Partagez | 

[Derrière la cafétéria] Soirée repas.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale
Fondatrice
Argents : 1495
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 7 Jan - 18:39

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde oui j'avais bien vue se qu'elle lui avait fait, j'étais vraiment contente d'elle. Car elle m'avais montré ce qu'elle savait faire en quelque sorte. Non elle avait raison il ne l'avait sûrement pas vue venir. Je regarde le fusil qu'elle avait déposé près du lac, pour ensuite nager un peu et je viens alors m'allonger sur le bord du lac tout en restant  dans l'eau. Je soupire d'aise pour ensuite tiquetée à ses dernière paroles, oui parfois mais parfois c'était tranquille. Elle ne voulais plus rester avec moi ou quoi, je baisse légèrement le regard. Pour ensuite passer une main dans ma chevelure, et je me mis alors sur le ventre alors que j'étais toujours dans l'eau.

Oui tu as vraiment faite très bien cela je suis très fier de toi, et non c'est pas toujours comme cela. Parfois il y quelques jours tranquille, mais cela reviens toujours ses journée mouvementée. Je suis vraiment tanné de cela parfois, je peu jamais profiter de la vie comme ses simples humain. Mais bon j'aime toutefois quand même se que je suis.

Je regarde autour de moi et je profite du silence, j'étais vraiment bien dans l'eau. Enfin je me demandais bien si ont devais rester ici ou non, mais moi je voulais toutefois rester ici. Car j'étais si bien mais bon en même temps celle-ci commençais sûrement à être fatigué. Mais bon elle pouvais rentré chez nous si elle le voudrais et moi je pourais très bien la rejoindre plus tard. Je vue de nouveau l'eau du lac ce combat m'avait vraiment donné soif.

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Xyria
Admin
Argents : 201

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 8 Jan - 6:35

Non, Derek n'avait pas à s’inquiéter pour cela : elle avait toujours envie de rester avec lui. Le fait qu'il ait une vie où il devait toujours se défendre lui permettrait, au moins, d'être certaine qu'il saurait la protéger.

Il s'allongea dans le lac. Désireuse que cette arme ne soit plus jamais utilisée contre qui que ce soit, Xyria y donna un simple coup de patte et l'envoya dans l'eau, la laissant couler... :

-Comme-ça, commenta-t-elle, plus personne ne pourra s'en servir contre nous.

Puis elle se contenta de rester allongée et le regarda nager, laissant le vent lui sécher la fourrure.

-Au moins, il y a quelques journée tranquilles, dit-elle. Peut-être qu'un jour, nous pourront avoir la paix, quand les humains comprendront enfin que nous voulons juste vivre tranquille.

Elle posa son museau sur ses pattes et, pleine de ressentiment envers eux, marmonna :

-Et que les médecins de l'horreur auront été exterminés.

Elle releva le museau et lui demanda :

-Tu sais des choses, sur les médecins de l'horreur ?

Elle ignorait pourquoi ils avaient fait ces expériences sur elle et elle était curieuse.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 8 Jan - 13:52

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je pose le regard sur celle-ci qui jette alors le fusil dans l'eau, oui elle faisait bien de faire cela. Oui une chance qu'il avait quelques journées tranquilles. Car je n'arriverais pas à me reposé si non, je soupire un jour avoir la paix j'espérais tellement. Mais cela me surprendrai ils serrais toujours contre nous. Oui j'aimerais bien aussi que ses médecins n'existent  plus aussi. Bien je savais entre autres qu'ils fabriquaient  des créatures et qu'ils avaient enlevé ma cousine, de plus ils étaient bien équipé contre tôt attaque. Il prenais même un liquide vert dans le corp d'un autre loup-garou pour qu'ils restent en vie. Ils crènent des créatures pour essayer de nous exterminé. Ils ne nous lâchaient pas, je soupire pour ensuite sortir moi même de l'eau il commençais à faire assez froid. J'allais alors remettre mes vêtements, oui j'étais encore mouillé mais cela ne me dérangeais aucunement. Enfin je reviens vers la jeune louve et je m'assis à ses côtés.

