Partagez | 

Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Jeu 26 Jan - 18:21

Comme on se retrouve !
Derek et Peter

Je souris à la caissière, dis au revoir aux personnes qui passent et sors de la librairie, un livre sous le bras. S'ils savaient que j'étais un loup-garou, premièrement ils auraient peur, et deuxièmement ils se demanderaient ce que je viens faire dans une librairie. C'est ce que Talia me disait souvent, plus jeune. Je ne vois pas pourquoi un loup-garou n'aurait pas le droit de lire. Je suis comme tout le monde, j'aime beaucoup lire, cela me détend.
Je marche tranquillement sur le trottoir, les mains dans les poches. Il fait bon, pas trop froid, pas trop chaud. Je lirai bien dehors, au lieu de rentrer chez moi. Je m'arrête d'un coup et regarde devant moi. Je me suis dirigé sans le remarquer vers le port abandonné.
Il n'y a jamais personne là-bas ? C'est un endroit calme. C'est parfait.

J'enjambe plusieurs bouts de bois posé par-ci par-là, évite des pierres. Je comprends bien son nom, c'est vraiment abandonné ici. Il y a des trucs partout, quelqu'un pourrait facilement se blesser ici. Quand je suis assez loin de la route, et que je n'entends pratiquement plus aucun bruit, je m'arrête. Je m'assois contre un vieux entrepôt, le corps tourné vers la mer et commence à lire.

(Désolé que ce soit aussi petit pour un début. :silent: )

Dernière édition par Peter Hale le Sam 28 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
Argents : 1492
C’est moi :

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Jeu 26 Jan - 20:18

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Comme on se retrouve !

feat Derek Hale & Peter Hale

Il était un temps qu'on devait revenir dans le passé, je me dirige vers ce port abandonné. J'avais vraiment rien à faire aujourd'hui cela était alors un bon temps pour y retourné. Je ne savais pas trop ce que j'allais y retrouvé, parfois ont n'avais bien des surprises dans ce lieu. Surtout dans ses entrepôts dans lequel que j'avais déjà pris possession dans le passé. J'espérais ne rien retrouver de mauvais mais si je trouve quelque un que je connais, il allait sûrement me dire ce que faisait à cet endroit, car cela n'était pas mon habitude de venir ici. Mais en même temps je devais y retourné pour cette chienne que j'avais adoptée , je voulais m'assurer que cet endroit était resté comme t'elle c'est-à-dire sans danger pour elle. Une fois arrivé dans celui-ci je regarde autour de moi ses vieux bateaux et ses entrepôts au loin, j'en jambe alors des matériaux pourrie aux sol. Il ne fallait surtout pas ce blessé de quel qu'on que façon ici.

Je regarde autour de moi et je profite du silence de l'endroit, il faisait beau cela était agréable. J'observe toujours autour de moi tout en m'avançant, mais je me fis interrompe par une odeur que je connaissais. C'était Peter je me demandais bien ce qu'il faisait ici et surtout comment qu'il va réagir en ma présence car je savais que c'était tendu entre nous. Je m'avance tranquillement vers lui, j'espérais que cette rencontre allait bien se passer, car je me souvenais très bien les fois que cela ne c'était pas super bien passé avec lui. Même s'il est dans ma famille il n'avait pas le droit enfin selon moi d'agir mal avec moi. Je souris légèrement et je m'avance discrètement vers lui. Une fois assez proche de lui je l'aperçois il était en train de lire face à la mer, en effets cela était un bel endroit pour faire cela. Je regarde vers la mer et je soupire d'aise. Je viens ensuite à son niveau tout en restant derrière lui mon regard se pose enfin sur lui.

Bonjour Peter, je suis content de te revoir tu as plutôt choisie un bel endroit pour lire. Cela va bien depuis le temps qu'ont c'est pas vu ?

Des bon et des mauvais souvenirs passais tout d'un coup dans ma mémoire, je ne fis aucunement paraître que je pensai à cela même si je le pouvais très bien. Je viens à ses côtés pour ensuite m'assoir, je laissais tout de même une distance entre nous. L'un des souvenirs que je n'oublierai jamais était qu'il était l'un des survivants de l'incendie, même si j'avais une drôle de relation avec lui il était tout de même de ma famille après tout. Je détourne le regard vers lui, j'espérais une bonne réaction de sa part, mais cela était sont choix de continué dans la bonne direction ou dans la mauvaise.

( Comment tu trouves ma réponse?)

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Sam 28 Jan - 20:02

Comme on se retrouve !
Derek & Peter

Intéressant. L'homme rentre chez lui pile au moment où ses deux enfants viennent de sortir en douce par la fenêtre du jardin. Comme par hasard. L'histoire est passionnante, mais prévisible. Très prévisible. A force de lire un tas d'histoires et de regarder des films, j'ai tendance à anticiper tout ce qui peut se passer dans les nouvelles histoires que je découvre. Presque plus rien ne me surprend, mais je continue tout de même à lire. Ah, l'homme sort de la maison et voit de dos un de ses fils, et il pense que c'est un voleur. Pathétique.
J'entends un bruit au loin, ce qui me coupe dans ma lecture. Je grommelle et me désintéresse quelques secondes du livre pour analyser la personne ou la chose qui approche. Cette odeur... Je la reconnais. Derek ?! Je le croyais mort. La dernière fois que je l'ai vu, il était mourant contre un muré, à cause d'un de ces guerriers fauves. Bon, il a du se remettre de ses blessures.

Il a dû, lui aussi, sentir ma présence, je le sens se rapprocher. Je ne me replonge qu'à moitié dans mon livre et ne bouge pas la tête quand il entre enfin dans mon angle de vue. Je sens que quelque chose en lui a changé. Cela me rappelle quelque chose... En rapport avec Talia. Mais oui... Il n'était pas mourant, il évoluait. Lui aussi. Je serre légèrement les dents.
Il est content de me voir ? Je suis assez surpris. Il a pris des vacances à la plage ou quoi ? On dirait qu'il a passé une éponge sur tout ce qui a pus se passer entre ou. Ou alors je ne discerne pas son ironie et son ton froid ? Il s'assoit à côté de moi et je ne daigne pas lacher mon livre des yeux, même si je ne lis plus.

- Quelle coïncidence que mon neveu préféré se retrouve ici, avec moi. Depuis le temps que l'on ne s'est pas vu, comme tu le dis.

Je pousse un soupir, referme mon livre et le pose par terre, à côté de moi. Je tourne enfin ma tête vers Derek.

- Comme tu peux le voir, je me porte assez bien. Et toi aussi tu as l'air d'aller bien, pour quelqu'un qui était censé être mort ? En y repensant... C'est vrai que l'on n'a pas vraiment eu le temps de se revoir. Tu es parti, je ne sais où avec la fille à la cicatrice et moi, abandonné par mon cher neveu, je me faisais transporter dans un hôpital pour fou.

Je lui souris de manière ironique, attendant sa réponse.

(Bien ! ^^)
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Lun 30 Jan - 17:52

Comme on se retrouve !

Je le regarde pour ensuite regarder devant moi en silence, je suis sont préféré maintenant après tout ce qui c'était passé. Je souris légèrement je me demandais bien s'il avait tout oublier ou non. Mais oui je suis à ses côtés depuis tout ce temps, au moins il était le seul que j'aurais pu revoir en ce moment. Je le regarde d'un regard froid et glacial à ses dernières paroles tout en repassant aux éléments qui venait d'évoquer. Oui j'allais véritablement mieux mais cela n'était pas nécessaire de me faire rappeler tout cela. Oui j'étais bien partie de la ville un moment durant mon évolution aux Mexique avec Breaden, j'avais simplement décider d'attendre que cela passe de plus il y a aussi le moment que j'étais redevenue adolescent et que je perdais mes pouvoirs de loup-garou dans tout cela.

Enfin pleins de raisons qui a faite que j'ai quitté cette ville aussi. Mais il était vrai que j'aurais pu le soutenir dans tout cela et aider pendant qu'il était dans cette " hôpital". Mais les événements ont faite simplement que cela n'avait pas été possible, je me sentis légèrement coupable en ce moment. Mais je ne pouvais faire grand choses car tout cela était très loin de nous ou pas. Je le regarde d'un regard froid et ma voix elle était tout autant, j'en pouvais plus.

Oui je vais assez bien depuis ce temps, mais tu n'es pas obliger de revenir sur tout cela... J'étais partie au Mexique avec Breaden je ne voulais pas revenir tant que mon évolution était avancé tu vois... Oui j'aurais dû être avec toi et t'aider mais en même temps je ne sais pas d'autre chose dans ma vie a faite que j'ai dû faire un choix et de rester là-bas plus longtemps.... Maintenant ont peu passée au présent ! J'en n'est assez subit comme cela je pense... Aux moins j'ai rencontré disons une nouvelle amie il y a quelques jours et elle habite avec moi, disons qu'elle m'aide beaucoup à passer à autre chose, ont n'a beaucoup parlé ensemble. Mais je ne sais pas ce que tu penserais d'elle, disons qu'elle est très spécial.

Je le regarde toujours de mon regard froid, je me demandais ce qu'il allait me dire ou faire. Oui j'étais toujours seul en quelque sorte malgré que cette chienne était chez nous, mais cela ne justifie pas que j'allais me refaire de nouveau amis, car j'étais de plus en plus méfiant j'avais beaucoup changé depuis ce temps. Je respire rapidement tout d'un coup je sentis venir mon loup en moi, je ne savais si c'était bon signe ou non. Je ferme un moment les yeux pour essayer de me calmer, je ne voulais pas me battre pour une fois que cela se passait assez bien. Il avait l'aire assez surpris que j'aille changer mais en fin de compte je ne fis que cacher tout cela, mais celui-ci avait réussi damner le " Derek" d'avant. Je me lève un moment et je luis fis dos et je baisse le regard.

You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Ven 3 Fév - 18:19

Comme on se retrouve !
Derek & Peter

Après quelques secondes, il me lance un regard froid et glacial. Qu'est-ce que j'ai dit encore ? Je lui ai juste fait remarquer qu'il aurait pu rester et m'aider. C'est vrai que je n'ai pas été très gentil avec lui, mais tout de même. Nous sommes de la même famille, il faut bien s'entraider de temps en temps.

Je l'écoute parler sans l'intérrompre. Je sais très bien qu'il était parti avec elle. Il tombe si facilement fou amoureux, qu'il la suivit comme un petit chien. Et maintenant il est revenu, et sans elle à ce que j'en crois. Encore une qui n'était pas la bonne. Mon neveu trouvera-t-il un jour sa véritable âme-soeur ? Je souris tout seul à ma remarque. Qu'est-ce que ça peut me faire ?
Une nouvelle amie ? Elle vit avec lui ? Spéciale ?
Il se demande ce que je penserai de sa nouvelle amie. Cela fait bien longtemps qu'il ne me demandait plus mon avis sur les gens qu'il fréquentait ou les choses qu'il faisait. Pourquoi un tel changement ? Son évolution l'a-t'elle assagi ? Il comprend enfin que je suis quelqu'un de bon conseil ! Il en profitait beaucoup quand il était encore au lycée, mais il avait soudainement arrêté, après la mort de Paige. Je le comprends. Il m'a écouté comme un adolescent naïf, et fait ce que je lui ai dit, alors que moi, je lui disais ça juste pour plaisanter. J'étais si bon acteur que ça ? Dommage qu'il m'ait cru.

J'allais répondre, mais je le vois respirer plus vite tout d'un coup. Je tourne la tête vers lui et le regarde. Il ferme les yeux. On dirait qu'il essai de contenir quelque chose. Je me décale légèrement de lui. Il se lève et se met face à la mer, donc dos à moi. Je le regarde curieusement tout en me levant à mon tour, mais je reste contre l'entrepôt.
Il allait se transformer ? J'ai comme l'impression qu'il a encore un peu de mal à contrôler sa nouvelle transformation. J'ai bien envie de voir à quoi il ressemble... Mais je ne sais pas si c'est dangereux. Peut-être qu'il ne voudra pas si je lui demande, et peut-être que si je l'énerve pour qu'il se transforme, il me sautera dessus. Je n'ai pas spécialement peur de me battre contre lui, mais je n'ai plus la même force que j'avais auparavant. Je n'aime pas le reconnaître, mais je pense qu'il aurait un minimum l'avantage.
Je me penche pour ramasser mon livre, et le mets dans la poche de ma veste. Je mets ensuite mes mains dans mes poches et avance de quelques pas pour être à côté de Derek.

- Derek...

Je ne sais pas vraiment quoi lui demander. Qui est son amie "spéciale" ou autre chose...?
Bon.

- Tu as du mal avec ta nouvelle transformation ?

Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Dim 5 Fév - 0:40

Comme on se retrouve !

Je le sentis s'approcher de moi, je reste alors dos à lui, ce n'est quand qu'il prononce mon nom que je me retourne légèrement. Si j'avais du mal avec ma nouvelle transformation, avant oui mais plus maintenant. Je me demande vraiment pourquoi qu'il me demande cela, voulait t'il la voir ou je ne sais quoi m'affronter. Je serais sûrement plus fort que lui mais avec cette blessure que ce bêta m'avait infligé, cela affecterais sûrement ma résistance à la longue. Mais bon je pouvais très bien résisté tout de même car rien m'arrêtais, mais il ne fallait juste pas que je révèle cela aux autres, car il allait savoir ma faiblesse.

Cela ne me disait aucunement, car je pouvais être clairement désavantager par là suite. Je regarde devant moi pour ensuite me retourner complètement, je le détaillais alors du regard cela ne me disait pas de me battre mais s'il le voulait vraiment le faire quoi que je ne voudrais pas me blesser ici dans ses t'as de matériaux pourrie. Je marche un peu pour ensuite m'arrêter, je me demandais très bien quoi lui dire, une chose est sur c'est que celui-ci n'avait pas vraiment changé à ce que je pouvais voir. Je m'avance vers lui et une fois à sa hauteur je plante mon regard dans le siens.

Peter pour quoi tu veux savoir cela ? Mais pour tout dire non plus maintenant, tu te préoccupes de moi maintenant ?

Je lui souris légèrement, je l'aimais bien malgré tout ce qu'il avait pu me faire, mais reste que je n'avais pas oublié cela, tout avait resté dans ma mémoire. Je voulais juste essayer de passer à autre chose maintenant, mais il avait parfois des mauvais souvenirs qu'il restait en nous. Surtout quand que je l'avais écouté ce qu'il m'avait dit avant la mort de Paige, je faisais vraiment à ma tête parfois. Surtout que c'était à cause de moi qu'elle était mort en quelque sorte car j'avais écouté ce Peter dans le temps.

Je grogne légèrement à ses pensés, pour ensuite le regarder d'un regard vraiment mystérieux tout d'un coup. Je cachais bien des secrets et autres pour moi-même, que je ne dévoilerais jamais. Je me demande bien si Peter avait déjà préparé autres chose, pour je ne sais quoi prendre ma place ou faire du mal à mes amis ou je ne sais quoi d'autres encore. Il fallait toujours s'attendre de cela de lui, mêmes si parfois il pouvait être vraiment gentil, il cachait bien des choses tout comme moi.

Je pose un moment mon regard vers le ciel et je souris, bon si on jouait un peu pour le tester cela ne fera pas grand mal. Je souris et je le regarde d'un regard de défis pour ensuite faire luire mes yeux bleus, j'étais vraiment près tout d'un coup. Tantôt je ne voulais pas, mais maintenant j'avais changé d'avis, il allait vraiment voir de quoi que j'étais capable celui-là. Je m'éloigne alors légèrement de lui, il m'avait légèrement énervé en repensant à tout cela. Je me transforme alors et je lui saute dessus et je lui souris.

Tu es près ! Où t'as peur de moi !

Je me recule au cas qu'il décide d'attaquer ou autres, je le regarde intensément tout en attendant ses réponses. J'allais ensuite me posée sur une sorte de murets et je l'attendais tranquillement. Je voulais voir de quoi qu'il était capable celui-là, surtout s'il avait le courage de m'affronter. Bien quoi entre la famille on pouvait bien prendre ce " jeux" au sérieux ou pas. Je le fixe toujours en silence je me demandais vraiment comment qu'il allait réagir, bizarrement j'étais légèrement nerveux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Mar 7 Fév - 12:55

Comme on se retrouve !
Derek & Peter

Je fixe la mer devant nous, attendant une réponse. C'est vraiment calme ici, il n'y a vraiment aucun bruit. Tout ce que j'entends, c'est nos deux respirations et nos coeurs qui battent. L'eau ne bouge presque pas, cela me donnerait presque envie de lancer quelque chose dedans pour rompre ce calme presque opressant. Je tourne légèrement la tête vers Derek, il me détaille.
À quoi il peut penser en me regardant comme ça ? Je me tourne complètement vers lui, quand il se met à marcher. Il se rapproche de moi et me plante son regard dans le mien. Il a beau être mon neveu, et donc plus jeune que moi, il fait bien quelques centimètres de plus que moi.
Je ne recule pas et ne baisse pas non plus le regard. S'il cherche à m'intimider, il oublie qui se tien devant lui.

Sa réponse me fait esquisser un sourire. Donc, il n'a plus de mal, cela veut dire qu'il en a quand même eu, alors cette transformation est encore différente de celle que l'on a la naissance. Il a l'air surpris que je lui demande ça. Pourtant, je me suis toujours inquiété et occupé de lui. C'est à moi qu'il se confiait plus jeune, c'est moi qui lui donner des conseils et c'est encore moi qui l'aidais à se contrôler. Sa mère était trop occupée pour s'occuper de son propre fils. Mais ça, il n'a pas l'air de l'avoir remarqué, parce que de toute façon, c'est toujours et ce sera toujours Peter le responsable, le méchant. Personne ne fais d'effort pour me comprendre.

Il me fait un léger sourire puis le pers quelques secondes après, pour ensuite pousser un grognement. Monsieur n'est pas content ? Son regard se voile un instant. Il lève la tête vers le ciel et sourit de nouveau. Mais c'est plus un sourire moqueur qu'un vrai sourire. Qu'est-ce qu'il a derrière la tête ? Il repose ses yeux sur moi et me lance un regard de défi. De défi ? Je hausse un sourcil. Ses yeux passent de leur vert naturel à un bleu brillant. Je l'observe s'éloigner sans bouger. Il se transforme petit à petit, je peux maintenant apercevoir ses crocs et aussi ses griffes. Puis d'un coup, il me saute dessus et je me retrouve plaqué contre le sol. Je ne l'ai pas vu venir. Qu'est-ce qu'il lui prend ?

- Tu es près ! Où t'as peur de moi ?

Après m'avoir balancé sa phrase, il se recule et je ne l'ai plus dans mon champ de vision. Je fixe le ciel au-dessus de moi. Il veut que l'on se batte, c'est ça ? C'est un jeu pour lui, ou il veut vraiment un combat ? Je pousse un grognement. Il croit vraiment que j'ai peur de lui ?
Je me relève lentement tout en enlevant ma veste. Je la balance un peu plus loin et relève la tête vers Derek. Mes yeux brillent également d'un bleu glacial. Il me fixe silencieusement du haut d'un petit muret à quelques mètres de moi. Je le fixe également et j'entends son coeur s'accélérer. Il avait l'air confiant, mais je le sens devenir de plus en plus nerveux. Qui de nous deux a vraiment peur ? Derek.
Je sors mes griffes des deux mains en même temps, et un sourire en coin se dessine sur mon visage. Lentement, je fais tourner ma tête sur les côtés, me transformant au fur et à mesure.

- Je suis près.

Sans prévenir, je cours et saute par-dessus le muret, faisant tomber Derek de l'autre côté. Je suis maintenant sur lui, et je le regarde avec un grand sourire, faisant dépasser mes crocs. Il veut me provoquer, alors je vais faire la même chose. Le loup va peut-être montrer le bout de son museau. Je lui attrape le col de sa veste et lui soulève le buste vers moi.

- Alors quoi ? Tu veux me tester, c'est ça ? Tu veux voir si je vais prendre ton petit jeu au sérieux et te tuer comme j'ai tué ta soeur ?

Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Mar 7 Fév - 21:04

Comme on se retrouve !

Je le regarde attentivement ce transformé tout en écoutant ses paroles, tout d'un coup il me saute dessus. Alors je tombe alors au sol n'ayant pas eu le temps de me relever. Je le regarde de mes yeux bleus et je fis briller ceux-ci tout en laissant paraître mes crocs. Il m'attrape alors par ma veste et me soulève tout d'un coup, car je me sentis lever. Je sentis mon animal venir en moi assez rapidement, je grogne après ses précédentes paroles. Parfais-je le sentais plus que près, je ne quitte pas sont regard, oui je voulais bien le testé. Bien oui comme s'il ne le prenait pas au sérieux, je le regarde alors d'un regard noir et plus quand colère quand qu'il parle de tuée ma sœur.

J'utilise alors ma force et mes griffes pour le repousser de sur moi, pour ensuite venir le plaquer contre le muret à mon tour. Il n'avait aucunement besoin d'évoquer ce moment maintenant, je respire rapidement. Me tuée bien oui comme si je n'étais pas " invincible" après toutes les possibilités que j'avais eu pour être mort, j'étais encore en vie. C'était rendu qu'il voulait me tuée après tout ce qu'il a fait malgré bien des choses pour moi. On voyait très bien le " lien" de famille s'effacer en ce moment. Je le lâche enfin et je me recule rapidement de lui, pour ne pas recevoir de coup, j'étais vraiment sur mes gardes.

Oui c'est exactement cela je veux te tester, pour ma sœur essaye juste de me tuée comme que tu lui avais fait pour voir !

Je le regarde d'un regard emplis de haine tout d'un coup et de colère j'étais plus que confiant tout d'un coup. Un peu plus et c'était lui qui allait rejoindre ma sœur un coup parti, je n'étais plus le même tout d'un coup. J'étais devenue le Derek cruel d'il y a bien longtemps. Une chose est sur j'espérais qu'il n'allait pas viser ou ma blessure sur mon ventre sans le savoir. Je respire rapidement tout d'un coup et je commençais à avoir chaud tout d'un coup, cela n'était pas de la nervosité mais tout simplement que je voulais vraiment lui faire payer ce qu'il avait dit précédemment pour ma sœur.

Je regarde un moment le ciel, pour ensuite me transformée dans ma forme d'animal de loup. * Je vais te réduire en poussière !* une fois sous ma forme animale j'attendais toujours sa réponse. Je grogne tout d'un coup et je m'approche rapidement de celui-ci pour ensuite sauter par-dessus lui, pour atterrir en arrière de lui. Je voyais juste noir en ce moment, les mots qui venais en moi était " tuée".

Je me demandais bien s'il pourrait bien se mesurer à moi sous cette forme. Je plaque alors mes oreilles sur mon crâne et j'étais prés à bondir sur lui. Il allait avaler tout de qu'il avait dit à propos de ma sœur celui-là, je pouvais en être sûr. Je hurle pour enfin lui montré mes crocs, je me demande bien ce qu'il pensait de moi en ce moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Ven 10 Fév - 18:30

Comme on se retrouve !
Derek &Peter

Je perds mon sourire quand je sens ses griffes s'enfoncer dans ma peau et que je me retrouve plaqué contre le petit muret. C'est la deuxième fois que ma tête heurte quelque chose de dur, et je commence sérieusement à avoir mal au crâne. Je place mes mains sur ses épaules pour essayer de le repousser. Je le regarde dans les yeux, et, je peux voir toute la haine qu'il éprouve à mon égard, qu'il essayait de cacher tout à l'heure. Je le sais, je le sens qu'il me déteste. Mais je sais également qu'il essaie de faire des efforts. Des fois je me dis que je devrais aussi en faire de mon côté, mais pas maintenant. Là, c'est lui qui a commencé, qui a déclenché ce combat. Je me rattraperai plus tard.

Il s'éloigne et me balance ça à la figure comme ça ? Il veut que je le tue ? Sérieusement ? Malheureusement, je vois bien dans ses yeux qu'il est plus que sérieux. Pile quand je pense à me rattraper, il décide de prendre vraiment ça au sérieux. Je ne veux pas lui avouer, mais je n'ai pas envie de le tuer. Le remettre à sa place pour lui montrer qu'on ne menace pas son oncle, oui, mais pas le tuer. Je n'ai pas tué Laura par pur plaisirs, j'avais besoin de survivre, ce n'est pas la même chose. Je crois que le fait d'avoir évoqué Laura, ne lui plaît pas énormément. Il respire plus vite que d'habitude, quelque chose bouge. Je cligne des yeux, il y a maintenant un loup noir aux yeux bleus bien brillants devant moi. Il ressemble tellement à sa mère. Il grogne soudain, et avance rapidement vers moi. Je fais un mouvement de recul, me collant encore plus au muret. Il me saute en fait par-dessus et se retrouve de l'autre côté. J'essai de calmer ma respiration. J'ai cru qu'il allait me sauter dessus. Je sais qu'un loup-garou qui a atteint ce stade est très puissant et dur à combattre. Si je me confronte à lui, je vais y rester.
Je me tourne et regarde légèrement par-dessus le muret. Il se tient là, à fixer dans ma direction, me montrant ses crocs. Je sursaute légèrement quand il hurle, me cachant à nouveau derrière le muret. J'ai le regard dans le vide. Il me fait penser à Talia dans cette forme. Je n'ai pas l'impression que c'est Derek. Mon neveu a changé. Il est près à me tuer, plus prêt qu'il ne l'a jamais été.

