FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM

Partagez | 

(SWANSON) little girl don't grow up too fast.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argents : 21

MessageSujet: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Mer 12 Déc - 23:22

Harriet Swanson
ft. Phoebe Tonkin de The Secret Circle et The Originals

Situation conjugale : Je suis célibataire, mais je suis amoureuse depuis un très long moment d'un jeune homme, qui est tout simplement aveugle.
Situation familiale : Ma mère habite désormais sur la côte Est des États-Unis avec ma petite soeur. Mon père est décédé, il y a quelques années déjà.
Métier/études : Je suis en recherche d'emploi, mais je suis prise par mes recherches sur la mort de mon père.
Pouvoir : je n'ai aucun pouvoir.
Caractère

Je suis une personne avec plusieurs facettes. À première vue, on me reconnait par ma personnalité de dur à cuire, qui a une grande maîtrise de soi. Je suis probablement la personne la plus têtue de la planète. Je ne fais qu'à ma tête la majorité du temps, ne me préoccupant pas de ce que les autres peuvent penser.  Je suis têtue, oui, mais lorsque j'ai une idée derrière la tête, je suis déterminée à arriver à mes fins. Je suis très protectrice des gens que j'aime. Je suis prête à tout pour eux, et lorsque je dis tout, c'est tout. Certains diront que je suis arrogante. Lorsqu'on me demande quelque chose, je suis malgré tout la personne la plus fiable et loyale. Nous avons tous nos défauts, mais aussi nos qualités.  Peu de gens le savent, mais tout ce caractère n'est qu'un carapace pour ne pas démontrer mes vrais sentiments, c'est-à-dire que je suis un être sensible, qui peut crouler sous la pression.

Physique

Je mesure 1m72. Je suis de corpulence moyenne. J'ai les cheveux mi-longs et bruns, ainsi que les yeux de couleur noisette. Je ne suis pas une grande sportive, mais j'essaie de me garder en forme, du mieux que je peux. J'ai trois tatouages sur l'entièreté de mon corps. J'ai l'inscription « Balance » sur le dessus de mon pied droit, l'inscription « Joy » sur mon poignet droit et finalement, le dessin d'une lune sur mon flanc droit.

Histoire

Mon nom est Harriet Paislee Swanson. J'ai vingt-quatre printemps. Je suis née le douze juillet, dans la petite ville californienne de Beacon Hills. Je vivais une belle vie. J'avais une famille plus que soudée et aimante. J'avais des amis... Ou devrais-je dire un ami, que j'aimais par-dessus tout, mais qui ne me voyait pas de la même façon. Je l'ai toujours épaulé dans les bonnes et les mauvaises situations. Je l'ai vu se mettre les pieds dans les plats plus d'une fois, mais j'étais toujours à ces côtés pour ramasser les pots cassés. Malgré tout, je préférais garder mes sentiments pour moi. Je ne pouvais briser cette relation si spéciale qui nous unissait.

Puis, les drames se sont empilés les uns par dessus les autres. Tout à commencer le soir de l'incendie de la résidence familiale des Hale. Le début de la fin pour nous, pour moi. Ne supportant pas la mort de sa famille, Derek et sa soeur aînée ont quitté Beacon Hills, sans me dire au revoir. J'ai eu droit à ma toute première peine d'amour, sans avoir été dans une relation. Les premiers mois ont été difficile, mais j'ai réussi à passer au travers. Mais encore, ceci n'a été qu'une question de temps avant que le drame touche Beacon Hills, encore une fois... Mais cette fois-ci, c'était ma famille. Mon père est décédé dans un brutal accident de la route... Nous avons longtemps cru que c'était le cas, mais je crois avoir découvert l'un de ses petits secrets. C'est l'une des raisons pourquoi je suis de retour dans la petite ville californienne. Après l'enterrement, ma mère a décidé qu'il était pour ma soeur et moi de la suivre sur la Côté américaine.

J'en ai longtemps voulu à ma mère, mais je l'a comprends aujourd'hui. Cette ville ne nous amené que du malheur dans les dernières années. Cependant, me voilà de retour, après avoir entendu parler de la mort de Laura, la soeur aînée de Derek, mais aussi pour enquêter sur la mort de mon père. Toutes mes découvertes me ramène en Californie. Vais-je aimer ce que je vais découvrir ? Comment vais-je vivre avec mon passé ?

Un peu de vous

PUF : CatheeeD
Prénom : Catherine
Un peu plus de vous : Hum… Je suis canadienne. Je fais du rp depuis plus de douze ans.

Code du Règlement : Derek Hale

Dernière édition par Harriet Swanson le Sam 2 Mar - 19:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argents : 633
C’est moi : [Grant Gustin]

THE alpha Fox

“ I'm sexy and I know it ”

“ Smiling can make people feel better”

-- A.C.E --

“ That's the me only you know ”

“ Sometimes people makes mistakes and didn't know they've made ones only when it's too late. Sometimes, the mistakes can be fixed. I made mistakes, but this one is nom a mistakes, it's a regret, to trust people that I shouldn't. Next time, I wouldn't do same”

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Ven 14 Déc - 6:34

Sois la bienvenue ! J'espère que nous pourrons jouer ensemble bientôt ! Et Bonne chance avec ta fiche !