Bien ils créés des créatures pour nous attaqué et ils ont même pris ma cousine une fois. Ils sont bien équipé pour nous attaquer disons...Ils arrivé aussi à faire revenir des créatures d'entre les morts... Comme cette bête du Gévaudan.

Je regarde le fond de la forêt en pensant où que Malia pourais être en ce moment, j'aimerais bien la revoir un jour cela fait si longtemps. Je m'allonge alors à mon tour et je profite à nouveau de se silence. Je commençais tranquillement à m'endormir.

You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 9 Jan - 14:05

Xyria observa silencieusement Derek sortir de l'eau, aller se rhabiller, puis revenir vers elle. Elle le laissa faire et patienta, jusqu'à se qu'il lui réponde...

La chienne-louve fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté, réfléchissant... :

-Ils créaient des monstres, donc ? Pour affronter les loups-garou ?

Xyria observa ses pattes et demanda :

-Alors j'étais destinée à être l'une de leurs monstres ? Est-ce que... je suis déjà un monstre ?

Allez savoir ce qu'ils avaient prévu de lui injecter dans les veines, après le sang de loup-garou... à quoi aurait-elle pu ressembler, si elle ne s'était pas échappée ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 10 Jan - 18:44

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Oui cela était bien cela c'était pour nous affronter, oui elle aurais pue très bien être destiné à cela. Alors elle savais sauvé à temps, à part si elle se fais capturée de nouveau c'est se que je ne voudrais pas. Je soupire pour ensuite fermer mes yeux, pour enfin touché cette blessure que se bêta m'avait fait dans le passé, cela non plus il ne falais pas que les adversaires sache cela. Car bon je restait assez faible tout de même, je n'était plus comme avant cette blessure.

Oui c'est bien cela et oui tu aurais pue finir comme eux, même se danger plane toujours...

J'ouvre mes yeux pour enfin aller proches d'elle, je commençais à avoir froid et j'avais besoin de chaleur tout d'un coup. La fourrure de celle-ci allait sûrement me procuré la chaleur que je recherchais. Oui je pouvais très bien me transformé mais cela ne me tentais plus, j'aimais bien rester sur mon autre forme car cela était moins compliqué et je n'avais  pas besoin de ressentir autre chose en ce moment que le bien-être. Enfin je reste en silence et j'attendais la réponse de celle-ci. Je me demandais si un jour j'allais vraiment avoir ma meute et si j'allais revoir ma famille et mes amis qui me restait, se temps-là me manquais tout de même. Ont n'aurais dit que la vie n'était plus la même qu'avant tout d'un coup.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mer 11 Jan - 9:53

"Oui, c'était bien cela". Mh... Derek n'avait pas compris une partie de la question de Xyria : en effet, elle voulait savoir si sa destinée aurait put être de devenir une des chimères des scientifiques. Mais aussi de savoir si on pouvait toujours la considérer comme une chienne normale, ou comme un monstre...

Pas vraiment rassurée sur cela, le regard de la chienne se perdit dans le vague. Elle avait maintenant la tête pleine de questions existentielle.

-Oui, je suis bien contente de m'être échappée à-temps, admit-elle, car au moins, je ne suis pas devenue une bête assoiffée de sang. Mais...

Elle soupira et se tourna vers lui pour lui demander :

-Si au final, je ne suis pas une chienne normale, ni totalement un monstre des médecins, alors je suis sensée être quoi ?

Ça l'intriguait vraiment, de connaître sa nature, bien qu'elle ne serait pas du genre à déprimer et arrêter de vivre pour ça.

Derek vint chercher un peu de chaleur contre sa fourrure. Cela la surpris, mais Xyria le laissa faire et s'allongea même sur lui pour lui servir de couverture.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 12 Jan - 0:31

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je reste surpris tout d'un coup quand je me rends compte qu'elle se couche sur moi, j'en n'avais pas demandé autant mais cela allait tout de même faire. Elle avait effectivement raison sur ses paroles maïs insinuait telle que j'étais une bête assoiffé de sang aussi. Je soupire elle avait sûrement raison au fond, j'en n'étais une car je n'étais aucunement comme mes semblables j'étais différent deux. Se qu'elle était bien elle était un chien mi loup qui avait les capacités a la fois des humains et des chiens, je ne voyais pas d'autre chose à cela à moins que mes connaissances n'étaient pas à jour. Je regarde celle-ci droit dans les yeux encore un peu vexé par ses paroles du faite que j'étais un monstre moi aussi mais même si je le savais que cela avait de très bonne chance à être véridique, je dois pas trop lui en vouloir qu'elle aille mentionner cela.

Bien tu es une chienne mi louve muté qui sais parlé langage humain j'imagine...Tu es une nouvelle espèce.

Je l'espérais qu'elle n'allais pas prendre mes paroles comme un reproche ou je ne sais quoi d'autres, car cela n'étais pas se que je voulais projeté avec ses paroles. Je regarde de nouveau la canidée où qu'elle était positionner sur moi car il ne fallait pas qu'elle accroche ma blessure. Je n'avais aucunement envie d'avoir sûrement des problèmes avec cela en se lieu. Enfin je profite de l'air frais car cela était bien rare que j'en n'avais chez moi, à cause de l'incendie. Il devait sûrement y resté quelques particules d'en l'air.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 12 Jan - 13:46

Non, pas du tout. Derek ne devait absolument pas le prendre pour lui, Xyria ne le considérait pas comme étant un monstre. Il était un loup-garou parmi tant d'autre, une espèce à part-entière... tout-du-moins le voyait-elle ainsi. Et il n'avait pas une soif de sang comme ce qu'elle aurait pu devenir si l'expérience avait continuée. Il contrôlait ses pulsions, contrairement aux créatures nées des laboratoires chimiques. En réalité, si elle se considérait comme un monstre... ou plutôt, une créature qui n'était pas normale... c'était parce qu'elle était unique, justement, contrairement à Derek.

Xyria ne remarqua pas qu'elle avait vexé Derek, sans le vouloir. Il la regarda dans les yeux... et à ce qu'il lui dit, elle dressa les oreilles, surprise :

-Une nouvelle espèce ? Demanda-t-elle en ouvrant de grands yeux.

Sans se sortir de sur son maître, elle se redressa et observa un peu ses pattes, comme si elle les voyait d'une nouvelle façon.

Puis elle dit :

-Alors, à ton avis, si j'ai des petits et qu'ils gagnent ma capacité, je pourrais être la base d'une nouvelle race qui sera comme les loup-garous ? Une espèce spéciale et à part entière ?

En fait, cette possibilité n'était pas si désagréable à penser, beaucoup moins que l'idée d'être une expérience de laboratoire, en tout-cas... même si elle s'inquiétait un peu de savoir si les expériences qu'on avait faites sur elle ne risquaient pas de lui poser des problèmes avec sa fertilité, au moins, ça lui donnait un but, de savoir qu'elle avait beau être une créature étrange et unique, elle pourrait faire en sorte que ça change.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 13 Jan - 21:30

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Elle avait l'air heureuse que je lui aille mentionné cela, oui une nouvelle espèce elle avais bien compris. Je la regarde et je réfléchi un long moment à silence à ses dernières paroles, oui cela pourais bien compté comme une nouvelle espèce. Mais je saurais que si elle aurais plusieurs petits si'ils auraient tout ses capacités ou non, sûrement pas mais une bonne partie sûrement. Je pourrais vraiment le constater si tout se qu'elle avait raconté se produit.

Oui cela est très probable, mais je ne sais si tout tes petits, auront tes capacités...

Je me redresse un peu et je regarde un moment vers le sol, tout cela était bien différentes avec chacune des espèces. Surtout je me demande vraiment où qu'elle pourrai trouver sont partenaire, il n'avais sûrement pas beaucoup d'espèces comme elle, car bon c'était bien la seul que je connaissais actuellement. Mais bon tout cela allait bien évolué un jour et bon c'était encore une jeune chienne après tout. Je regarde autour de moi, pour ensuite sourire. Moi et elle ont n'avais beaucoup de ressemblance tout de même, a la limite elle pouvais clairement être prise pour un simple loup.

Car bon quand que je suis sur ma forme de loup, ont se ressemblaient  tout de même physiquement. Mon regard se pose vers le ciel et la Lune et je soupire je me demandais aussi si les humains nous croyais des mangeur d'hommes enfin pour certains des loups-garou, mais bon moi aussi je pouvais très bien devenir incontrôlable pour en " devenir" un mais encore la je ne voudrais pas fair voir se côté à cette  jeune chienne. Bizarrement mes pensé re passe tout les filles que j'avais eu depuis mon passé incluant, celle qui était morte à mes côtés. Je me demandais vraiment où que tout cela va mener maintenant, car je pouvais clairement dir qu'il ne restais plus personnes. Parce que peu de personnes veut m'approcher si'il ne connaissent pas déjà mes amis. Tout d'un coup le mal de tête me pris, je me demandai bien se qu'il m'arrivait. Pour temps j'avais rien fait de mal, c'était sûrement parce que je pensais trop ou je ne sais quoi. Mais de plus je sentis mon loup en moi essayé de s'emparer de moi.  

Xyria, je crois que j'ai besoin de sommeil, ont devrai retourné chez nous...

Je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire, mais bon si ont retournais chez nous, j'espérais que je n'allais rien croisé sur mon chemin, car cela était sur que je tuais cette personne je le mettrais  en miles morceaux. Bizarrement je ne me sentais plus moi- même en ce moment, je me demandais si cela était quelque chose qu'elle avait dit qui avait faite réveiller cela en moi. Je me lève pour ensuite marcher tranquillement, j'allais assez bizarrement que si je le voulais je pouvais facilement me battre avec la jeune chienne. J'étais vraiment héritable en ce moment, mon envie de tuée ses chasseurs m'avait vraiment monté à la tête tout d'un coup.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 15 Jan - 5:23

Xyria sourit à ce que lui dit Derek et lui répondit :

-Et bien, il me suffit maintenant de trouver un chien ou un loup normal et d'en faire l'expérience.

Car elle avait aussi conscience qu'elle était la seule... mais ça ne changeait pas le fait qu'elle était toujours une chienne.

Elle parlait de cela sans la moindre gêne. La reproduction était un sujet moins tabou chez les animaux que chez les humains. En fait, c'était tout aussi naturel que de manger ou de respirer. Faire perdurer l'espèce était la mission de tout animal, après-tout.

-Il doit bien y en avoir, non ? Lui demanda Xyria. Je veux dire : des loups normaux, dans cette forêt ?

Quoi qu'il lui faudrait devenir alpha, avant de le pouvoir... peut-être qu'un chien, ce serait plus simple.

Les humains craignaient Derek parce qu'ils ne possédaient aucun instinct. Xyria... il l'avait craint, au début, mais elle avait tout-de-suite senti qu'il avait beau être un loup-garou féroce, il ne serait pas du genre à lui faire du mal pour rien, et elle l'avait accepté comme d'abord ami, puis maître, en sachant parfaitement qu'avec lui, elle ne risquait rien... au contraire, il la protégeait. Elle ne le fuirait pas, il n'avait rien à craindre à ce sujet. Sauf si, bien-sûr, il perdait le contrôle... alors elle s'éloignerait le temps que ça passe, avant de revenir.

Il lui dit qu'il était temps d'y aller. La fourrure encore mouillée, elle se redressa en lui disant :

-D'accord.

Puis, ne remarquant pas tout-de-suite son trouble, le suivit. Il l'avait réconfortée et elle se sentait de très bonne humeur. La jeune chienne gambadait en s'amusant à flairer tout ce qu'elle trouvait d'intéressant dans la forêt...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 16 Jan - 18:25

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Hum oui elle lui reste que cela a faire, pur elle car moi cela était bien Hum plus compliqué que cela. Oui il avait bien des loups dans cette forêt mais cela était rares qu'ont les voyaient car ils craignent beaucoup les humains et les bruits autour. Mais oui ont pouvais en apercevoir si ont n'était sur sont chemin au bon moment. Tout en marchant je regarde autour de moi et vers cette chienne qui courait et explorait autour de moi. Après quelques kilomètres de marche j'arrive enfin devant chez nous, pour ne prendre aucunes chances de rencontre je ne sais qui, je rentre rapidement dans notre maison en claquant la porte. J'allais ensuite m'assoir sur un banc dans la cuisine seul. Je me demandais bien si tout cette haines envers les chasseurs disparaisse un jour car cela me rendais vraiment dangereux. Je regarde autour de moi pour ensuite aller me calmé dans ma chambre. Tout d'un coup je me demandais vraiment pourquoi que je me suis laissé emporté par la demande de celle qui a incendié ma maison. Je soupire pour ensuite redescendre et j'allais dehors. Pour répondre ensuite à cette chienne d'un ton assez en colère et froid  et remplis de vangance.

Oui il y a des loups ici mais ils se cache...

Je luis fis ensuite dos, pour ensuite m'éloigner un peu de celle-ci, car je ne voudrais vraiment pas la blessé si'il advenait que je décidais sans vraiment réfléchir de faire quelque chose que je ne voudrais pas. Je fis alors signe à celle-ci de pas s'approcher de moi pour le moment, cela était mieux qu'elle reste loin.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 17 Jan - 10:08

Autant Derek était en colère, autant il avait rendu la chienne de très bonne humeur. Elle gambadait fièrement en découvrant la forêt et même sa propre existence d'un œil nouveau, sachant donc qu'elle n'était pas une créature étrange et inutile, qu'un jour, elle pourrait devenir la mère d'une nouvelle espèce. Elle était tellement heureuse qu'elle ne remarqua pas l'air colérique de son maître et qu'il était troublé...

Si bien qu'elle fut surprise quand il lui claqua la porte au museau. Elle cligna des yeux, hébétée, puis gratta la porte en l'appelant :

-Euh... Derek ! Tu m'as enfermée dehors !

Mais il ne vint pas lui ouvrir. Alors, comprenant enfin que quelque-chose n'allait pas, elle resta assise devant la porte et attendit de longue minutes qu'il revienne. Quand ce fut le cas, il lui fit signe qu'il ne voulait pas qu'elle approche, il voulait rester seul.

Bien, elle n'insista pas. Elle ne lui répondit même pas. Sachant bien qu'il avait ses raison et qu'il n'avait pas besoin d'elle pour se sentir mieux, plus, elle se contenta de lui faire un signe du museau et de s'éloigner pour aller faire un tour seule dans la forêt. Elle reviendrait le voir dans une heure, pour voir si il était calmé...

-Qui sait, marmonna-t-elle pour elle-même. Je croiserais peut-être un loup...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 17 Jan - 23:01

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je regarde la jeune chienne partir se promener dans la forêt, j'allai de ce pas m'assoir contre un arbre en silence. Je respire rapidement et j'essayais de me calmer, je me demandais si celle-ci allait revenir en un seul morceau sûrement. Je reste tout de même à l'affût du moindre mouvement et du moindre bruit. Une heure avait déjà passé, j'étais encore au même endroit, mais je m'étais endormie. Je me demandais si celle-ci avait trouvé des loups ou autres chose. J'allais sûrement le savoir si celle-ci fini par revenir un jour, car cela commençais à être long. J'avais soudainement peur qu'elle soit perdu, mais elle allait sûrement se retrouvée, cela était un bon test pour elle en même temps. Rien ou presque pourrais me réveiller en ce moment, une chose est sur c'est quand me réveillant j'allai me sentir beaucoup mieux. Car j'avais dormi déjà assez longtemps. Enfin j'ouvre mes yeux un moment en attendant du bruit mais je me rendors aussitôt. Je savais que cette chienne allait apprendre assez vite cette nouvelle vie, mais j'ignorais si cela était bien pour elle d'apprendre tout cela. Parfois je me remettais en question du faites qu'elle soit dans ma vie maintenant.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 19 Jan - 12:09

Et bien non. Finalement, Xyria n'avait pas trouvé le moindre loup normal. Peut-être leur territoire ne se trouvait-il pas dans ce coin de la forêt... ou alors, ils l'évitaient, car elle étaient quand-même à-moitié chienne. En tout-cas, après une heure de promenade et de découvertes dans les bois, elle décida de retourner à la maison pour voir si Derek était calmé, et si ce n'était pas le cas, et bien... elle trouverait un petit endroit dans la forêt où dormir en attendant.

Il n'était pas bien difficile de retrouver cette maison : elle laissait toujours échapper une odeur de brûlée qui n'était plus détectable par les humains, mais très reconnaissable pour les animaux comme elle. Alors qu'elle approchait du pas de la porte, elle remarqua Derek allongé devant... et trois silhouettes furtives et humanoïdes qui s'approchaient de lui...

Ignorant si c'était des humains, des loup-garous ou tout autre créature, mais surtout ignorant si c'était des amis ou des ennemis, elle paniqua et cria :

-Derek ! Attention !

Et elle courut vers lui...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 19 Jan - 22:18

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je dormais toujours quand tout d'un coup j'attends la jeune chienne arrivée et hurlé, alors je me lève d'un bon. C'est alors que je vois ses trois loups-garous devant moi, je pouvais reconnaître celui qui m'avait infligé la blessure. Je me demandais vraiment ce qu'il faisait la, mais une chose est sur c'est qu'ils doivent partir d'ici. De plus il ne faudrait pas que ce bêta me blesse de nouveau. Je regarde les trois avec mes crocs de loup-garou pour ensuite, sauté sur ceux-ci. Une bataille assez sanglante s'ensuit alors. Je me recule pour laisser le temps de me reposée un peu, mais l'un d'eux me saute alors dans le dos. Je le repousse aussitôt, quand tout d'un coup le bêta asseyais d'atteindre mon ventre en voulant me sauter dessus mais je le repousse aussitôt. Pour ensuite lui planté mes griffes en lui, je réussis alors en en faire fuir deux. Il ne restait plus que ce bêta, je regarde la jeune chienne pour ensuite lui dire de venir m'aider. Mais celui-ci me plaque alors violemment contre un arbre, je gémis alors en douleur. Il avait sorti quelque chose car je le sentais dans mon dos.

Vient m'aider Xyria !

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 20 Jan - 14:49

Xyria réveilla Derek juste à-temps... une chance. Une bataille sanglante s'en suivie, à laquelle Xyria ne put qu'assister, impuissante... coups de griffes et de crocs trop rapides pour qu'elle puisse bien voir l'action, elle ne pouvait pas intervenir, elle serait morte à coup-sûr, peut-être même accidentellement touché par son ami. Mais Derek s'en sortait très bien, il réussit même à en faire fuir deux...

Sauf que le dernier le plaqua et s'apprêta à le tuer. Il la supplia de venir l'aider. Elle ne se le fit pas dire deux fois : courant vers lui, elle sauta sur le dos du loup-garou en hurlant :

-Lâche mon maître !

Et elle resta accrochée, lui lacérant le dos avec ses griffes et lui mordant férocement l'épaule, son sang emplissant sa gueule...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 20 Jan - 17:50

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je sentis celle-ci hurlé et je l'aperçois sauté sur celui-ci et mordre je souris à son courage, pour ensuite me retournée et je m'enfuis difficilement de l'arbre. Pour ensuite le plaquer à mon tour contre l'arbre tout en faisant attention à celle-ci qui était sur lui. Je le mords alors où que la jeune chienne l'avait mordu, je pris sont arme pour ensuite la regarder et je la plante alors dans son dos. Celui-ci hurle alors en douleur il s'enfuit alors, mais il avait eu le temps le lancer sont arme, je m'aperçois que la jeune chienne était directement dans la trajectoire. Je saute alors recevant l'arme dans ma jambe, je tombe alors au sol pour ensuite retiré celle-ci en douleur. Je la lance ensuite dans la forêt de sorte de la faire disparaître, en n'espérant que personne la retrouve. Je me lève et je marche tranquillement en tenant ma jambe d'une main. Je m'arrête rendu aux marches, je me mis à genoux dans ceux-ci. Je me sentis tremblé jamais je n'aurais pensé avoir à affronter cela un jour, mais la jeune chienne m'avais grandement aidé. Cette chienne était venue au bon moment dans ma vie finalement, il n'était pas près de revenir d'aussi tôt je crois. Je détourne mon regard pour ensuite la regardé, je sentis des larmes coulées mais j'ignorais pourquoi. Je regarde le ciel pour ensuite baissé mon regard.

Merci d'avoir risqué ta vie pour moi, tu t'es bien débrouillé tu n'es pas blessé j'espère ?

Je me relève, je sentis mon loup qui était encore en moi cela était hein car il fallait que ma blessure cicatrise enfin celle que je me suis faite en sauvant encore celle-ci. Je me retourne pour enfin étendre ma jambe et j'enlève alors ma main qui étais en sang à cause de la blessure. J'avais vraiment tout donné dans ce combat, je me sentais vraiment faible en ce moment. Mais il fallait bien que je soigne un minimum celle-ci et que je rentre pour faire cela. Je regarde la jeune chienne de mes yeux bleus pour ensuite me relever et rentré après quelque minutes dans la maison. J'allais ensuite m'étendre sur un divan en bas. J'étais encore surpris quand tout à l'heure elle lui avait parlé au loup-garou, je me demandais se qu'il avait pensé de cela.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 22 Jan - 16:39

Xyria vit Derek réussir à se libérer. Elle sauta rapidement du dos de leur ennemi avant qu'il ne le plaque à son tour sur l'arbre, en profitant pour lui donner un autre coup des griffes de ses pattes-arrières dans le dos. Puis elle s'éloigna et l'observa le finir...

Le loup-garou ennemi en voulait à la jeune chienne... nul-doute qu'elle venait de se faire un mortel ennemi. Il essaya de la tuer en lui lançant un couteau dessus... Xyria eut l'impression que le temps se ralentissait tendis qu'elle regardait l'objet lui filer dessus... elle n'aurait pas le temps de l'esquiver. Sauf que Derek se mit dans la trajectoire et se la prit dans la jambe... ouf !

L'objet visait le cou de la chienne, elle aurait été tuée. Derek, lui, était juste blessé... ce qui était déjà beaucoup. Elle se dépêcha de le rejoindre en disant :

-Derek ! Ça va ?!

Elle s'assit et observe sa blessure à la jambe, se sentant coupable :

-Oh... tu as encore été blessé à-cause de moi !

Elle se mit à la lui lécher, nettoyant le sang :

-Oui, ça va, dit-elle, grâce à toi. C'était qui, ceux-là ? Ils te voulaient quoi, encore ?

