Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam Dunbar
It's my famous name

Invité

✂ Petites questions ! publié le Mar 30 Mai - 7:59

Hello Smile Je suis tombée par hasard sur votre forum dans un des tops-sites où se trouve également mon forum Teen Wolf et je voulais donc vous posez quelques questions et en même temps vous proposez quelques suggestions.

Tout d'abord pourquoi n'avez-vous pas d'endroit pour du partenariat ? Cela serait plus simple et une façon assez simple et rapide de faire connaître votre forum. Sachant que pour ma part je recherche volontiers des partenaires, si cela vous tente. Very Happy

Ensuite niveau suggestions, le forum paraît un peu brouillon sur le moment on ne sait pas où donner de la tête ce qui est dommage et ce qui peut sûrement vous coûter des membres hélas. Et je crois qu'il y a également un petit problème de codage dans votre age d'accueil :/ qui n'est pas des plus simples à utiliser je l'avoue. Les avatars à la mauvaise taille déforme vos colonnes :/ Vous pouvez faire une demande d'aide à quelques forums d'aides aux RPG, cela pourrait vraiment vous servir ^^ ou sur des forums Libre-service pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Xyria
It's my famous name

Admin

✂ Re: Petites questions ! publié le Dim 4 Juin - 17:06

Bonjour, bonsoir ou bonne-nuit, Liam ^^

Déjà, merci de prendre la peine de nous conseiller =) Effectivement, ce forum est un début. Je pense que tes suggestions sont bonnes, en particulier celle du partenariat... étrange, d'ailleurs je pensé qu'on en avait un scratch
Mais je ne prend pas de décision moi-même, c'est à notre fondateur de décider si on le fait ou pas, tu dois donc attendre l'avis de Derek. Je répondais juste pour que tu saches que ton message n'est pas passé inaperçu Wink

Encore merci de vouloir nous aider.

Liam Dunbar
It's my famous name

Invité

✂ Re: Petites questions ! publié le Mar 6 Juin - 11:51

Hello les petits loups *-*

Alors en fait je me suis aperçue qu'effectivement vous en aviez un, mais nous ne pouvons pas prendre ni votre fiche, ni vos logos et donc impossible de vous demandez un partenariat pour le coup. Donc j'ignore si c'est fait exprès ou un oublie de votre part de mettre les codes à dispositions de vos visiteurs et/ou futurs partenaires ?

En tout cas merci d'avoir prit le temps de me répondre Xyria, à bientôt. Smile

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: Petites questions ! publié le Mer 7 Juin - 22:45

Bonsoir à toi Liam merci pour l'interait pour le partenariat, voilà le code c'est mit: http://teenwolf-rpg.forumactif.com/t10-pose-it-fiche-partenariat oui ma cofondatrice est partie, alors c'est sûr de faire un forum seul malgré ses cher deux administrateurs. Mais j'y arrive enfin je crois et effectivement oui je suis nul en codage comme que tu pouvais le voir plein de bug et tout. J'aimerais bien remédier à cela, pour les fourm de demande d'aide je ne sais pas trop j'en fait mais je résois pas de message après x temps.,, Alors je ne sais pas si tu en connais un qui réponds rapidement tout de même. Si tu veux aussi te rejoindre à nous tu peux certainement. Smile cela n'est pas mon premier forum rpg que je fais mais disons que parfois c'est assez dur à partir.

À bientôt Smile

Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Liam Dunbar
It's my famous name

Invité

✂ Re: Petites questions ! publié le Jeu 8 Juin - 9:57

Bonjour ou bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire mon message pour le partenariat. Par contre vous n'avez pas de logo ? Et je crois que pareil il y a un petit bug dans votre fiche de partenariat. Embarassed

Sinon niveau codage j'en utilise souvent sur mes propres forums et surtout le tout dernier que j'ai pu faire, j'ai même un forum de libre service en codage dont une PA assez simple à mettre en place si cela peut t'aider. LS PA du Cerlce Secret. Tu trouveras toutes sortes de fiches également qui seront sûrement plus simple d'utilisation. ^^ Car parfois sur cerdain forum, il y a des codages un peu trop complexe et c'est difficile de s'y retrouver.

Sinon peut-être que ça serait plus simple que lorsque vous avez un logo de venir nous le déposer ici : devenir un wolfie, je vais donc mettre votre fiche en attendant et voir ce qui peut buguer dans votre fiche ^^

Liam Dunbar
It's my famous name

Invité

✂ Re: Petites questions ! publié le Jeu 8 Juin - 10:11

Re ^^

Je reviens vers vous, juste pour vous dire que j'ai trouvé le problème de votre fiche de partenariat Smile C'est votre image avec le loup sur fond bleu qui change le code de la fiche, remplacez-là par-celle-ci : https://i58.servimg.com/u/f58/18/95/70/35/teenwo10.jpg qui correspond à la hauteur et ainsi plus de souci de fiche.

En attendant votre logo, votre fiche est ici : http://werewolflife.forumactif.com/t47-teen-wolf-rpg-en-attente

Bonne journée Razz

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: Petites questions ! publié le Dim 11 Juin - 13:58

Cest arranger merci Liam :p je me demandais si tu pouvais m'aider avec ma page d'accueil, j'ai un petit problème :p je suis bonne en codage mais pas quand cela bug comme cela. Je me demandais si tu pouvais venir m'aider sûr le forum si tu as du temps pour m'aider à mettre tout ce qui reste en place ? Smile aussi non me le dire verbalement tu tu en n'est capable merci ton aide. Pour ce qui est de la bannière Peter est en train de la faire. Smile

Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Liam Dunbar
It's my famous name

Invité

✂ Re: Petites questions ! publié le Lun 12 Juin - 11:55

Bonjour mes petits loups Smile

Effectivement je vois ça, normalement tous les codes sont bons je m'en suis servi de cette PA pour un forum RPG. Il doit y avoir un tas de petits bugs partout, le tout serait donc de tout retirer d'un coup tous les CSS, les templates si ils ont été modifiés et la page d'accueil. Je peux donc venir aider effectivement si vous avez des soucis de codages, je suis assez douée dans ce domaine. ^^

J'arriverais donc en tant que Liam Dunbar du coup xD

Contenu sponsorisé
It's my famous name

✂ Re: Petites questions ! publié le

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1