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Sam 15 Déc - 16:14

Merci beaucoup Ezekiel Cutest J'essaie de faire vite Love
Derek Hale
Fondatrice
Derek Hale
Argents : 1880
C’est moi :

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Sam 15 Déc - 20:43

Super :D :)

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Argents : 633
C’est moi : [Grant Gustin]

THE alpha Fox

“ I'm sexy and I know it ”

“ Smiling can make people feel better”

-- A.C.E --

“ That's the me only you know ”

“ Sometimes people makes mistakes and didn't know they've made ones only when it's too late. Sometimes, the mistakes can be fixed. I made mistakes, but this one is nom a mistakes, it's a regret, to trust people that I shouldn't. Next time, I wouldn't do same”

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Lun 17 Déc - 17:33

De rien ! Love Courage ! Je suis passé par là aussi !
Derek Hale
Fondatrice
Derek Hale
C’est moi :

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Jeu 10 Jan - 18:31

Coucou ma jolie pack Cutest attak des nouvelles ?

You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Jeu 10 Jan - 21:47

Oops, désolée ! Je suis de retour au boulot et je ne m'attendais pas à être aussi débordée. J'essaie de compléter le tout rapidement Love Cutest
Derek Hale
Fondatrice
Derek Hale
C’est moi :

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Jeu 10 Jan - 22:02

D’accord courage :)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Mar 22 Jan - 14:00

Bonsoir,
Je sais que le boulot prend beaucoup de temps, alors dis nous quand tu aura finis, pour mettre ta fiche en attente afin de ne pas être bloqué a l'avenir Love

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Mar 22 Jan - 17:25

Désolée de prendre autant de temps, je me sens vraiment mal Embarassed J’essaie de faire le tout d’ici le weekend Embarassed
Derek Hale
Fondatrice
Derek Hale
C’est moi :

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Mer 23 Jan - 13:34

Pas grave Miam Heureux va te pardonner Grimace Héhé

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Jeu 31 Jan - 16:35

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avoir pris autant de temps à faire ma fiche et surtout à réaliser que je n'y arriverai pas. Je vais malheureusement libéré Phoebe Tonkin et ma petite Harriet, qui m'inspirait grandement dans les débuts. Plusieurs facteurs me poussent à me retirer de votre beau projet, en espérant qu'il continue et grandisse de jour en jour. Peut-être allons-nous nous retrouver ailleurs, ou peut-être vais-je revenir plus tard, mais présentement, il m'est impossible de continuer.

Désolée et bonne continuation !
Derek Hale
Fondatrice
Derek Hale
C’est moi :

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Jeu 31 Jan - 18:53

Ha nonnnn notre lien pack Peur Peur Peur Pleur Pleur Pleur Pleur Pleur Pleur J’espère aussi et c’est pas grave t’aurais pu continuer mais bon... J’espère qu’ont va se revoir également ici. :( j’avais trop d’inspiration pour le lien :( Pleur Pleur Pleur Pleur bonne continuation à toi alors :(

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Jeu 31 Jan - 21:44

J'aimerais rester, mais j'ai peur de tout bloquer... Je me sens vraiment mal No Embarassed
Derek Hale
Fondatrice
Derek Hale
C’est moi :

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Jeu 31 Jan - 21:59

Xd ont na tout des trucs irl la preuve à certains membres qui sont pas revenu encore et cora qui
A pas fini sa fiche et elle est arriver avant toi. Je comprend cela tout bloqué je ne crois pas une fois cela fait notre rp qui état libre pour le moment et quelques liens tout va aller bien en plus ont na une nouvelle. :) ça va reste pack Love Love Soumis Soumis Soumis Soumis

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Jeu 31 Jan - 23:34

Bon, d'accord ! Je vais rester et essayer de me dépêcher Cutest
Derek Hale
Fondatrice
Derek Hale
C’est moi :

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Jeu 31 Jan - 23:40

pack pack pack Love I love u I love u Cutest Héhé Miam Courage si besoin je suis là et Stiles également :)

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Jeu 31 Jan - 23:42

Merci Love
Argents : 92

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Ven 8 Fév - 9:27

Bienvenue sur le forum Harriet et bonne chance pour ta fichette I love you

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Ven 8 Fév - 11:48

Merci Svetlana Cutest
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Sam 9 Fév - 3:34

Si tu as besoin,n'hésite surtout pas a contacter le staff, nous pouvons bien évidement t'aider dans la création de ta fiche Love

Nous te laissons jusqu'au 3 mars 2019 pour la remplir, après ce délai nous prendrons une solution

Bonne continuation

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Sam 9 Fév - 8:56

Bonjour Stiles, m

Merci beaucoup et désolée de prendre autant de temps. Je devrais être pas pire pour terminer ma fiche d’ici la fin du weekend Love à moins d’un changement majeur.
The Ghost Writer
Fondateur du mal
The Ghost Writer
Argents : 53

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Jeu 28 Fév - 5:22

Des nouvelles ?

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Sam 2 Mar - 14:38

Oui, je travaille sur ma fiche en ce moment !
The Ghost Writer
Fondateur du mal
The Ghost Writer
Argents : 53

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   Sam 2 Mar - 15:24

Super, fais nous signe quand tu as finie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SWANSON) little girl don't grow up too fast.   

(SWANSON) little girl don't grow up too fast.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant