Partagez | 
 

 Malia Hale ¤ I'M not the baby-sitter Type

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Argents : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2018
C’est moi :




le véritable amour est celui qui arrive sans prévenir et qui te complète sur la même fréquence

MessageSujet: Malia Hale ¤ I'M not the baby-sitter Type   Lun 24 Déc - 1:42

Malia Hale (anciennement Tate)
ft. shelley Hennig de the Secret circle & Teen wolf

Âge : 21 ans
Situation conjugale : en couple avec Scott McCall
Situation familiale : Fille biologique de Peter Hale et the Desert wolf, une petite-soeur adoptive Kylie Tate, cousine de Derek et Cora hale
Métier/études : étudiante
Pouvoir : ceux d'un coyote-garou, depuis ma naissance
Caractère

Derrière son immense carapace et son caractère sauvage, Malia cache une souffrance qui sans l'ombre d'un doute, ne s'effacera jamais, une blessure ouverte qu'elle compense avec son grand tempéramment. Malia n'est pas le genre de personne à posé tous ce qu'elle pense, elle ne calcule aucun de ses faits et geste. Pour la plupart, elle reste une personne atypique, son caractère sauvage est du au résultat de ses nombreuses années sous sa forme animale. Son manque de tact est souvent relier à son impulsivité et le fait qu'elle ne connait pas la civilisation humaine, ont lui a apprise que la souffrance et de survivre. Avec le temps, elle apprend à contrôle son filtre, un peu plus humaine chaque jour, moins acerbe sur ses parole. Malia est forte et indépendante, elle n'a besoin de personne pour prendre soin d'elle, elle n'aime pas demander de l'aide et a souvent tendance à faire les choses par elle-même. Toutefois elle reste très loyale, elle reste fidèle à la meute, elle n'a rien besoin en retour, mais une fois entrer dans ce tourbillon amoureux, elle donne sans contrainte, elle vout corps et âme à l'être qui compte pour elle. Son attachement de manière naïve, l’entraîne bien souvent dans sa vulnérabilité.

Physique

Malia est loin d'être celle qui passe inaperçu, du haut de son 1m72, il émane de sa personne une beauté sauvage, ont peut dire qu'elle sait de qui elle peut retenir, Malia avait vu l'espace d'une seconde la silhouette de sa mère dans un souvenir effacée. Il n'y a pas vraiment beaucoup de chose qui peut la décrire, son regard marron sauvage, sa chevelure châtaine qu'elle coiffe un peu selon son humeur, parfois long, parfois court. De son style athletique, ont peut très nettement distinguer une silhouette mince et élancer, elle n'aime pas particulièrement faire comme tous le monde. Malia est loin d'être la fille à la fine pointe de la mode, elle est tout le contraire, elle s'habille selon ses envies et son humeur, pour la plupart, elle est un garçon manqué au niveau vestimentaire. Toutefois, derrière ses vêtements, elle reste assez belle et sportive et elle n'est pas du genre à se maquiller, c'est une beauté au naturelle qui ont séduit Stiles et Scott.


Histoire

Malia naît dans la petite ville de Beacon Hill, n'ayant jamais véritablement connu ses parents biologiques, caché par Thalia Hale, elle est adoptée par une famille totalement humaine. Les Tate n'ont jamais apprit l'existence du surnaturel, ils vivent sur un plan totalement différent de la véritable nature de la jeune coyote, Thalia s'assura d'effacer qu'elle existait de la mémoire de Peter Hale, son véritable père. Elle développe rapidement une relation fusionnelle avec sa petite-soeur Kylie Tate, elle est celle qui la protège constamment, qui veille sur elle en bonne grande-soeur, bien quel es deux filles n'ont pas énormément d'écart d'âge.

Ce soir où tout son monde bascula dans l’obscurité totale, cette nuit où une violente dispute éclata entre Malia et sa mère, où des mots furent échangé, des vérités qui se dévoilèrent. Malia l'avait découvert quelques jours auparavant, une discussion enflammée entre ses parents, la trahison qu'elle avait ressenti, cette colère si intense, si animale. Ce fut cette dispute qui créa la déviation de la voiture dans laquelle le coyote se trouva, au moment de l'impact, n'ayant plus aucun souvenir de la suite, simplement qu'il s'agissait d'un soir de pleine lune. Elle n'a jamais su que l'accident ne fut en aucun cas sa faute, mais celle d'une mère vengeresse qui désirait ardemment la mort de sa fille biologique. Mais sur le coup de la pleine lune, elle vécue sa première transformation, tuant sa mère et sa sœur sur son passage, puis finalement devenir véritablement l'animal.

Les 9 prochaines années qui s'écoulèrent, Malia le vécut dans la peau de son animal, s'imprégnant totalement de sa nature animal, cette fusion entre l'humaine et le coyote. Elle apprit à connaître par cœur la forêt, son nouveau domicile, enfin jusqu'à ce que deux adolescents viennent gâcher son existence, Scott McCall et Stiles Stilinski. Les deux garçons décidèrent de résoudre cette vieille affaire afin que le shérif puisse garder son poste, les garçons avaient décidé de retrouver sa trace, ayant soigneusement mise en garde par sa présence, les pourchassant jusqu'à ce que ce hurlement d'alpha eu l'effet compté, Malia était dès à présent de retour sous son apparence d'humaine.

Le retour au monde normal ne fut pas de tout repos, l'adaptation encore moins, Malia, elle avait passé beaucoup trop de temps sous sa forme de coyote, la civilisation lui faisait peur. N'ayant plus aucun moyen de persuasion, son père décida de l'envoyer en direction de l'institut Eichen House, contre sa volonté et sans la moindre chance. Cette déception paternelle la renferma dans une carapace, se montrant plus violente envers les gens qui osa lui adresser la parole, seulement quelques choses changea. De sa première relation avec Stiles entraîna sa première vrai connexion, il dégageait de l'adolescent quelque chose de différent, il ne semblait pas avoir peur d'elle. Bien qu'elle eue du mal à lui pardonner qu'on lui impose à nouveau cette vie, loin de sa forêt qui était devenu sa maison durant des années, il lui promit de lui apprendre à contrôler sa bête, qu'il connaissait une personne parfaite et tout indiquer pour son apprentissage.

L'intégration de la meute de Scott ne fit qu'intensifier leur relation, Stiles fut son premier amour, sa première fois, son premier baiser, son ami le plus proche et une soutient considérable. Peu à peu, Malia réussit à devenir un semblant humain, apprenant constamment à contrôler ses pulsion animales, sa rage et son tempérament digne d'un Hale. Seulement, au moment même où Malia apprit réellement cette histoire de famille biologique, qui était son père et de quelle famille elle venait en réalité, elle ce senti extrêmement blesser et trahie, elle avait du mal à comprendre pourquoi l'homme qu'elle aimait, avait bien pu lui caché un tel secret, faisant douter de sa personne, venant même à se dire qu'elle était peut-être née pour devenir comme Peter, une bête incontrôlable, une meurtrière.

Beaucoup d'épreuves, d'aventure, de tentative de sauvetage, entre Kate Argent et les Berserkers, en passant par les médecin de l'effroi et la bête du Gévaudan, il ne faut pas oublier aussi cette rencontre avec Théo Reaken et son désir d'optenir le pouvoir de la meute de Scott et de la bête. Malia s'est instinctivement senti attiré par ce garçon, ce beau gosse, ce badboy, lui tout le contraire de son stiles, sans doute une des raisons qui les a éloignée. Malgré elle, Malia avait cette histoire de vengeance, après ce qu'elle avait découvert au sujet de la louve du désert, qu'elle fut la cause de cet accident et de sa transformation, de la mort de sa famille, il en fut tout autant du côté de Stiles, de son obsession sur la mort de Donovan et sa culpabilité.



Cette rupture la blessa durant un bon moment, toutefois sa capacité à se protéger, cet instinct de survit refit surface, elle n'aime pas montrer ses émotions et encore moins sa vulnérabilité. Elle fut dissimulée sa peine et sa souffrance en concentrant ses forces sur sa mère biologique, Corinne, les deux femmes finirent par se livrer un combat entre coyotes, Malia fini par lui voler le reste de ses pouvoirs, Malia se sentit dès lors totalement entière avec une nouvelle capacité. Retrouver sa véritable forme de coyote fut presque comme une bénédiction, cette joie ne dura pas longtemps, puisqu'elle ne vit pas arrivée cette menace, les Ghost Rider, la chasse sauvage. Ces cavaliers à la recherche d'âme furent en ville, elle tenta de les combattre, mais ils étaient beaucoup trop fort, même avec l'aide de la meute, la disparition de Stiles durant un bon moment, les gens enlever par ces cavaliers.

Les rapprochements entre Malia et Scott fut de plus en plus évident, les attentions l'un envers l'autre, la coyote et l'alpha qui se protège mutuellement, Malia qui n'hésite pas à attaquer lorsque Scott a des ennuis. Cela eu aussi l'effet de la rapprocher de son père, Peter, malgré les nombreux désaccords, ce dernier aida beaucoup la meute. Malia finit par avouer ses sentiments pour Scott durant la dernière période sombre de la ville, alors que la meute fit face au secret et à leur existence dévoilée, crée par une peur immense, à la manipulation de Gérard et surtout, par cette manifestation d'un puissant et ancien métamorphe, l'Anuk-ite. Un amour qui s'avéra très puissant au point que Malia réussit à guérir Scott de son aveuglément temporaire afin de combattre ce métamorphe. Malia comprit maintenant que sa relation avec Stiles était bel et bien terminer, ce dernier fréquenta maintenant sa meilleure amie Lydia depuis le départ de Kira.

Cependant, cette relation nouvelle n'empêcha pas son départ pour paris, les deux se promirent de se retrouver à Beacon Hill, partout où Scott pouvait se trouver. Cela fait 1 an qu'elle est revenue de son voyage en France, sa relation avec Scott fut encore plus forte.

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : Cath
Âge : 29 lunes
Un peu plus de vous : je suis canadienne, j'ai connu le forum grâce à Derek et je suis dans le rpg depuis + de 10 ans, bref je ne compte plus les années. je suis du genre à faire jusqu'à 400 mots max, parfois moins, ça va selon l'inspiration et la motivation

Code du Règlement : Validé par Derek Hale



Dernière édition par Malia Hale le Mar 25 Déc - 1:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 793
Argents : 1778
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Malia Hale ¤ I'M not the baby-sitter Type   Lun 24 Déc - 1:52

Bienvenue à nouveau ma cousine pack What a Face Love

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 11
Argents : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2018
C’est moi :




le véritable amour est celui qui arrive sans prévenir et qui te complète sur la même fréquence

MessageSujet: Re: Malia Hale ¤ I'M not the baby-sitter Type   Lun 24 Déc - 12:22

Merci derek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 793
Argents : 1778
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Malia Hale ¤ I'M not the baby-sitter Type   Mar 25 Déc - 1:29

Coucou voilà pack




Décret de Beacon Hills
Toute la team de Beacon Hills te souhaite la bienvenue officiellement dans la mystérieuse ville qu'est Beacon Hills. Nous t'attendions avec impatience en espérant que cela te plaît. Ici, tu aborderas toutes sortes de créatures surnaturelles, alors afin de t'aider au mieux, nous t'invitons à talonner le sommaire ci-dessous :

► Pour le moment, tu es un sans-abri, un sans toit si tu le préfères. Nous t'invitons alors a venir demander un logement quelqu'il soit, tu peux rester a la rue si tu le souhaite, habiter dans une maison,chez un locataire ou dans un hotel.        Logement

► Ensuite, tu devras aller demander des petits rp, tu as envie de t'amuser ? C'est le moment et l'endroit de faire ta fiche ! Tu peux aussi aller sur les fiches des autres et leur proposer quelques idées.  Rp & Lien

► Tu souhaiterais créer ton propre lieu ? Cela est possible à Beacon Hills ! Viens donc par ici, voir ce qui a déjà était proposer pour ne pas faire la même chose, tu peux proposer plein de choses, comme ton magasin ou un lieu qui manque.   Lieux

► Tu souhaites avoir un rang personnalisé trop stylé ? Alors viens ici, cela est possible à Beacon Hills !

► Si tu es une créature surnaturelle ou non, tu peux également aller faire ta demande d'entrer dans une meute ou d'en créer une, à toi de voir.     Meute

► Si tu as besoin de lien quelconque, comme des membres de ta famille, tu peux aller créer des scénarios !
 Scénario
codage par LaxBilly




_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 85
Argents : 567
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2018
Localisation : RC, porte n°3, Quartier Industriel.
C’est moi : [Grant Gustin]



THE alpha Fox



“ I'm sexy and I know it ”



“ Smiling can make people feel better”

-- A.C.E --



“ That's the me only you know ”



“ Sometimes people makes mistakes and didn't know they've made ones only when it's too late. Sometimes, the mistakes can be fixed. I made mistakes, but this one is nom a mistakes, it's a regret, to trust people that I shouldn't. Next time, I wouldn't do same”

MessageSujet: Re: Malia Hale ¤ I'M not the baby-sitter Type   Jeu 10 Jan - 17:30

Ceci arrive en retard, mais sois la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Malia Hale ¤ I'M not the baby-sitter Type   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malia Hale ¤ I'M not the baby-sitter Type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia Hale ~ The werecoyote
» Post vacant (ou non)
» Malia Hale/Tate aka Shelley Hennig
» Cours particulier ft. Malia Hale
» Malia Hale "T’as l’air d’oublier mais j’étais coyote-garou et j’ai tué pratiquement toute ma famille. Je te jugerai pas, c’est promis."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Personnage :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: