Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:
Partagez|

When something goes wrong, try to stay positive. | Luna • Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luna Y. Yang
It's my famous name

Argents : 7

✂ When something goes wrong, try to stay positive. | Luna • Finie publié le Jeu 29 Juin - 17:51

Luna Yewon Yang
ft Choi YooJung de I-Teen Girls

Situation conjugale : Célibataire et très bien ainsi.
Situation familiale : Je suis enfant unique et je vis avec ma mère.
Métier/études : Lycéenne tout simplement.
Pouvoir : Aucun, je suis humaine.
Caractère

- Comment est Luna ? Et bien c’est une adolescente douce et joyeuse. C’est la première à se dévouer pour aider à la maison, et elle ne rechigne jamais. Enfin pas devant moi en tout cas. Cependant elle a tout de même son caractère. Veuillez ne pas trop l’énerver, elle n’est pas spécialement patiente. Elle a comme qui dirait… Le sang chaud.
SunMi Yang

- Je ne sais pas trop. J’ose pas lui parler. Même si elle est souriante et tout… Elle semble quand même plutôt froide. Je ne sais pas si elle l’est vraiment, mais du coup ça me met mal à l’aise. Par contre je sais que c’est une nana studieuse. Je la vois souvent traîner à la bibliothèque.
Un élève

- Décrire le caractère de Luna ? Elle est clairement adorable ! C’est une des filles les plus choues que j’ai pu rencontrer dans ma vie ! Bon d’accord, notre rencontre a été quelque peu difficile puisqu’elle m’est tombée dessus. Genre littéralement. Les escaliers… ennemis mortels de beaucoup gens ! Je dois avouer que je lui ai crié dessus… Elle a fait pareil. Et puis on a finis par se rendre compte que c’était stupide et on a rigolé. Depuis on est inséparables !
Tiffany Gardner

Voilà quelques points de caractères que les gens ont trouvés sur moi. On remerciera un ami qui s’est chargé de faire cette enquête. Je peux également rajouter d’autres points, qui  définissent ma personnalité.

Je suis une personne très maladroite comme Tiffany a pu le dire. Je casse tout facilement, je tombe alors que je n’ai pas de raisons de tomber… Heureusement jusqu’à présent je ne me suis jamais blessée.

Qu’est-ce que je peux dire d’autre… Ah oui, d’après les gens quand on se rencontre je suis une tombe. Je suis froide et peu bavarde. Je n’y peux rien, je suis du genre à me protéger un maximum et ne pas donner ma confiance si facilement. Cependant une fois ma confiance acquise, et bien je change radicalement. De la fille froide voire désagréable je passe à une boule d’amour, toute gentille et toute mignonne. Je suis également très gourmande, je ne peux pas m’empêcher de toujours manger quelque chose. J’ai d’ailleurs tout le temps de quoi manger dans mon sac.

Sinon je suis aussi quelqu’un qui manque de confiance en soi. Je passe plus de temps à me dire que je fais les choses mal plutôt que bien. Après mes amis et ma maman me rappellent souvent à l’ordre et essayent de faire en sorte que je crois davantage en moi mais c’est compliqué. C’est peut-être pour ça que jesuis aussi un peu agressive dès que l’on me titille un peu. Ou alors c’est juste que j’ai sale caractère. Mh.. Oui ça doit plutôt être ça haha. Enfin, le plus simple c’est de venir me parler pour savoir comment je suis !

Physique

Postée devant le miroir de ma chambre, j’observais mon reflet d’un air songeur. De temps à autre j’avais du mal à me dire que la personne que je voyais ce n’était pas moi. Me tournant alors à droite à gauche pour observer un peu partout je soupirais.

Mon reflet renvoyait alors l’image d’une gamine d’un mètre soixante, cachée sous des vêtements larges, franchement il n’y avait rien de bien fabuleux. Néanmoins, sous mon survêtement se trouvait un corps fin, sans trop de formes non plus. Mais ça, ça m’arrangeais fortement. Mon corps évoquait tout juste la jeune femme sortie de l’enfance. Encore un peu enfant, mais pas femme non plus.

Je grimaçais alors en secouant la tête. Me lamenter sur mon corps ne servait à rien, après tout je ne pouvais pas le changer d’un claquement de doigt, bien que cela aurait pu être amusant si c’était possible. Enfin bref. Je laissais tomber mon corps pour relever mon regard jusqu’à mon visage. Ce dernier est rond et encadré par de longs cheveux bruns lisses à la base, mais que je m’amuse à onduler parfois. Mes yeux sont bridés de par mes origines asiatiques. Ils sont encadrés de cils fins et noirs. Mes sourcils sont également fins et remuent souvent au grès de mes émotions. Quant à mon nez.. Je ne veux pas en parler il me gêne. En l’observant dans mon reflet je ne pus m’empêcher de le frotter avant de prendre un air boudeur. Je le trouvais trop gros. Soupirant j’observais ma bouche ensuite. Des jolies lèvres rosées et quelque peu pulpeuses  formant actuellement une moue boudeuse.  Je finis alors par lâcher tout de même un faible sourire dévoilant des dents blanches parfaitement alignées. Okay, ça ce n’était pas mal il fallait l’avouer.

Mon réveil derrière moi me rappelait alors à l’ordre. J’allais être en retard pour la soirée que ma mère avait organisée pour un truc en rapport avec son travail. J’allais alors devant mon dressing, observant les vêtements en tout genre qui s’y trouvaient. Comme je n’avais pas de style vestimentaire particulier on y trouvait de tout. Des jupes en tout genre, des shorts, comme des jeans ou des survet’ et autre vêtements féminins ou non. Il y avait même des costumes et déguisements.  Je choisis une tenue rapidement et attachais alors mes cheveux pour aller rejoindre ma mère et profiter de la soirée.

Histoire

Dear diary,

Non, ça ne me plaisait pas. Je rayais d’un coup de crayon nerveux ces deux petits mots regardant la page blanche de mon carnet en  soupirant. « Écris tous les jours, tu verras tu te sentiras mieux ! » Oui, bah oui. Merci m’man. Ca ne m’aidait pas plus que ça.  Je me massais alors les tempes réfléchissant un peu.

- Bon… Comment j’vais commencer ça moi ?

Soupirant une nouvelle fois, je me remis à écrire mécaniquement.

Dear diary,
C’est toujours un peu maladroit de commencer un journal comme ça… On ne sait jamais vraiment quoi écrire. Alors je vais tout simplement parler de moi. Oui oui, je vais faire ma narcissique un peu. Ca ne fais pas de mal des fois. Je crois ? Enfin bref. Commençons donc par le début.

Moi c’est Luna. Luna Yewon Yang de mon nom complet. Je suis d’origine coréenne. Mes parents sont nés là-bas, mais moi je suis née en Angleterre. Je suis la seule enfant de la famille, et je dois avouer que parfois ça me pèse. J’aurais bien aimé avoir un frère ou une sœur, même si cela implique que l’on se serait souvent disputé. Mais de ce que j’ai pu voir chez mes amis c’est quelque chose de plutôt normal. Je suis sûre que l’on aurait été complice aussi. M’enfin. Je suis toute seule et c’est la vie !

Bref, j’ai donc grandis en Angleterre pendant seize ans. Je n’ai pas trop à me plaindre de mon enfance. Je n’ai jamais été battue par d’autres enfants, ni harcelée. J’ai simplement grandi me laissant porter par les évènements comme une feuille par le vent.  

Cependant à partir de mes quinze ans, l’entente entre mes parents se dégrada petit à petit. Je voyais bien qu’ils tentaient de garder l’image d’un couple heureux et soudé pour me protéger mais bon, je sentais bien que tout cela était faux. M’enfin, après un an à tenter de sauver les meubles, une dispute éclata et ça y est la rupture était faite. Même aujourd’hui je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas séparés avant. Mais bon, on  y peut rien hein ?

Je marquais une pause, regardant par la fenêtre de ma chambre. J’haussais légèrement les épaules avant de reprendre mon écrit.

Une fois le divorce prononcé et les procédures exécutées on me fit faire un choix qui pourrait sembler très compliqué mais qui ne le fut pas tant que ça. En effet on m’a demandé de choisir avec qui j’allais vivre. Sans une hésitation j’ai répondu ma mère. J’ai toujours été proche d’elle, alors que mon père bah… Je l’aime hein, faut pas croire. Mais je ne suis pas vraiment à l’aise avec lui, va savoir pourquoi.

L’annonce faite et ma mère de nouveau célibataire, elle décida de changer complètement de vie. A mes seize ans, on quitta tout bonnement l’Angleterre pour aller aux États-Unis. On traversa les états, cherchant un endroit où nous nous sentirions bien. C’est comme ça qu’on a découvert Beacon Hills. Cette petite bourgade qui semblait si calme. Très vite j’ai aimé cet endroit. Je m’étais fait quelques amis et tout se passait bien.
Ca fait un an que je vis à Beacon Hills maintenant. Ma mère s’est trouvé un nouveau petit-ami et ils semblent filer le parfait amour. Je ne leur souhaite que du bonheur ! J’apprécie aussi son copain, c’est un mec cool et plutôt marrant. Mes amis sont géniaux et avec cette vue d’ensemble on pourrait croire que ma vie est parfaite. Mais pourquoi est-ce que je dois écrire ici ? Pourquoi d’après ma mère ça va me faire du bien ? Une de mes meilleures amies à disparue du jour au lendemain. On ne sait pas ce qui lui est arrivé. Tout ce que l’on sait c’est que l’on a retrouvé son sac et du sang autour. Beaucoup de sang. D’après les policiers il est fort probable qu’elle ait été attaqué par un animal sauvage et ne soit plus en vie. Je refuse d’admettre ça et …

Je posais mon stylo. Ou du moins je le jetais. Je ne me sentais plus d’écrire. Refermant brusquement le journal je regardais l’heure qu’indiquait mon réveil. Il était presque l’heure que j’aille en cours. Je rangeais mon journal et attrapais mon sac pour partir alors au lycée.

Un peu de vous

PUF : Tsuki / Gumi / Nio
Prénom :  Secret
Un peu plus de vous :  Y a pas grand-chose à dire sur moi. Je me remet juste doucement au rp sur forum voilà voilà… ._.
Code du Règlement : Validé par Derek Hale

Dernière édition par Luna Y. Yang le Jeu 29 Juin - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

Argents : 505

✂ Re: When something goes wrong, try to stay positive. | Luna • Finie publié le Jeu 29 Juin - 18:24

Bienvenue encore sur le forum bonne continuation, pour la fiche j'adore vraiment ta façon d'écrire, pour ton histoire elle est super! Very Happy

Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Luna Y. Yang
It's my famous name

✂ Re: When something goes wrong, try to stay positive. | Luna • Finie publié le Jeu 29 Juin - 18:48

Merci beaucoup Derek !
Haa j'suis contente que l'histoire passe, j'avais eu un peu peur de partir trop loin haha. ^^'

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

Argents : 505

✂ Re: When something goes wrong, try to stay positive. | Luna • Finie publié le Sam 1 Juil - 20:39

Validé bon jeu !

Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Luna Y. Yang
It's my famous name

✂ Re: When something goes wrong, try to stay positive. | Luna • Finie publié le Dim 2 Juil - 4:01

Yeay. Merci !

Contenu sponsorisé
It's my famous name

✂ Re: When something goes wrong, try to stay positive. | Luna • Finie publié le

When something goes wrong, try to stay positive. | Luna • Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1