Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:
Partagez|

Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 152
Points : 243
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Jeu 30 Mar - 17:38

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Montre qui tu es...?

feat Derek Hale & Xyria

Je continuais toujours le chemin vers chez nous et je fis toujours attention que Peter me suit. J'étais tout de même nerveux tout d'un coup, car je ne sais pas comment les eux allaient réagir en se voyant surtout Peter je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à la jeune chienne ou autres. Mais j'avais vraiment l'impression aussi qu'il allait bien rire de moi, mais bon je ne pouvais rien faire il était comme cela je ne pouvais le changer. Après quelques minutes on n'était déjà rendu dans à forêt on n'était assez loin déjà. Je ne pouvais m'arrêter, car je commençais vraiment à avoir froid, il faudrait que j'aille me changer en arrivant. Je continue et je m'amusais à courir entre ses arbres, après quelques minutes j'arrive enfin devant ma maison. Je m'arrête et je la regarde longuement, j'attendais en même temps Peter, un long soupir sorti alors et je baisse un moment le regard. Je franchis alors les escaliers et je rentre alors, pour ensuite aller rapidement dans ma chambre me changer de vêtements. Je redescend en bas, j'aperçois alors la jeune chienne qui était devant moi. Et j'aperçois enfin Peter je le regarde et je lui fis signe de venir me voir, je lui montre ensuite la jeune chienne louve. Oui elle avait l'air bien ordinaire comme cela, mais elle ne l'était vraiment pas. J'étais soudainement épuisé alors je décide de m'asseoir un peu, cela, ne ferais pas trop de mal. Je me demande bien ce que cela fait à Peter de venir ici après tout ce temps qu'on savais pas revue. Je regarde la jeune chienne je me demandais bien ce qu'elle allait décider de parler ou non.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Xyria
It's my famous name



avatar

Admin



Messages : 97
Points : 104
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Mar 4 Avr - 14:27

(Hum... je ne répond pas parce que je t'attend, Peter. Mais tu veux peut-être que je réponde d'abord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Peter Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Là où je te vois, mais où toi, tu ne me vois pas.

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Mer 5 Avr - 15:36


Montre qui tu es...?
Derek & Xyria


Je ne sais pas trop pourquoi je lui ai dit de me présenter son amie dont il m'a parlé. Sûrement un élan de curiosité. M'enfin... Maintenant que c'est fait, je me retrouve à le suivre. De toute façon, je n'avais rien à faire. Chez moi, je m'ennuie tout seul. J'aime la solitude, mais à la longue, cela m'ennuis. Maintenant que mon neveu est dans le coin, je vais pouvoir faire comme avant, l'embêter. C'est comme un divertissement chez moi, lancer des piques à tout le monde et surtout aux personnes de ma famille. Les Hale avaient l'habitude de mes blagues pour la plupart blessante. Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien. C'est bien ça ?
Puis cela me permet aussi de rester avec lui. Parce que même si je ne le dis pas, j'aime ma famille et j'aime rester avec eux. Il ne me reste plus que Cora et Derek, et Derek n'est pas loin.

Nous marchons toujours, et je vois Derek regarder de temps en temps derrière lui. Il surveille si je suis encore là, ou il a peur que je lui saute dessus ? Je lui envoie un faux sourire et marche maintenant à sa hauteur. Je regarde autour de nous et remarque que nous sommes dans la forêt. On va au manoir ? Je n'aime pas spécialement m'y rendre... Cela veut dire qu'il habite à nouveaux dedans, puis en plus, une inconnue y est ?
Derek se met à courir entre les arbres et je le regarde en marchant tranquillement, les mains dans les poches. Il me rappelle quand il était plus petit. Il faisait la même chose, courir entre les arbres. Cela m'arrivait aussi, un peu comme tous les enfants. Même si moi, j'aimais aussi me cacher et sauter sur la personne qui me cherchait pour lui faire peur. C'était un jeu très amusant.

J'arrive enfin devant le manoir. J'imagine que Derek m'attend déjà à l'intérieur. A chaque fois que je viens ici, des mauvais souvenirs refont surface. J'essaie de les mettre dans un coin de ma tête, et me décide enfin à rentrer. Quand je franchis la porte, Derek se trouve en bas des escaliers, et non loin de lui se trouve un chien. Ou plutôt une chienne. Je rejoins Derek et me place à ses côtés. Je fixe la chienne un moment. C'est donc elle son amie dont il me parlait ? Il est tellement perdu dans sa propre solitude, qu'il s'est dit qu'adopter un chien serait bien ? Pitoyable. Je trouve ça vraiment idiot.

Je m'adosse à la barre de l'escalier tout en la regardant. Je regarde ensuite Derek quelques secondes puis repose mon regard sur la chienne. Je pousse un léger rire.

- Alors, tu ne fais pas la présentation Derek ?




(Désolé pour le retard ! silent I love you )

_________________

~ Vous savez ce que c'est, Nul n'est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Xyria
It's my famous name



avatar

Admin



Messages : 97
Points : 104
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Mer 5 Avr - 16:18

Derek avait dit à Xyria qu'il voulait lui présenter un membre de sa famille. Alors la jeune chienne-louve était restée à la maison, aujourd'hui, plutôt que d'aller gambader et chasser dans la forêt. Elle était toujours hésitante à parler à des humains... mais avec Derek, c'était différent : il était son maître, son ami, et celui qui l'avait déjà sauvée plus d'une fois. Elle avait une confiance aveugle en lui, et ce serait la même chose pour son oncle, malgré son caractère taquin qu'il lui avait rapporté.

Elle se reposa dans le halle, au pied de l'escalier, toute la mâtiné, pour finalement se redresser quand elle avait entendu les pas rapide s'approcher du manoir. Toujours aussi pressé, c'était tout Derek. Et finalement, l'autre humain arriva à son tour...

Elle prit le temps de l'observer... mouais, il y avait comme un air de famille. Et elle remua les oreilles oreilles d'amusement quand il demanda à Derek de la présenter. Oh... alors il ne le lui avait pas dit ?