Je ferme les yeux quelques instants, pour ensuite les rouvrir. Je ne peux pas avoir peur de lui. Je suis Peter Hale ! Personne ne me fait peur ! C'est juste un loup, j'ai été bien plus fort que lui, bien plus puissant. Je suis sûr que le Derek attaché à sa famille est encore là, il ne pourra pas me tuer, je le connais plus qu'il ne le croit. Je me redresse et saute par-dessus le muret pour qu'il n'y ait plus de rempart entre nous deux. Je tends les bras de chaque côté, et plonge mes yeux toujours brillants dans les siens.

- Vas-y ! Fais le si tu en es capable ! Je sais que tu en meurs d'envie ! Depuis longtemps tu ne souhaites que ça ! Me tuer ! Tu l'a déjà fait une fois, pourquoi pas une deuxième ?!

Je lui souris. Je me penche, attrape une pierre et lui balance dessus.

- Allez ! Viens petit louveteau ! Ta mère serait tellement fière de toi ! Tu penses que ta mère serait contente que tu tues son frère ? Moi, je suis sûr que tout le monde le serait !

Mes paroles qui sont censé le faire réagir pour qu'il arrête, m'atteignent malgré moi. Mes yeux s'humidifient, mais j'essaie de ne pas y prêter attention. Ma respiration se fait de plus en plus rapide. Je me demande si je réfléchis avant d'agir. Je ne sais vraiment pas ce qu'il va faire.

Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Sam 11 Fév - 23:59

Comme on se retrouve !

Je le regarde droit dans les yeux et je grogne à ses paroles, il savait approcher de moi. J'écoute ses paroles et je le regarde d'un regard noir, oui je me sentais plus que capable, oui je voulais vraiment le tuer il n'avait aucun doute je voulais qu'il disparaisse pour tout ce qu'il avait fait. Oui je l'avais bien déjà fait une fois j'hérisse alors mon pelage et je m'approche de lui rapidement. Quand tout d'un coup une pierre qui avait lancé vers moi arrive alors sur ma blessure, je gémis légèrement. Pour ensuite avancer vers lui. Le reste de ses dernières paroles me fis figer surplace tout d'un coup, je respire rapidement.

Je sentis tout d'un coup des larmes couler sur mes joues. Ma mère non pas tellement enfaite, je sais plus tout était maintenant mélanger dans ma mémoire. Je lui fis dos pour ensuite reprendre forme humaine, je reste accroupie au sol. Je n'avais pas la force de lui faire face en ce moment, ses paroles m'avaient trop percuté. J'étais vraiment en sans cœur parfois, je ne pensais aucunement à la famille, alors que je devais protéger et de profiter de ce qu'il me reste. Je ne pue retenir mes larmes cette fois-ci, j'étais tellement un lâche. Mes yeux repris leurs couleurs normales.

Je suis tellement désolé d'avoir agit comme cela, je ne sais plus quoi pensé et quoi faire je suis vraiment perdu. Je sais que je suis là pour vous tous enfin de ce qu'il en reste, mais je ne sais pourquoi que j'agis comme cela. Je voudrais tellement refaire tout le passé, tu ne peux pas savoir...

Je me relève pour ensuite me tournée vers Peter, je me dirige vers lui. Pour ensuite le regardé droit dans les yeux en silence et je me mis contre lui. J'avais tout d'un coup besoin d'un membre de la famille avec moi et cela paraissait vraiment bien. Je me recule légèrement de lui, pour ensuite regardé la Lune et ses étoiles. Je me demandais vraiment ce qu'il allait faire et me dire, soudainement je sentis ma blessure me faire mal. Alors je mis une main sur mon ventre pour ensuite me mettre dos à lui et je regarde celle-ci, pour ensuite grimacer. J'étais devenue vraiment calme tout d'un coup même trop calme que cela en n'était presque inquiétant.

Je regarde autour de moi sur mes gardes, pour ensuite aller m'assoir contre un mur. J'espérais que Peter n'allais pas poser de question sur mes derniers gestes, car bon je ne savais comment qu'il allait me traiter en sachant cela. De plus je ne voulais pas qu'il en parle à qui que ce soit, car je ne voulais que personne sache que je suis faible d'une certaine façon. Pour finir je ferme un moment les yeux tout d'un coup je me sentais légèrement fatigué.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Lun 20 Fév - 11:35

Comme on se retrouve !
Derek & Peter

Je le vois s'avancer, ce qui me fait serrer les dents. À cet instant, j'ai très envie de partir en courant au lieu de rester là, debout devant lui. Mais si je fais ça, je paraîtrais lâche, et ce n'est pas du tout ce que je suis ! Alors, j'attends. Je vais peut-être me faire dévorer par un loup qui est mon neveu.
Il s'arrête soudain, reste un moment sans bouger puis me tourne le dos. Je baisse les bras lentement, ne sachant quefaire. Il reprend forme humaine et reste accroupi. Je sens mon coeur se calmer. Je préfère largement le voir comme ça plutôt que transformer en loup.

Il parle, toujours en me tournant le dos. On dirait qu'il a honte ? J'ai aussi l'impression qu'il pleure.
J'ai donc réussis à retourner la situation avec mes paroles ? Je n'aime pas jouer avec lui comme cela, je vois bien que ça lui fait mal. De plus, j'ai quand même un peu exagéré dans mes propos. Mais ma vie était en jeu ! Il fallait bien ça pour le faire revenir à la raison.
Cela me fait quand même réfléchir. Bien sûr qu'il est perdu, c'est un adulte maintenant, mais il a tout de même perdu une grande partie de sa famille, sa mère, et à ce moment il était encore jeune. J'aurai dû m'occuper de lui plus que ça. Mais ce n'est pas dans mon caractère de prendre soin de ma famille, bien que j'essaie de faire de mon mieux.

Il se relève enfin, et me fait face. Je ne suis pas sûr qu'il soit totalement calmé. Mais il n'a plus de griffes sorties, plus rien de menaçant. J'ai, moi aussi, mes griffes et crocs rangés, et mon regard et comme celui de d'habitude. Je l'observe s'avancer sans bouger. On se regarde dans les yeux pendant un moment en silence, puis il se met contre moi dans une étreinte. Qu'est-ce qu'il fait exactement ? Il y a quelques minutes, secondes même pas nous étions en train de nous battre, et là, il cherche à me faire un... Câlin ? Je reste droit comme un pique le temps que l'information remonte au cerveau, puis je le repousse légèrement d'une main sur son ventre. C'était assez dérangeant. Je n'aime pas ce genre d'affection. À vrai dire, je n'en ai jamais eu, donc je n'y suis pas spécialement habitué.

Il se remet dos à moi et semble regarder son ventre. J'entends un léger gémissement de douleur sortir de sa bouche. Je lui ai fait mal ? Quand ça ? En le repoussant ? Pas possible, je n'ai pas été violent, je ne voulais pas qu'il se sente rejeté. Pendant notre petite bagarre peut-être ? Impossible également, je n'ai fait que le pousser ou lui lancer une pierre, rien ne l'a touché à cet endroit. C'est donc une blessure qu'il s'est faite un autre jour, et qui est assez profonde pour ne pas avoir encore cicatrisé.
Il va s’asseoir contre l'entrepôt contre lequel j'étais il y a maintenant un bon moment. Je décide de ne faire aucune remarque sur ce qu'il vient de faire, étant donné que cela m'a aussi perturber peut-être autant que lui. Je me laisse glisser au sol, contre le muret. Je préfère rester à une certaine distance.

- Elle date de quand cette blessure ? Qui t'a fait ça ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant de me sauter dessus comme un loup enragé ?

Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Mar 21 Fév - 17:51

Comme on se retrouve !

J'ouvre mes yeux tout d'un coup, et je respire rapidement tout d'un coup bon il fallait que ce problème commence. Cette blessure datait tout simplement du passé alors que je me suis faite surprendre par un bêta dans la forêt et retournant chez je ne sais plus trop qui ou chez nous. Je le regarde légèrement nerveux je me demande si lui n'allais pas me sauter dessus après que je lui aille tout révéler. Pour quoi que je ne lui avais pas parlé avant le "combat' qu'ont n'avait terminé en ce moment, car je ne voulais pas qu'il me prenne pour un faible ou je ne sais quoi d'autre un lâche. Je regarde la mer et je soupire et je reste en silence, pour ensuite regarder Peter légèrement. Si je lui dis il devait faire une seule chose le garder que pour lui et ne rien divulguer aux autres, car cela pourrais vraiment me nuire, ce qui serais le genre à celui-ci de vouloir me nuire je crois un peu.

Après quelques longues minutes, je me lève difficilement pour enfin m'approcher un peu de celui-ci. Je me mis ensuite à sa hauteur et je le regarde droit dans les yeux, pour ensuite regarder à nouveau ma blessure, je la traitais à chaque jour et cela commençais vraiment à être lassant, j'en pouvais plus. De plus quand qu'elle se mit à faire mal c'est vraiment douloureux. Je regarde légèrement vers le ciel et je baisse le regard, le reste de la famille me manquais tellement, je ne peux croire que je réussissais malgré tout cela à vivre. Je le regarde d'un regard trop calme tout d'un coup et je le fixe de mes yeux verts.

C'est arriver dans le passé et pour répondre à ta question qui ma fait cela c'est un bêta.

Je pris une pause car je ne savais pas trop comment qu'il allait réagir et je ne voulais pas qu'il prenne tout l'information d'un coup non plus. Je détourne un moment le regard et j'allais me mettre contre le mur près de lui mais je laissai une distance entre nous.

Pour quoi que je ne tes pas avertie de cela avant que je ne te saute dessus c'est tout simplement que je ne voulais pas que tu te moques de moi, et que tu me trouves faible.

J'attendais sa réponse pour ensuite frissonner de froid tout d'un coup, car je n'étais pas très bien habiller maintenant depuis que j'étais redevenue humain. Mais je pouvais tout de même supporter cela, mais je devais aucunement prendre fois en plus.

Tu en parles à personne de tout ce que je tes mentionné c'est assez clair.

Je baisse alors mon regard, pour ensuite me demander ce qu'ont n'allais faire maintenant. Non pas que je m'ennuyais mais je commençais vraiment à m'ennuyer de rester à la même place, même si j'aimais cet endroit. Car celui-ci était vraiment calme et serin, personne devais vraiment venir ici, maintenant. Enfin j'espérais qu'ont n'étais pas observé ou je ne sais quoi, en ce moment je ne sentais aucune présence à part celui de Peter. Enfin je ne savais vraiment pas comment réagir devant tout ce que je lui venais de dire, j'attendais juste qu'il parle et qu'ont en finisse de parler de cette blessure. Je me mords la lèvre tout d'un coup car je me demandais si je devais le lui montré ou non, je soupire pour ensuite montré celle-ci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Dim 12 Mar - 11:51

Comme on se retrouve !
Derek & Peter

Il est bien silencieux tout à coup. Il est peut-être en train de se rappeler ou il s'est fait ça. Ou alors il cherche un mensonge à inventer ? Je l'observe se rapprocher de moi. Il me regarde puis baisse les yeux sur sa blessure. C'est donc un bêta qui lui a infligé ça ? Il ne guérit pas d'une blessure faite par un bêta... Derek est devenu faible à ce que je vois. Il s'assoit ensuite à côté de moi.
J'esquisse un sourire discret. Il voit juste, je viens à l'instant de le trouver faible. Mais peut-être que ce bêta était tout simplement très fort. Je lève les yeux au ciel. C'est tout de même ridicule. Et aussi le fait de croire que je me serai moqué de lui. Cela arrive à tout le monde de se blesser.

Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre, alors je me contente de le regarder. Je le vois frissonner. L'inconvénient de se transformer en loup, mon petit Derek. Quand tu redeviens humain, tes habits sont déchirés !
Il me demande maintenant de le dire à personne. Franchement, à qui pourrai-je le dire ? De plus, j'ai l'impression de sentir un ton de menace. Je sais où il a mal, il n'a pas intérêt à vouloir se battre avec moi à nouveau. Toujours connaître les points faibles de son adversaire.

Je me lève et retourne chercher ma veste. Je l'enfile en silence et mets mes mains dans mes poches. Je me tourne à nouveau vers Derek qui me montre sa blessure et à l'air d'attendre une réponse de ma part. Je hausse les épaules.

- Ce bêta devait être fort pour avoir fait ça à monsieur Derek je suis le plus fort.

Je rigole légèrement et reprends mon sérieux.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Rentre chez toi et attend de cicatriser. Par contre, je viens avec toi, j'ai envie de voir cette amie dont tu m'as parlé.

(Coucou ! Désolé pour le retard, et aussi pour ma réponse courte ! J'étais occupé et donc plus trop dedans. :silent:
Je pars en voyage toute la semaine, à partir de demain. Je ne pourrais donc pas répondre tout de suite. Voilà, juste pour te prévenir ! I love you )
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    Mer 15 Mar - 17:34

Comme on se retrouve !

Je le regarde à ses paroles, oui effectivement il était vraiment fort, décidément Peter à ses paroles aurait crue sûrement que vue que je battais tout le monde que le bêta que j'avais vu était trop fort pour moi. Sur cela je ne pouvais pas dire grand choses mais il avait sûrement un peu raison, il venait très bien de se moquer de moi, mais je ne fis rien je me contentais juste de lui sourire. J'aurais pu très bien mal réagir à cela mais cela ne valait pas la peine en ce moment. Je le regarde attentivement, pour ensuite venir me mettre en face de lui, je me demandais vraiment si j'avais encore des choses à apprendre de lui ou non. Mais bon de tout façon à mon âge j'étais tout de même capable de me débrouiller seul, mais il était vrai que la famille était là pour aider ses membres. Mais tout le monde avait encore des choses à apprendre encore dans la vie, alors cela incluait bien moi. Mais je me demande en quoi que j'en n'avais à apprendre, celui devant moi devrais le savoir plus que moi. Mais j'allais t'il le lui en parlé tout de suite je ne pense pas.

Oui ce bêta était fort effectivement....

D'autres paroles se dis attendre de lui peu de temps après, je les écoutais attentivement. Bon les paroles calciques de celui-ci, oui j'allais rentrer chez moi mais je n'allais pas attendre que cela se cicatrise et rien faire comme que j'avais déjà fait. De tout façon, cela allait être vraiment long avant que cela se fasse. D'accord j'étais bien d'accord, mais je me demandais vraiment qu'elle était cet envie soudaine venant de lui. J'étais heureux mais je ne saurais pas qu'allait être la réaction de cette jolie chienne, j'espérais qu'elle allait bien le prendre. Aussi je ne sais pas s'il allait retire de moi, sûrement venant de lui à ce que je crois, mais de tout façon elle n'était aucunement normal à la première vue oui mais elle ne l'était vraiment pas.

Pour le reste merci, je vais faire attention et d'accord viens avec moi...

Je le regarde et je commence à marcher vers chez moi, je me demande bien si la jeune chienne était chez nous où autour de la maison. Mais j'espérais qu'elle allait surtout bien. Enfin je fis attention à ce qu'il me suit, j'espérais vraiment que la rencontre entre elle et lui allait bien se passer.

(Rp fini, pour moi merci)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale    

Comme on se retrouve ! ~ Feat Derek Hale
Page 1 sur 1