Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:
Partagez|

La curiosité est un vilain défaut || PV Derek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luna Y. Yang
It's my famous name

Argents : 13

✂ La curiosité est un vilain défaut || PV Derek. publié le Ven 14 Juil - 19:16

La curiosité est un vilain défaut..

Ca faisait un an maintenant que Luna vivait à Beacon Hills. Un an, et pourtant elle n’avait pas encore tout découvert des lieux. Alors aujourd’hui était le jour, elle l’avait décidé. Elle irait faire le tour de la ville et qui sait, peut-être même faire un tour en forêt. Prenant des vêtements confortables pour la marche, Luna prit soin de prendre de quoi boire et de quoi manger pour la journée. Quitte à se balader autant profiter de l’extérieur et du beau temps au lieu de s’enfermer dans un restaurant, même pour moins d’une heure.

Bref, au final le tour de la ville fut plutôt rapide à faire et quelque peu ennuyeux pour l’adolescente. Finalement, elle se laissa alors emporter par la curiosité et la petite asiatique se dirigea vers la forêt. Comme il faisait encore bien jour, les bois semblaient tellement calmes et accueillants ! Luna laissa échapper un petit soupire.

- Je pourrais rester ici pendant des heures..

Et au final c’est ce qu’elle fit. A se balader ici et là, prenant des photos avec son téléphone pour pouvoir redessiner plus tard, l’asiatique ne remarqua pas que la nuit était tombée rapidement. Ce n’est que lorsqu’elle trébucha qu’elle releva la tête vers le ciel et remarqua enfin que la voute céleste était teintée d’un bleu sombre et profond.

- Mince ! j’a ipas vu l’heure !

La brune grimaça, alors qu’elle sortait pour voir son téléphone. Ce dernier indiquait vingt-et-une heure trente. Luna écarquilla les yeux autant en voyant l’heure que le fait qu’elle avait reçu une trentaine de messages affolés.

- Aish.. Elle va me tuer !

Rangeant son téléphone elle se remit en route pour pouvoir rentrer. Le soucis c’est que dans le noir, elle ne voyait pas grand-chose et très vite la jeune fille perdit son chemin. Tentant tant bien que mal de garder son calme, Luna sortit son téléphone pour avoir un peu de lumière.

Au bout d’un moment, elle finit par arriver devant un manoir qui était dans un piteux état. Elle en avait déjà entendu parler. Le manoir des Hale. Ils avaient eu une triste fin si elle avait bien comprit. La brune fut alors prise d’un grand dilemme. S’éloigner et rentrer chez elle, ou alors aller dans le manoir pour voir ce qu’il s’y tramait.

La curiosité l’emporta alors, et la demoiselle entra discrètement dans les ruines, regardant à droite et à gauche pour voir ce qui l’entourait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

Argents : 762

✂ Re: La curiosité est un vilain défaut || PV Derek. publié le Dim 16 Juil - 1:01

Fiche de RP (c) Miss Yellow

La curiosité est un vilain défaut

feat Derek Hale & Luna Y. Yang

Je ne sais il était quelle heure, mais une chose était sur c'était que je m'étais endormis dans mon lit. Car en me réveillant tranquillement, j'aperçois près de mon lit un livre ouvert je me souvenais vraiment pas d'avoir lue un livre. Il était déjà vingt-et-une heure trente. J'avais dormi assez longtemps je m'étire tranquillement dans mon lit, j'étais encore fatigué. Mais une bonne douche cela allait sûrement me réveiller, je me lève pour ensuite prendre un pantalon et j'allais en direction de la salle de bain. Après quelques longues minutes, j'étais encore dans la douche sous l'eau chaude. Cela me fis si bien mais pas tant que cela à ma blessure, mais je me retenais de hurler de douleur. Je n'aimais vraiment pas me voir " faible" comme que j'étais présentement avec cette blessure, qui allait toujours resté.

Après quelques minutes perdue dans la douche je sors. Quand tout d'un coup j'attends marcher en bas, je me demandais vraiment qui avait réussi a rentrée ici. Je m'habille en vitesse pour enfin descendre. Une fois en bas je regarde autour de moi quand tout d'un coup, je la remarque près de moi. Je la fixe d'un regard froid et je souris légèrement. C'était une simple humaine mais elle faisait quoi ici, avait tel attendus parler de notre maison. Je soupire non mais je ne pouvais pas être tranquille avec toute cette histoire, cela était terminé ils étaient mort alors pourquoi revenir ici au finale. Je ne pouvais vraiment pas être seul dans la forêt. De plus j'essayais de me sortir du passé et il fallait qu'une jeune fille aille sur ma propriété privée.

Tu fais quoi ici jeune fille à cette heure ta curiosité t'a apporté ici, tu es venue seul dans cette forêt ?