Après un instant, la chienne ouvrit le museau et dit, juste pour s'amuser de sa réaction :


-Pourquoi ? Je peux me présenter toute-seule. Je m'appelle Xyria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 152
Points : 243
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Jeu 6 Avr - 16:26

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Montre qui tu es...?

feat Derek Hale & Xyria & Peter Hale

Je me lève alors pour ensuite me mettre à côté de Peter j'allais justement faire la présentation quand tout d'un coup la jeune chienne décide de parler, d'accord la c'était sûr que Peter allait réagir j'avais hâte de savoir la rédaction de celui-ci, mais oui elle était tout à fait capable de le faire elle-même. Mais je me demanderais bien si elle voudrait lui dire son passé et tout surtout de lui montré ce qu'elle savait faire. Je regarde un moment la jeune chienne et je lui souris, je ne pensais jamais quelle auras eu le courage de parler comme cela alors qu'elle je le connaissais même pas. C'était sûrement le fait que je ne sais pas je connaissais Peter et elle s'en n'avait douté ou quelque chose comme cela, mais bon en même temps je lui en avais parlé si je me souviens de Peter à celle-ci. Mais bon répondre comme cela a Peter était tout de même risqué mais je ne pense qu'il allait rien arrivé. Je regarde alors Peter et je luis souris.

Voilà elle peu très bien le faire elle-même comme qu'elle a dit, tu vois bien que cela n'est pas une chienne " normal..."

J'attendais la réponse de Peter, je me penche alors à la hauteur de la jeune chienne et je la regarde droit dans les yeux. Pour ensuite la caresser un moment et je me relève par la suite, Peter devrais vraiment se demander pourquoi que j'ai celle-ci chez-moi. Je l'avais rencontré en premier et elle était seul et moi aussi maintenant en quelque sorte et j'avais un peu besoins de me changer les idées alors celle-ci habite alors avec moi. Je regarde alors la jeune chienne et je lui souris pour lui dire d'une voix très sûr de moi tout d'un coup.

Parle lui de toi dis lui ce que tu m'as tous dis... Si tu veux tu peux lui faire part de ce que tu sais faire...

Je me demandais vraiment ce que cette jeune chienne allait me dire, si elle avait décidé de parler seul elle devrait sans mal faire le reste non. Enfin c'est ce que j'en déduisais.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Peter Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Là où je te vois, mais où toi, tu ne me vois pas.

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Ven 7 Avr - 16:09


Montre qui tu es...?
Derek & Xyria


Je regarde la chienne qui a l'air assez jeune, en attendant une réponse de Derek, qui ne semble pas venir. Soudain, je vois sa gueule s'ouvrir lentement, puis une voix que je ne connais pas retentie. Je jette des coups d'oeil autour de moi, et essaie de repérer une autre présence que nous trois. Ce n'est pas possible, ce ne peut être elle qui a parlé ? Si ?
Je regarde un instant Derek qui me regarde, lui aussi. Il éclaire mes pensées en m'assurant que cette chienne n'est pas tout à fait ordinaire. Je repose mes yeux sur cette dernière. Je suis surpris, c'est vrai. Mais bon, étant moi-même un loup-garou, je ne vais pas partir en courant et en hurlant comme un enfant devant un fantôme. Ce n'est qu'un chien qui parle, rien de vraiment anormal.

J'observe Derek se baisser à la hauteur de la chienne et lui donner des caresses et lui sourire. Je n'ai jamais vu Derek en présence d'animaux. Il se pourrait que mon neveu soit attaché à ses bêtes. Qu'il est mignon à donner des caresses à un chien qui parle. Oh, et bien voilà autre chose. C'est vrai, si elle parle, autant lui répondre ?
Non, vraiment. Malgré tout ce que j'ai pu voir dans ma vie, je trouve qu'un chien qui parle c'est vraiment bizarre. M'enfin, de toute façon tout est possible à Beacon Hills ?

Je me demande bien ce que Derek insinue quand il lui demande de me parler d'elle, ou de me montrer ce qu'elle sait faire. Qu'est-ce qu'une chienne parlante pourrait faire, je me le demande bien. J'ai vécu beaucoup de situation étrange, mais jamais une de ce genre. Je ne sais quoi lui répondre. Et surtout ! Est-ce que j'ai envie de répondre à un chien ? Je deviens peut-être fou après tout ? Ils m'ont déjà enfermé dans cet asile, il y a sûrement une raison.
Je pousse juste un petit rire en les regardant et aussi pour ce que je viens de penser. Non, je ne suis pas fou, et puis quoi encore.

Je m'assois sur la première marche et regarde la chienne attentivement. Je fais un mouvement de tête vers elle, pour l'inciter à parler.

- Vas-y. Dis-moi tout, je t'écoute. Je suis curieux de savoir ce qu'une chienne qui parle a à me raconter. Dis-je avec un petit sourire légèrement moqueur.


_________________

~ Vous savez ce que c'est, Nul n'est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Xyria
It's my famous name



avatar

Admin



Messages : 97
Points : 104
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Dim 9 Avr - 4:49

Xyria fut amusée par la tête que firent les deux humains, l'un surpris par le fait qu'elle soit capable de parler, l'autre surpris par le fait qu'elle ose parler. Il était vrai que généralement, elle ne voulait pas admettre qu'elle avait cette capacité devant des étrangers, de peur des réactions des humains... mais Derek lui avait donné confiance en lui, et elle avait également confiance en les membres de sa famille. Elle remua la queue quand il lui sourit...

Puis rit avant d'affirmer :


-Oh, tu exagères, Derek. Je sais parler, certes, mais à par-ça, je suis une chienne normale.

Ou presque...

Le nouveau venu s'assit et l'encouragea à continuer, tout comme le fit Derek. Elle pencha la tête sur le côté, inclinant les oreilles pour montrer une certaine curiosité, puis finalement lui répondit :


-Et bien, en fait, je m'appelle Xyria, et si tu t'intéresses à ce point à moi, je ne suis pas née ainsi. Je suis une expérience de laboratoire des médecins de l'horreur, qui essayaient de créer je ne sais quoi en m'injectant du sang de loup-garou. Ça ne m'a pas transformée physiquement, mais...

Elle posa une patte sur sa gorge :

-... ça a fait muter mes cordes vocales, et ça m'a aussi rendue plus intelligente.

Elle dressa fièrement fièrement :

-Au point que j'ai pu comprendre le fonctionnement de ma cage et m'enfuir. Ensuite, Derek m'a trouvée et m'a amenée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 152
Points : 243
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Dim 9 Avr - 20:31

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Montre qui tu es...?

feat Derek Hale & Xyria & Peter Hale

Je regarde Peter, je me demandais vraiment ce qu'il allait lui dire, après quelques minutes j'écoute ses paroles. Hum il était curieux de savoir cela, c'était nouveau ou quoi chez lui, il me surprenait parfois. Je le regarde à son sourire moqueur, je me demandais vraiment ce qu'il cherchait en ce moment. Quand tout d'un coup la jeune chienne parle alors enfin mais elle rit tout d'un coup. Non je n'exagérais pas c'était vrai qu'elle n'était pas normal enfin physiquement peut-être mais pour le reste non. Je regarde la jeune chienne pour ensuite lui dire d'un ton calme mais légèrement froid.

Non je n'exagère pas ...

Je souris quand celle-ci planche alors sa tête, je la fixe alors à ses paroles pour ensuite regarder Peter je me demandais bien ce qu'il allait dire de tout cela. Elle avait tout dis à celui-ci, elle me faisait vraiment confiance même trop à mon goût à moi parfois. Mais je l'aimais cette jeune chienne, oui je l'avais trouvé je m'en rappelais encore de ce jour, mais je me demandais si c'était vraiment moi qui l'avait trouvé ou moi. Je l'avais effectivement apporté ici car elle avait besoins de moi, Peter va dire sûrement que je n'avais aucunement besoin de cette chienne, mais bon, cela m'était égal je faisais ce que je voulais après tout. Je regarde alors Peter pour ensuite regarder un moment par une fenêtre près de moi. Je soupire légèrement et je reste en silence pendant un moment.

Peter tu en dis quoi de celle-ci alors ?

Si celui-ci allait faire je ne sais quoi à la jeune chienne c'était sûr que j'étais là pour la protéger. Car bon je ne sais vraiment comment qu'il allait réagir en ce moment. Tout d'un coup je regarde autour de moi et ensuite Peter des souvenirs assez sombre qui savait passer ici me revenais alors bizarrement, je baisse un moment le regard et je regarde devant moi ensuite. Je me demandais pourquoi que j'avais pensé à cela tout d'un coup, surtout que je ne devrais pas pensée à cela en présence de celui-ci. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite soupirer légèrement.

Cette chienne remplace en quelque sorte les autres du vivant, désolé je ne voulais pas revenir sur cela...

Oui les autres étaient encore ici je pouvais les sentir parfois mais ils étaient sous un autre forme ils n'étaient pas vraiment vivant. Tout d'un coup je sentis l'émotion montée mais je ne devais pas craquer devant Peter. Car je sais bien cela allait être quoi sa réaction et je ne le voulais pas. Je me mis au sol et je caresse celle-ci de nouveaux pour me changer les idées. J'invite alors Peter à venir faire de même, cela nous aidais vraiment a pensée à autres choses qu'à nos problèmes parfois faire cette action sur un animal.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Peter Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Là où je te vois, mais où toi, tu ne me vois pas.

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Lun 10 Avr - 10:51


Montre qui tu es...?
Derek & Xyria


Je ne sais pas ce qui est le plus bizarre, entre l'entendre parler ou rigoler. Je l'écoute tout en la regardant. Derek a toujours tout exagéré, mais pour une fois je suis d'accord avec lui. Une chienne qui parle c'est déjà beaucoup. Qu'est-ce qu'elle va me sortir après, qu'elle sait voler ?
J'écoute son récit attentivement. Donc, elle est une création de ces crétins de médecins de l'horreur ? Ils n'avaient que ça à faire, de prendre une chienne sûrement abandonnée dans la rue, et de lui injecter du sang de loup-garou. Qu'ils sont pathétiques. Pathétiques, peut-être, mais s'ils s'en étaient servis raisonnablement, ils auraient pu en tirer beaucoup.

Je luis souris poliment. Elle est fière d'avoir réussi à sortir de sa cage. Un coup de griffe bien placer, et hop. Les gens ont bien raison, les chiens n'ont pas vraiment une grande intelligence. Et elle en est la preuve vivante ! Elle avait juste besoin de sang de loup-garou pour le devenir. Mais c'est tout de même impressionnant. Elle a survécu à leur expérience, et maintenant elle se retrouve ici, devant moi. Qu'est-ce que Derek a prévus d'en faire, à part un chien de compagnie ?
Je tourne la tête vers ce dernier qui a l'air perdu dans ses pensées, juste avant qu'il me demande ce que j'en pense. Ce que j'en pense ? Si je lui dis tout, il va encore se vexer et cette chienne également. Alors, comme je fais toujours, autant en dire le minimum. Je repose mes yeux sur la chienne et hoche la tête.

- Impressionnant.

J'entends Derek soupirer légèrement. Il avait l'air heureux de me présenter son "amie", mais maintenant, ses expressions sont devenues plus sombres et tristes. Je tourne la tête vers lui après ce qu'il vient de dire. Je serre les dents et essais de ne rien montrer. Comment peut-il dire ça ?! Il sait très bien qu'il ne doit pas parler d'eux avec moi, surtout pour dire ce genre de connerie !
Je le regarde s'accroupir au côté de la jeune chienne pour la caresser. Je rêve ou il m'invite à faire de même ? Je me lève d'un coup et serre les poings. Je le foudroie du regard.

- Elle ?!

Je la montre du doigt et rigole nerveusement. Puis je reprends.

- C'est donc pour ça que tu t'encombres d'un chien. Et en plus qui parle ! Pour te tenir compagnie ? Pauvre petit Derek, tu me fais de la peine. Elle ne les remplacera jamais ! Comment peux-tu les remplacer par ça ! Ce n'est qu'un chien.


Je la regarde un instant, puis tourne la tête en soufflant. Peut-être que j'y suis allé un peu fort, car elle n'est pas qu'un simple chien. Mais ce qu'a dit Derek m'a énervé. On ne pourra jamais les remplacer.


_________________

~ Vous savez ce que c'est, Nul n'est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Xyria
It's my famous name



avatar

Admin



Messages : 97
Points : 104
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Lun 10 Avr - 16:18

Houla... pourquoi Derek était-il si froid pour lui dire qu'il n'exagérait pas. L'avait-elle vexé ? Ce n'était pourtant clairement pas son but. Mais bon, elle décida de ne pas insister là-dessus et s'intéressa plutôt à Peter...

Le sourire et la remarque simple de cet humain plurent à Xyria... "impressionnante". Assez fière de ce qu'on pensait d'elle, elle leva le museau en remuant la queue, puis dit à Derek :


-Mh... et pour ma part, je l'aime bien, ton cousin.

Ça lui plaisait qu'on lui fasse des compliments...

Sauf qu'ensuite, ça partit de-travers sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Visiblement, encore une de ces histoires de familles dont elle ignorait tout. Mais Peter se mit en colère et fit des remarques bien moins agréables.

Si elle l'avait pu, Xyria aurait froncé les sourcils. Au lieu de ça, elle plissa le museau pour montrer son agacement :


-Eh ! Protesta-t-elle.

Elle était la première à dire qu'elle n'était qu'une chienne normale... mais quand-même, il y avait une façon de le dire :


-Ça veut dire quoi, cette façon de dire "ça" ? Je suis peut-être qu'un chien, mais je ne suis pas un objet ! Et je ne cherche à remplacer personne, moi...

En plus, ce qui était arrivé dans cette famille n'était pas de sa faute, pas besoin de s'en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 152
Points : 243
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Mar 11 Avr - 19:15

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Montre qui tu es...?

feat Derek Hale & Xyria & Peter Hale



Je le regarde, il avait trouvée cela impressionnant, c'était vraiment rare chez lui. À moins qu'il fit semblant, cela ne me surprendrait pas mais bon. Oui je voulais qu'elle caresse elle qui d'autre il avait autour de nous à part cette chienne. Je le foudroie de même du regard et j'écoute ses paroles. Non pas vraiment elle serait bien utile dans la meute, bien oui elle parlait cela donnais quoi, aussitôt mon regard passe au bleu et je le fixe tout d'un coup, oui elle pouvait bien me tenir compagnie cela changeait quoi dans sa vie. Tant mieux si je lui faisais de la peine lui il s'avais pas trop occupé de moi dans le passé alors à quoi cela changerais. Je soupire je regrettais soudainement mes pensée, il était tout de même de ma famille celui-là. Je devais alors l'accepter comme qu'il était. Par cela ce chien avait bien un nom et cela n'était pas un objet, je fis briller mes yeux bleus et ma voix change tout d'un coup et je le fixe du regard.

Je sais bien qu'elle ne les remplacera jamais, mais selon moi elle serait vraiment utile pour hum la meute ! Cela n'est vraiment pas qu'un chien, oui j'avais besoin de compagnie cela te dérange. J'ai personne à part Cora et toi et mes autres amis que je vois peu en ce moment.

Je le fis dos et je baisse mon regard non mais qu'est-ce qui me prenais parfois, je n'étais tellement pas normal. Enfaite, je ne le serais jamais, j'étais juste un monstre un vrai loup-garou. Je n'osais plus regardée Peter en ce moment, j'écoute alors la jeune chienne parler enfin. Tant mieux si elle l'aimait bien c'était le principal après tout, non elle ne les remplaçait pas vraiment mais bon, je soupire j'avais fait quoi encore. Je regarde légèrement celle-ci de mes yeux bleus, pour ensuite m'éloigner un peu de ceux-ci. Mais je reste alors près d'eux pour faire en sorte de les entendre.

Laisse tout cela Xyria tu n'es pas un objet, mais je crois bien que tu serais utile dans la meute. Tant mieux si tu l'aimes Xyria... Moi aussi je l'aime bien malgré tout.

Je le regarde en silence et je me mords la lèvre, lui aussi il devrait se dire que j'étais un monstre et rien d'autre que cela. Il me trouvait sûrement pitoyable et tout le reste, je me demande bien pourquoi que je suis encore ici. Enfin je regarde autour de moi, j'avais tellement envie d'être seul en ce moment cela se voyais mais je devais rester auprès de ceux-ci, car je ne sais ce que dira Peter si je pars un moment. Après quelque minutes je reviens vers Peter et je le regarde de mon regard bleu.

Toi tu penses que j'ai sûrement tord qu'elle soit bonne pour une meute?

Je regarde un moment vers l'extérieur, il était vrai que je n'avais pas vraiment besoin de personne, j'aimais bien être seul, mais parfois être seul tout le temps n'était pas vraiment bien pour être heureux.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Peter Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Là où je te vois, mais où toi, tu ne me vois pas.

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Sam 6 Mai - 12:32


Montre qui tu es...?
Derek & Xyria


Je continue de regarder ailleurs pendant que la jeune chienne parle, comme elle sait si bien le faire. Je soupire légèrement et lève les yeux au ciel. Elle a raison, elle n'est pas un objet, mais à quoi peut bien lui servir un chien, à part le rendre plus pitoyable et ridicule qu'il ne l'est déjà. Je pose mes yeux sur Derek, qui me regarde avec ses yeux de loup. Tiens, ce que j'ai dit n'a pas l'air de lui avoir fait plaisir. Quel dommage !
Je soutiens son regard, s'il croit m'impressionner, il se trompe.

Bien pour la meute ? Un chien, même s'il peut parler, n'est pas assez fort contre un loup-garou. Puis, quelle meute ? Se souvient-il que sans Alpha, pas de meute ? S'il a l'intention d'aller officiellement dans la meute de Scott, il me désespère. Peut-être que je suis dur avec lui, je comprends qu'il ait besoin de compagnie, mais aller dans la meute de Scott, ce serait comme me trahir. Moi, un membre de sa famille ! Comme il le dit si bien, le seul proche qu'il lui reste avec Cora. S'il a tellement besoin de compagnie, il n'avait cas me sortir de cet hôpital plutôt ! Je suis sur que maintenant, il va adorer ma compagnie. Je sais à quel point il m'adore !
Je me retiens de rigoler. Je me fais rire tout seul.
Il finit par baisser le regard et me tourne le dos. Qu'est-ce qu'il a ? Il regrette de m'avoir parlé sur ce ton ? Je souris légèrement. Cela me fait plaisir qu'il reconnaisse ses erreurs.
Je regarde vite fais vers la fenêtre et regarde Derek avec un petit sourire moqueur.

- Derek a dit qu'il m'aimait bien. Attention, je crois qu'il va bientôt pleuvoir !

Je retourne m'asseoir sur les marches et regarde la chienne. Je ne me vois pas vraiment faire une discussion avec elle, ou alors quand il n'y a personne. C'est assez étrange comme situation. Je ferme les yeux un instant et prend une inspiration. Je les rouvre et la regarde toujours. Je hausse les épaules et me lève. J'avance vers une fenêtre.

- A vrai dire... Derek, je m'en fiche complètement. Et puis à qui peut-elle servir dans une meute ? A part "tenir compagnie" et faire des papouilles à des personnes comme toi ? Qui on besoin d'un petit chien pour ne pas se sentir abandonné. C'est si mignon.

Je rigole légèrement puis, regarde dehors. La forêt est calme. Je regarde le bord de la fenêtre, le bois est complètement brûler. Si personne ne refait cette maison, elle va finir par s'écrouler toute seule. Et de mon point de vu, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Je n'accepterai pas que quelqu'un d'autre vive ici. Je fais glisser mon doigt sur le bord et fais tomber du bois complètement en cendres. Je ne sais pas si les deux derrière moi parlent encore, mais je préfère rester perdu dans mes pensées.


_________________

~ Vous savez ce que c'est, Nul n'est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Xyria
It's my famous name



avatar

Admin



Messages : 97
Points : 104
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Dim 7 Mai - 5:01

Mh... finalement, Xyria n'était plus aussi certaine d'apprécier autant ce loup-garou que ça. Elle n'avait rien contre lui, mais sa façon de parler d'elle lui déplaisait... comme une faible créature inutile. Et aussi sa façon de parler à son maître. Oui, il avait besoin de compagnie... et alors ?

Quand il s'éloigna vers la fenêtre, Xyria suivit Peter. Elle remarqua qu'il était perdu dans ses pensées... et bien, tant-pis : il allait vite voir que ce n'était pas qu'une partie de son anatomie, le fait qu'elle ait de la gueule :


-Je ne suis peut-être qu'une chienne, affirma-t-elle, mais je ne sers pas qu'à réconforter et faire des papouilles ! J'ai moi-aussi du sang de loup. Bon...

Elle baissa les oreilles en avouant :

-Je ne serais peut-être pas capable de battre un loup-garou au combat.

Surement pas, même.

-Mais question vitesse, je sais me débrouiller, et je suis une excellente chasseuse.

Elle avait chassé pour Derek, quand il était blessé, mais elle compris que mieux valait qu'elle n'en parle pas, de ce détail, Peter pourrait se moquer de lui avec ça.

Elle s'approcha de lui, une lueur de défit dans le regard :


-Tien, je suis certaine que je te bas sans problème à la course !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 152
Points : 243
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Lun 8 Mai - 17:53

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Montre qui tu es...?

feat Derek Hale & Xyria & Peter Hale


Je regarde Peter, c'était quoi ses paroles il n'aimait pas ce que je lui avais dit. Je détourne mon regard légèrement et je regarde vers la jeune chienne. Je le regarde aller s'assoir sur les marches, je soupire en voyant la réaction de celui-ci. Non il n'avait aucunement changer celui-là, mais je me devais de l'accepter comme qu'il était. Je le regarde aller vers la fenêtre et j'allais le rejoindre, je regarde à l'extérieur et je reste en silence. Je l'écoute attentivement me parler, oui il avait peut-être un peu raison, mais oui elle irait bien dans une meute tout de même, elle avait une grande capacité pour la vitesse. Tant mieux pour lui s'il s'en fichait cela était sûrement mieux comme cela. À des personnes com moi bien oui, continue Peter à me ridiculiser ou je ne sais trop quoi. J'avais bien le reste de ma famille avant ce chien cela était sûr cette chienne comptais dans mes amies, c'était juste cela. Mais bon oui elle m'aidait parfois à ne pas me sentir seul quand que je vois vraiment personnes, cela arrive parfois. Mais en ce moment j'avais tout de même Peter à mes côté, je souris et je le regarde en silence. Tout d'un coup je recule légèrement au geste de Peter, sur la fenêtre et je baisse mon regard. Je me demandais vraiment ce qu'il pouvait bien pensé en ce moment, mais je ne sais qu'il ne me le dira pas. Je le regarde de mes yeux verts et je lui dis d'un ton très calme et un peu triste tout d'un coup.

Peter je sais que j'aurais dû rester avec toi là-bas, tu m'auras sûrement plus aimer aujourd'hui... Pour ce qui est de ce petit chien qui s'appelle Xyria, non elle n'est pas comme nous, mais elle aurait certaine capacité. Tu sais que non je ne me sens pas seul sans elle mais je n'avais pas juste elle j'ai ce Scott et tout le reste, mais j'ai surtout toi et Cora...

Mais bon lui de son côté non plus il n'avait pas faite grand choses, mais bon cela était bien du passé après tout. Mais je ne reviendrais jamais quand qu'il avait tuée celle-ci, cela j'allais toujours m'en rappeler. Mais un jour il fallait bien passer sur tout cela aussi, je le regarde de nouveau et je lui souris légèrement. Je regarde cette jeune chienne à ses paroles. Oui elle avait bien raison surtout pour battre le loup-garou, elle n'avait certainement pas assez de force pour faire cela. Je souris quand qu'elle dit qu'elle était une excellente chasseuse, ça par exemple c'était vraiment vrai. Soudainement je regarde celle-ci vraiment surpris, défier Peter cela n'était peut-être pas une bonne idée. Mais bon si elle le voulait le défier cela n'était pas mon problème, mais c'était sûr s'il ferait quelque chose à celle-ci j'allais la défendre. J'allais m'assoir de nouveau dans les marches et mon regard se pose à l'extérieur.

Xyria tu es sûr de ton coup .... Bonne chance alors !

Je la regarde et je regarde ensuite Peter en silence, je regarde les morceaux au sol que celui-ci avait arraché tantôt pour enfin fermer un moment les yeux. Pour enfin me racler la gorge, et je soupire. Enfin je regarde autour de moi, cette maison je devais la refaire cela était sûr mais je ne pouvais tout simplement pas. Je pouvais tout recommencer à neuf mais pas en démolissant celle-ci, je me lève enfin et j'allais vers Peter et je lui dis d'un ton vraiment calme.

Dit Peter à quoi tu pensais quand tu avais le regard à l'extérieur... ?

Je sentis ma respiration s'accélérer légèrement, mais je ne sais pourquoi. Je détourne légèrement le regard, pour enfin regarder la jeune chienne.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Peter Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Là où je te vois, mais où toi, tu ne me vois pas.

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Mar 9 Mai - 16:31


Montre qui tu es...?
Derek & Xyria


J'entends leurs paroles, mais ne me concentre pas plus que ça dessus. Ok, j'exagère, je sais très bien qu'elle n'est pas une simple chienne. Mais cela me fait plaisir de dire ce genre de chose, qu'est-ce que je peux y faire ? Je ne vais pas changer du jour au lendemain. Bonne chasseuse et elle court vite ? Excellentes qualités. Surtout la vitesse, après personnellement ma nourriture je préfère l'acheter dans un magasin.
Je vois du coin de l'oeil Derek s'avancer vers moi. Je regarde toujours le bord de la fenêtre et continue d'enlever des morceaux en l'écoutant. Ils vont commencer à m'épuiser à répéter toujours la même chose. Ils ont été autant vexés que ça pour me faire une morale ? Je ne vais plus rien dire dans ce cas. De toute façon, je commençais à me lasser.

Je regarde du coin de l'oeil Xyria s'avancer vers moi. Oh. Voilà que je me mets à l'appeler par son prénom. Quand je disais que cela me lasser de me rabattre sur elle. Elle ne m'a encore rien fait après tout. M'enfin, cela ne saurait tarder. Elle commence déjà à vouloir me défier. J'esquisse un faible sourire mais ne répond pas tout de suite à sa proposition.
Je porte mon regard encore une fois à l'extérieur. Ou plutôt sur mon reflet dans la vitre cassée à certains endroits. Je ferme complètement mon esprit et me repasse l'incendie. Je revois les flammes autour de moi. Elles dansent autour de mon reflet, et je sens de la chaleur. Les flammes traverse la vitre et se propage à l'extérieur, brûlant plusieurs arbres.

Je cligne des yeux et revois les arbres à nouveau en bonne santé, si l'on peut dire ça comme ça. Les flammes ont disparu, mais cette odeur de bois brûlé est toujours là. Plus ou moins, mais je la sens toujours. Je me tourne vers Derek et le regarde un instant. Je pensais à l'incendie qui a fait de cette maison une ruine et de ma vie, ou plutôt notre vie, un énorme bordel. Un vide ?

- A rien. Je regardais un écureuil.

Je prends une inspiration et regarde la chienne.

- Généralement, je ne refuse jamais un défi. Mais... Courir, dans la forêt ? Sérieusement, j'ai passé l'âge de m'amuser à ce genre de chose.

Bien que j'aimerai bien. Cela me défoulerait sûrement. Courir entre les arbres, l'adrénaline d'aller plus vite que l'autre. Ce sont des sensations que l'on ressent quand nous sommes enfants et ados, mais plus maintenant. Puis, si la vitesse et l'une de ses qualités, j'ai beau être un loup-garou, et courir plus vite qu'un simple humain, je vieillis et je cours moins vite. Comme tout le monde. Je ne veux pas perdre contre elle.

Je passe à côté et me rends dans l'autre pièce, me baladant et regardant ce qu'il reste autour de moi. Je vois une fenêtre qui est ouverte et souris légèrement. Je passe une jambe par-dessus et regarde vers eux.

- Xyria, c'est ça ? L'arbre un peu penché plus loin me parait bien comme point d'arriver. Alors, on la fait cette course ?

Je souris et passe vite fait par-dessus le bord, avant de me mettre à courir à toute vitesse.


_________________

~ Vous savez ce que c'est, Nul n'est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Xyria
It's my famous name



avatar

Admin



Messages : 97
Points : 104
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Mer 10 Mai - 17:40

-Bien sûr, que j'en suis sûre ! Affirma Xyria à la question de son jeune maître.

Elle se tourna vers lui, qui était allé s'installer sur les escaliers, et lui expliqua :


-C'est ainsi que cela doit marcher, pour tous les canidés, que ce soit les chiens ou les loups : si je veux gagner le respect et devenir membre à par-entière d'une meute, je dois faire mes preuves. Ou je ne serais jamais rien de plus qu'une étrangère ou une oméga.

Et donc la membre la plus faible et la plus minable de la meute.

Elle se tourna à-nouveau vers Peter :


-Et ça, je le sais d'instinct, je n'ai pas besoin qu'on me l'apprenne.

A la question de Derek, il prétendit n'avoir fait que regarder un écureuil... mais Xyria, elle, ne le crut pas. Les animaux étaient doués, pour sentir cela : ces petits mimiques presque imperceptibles, sur son visage... il mentait. Mais elle ne posa pas de question, après-tout, elle ne pouvait pas le forcer à parler si il ne le voulait pas. Mais elle allait le garder à l’œil...

Il prétendit avoir passer l'âge de s'amuser à courir entre les arbres. Si Xyria avait pu, elle aurait souri... mais au lieux de ça, sa voix prit juste un ton ironique :


-Vraiment ? C'est drôle, parce qu'à ta façon de te moquer de nous, tu me sembles encore avoir l'esprit de t'amuser comme un jeune loup.

Il semblait bel et bien avoir refusé. Xyria le suivit... pour se faire piéger quand il passa par une fenêtre cassée en annonçant la ligne d'arrivée.

-Eh ! Protesta-t-elle. C'est pas juste !

Elle était trop petite pour passer par cette fenêtre.

Ni une, ni deux, elle piqua un sprint, passa par la porte entre-ouverte et, faisant voler des feuilles sous ses pattes, fila vers Peter en essayant de le rattraper. On entendait à-peine ses bruits de pattes. La chienne-louve était effectivement très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 152
Points : 243
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Sam 13 Mai - 20:49

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Montre qui tu es...?

feat Derek Hale & Xyria & Peter Hale

Il regardait un écureuil en je soupire et je regarde à l'extérieur, un peu plus et il mentait encore, même si cela pouvais être possible aussi. J'écoute les paroles qu'il mentionne à la chienne, cela était bien vrais il ne refusait jamais cela. Je ris à ses dernières paroles, il était bien drôle lui, allait t'il vraiment refusé cela s'il allait le faire j'allais bien rire de lui. Je le suis du regard quand celui-ci se promenait dans la maison, je regarde à mon tour la fenêtre ouverte en remarquant que Peter l'avais vue, je voyais qu'il avait une idée mais je ne savais trop quoi. Je souris à ses prochaines paroles, il allait le fait finalement, j'avais vraiment hâte de voir entres les deux qui allait gagner. De plus j'allais allez avec eux, pour voir cela, et courir en même temps derrière eux. Je regarde alors celui-ci partir et je regarde de même la jeune chienne, je sors par la fenêtre de même et j'allais voir la jeune chienne, pour lui parler à même temps que je cours à ses côtés.

J'aime bien la façon don tu lui parles et je ne penserais jamais qu'il allait accepter cela. Tu as bien raison il faut que tu fasses tes preuves si tu ne veux pas être accepté comme un Oméga...

Je regarde Peter et j'allais le rejoindre, pour ensuite arrêté de courir, mais dans mon élan sans prendre garde tout d'un coup. Je me prends alors un arbre, mais je me ressaisis assez rapidement et je continue en marchant pour les rejoindre. J'espère juste que Peter ne m'avait pas vue parce que là il allait vraiment top rire de moi j'en n'étais vraiment sûr. Je me demande vraiment qui avait gagné la course, enfin arriver à leurs hauteurs je m'assis au sol encore assez sonné de ma chute sur l'arbre. Je me lève après quelques minutes et j'allais voir enfin Peter et je lui souris légèrement.

Tu n'es pas mort juste de courir...

Enfin je regarde autour de moi en silence et je ferme un moment les yeux, j'aimais vraiment trop cette forêt. C'était mieux que la ville qui était assez bruyantes, mais parfois j'étais obliger d'y aller pour voir mes amies ou autres.


Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Peter Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Là où je te vois, mais où toi, tu ne me vois pas.

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Jeu 1 Juin - 13:41


Montre qui tu es...?
Derek & Xyria


Je saute, ne prenant pas le temps de descendre les quelques marches devant la maison et m'élance. Je cours le plus vite possible. Je sais que c'est de la triche ce que je viens de faire, et alors ? Je dirais que derrière ma phrase qui disait que je ne voulais pas, ce caché un message qui disait le contraire. Si elle est si intelligente, elle aurait dû le voir. Non ?
Je souris tout seul et évite les arbres en fixant celui au loin, celui où je dois être avant elle.
Je regarde vite fais derrière moi et l'aperçois, déjà à ma poursuite. Elle n'a pas mis longtemps à réagir dis donc ! J'essaie d'accélérer. Il ne faut pas qu'elle me rattrape !

Combien de fois j'ai couru dans cette forêt, à travers ces arbres, à travers le vent et la pluie. Que ce soit par devoir, pour survivre aux chasseurs ou à n'importe quelle menace, ou juste par amusement. Comme cette fois. Même si au fond de moi, tout ce que je veux, c'est faire redescendre cette chienne-louve qui a l'air de se croire plus maline que moi. J'entends Derek lui parler et lève les yeux au ciel. C'est ça, ralentit là Derek ! Mais, malheureusement, juste quelques secondes après, je n'entends plus de voix, juste un bruit de chute. Je tourne la tête et vois Derek, à terre près d'un arbre. Il s'est pris un arbre ? Quel crétin ! Je me mets à rigoler en me moquant de lui, mais m'arrête quand je vois Xyria passer à toute allure juste à côté de moi et arriver à l'arbre.

Je m'arrête de courir et la rejoins en marchant. Si près du but, il ne me rester que quelques pas. Je la regarde sans rien dire et vais m'appuyer contre l'arbre pour reprendre ma respiration. Derek arrive à son tour. Je soupire à sa remarque et croise les bras. Effectivement, elle est très rapide, mais c'est normal, elle est tout d'abord un chien et un chien ça court vite. Voilà tout.

- Bravo, tu as gagné. Mais je tiens à dire que si Derek n'avait pas décidé de dire bonjour à cet arbre, je serais arrivé avant.



_________________

~ Vous savez ce que c'est, Nul n'est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Xyria
It's my famous name



avatar

Admin



Messages : 97
Points : 104
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Lun 5 Juin - 6:55

Tendis qu'elle courrait, Xyria avait le corps à-demi baissé, droite comme un I, et les yeux plissés pour se protéger du vent. Elle était parfaitement concentrée sur son objectif. Elle remarqua à-peine Derek qui courrait à ses côtés et failli sursauter quand il lui parla...

Elle lui dit sans le regarder :


-Merci, Derek. Mais ne me déconcentre pas.

Et elle accéléra encore. Elle savait qu'elle allait vite se fatiguer, elle devait donc se faire un sprint avant que sa faible corpulence ne la rattrape.

Xyria ne remarqua même pas l'incident avec l'arbre, trop occupée par la course. Contrairement aux deux humains, elle savait rester sérieuse, quand cela était nécessaire. Et finalement, elle arriva la première...

Elle se mit un instant à sauter sur place en criant :


-Ouais ! J'ai gagné !

Avant de se laisser tomber sur le dos, toute essoufflée. Elle rit à la remarque de Peter et lui dit :

-Oh, ne te cherche pas d'excuse. J'aurais gagné, même sans Derek. Et puis, quand on fait la course, il faut savoir rester concentré. Mais...

