elle avait retrouver son corps d'humaine, adieu son apparence animal.

Reprendre sa vie d'avant fut loin d'être aussi facile, les choses avaient énormément changé, si son père fut content de revoir son aînée, la culpabilité et les habitudes de Malia ne manquèrent pas d'attirer l'attention du père. Malia du donc se résoudre de caché la vérité, mais aussi de se voir obliger d'intégré l'asile psychiatrique Eichen House. Les habitudes trop étrange et instable de Malia avait su faire prendre cette décision vis-à-vis son père qui ne la reconnaissait plus, qui ne savait pas où elle pouvait partir au beau milieu de la nuit. Puis Malia revit un visage connu, enfin qu'elle semblait reconnaître lorsqu'elle tomba nez à nez sur Stiles lui aussi nouvellement admit dans l'asile. Malia lui en voulait au départ de l'avoir obliger à reprendre sa forme humaine, d'avoir du s'exiler de sa forêt bien aimé, mais finalement les deux se ressemblait sur beaucoup de point, bien qu'aussi tous les opposèrent.

C'est à Eichen house que les deux jeune adolescent entreprirent un début de relation, bien que particulièrement brumeuse au vu des raisons qui poussa Stiles à résider là-bas. Cela ne gênait vraiment pas la jeune coyote qui finalement accepta l'aide de Stiles pour réapprendre à contrôler ses capacités, leurs affections les rapprocha au point de ressentir de réel sentiments l'un envers l'autre. Pour Malia, Stiles est indispensable dans sa vie et important au point de faire de lui son ancrage afin de garder un contrôle sur les effets de sa transformation les soirs de pleine lune, il l'aide à maintenir cette balance humaine, cette humanité qui faisait d'elle ce qu'elle est. Puis lorsqu'elle apprit finalement ses véritables origines, qu'elle est la fille de Peter Hale et cousine de Derek, elle en voulu énormément à Stiles et Scott, mais surtout Stiles qui lui mentait depuis le début.

Durant L'été, Malia eu sa première mission depuis qu'elle faisait partie de la meute de scott, elle devait aidée le groupe à retrouvé Derek Hale, elle ne savait que très peu de chose qui lui ont inculqué. Sachant qui elle était vraiment, Scott lui en disait très peu, un peu mal à l'aise à l'idée de lui dévoilé tous d'un seul coup. Malia eu beaucoup de mal à reprendre ses habitudes en tant qu'humaine, ayant toujours vécu en tant que coyote, les loi humaines lui était encore inconnu et bien se tenir ne faisait pas partie de ses habitudes. Que dire de ses études, Malia eu beaucoup de difficulter à se rattraper en classe, il y avait beaucoup de chose qu'elle avait du mal à comprendre,et ses notes ne prenait pas beaucoup du mieux et à clairement fait savoir son aversion pour les Mathématique et de l'incompréhension sur les notes que lui donnait Lydia.

Sa première rencontre avec Peter ne fut pas un réel succès et au vu du caractère de Malia plutôt tranchante, cela ne l'a pas gêné pour lui dire ce que les gens ne peuvent dire tout haut. Malgré cela, il y avait plus important encore qu'une confrontation père/fille, l'arrivé d'un nouvel ennemi remarquer depuis Mexico, Les Berserkers. Cela n'empêcha pas Malia de tenté de les confronter, sans véritable succès, ils sont loin d'intimidé la jeune coyote assez téméraire, mais assez imposant pour lui donner mauvaise impression et mauvais pressentiment. Entre Kate et les Berserkers, entre le benefactor et peter, La vie de Malia prit une tournure assez dramatique, la poussant à revivre son passé, lorsqu'une sorte de maladie soudaine et particulièrement mortel pour les loup-garou la forca à ouvert le caveau familiale des Hale. Lorsque Malia découvrit qui elle était vraiment, elle en voulu énormément à Stiles qui lui avait cacher le fait d'être la fille d'un psychopathe, le fuyant pendant plusieurs jours. Par chance.. ou non? Elle fit face à Peter et le fait qu'il lui est proposer de regarder son dossier d'adoption et qu'il savait que sa mère biologique était la louve du désert.

Même si le benefactor et la liste noir avait été neutralisé, il restait toujours ce petit problème, Kate et ses berserkers, comme si elle s'amusait à amplifier son nombre, rendant la chasse instable et violente. Malia devait à contre cœur se rallier à son père afin de neutraliser Kate et lorsque scott se trouva introuvable, Malia du suivre son père jusqu'au Mexique. Malia aida aussi Derek à retrouver une louve, un autre alpha, Satomi ainsi que sa meute, la trouvant certes, mais mal en point. Finalement Malia découvrit le vrai visage de son père, peter ne chercha qu'un seul moyen, se rapprocher suffisament de scott et sa meute pour lui reprendre ce qu'il lui revenait de droit, le titre d'alpha et le pouvoirs qui selon lui, fut réservé à la famille.

Heureusement, Scott réussit à prendre le dessus sur sa bataille contre Peter, Tous venait de se terminer, la fuite de Kate, les calaveras qui bâtèrent en retraite et malia qui devait rejoindre le groupe pour Beacon hill. Été avait passé sans encombre, Malia devait attendre une réponse pour savoir si elle passerait en terminal. Malia savait qu'elle avait pas nécessairement de très haute note, mais elle faisait son possible pour lui évité un redoublement d'année et elle pouvait ressentir l'anxiété s'emparer de Stiles. Son petit-ami ne voulait pas quitté avec un sentiment qu'il perdrait son meilleur ami et ses amis, quoi de plus normal? Pourtant, un nouveau venu changerait les choses, un Certain théo qui venait pour chercher un alpha, scott. Malia ne lui faisait pas confiance, mais ne comprenais non plus les agissements de stiles et de sa méfiance envers le nouveau.

Il faut avoué, Malia le trouvait certes sexy, mais elle s'en méfiait, elle n'aimait guère son soudain intérêt à son égard, et elle ne pouvait en parler à Stiles sans que se derniers joue les détectives. Mais Malia voulait lui laisser une chance, tout comme scott voulait la même chose, d'autant plus qu'un nouvel ennemi n'arrangeais pas les problèmes aux seins de la meute. Ce moment fut particulièrement éprouvant pour la coyote, elle qui n'aimait pas perdre, elle venait de perdre cette bataille concernant deux chimère face aux médecins de l'effroit. Puis il y a ce livre qui lui fit revivre un moment de son passé, l'accident, découvrant ainsi que sa vrai mère, la louve du désert, fut impliquer dans l'accident, impliqué au déclenchement de la transformation de Malia ce fameux soir de pleine lune.

C'est suite à cela qu'elle décida de se rallié à breaden dans l'espoir de retrouver sa mère et lui faire payer des années de sa vie qu'elle lui avait enlever, un chemin périlleux qui la fit s'éloigner un peu de Stiles, un peu de la meute. Après tous, cela faisait un bon moment que son couple battait de l'aile, ignorant ce qui lui arrivait à Stiles, bien que ce fut aussi en partie sa faute à lui s'il ne se confiait plus à Malia.. Malia avait finalement découvert la petite manipulation de Théo, il avait eu ce qu'il voulait en l'éloignant de stiles et cela elle n'appréciait guère. Mais rechercher sa mère la mena sur un chemin très glissant, elle ne voulait impliqué personne, tandis qu'elle vit le vrai visage de théo qui avait aidée corinne, puis les nombreuses confrontation mère fille jusqu'à celle à la maison de Scott. Finalement et avec l'aide  de stiles, elle réussit à lui prendre le reste des pouvoirs de coyote de sa mère, la mettant ainsi KO.

Suite à tous cela, Malia en avait un peu assez, elle avait envie de s'éloigner un peu de la meute, prendre un moment pour elle. C'est ainsi donc qu'au retour de Derek, elle décide de rejoindre sa meute, puis il faisait partie de sa famille, bien qu'elle a toujours été loyale envers Scott. En réalité elle devait faire le point sur sa vie personnel, sa rupture avec Stiles l'ébranla encore un peu et elle avait besoin de ressentir autre chose et de pouvoir apprendre à connaître. Cela les avait rapprocher en terme de famille, les deux ne portait pas vraiment peter dans leurs cœur, Malia serait-elle prête à vouloir plus avec son père? Serait-elle prête à avoué qu'il est important dans sa vie?

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : cath
Âge : 27 griffes
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Code du Règlement : Validé par Derek Hale



Dernière édition par Malia Hale le Sam 22 Juil - 23:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Malia Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 47
Argents : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2017

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Ven 21 Juil - 18:51

Serait ce possible de réserve le perso?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Liam Dunbar
It's my famous name



avatar




Messages : 63
Argents : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2017

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Ven 21 Juil - 19:11

Tout d'abord bienvenue à toi et ensuite oui bien sûr ^^

_________________


Liam Dunbar

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com/


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 369
Argents : 792
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Ven 21 Juil - 19:26

Bienvenue voilà je l'est mit prits alors elle est à toi, mais oublie pas aussi de remplir le formulaire pour la prendre. Smile bonne continuation.

_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Malia Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 47
Argents : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2017

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Ven 21 Juil - 23:08

un formulaire? oui je verrais où je peux le trouvé et merci beaucoup cousin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 369
Argents : 792
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Ven 21 Juil - 23:13


_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Malia Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 47
Argents : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2017

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Ven 21 Juil - 23:14

je me demandais où je la postais? ici ou bien dans le PV?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 369
Argents : 792
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Ven 21 Juil - 23:17

Dans le PV Smile en bas de sa fiche de pv Smile

_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Malia Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 47
Argents : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2017

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Sam 22 Juil - 2:39

merci cousin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 369
Argents : 792
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Sam 22 Juil - 23:15

Superbe histoire qui est validé pour moi Shocked I love you

_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Malia Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 47
Argents : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2017

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Sam 22 Juil - 23:26

oh merci cousin! il manque que le caractère et le physique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 369
Argents : 792
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Sam 22 Juil - 23:56

Validé !

_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Malia Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 47
Argents : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2017

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Dim 23 Juil - 0:01

oh merci cousin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Peter Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 27
Argents : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Là où je te vois, mais où toi, tu ne me vois pas.

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Dim 23 Juil - 14:27

Bienvenue parmi nous ! Wink

_________________

~ Vous savez ce que c'est, Nul n'est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Malia Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 47
Argents : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2017

✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le Dim 23 Juil - 17:34

Merci peter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
It's my famous name









✂ Re: Malia ♡ i'm not the babysitter type publié le

Revenir en haut Aller en bas

Malia ♡ i'm not the babysitter type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» Fiche-type de demande de rp
» BENJI TYPE BICHON MALTAIS 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Personnage :: Présentation :: Présentations Validées-