Je la regarde un moment pour ensuite m'avancer vers une fenêtre, je soupire pour ensuite dépoussiéré celle-ci avec ma main et je regarde ensuite à l'extérieur en silence. Mon passé avec ma dernière petite amie Braeden me revenait en mémoire tout d'un coup. Je baisse le regard quand soudainement un vent venais soudainement souffler dans mon cou, je regarde autour de moi soudainement perdu pour enfin regarder de nouveau à l'extérieur. Je sentais la présence de Braeden ici cela était bien la première fois. Je me mis à genoux au sol tout d'un coup et je tremble, je baisse alors mon regard. Il ne fallait pas que je pleure non pas devant elle surtout, je ne voulais pas parler de ce passé ce soir, car je savais que si je pleure cela va m'apporter en n'en parler. Après quelques minutes je me relève et je passe une main dans ma chevelure encore mouiller, je me recule légèrement de la jeune fille. Je la trouvais bien insouciante du danger celle-là en venant ici. Je lui dis alors d'un ton vraiment trop calme tout d'un coup.

Tu la trouves comment à première vue... Enfin tu ne l'as pas toutes vu il reste en bas, mais je ne préfère pas te le montrer... On reste ici et à l'étage si tu le veux bien...

Je m'assois enfin sur une chaise pour ensuite lui faire dos et je regarde un moment ma blessure. Je me demandais vraiment si je devais mettre un pansement sur celle-ci ou non. J'allais bien le voir au courant de la soirée si je n'allais pas en mettre ou non. Je baille alors tout d'un coup j'étais encore un peu fatigué, mais celle-ci m'avait quelque sorte réveiller alors, je devais rester un moment avec elle. Je n'espérais pas qu'elle allait mentionner à tout le monde l'existence de la maison, car je voulais une chose même si je devais aller plus vers la ville, c'était d'avoir la paix.

Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Luna Y. Yang
It's my famous name

Argents : 13

✂ Re: La curiosité est un vilain défaut || PV Derek. publié le Dim 30 Juil - 9:36

La curiosité est un vilain défaut..

Le silence qui régnait en ces lieux avait quelque chose d’un peu effrayant. L’adolescente avançait le plus discrètement possible comme si elle avait peur de réveiller quelqu’un ou quelque chose. Alors lorsqu’elle entendit une voix masculine derrière elle, Luna laissa malgré elle échapper un petit cri de surprise avant de se tourner vers la voix en question. Elle observa alors un homme bien plus grand qu’elle ce dernier avait une allure très impressionnante. L’asiatique se doutait bien que si il voulait s’en prendre à elle, elle serait perdue.

Quand il lui demanda si elle était venue seule, la brune hocha la tête vivement. Quelque chose lui disait qu’elle avait bien fait d’ailleurs. Elle répondit également à sa première question avec une voix qui trahissait son angoisse.

- J’étais venue passer la journée ici dans la forêt, histoire de penser à autre chose qu’à la ville. Je ne me suis pas rendue compte que la journée était passée trop vite et quand je m’en suis aperçue il faisait déjà nuit. J’ai voulu rentrer chez moi et je me suis perdue d’où ma présence ici…

Luna marqua un temps d’arrêt, se rendant compte qu’elle avait parlé bien trop vite. Même si elle avait eu l’air plutôt calme après son cri quelques instants auparavant, elle était bel et bien paniquée. En même temps qui ne le serait pas, seul dans une maison en plein milieu de la forêt face à un homme inconnu à la stature plutôt imposante ? Sans s’en rendre compte, elle marmonna en coréen.

- Oh mon dieu j’fais quoi moi maintenant ?!

Ce dont la jeune fille ne s’était pas rendue compte tellement elle pensait à sa potentielle fin, c’est que l’inconnu s’était retourné près de la fenêtre et contemplait l’extérieur en silence. L’avait-il écouté ? En voilà une bonne question…

Sa présence ne semblait plus vraiment compter, l’homme étant totalement perdu dans ses pensées. Soudain une question se forma dans la tête de l’asiatique : qu’est-ce que lui faisait là ? Cependant le courage manquait à la demoiselle pour oser le demander. Après tout qui sait ce qui pourrait lui arriver si elle osait poser la question. Enfin, pensant qu’il ne s’intéressait plus à elle, Luna décida lentement mais sûrement de faire marche arrière. Dans ce genre de situation, elle préférait clairement se mettre en sécurité bien qu’elle se doutait qu’en peu de temps l’inconnu pourrait la rattraper comme si de rien n’était.

Par contre il lui fallut quelques instants pour réaliser qu’il lui posait une seconde question. Incrédule la question que venait de lui poser le jeune homme lui fit froncer les sourcils. Sur le coup elle n’avait pas compris de quoi il lui parlait. Ce n’est que quand il lui parlait de rester ici et à l’étage que la lycéenne compris.

- Euh ben… C’est… Euh…

La brune ne savait pas trop quoi répondre. Elle pensait qu’il fallait mieux répondre prudemment, mais malgré tout elle se savait bien trop franche pour ne pas dire ce qu’elle pensait. Gardant un peu le silence, elle finit par répondre, jouant nerveusement avec ses mains.

- C’est en ruines… Et flippant. Je comptais pas m’aventurer trop loin non plus !

Ouaip, on n’aurait pas dit comme ça, mais effectivement Luna n’avait pas prévu de faire un tour complet de la maison. L’endroit était bien trop grand et bien trop dans un piteux état, pour qu’elle et sa maladresse s’amuse à aller plus loin. Et puis… Le fait que l’homme ne souhaitait pas descendre inquiéta l’adolescente. Bien évidemment son esprit encore un peu trop fertile lui laissait croire qu’il cachait des cadavres en dessous et que du coup il ne souhaitait pas descendre pour éviter qu’elle ne découvre sa planque de cadavre. Elle grimaça alors avant de soudainement lancer :

- Bon ben euh … Je… Je vais partir hein !

Elle se frotta alors la nuque, faisant une petite moue. Sa journée de découverte ne finissait pas aussi bien qu’elle l’avait prévu… Mais avant qu’elle ne prenne ses jambes à son cou, Luna se rendit compte que quelque chose n’allait pas avec l’homme. Penchant la tête sur le côté, elle demanda malgré elle.

- Mh… Tout va bien… ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

Argents : 762

✂ Re: La curiosité est un vilain défaut || PV Derek. publié le Dim 30 Juil - 19:48

La curiosité est un vilain défaut

feat Derek Hale & Luna Y. Yang

Oui c'était vrai qu'ici cela fait penser à autre chose que cette ville bruyante, à cet endroit c'était au contraire vraiment très calme. C'était un très bel endroit pour se cacher des autres aussi et de ses humain, comme cette jeune fille que j'avais devant moi. Au moins elle était rentrée à l'abri des créatures de la nuit, cela était vrai que les journées passaient plutôt vit ici. La cause devrait être qu'on n'était toujours occupé à résoudre quelque chose ou bien à venir en n'aide à quelqu'un. Je la regarde attentivement je la sentais paniqué, elle avait bien raison de l'être mais encore là elle pouvait se calmer un peu selon moi. Je souris quand qu'elle parle dans une autre langue, elle n'était pas la seul moi aussi je parlais d'autres langues. Dommage qu'elle n'avait pas parlé espagnol j'aurais compris ce qu'elle aurait dit. Je la regarde de mon regard froid, pour ensuite regarder autour de moi. Ici on n'était pas les seul mais en ce moment, je ne sentais aucunement la présence de ma famille ici. Je détourne mon regard en sentant mes yeux luisent tout d'un coup.

C'est bien c'est très calme ici mais c'est déconseillé de venir ici, surtout pour les personnes comme toi. Une chance que tu es à l'abri ici dans la maison, mais je veux clarifier une chose. Ne parle de cet endroit à personne parfais, je ne veux pas être envahie de ses humains autour encore plus ...

Un grognement sourd s'échappe alors, de moi quand qu'elle m'avait mentionné l'état de la maison. Oui elle était bien en ruine à cause de cette incendie qui a toute décimer ma famille. Oui cela était vrai qu'elle faisait peur c'était bien normal après tout, je la voulais garder tel quel, de peur de faire à nouveau quelque chose de mal et je ne voudrais pas retrouver, je ne sais quoi qui me ferais penser à leur mort. Je détourne le regard pour enfin passer une main dans ma chevelure, je fis lui mes yeux bleus pour enfin la regarder.

Oui tu as raison elle est en ruine mais, elle ne l'aurait pas été si ses chasseurs n'aurais pas mis le feu avec touts ma famille à l'intérieur !

Je viens près d'elle mais je laissais une bonne distance entre nous, j'allais me mette ou la porte pour lui faire signe qu'elle reste ici. Car à cette heure c'était pas une très bonne idée d'aller à l'extérieur. Oui tout allais bien j'avais juste mal à ma blessure que le bêta m'avait infligé mais cela allait passer. Je me demandais quelle était le nom de cette jeune fille.

Non tu restes ici c'est dangereux de sortir à cette heure, si tu veux revoir ta famille le lendemain. Oui tout va bien c'est juste que je me suis faite blesser, mais tout va bien aller pour moi. Je peux savoir ton nom moi c'est Derek Hale...

Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Contenu sponsorisé
It's my famous name

✂ Re: La curiosité est un vilain défaut || PV Derek. publié le

La curiosité est un vilain défaut || PV Derek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1