Elle se tourna vers son maître :

-Qu'est-ce que tu veux dire, par "dire bonjour à l'arbre" ?

Elle cligna des yeux pour montrer son incompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 152
Points : 243
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le Jeu 8 Juin - 0:24

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Montre qui tu es...?

feat Derek Hale & Xyria & Peter Hale





Je la regarde et je souris elle avait gagné contre lui, s'il avait pas ri de moi il aurait probablement gagniez. Je le regarde légèrement quand que celui-ci rien de moi, cela voulait dire qu'il avait inquiété pour moi s'il savait arrêter, ou il avait pris l'attention sur moi. Moi que je pensais qu'il aurait tout de même continuer sa route, je ris tout d'un coup ce Peter il me surprendrait toujours. Malgré ce qui me fait super ou autres à chaque fois. Je n'avais sûrement pas déconcentrer tellement non plus cette chienne car bon elle avait gagnée alors, je l'avais pas déconcentré vraiment. Je regarde la jeune chienne se laisser tomber et je ris, oui cela était vrai il fallait rester concentre quand qu'on faisait une course. Je referme un moment mes yeux en les sentant devenir bleus je ne sais pourquoi, mais après quelque minutes je les ouvre enfin et je m'aperçois qu'ils étaient revenu comme d'avant. Ce qu'il voulait dire par dire " bonjour" à l'arbre et bien c'était que j'avais foncé assez solidement dans un arbre. Je marche un moment près de ceux-ci et je regarde attentivement autour de moi. Après quelques minutes je reviens à côté de Peter et je le regarde droit dans les yeux.

C'est vrai tu tes déconcentré à cause de moi, mais bravo tout de même...

Je regarde la jeune chienne pour ensuite regarder, un moment la sim des arbres et je soupire d'aise. Je me demandais vraiment ce qu'allait dire celui-ci j'espère que j'allais recevoir cette petite par de gentillesse qui restait en lui au moins pour une fois. Je regarde à nouveau Peter il n'était pas habituer à donner de l'affection et tout, mais tout de même il devait me considérer comme dans sa famille, même si je lui avais faite des choses qui lui avait vraiment déplus. Cela j'étais vraiment conscient que cela aurait peut-être détruit légèrement ou partiellement notre lien de "famille". Je soupire, je regrettais encore tout d'un coup, mais cela était passé et je devais vivre avec le Peter de maintenant. Après tout je devais bien me contenter de lui, car il était l'un de ceux qui me restait. Je regarde ensuite la jeune chienne avec un regard vraiment pas comme à l'habitude.

J'ai juste rentrée dans un arbre assez solidement...

Je regarde de nouveaux Peter avec le même regard que j'avais eu sûr Xyria. J'avais réfléchi tout d'un coup à touts les moments, que j'avais eu dans le passé avec celui-ci qui se trouver devant moi. Je me demandais vraiment comment, qu'il me concéderait comme un moment de la famille ou non. Et encore j'étais quoi réellement pour lui, il pensait quoi vraiment de moi. Il était vraiment mystérieux comme moi je trouvais mais lui je ne sais s'il disait vraiment la vérité ou non. Mais selon ce qu'il pensait de moi, c'était que j'étais inutile, bon cela était sûrement vrai au fond, j'avais faite tellement des erreurs et autres. Je fis alors lui et briller mes yeux tout d'un coup devant Peter, pour ensuite baisser mon regard.

Dis Peter comment tu me trouves inutile je suppose, je ne suis qu'un bon à rien selon toi et tout le reste....

Je tremble tout d'un coup, et je m'appuie contre un arbre, je ne sais ce qu'il m'arrivait tout d'un coup. De plus je sens alors des larmes monté en moi, ma respiration augmentait tout d'un coup. Je tombe alors au sol j'en pouvais plus tout d'un coup de ma vie de notre vie, on n'avait aucunement mérité cela. Notre famille morte et mes petites amies mortes, j'en pouvais plus. Mais je devais passer au travers comment que j'étais en train de faire en ce moment. Mais je ne sais pas les paroles que je lui avais dis m'avait fait revivre subitement tout cela. Je me lève difficilement et je hurle alors. Pour enfin regarder Peter et Xyria je ne savais vraiment plus quoi faire en ce moment. Toutes les fois que j'aurais dû mourir j'aurais dû mourir avant, mais je ne sais-je n'étais pas tuable enfin c'était ce qu'on pensait mais je l'étais sûrement après un certain nombre de coups. Je regarde alors les yeux un après l'autre et je leur dis d'une voix des plus froide et triste et en colère contre moi.

Peter xyria je ne sais plus quoi faire de moi je suis vraiment perdu, j'ai beau vivre et ne plus penser à ses moments... Mais je ne sais plus vraiment ou me diriger maintenant je veux une meute mais je ne sais si cela va marcher, toi Peter j'aurais vraiment du resté avec toi au lieu de partir... Cela aurais sûrement arranger des choses...

J'étais vraiment en colère tout d'un coup alors au lieu de me défouler sûr l'un des deux. Je me défoule alors sûr moi je sors mes griffes alors tout d'un coup, pour enfin me griffer le ventre de toutes mes forces. Après avoir hurlé de douleur je respire vraiment rapidement, je regarde alors l'étendu de la blessure. Pour enfin m'effondre au sol en pleur, pour la première fois il y a tellement longtemps je crois. Je regarde ma blessure de nouveau, et je regarde Peter.

J'en peu plus aide moi a rentrée à l'intérieur s'il te plaît...

Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Contenu sponsorisé
It's my famous name









✂ Re: Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria publié le

Revenir en haut Aller en bas

Montre qui tu es...?(pv) Peter Hale ~ Xyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes cours pourraient-il être normaux, juste une fois? (PV Peter Hale)
» Grossesse, mode d'emploi [ft. Peter]
» Peter Hale ▲ Have you seen his mom? She's gorgeous!
» Peter Hale ▲ I'M THE ALPHA!!!
» (Pv) Peter Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Rpg :: Centre Ville :: La Forêt :: La Demeure de Derek Hale-