Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:
Partagez|

Loup Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 430
Argents : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Loup Sauvage publié le Jeu 8 Déc - 0:15



Loup Sauvage


ContexteLes terres de Loup Sauvage ont toujours été habitées par des loups et leur ont toujours appartenu. La meute qui résidait là était vaste et leurs terres l'étaient tout autant. Deux frères, Wisdom et Zakar, dirigeaient la meute côte à côte et d'égal à égal lorsqu'une nouvelle meute fit son apparition sur le territoire. Celle-ci était apparue au bon moment si l'on peut dire, puisque la terre formant Loup Sauvage se détacha en partie suite à un phénomène géologique. Elle dériva sur plusieurs kilomètres et ne resta en lien avec le continent que par le Nord, après le territoire des Fire et des Flying. Cet accès demeura limité depuis à cause de la marée. De ce fait, ni loup ni homme ne purent exploiter ce géant " pont " naturel , faisant de cette presqu'île un lieu un peu coupé du monde.
Les dominants de cette nouvelle meute vinrent trouver les deux frères en leur expliquant qu'ils avaient été chassés par les hommes et qu'ils avaient dû abandonner leur terre pour ne pas être abattus comme du bétail comme cela avait été le cas de la meute voisine à la leur. Et ils leur demandèrent l'asile, un partage des terres, pacifique et sans guerre.

Wisdom les accueillit avec générosité, arguant que les terres étaient bien trop vastes pour leur meute et qu'elles pouvaient nourrir et abriter ceux de cette nouvelle meute. L'autre meute les remercia, précisant qu'ils voulaient rester indépendant mais sans leur être hostile. Mais Zakar s'interposa, allant à l'encontre de la volonté de son frère et faisant entendre clairement que ses terres étaient les leurs et que quiconque s'installeraient ici se verraient chasser sans pitié.

La meute de Zakar et Wisdom fut déchirée par ce conflit et peu de temps après, la moitié de la meute se soulevait contre l'un des frères pour suivre l'autre. Zakar prévint son frère que le territoire serait partagé entre eux désormais, qu'il refusait de rester plus longtemps à ses côtés et que s'il laissait s'installer cette nouvelle meute, alors ce serait la guerre. Il partit avec la moitié la plus sauvage de la meute qui devint la première meute des Spirit Of The Wind de Loup Sauvage.

Wisdom et l'un des dominant de la nouvelle meute nommé Yades s'entendirent pour avoir une part de territoire chacun pour ne pas fusionner leur meute mais pour néanmoins se défendre contre Zakar en cas d'attaque. Mais de la meute de Yades, un dominant vint les voir pour leur expliquer avec calme que certains loups ne souhaitaient pas prendre part à ce conflit. C'est ainsi qu'une moitié de cette meute acquis son propre territoire pour ne pas participer à cette guerre, trop pacifique pour se battre pour des terres. La meute des Spirits Of Waters était née. Ils n'eurent pas le choix pour l'emplacement de leur territoire, les autres étant pris, mais l'avantage était que cette meute faisait office de frontière entre les deux rivales.
Yades, qui dirigeait la meute des Flying Spirits, et Wisdom, désormais seul dominant de la meute originelle, les Spirits Of Fire, s'allièrent contre Zakar qui ne déclencha jamais de guerre ouverte mais profita de la moindre occasion pour faire du mal aux loups de ces meutes.

Une routine s'installa à Loup Sauvage malgré les tensions entre les quatre meutes jusqu'au jour où les humains arrivèrent à leur tour par le sud, suite à un naufrage. Ils établirent un campement au sud des Terres de Loup Sauvage. Étrangement, ils se plurent ici, loin de toute modernité et de leur monde, et décidèrent de rester y vivre. La seule technologie qu'ils avaient était une radio pour contacter la tour de contrôle. Grâce à cela, ils purent se créer un petit commerce maritime avec l'extérieur pour acheter du bétail, des marchandises et des vivres, l'accès par le Nord étant impossible. Ce fut un messager des Waters qui vint prévenir les meutes les unes après les autres. La nouvelle secoua les meutes très inquiètes en particulier les Flying et les Waters qui avaient déjà eu affaire à eux. Malgré les tensions entre les 4 meutes, les 4 dominants se réunirent en territoire neutre, la terre des Solitaires pour aviser de la situation. À trois voix contre une, ils décidèrent de préserver la paix tant que les hommes ne commettaient pas d'actes violents envers eux.

Les premiers mois de cohabitation ne connurent pas de remous et tous pensèrent que ça allait s'arranger mais les Hommes leur donnèrent tort. Ils s'aventurèrent dans l'île afin de mieux la connaître et ils découvrirent des pierres précieuses qui les attirèrent plus profondément dans les terres des loups et ils finirent par se heurter aux gardiens de nombreuses meutes. L'affrontement qui s'ensuivit fut terrible et amena de nombreuses morts parmi les loups autant que parmi les bipèdes. Les années suivantes furent tendues, toujours à la limite de l'affrontement. À cela s'ajouta une terrible famine qui causa la mort de nombreux loups issus des 4 meutes, les plus fragiles et les plus faibles en particulier. Et ce tragique évènement aggrava encore les choses. Le dominant ayant succédé à Yades ordonna, par désespoir, le vol d'un territoire de leur meute alliée de toujours, les Fire. Les rares proies s'y trouvant furent volées et les Fire réagirent très mal face à cette trahison. Un Flying fut tué et cette nouvelle amena à un conflit supplémentaire, provoquant la mort d'une dizaine de loups. L'alliance Flying-Fire fut définitivement rompue et le retour de la nourriture n'y changea rien.

Aujourd'hui encore, des décennies après ces drames, c'est la guerre froide entre les races. Les Hommes, équipés de chiens souvent féroces destinés à les protéger des loups, tentent encore de pénétrer dans les terres mais sont fréquemment repoussés. Ils battent en retraite la plupart du temps pour éviter le conflit ouvert.

Pourtant malgré cet ennemi commun, les Fire et les Wind sont en guerre froide depuis des décennies et les Flying n'ont pas oublié l'accueil fait par les Wind et les évite autant que possible. De même, la tolérance Flying-Fire est restée fragile, bien que plus aucun vol de territoire n'ait été commis depuis. Les Waters, souvent à l'écart, ne se laissent pourtant pas faire par les Wind non plus. Ces décennies n'ont rien changé malgré les nouveaux dominants et les tensions menacent plus que jamais d'éclater en guerre ouverte, surtout que certains souhaiteraient agrandir leur terre...

StatistiquesLien du forum : http://loupsauvage.forumactif.com/

Les loups des Terres de Loup Sauvage ont poussé ... hurlements.

Les Terres de Loup Sauvage abritent ... loups.
StaffRequiem ~ Fondatrice

Kerine ~ Administratrice

Rivière ~ Administratrice
Events/InfosLes évènements sont fréquents.

Nos bannières :










Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Loup Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Huatu, le loup sauvage
» Le Loup sauvage dans une ville droite. ( pv) [20-04-42]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» prédateur sanglant "justice sauvage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Hors Rpg :: Partenariats-