Derek retourna dans la maison. Xyria le suivit et, voyant qu'il s'était allongé, courut dans la chambre récupéré les restes de bandages qu'il avait utilisé la veille, pour ensuite la lui ramener :

-Tien, dit-elle, ça te sera utile...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 23 Jan - 18:23

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Oui j'allais bien tout de même malgré la douleur, non cela n'était pas à cause d'elle que j'étais blessé, car je l'avais sauvé c'était moi qui m'était mit dans cette situation. J'étais heureux qu'elle aille bien elle cela était le principal, je la regarde alors que j'étais toujours allongé. C'était qui et bien c'était celui qui m'avait faite la blessure sur mon ventre mais il était revenue avec sa meute, cela m'avait faite vraiment bizarre je n'avais pas vraiment aimé cela. Je regarde la jeune chienne partir et revenir après quelques minutes avec le reste des bandages qu'elle me tend par - là suite. Je les prends pour ensuite me relever légèrement pour atteindre ma jambe, j'en roule ma blessure ensuite. Je me rallonge sur le dos et je regarde celle-ci en silence.

Je tes sauvé c'est cela l'important, c'était celui qui m'avais blessé au ventre dans le passé, il est revenu avec des membres de sa meute. Il voulait sûrement se venger. Merci pour ses bandages, je vais assez bien malgré la douleur qui est encore assez présente...

Je la regarde de nouveau pour lui faire signe qu'elle pouvait venir près de moi, si elle le voulait . Je me demandais bien ce qu'elle allait me dire cette jeune louve, bizarrement je repense tout d'un coup à ce Peter, je me demandais où qu'il était passé celui-là. Enfin je ferme un moment les yeux et j'attends la réponse de celle-ci. Je me demandais bien si j'allais bientôt devoir changer ce bandage, car cela était tout de même une bonne blessure que j'avais eu.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 24 Jan - 11:08

-Se venger ? S'étonna Xyria à ce que lui dit Derek.

Si effectivement, ce loup-garou était celui qui avait blessé son maître, elle comprenait qu'ils soient ennemis, mais... :

-Se venger de quoi ? Si c'est lui qui t'a blessé, c'est toi qui devrait lui en vouloir, non ? Que lui as-tu fait pour que vous soyez ennemis ?

Il lui fit signe. Visiblement, il était calmé. Xyria s'approcha et posa sa tête sur le canapé, près de lui. Pfou... elle le connaissait seulement depuis hier, et ils avaient déjà étaient attaqué au moins trois fois.

Elle lui demanda :

-Si il est venu avec sa meute, ils ne risquent pas de revenir ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mer 25 Jan - 17:09

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde oui se venger, je l'écoute attentivement oui ce venger de ce qu'il m'avait fait. Oui je lui en voulais vraiment elle ne pouvais pas le savoir comment. Tout les meutes non amis entre eux étaient ennemis, mais je que ne sais se que je lui aurais fait. Si'il est venue avec sa meute non il n'étais pas supposé de revenir ici, mais de tout façon si'il avait à revenir cela était sur que j'allais le tuée. Je regarde autour de moi pour ensuite mettre ma main sur mon bandage sur ma jambe, j'espérais récupéré rapidement de cette blessure, cela commençais plutôt bien. Je regarde la jeune chienne, je me demandais se que Peter pourais penser de cette jeune chienne, surtout que je l'aile avec moi. Je viens la caresser un moment pour enfin soupirer, elle commençais à bien comprendre cette jeune louve, même trop vite je dirais.

Il voulais se venger de se qu'il m'avait fais, tout les meutes qui ne se connaissent pas sont ennemis...Je crois pas qu'il va revenir ici non mais se que je sais si je le revois il est mort. Oui je lui en veux vraiment tu peux pas savoir comment.

Je m'assois tranquillement, pour enfin regarder quelques minutes vers l'extérieur. Je soupire tranquillement, il avait commencer à pleuvoir ont n'étais revenue à temps. Le temps à l'extérieur allait vraiment bien avec se qu'ont parlais.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 27 Jan - 15:19

(Joli, ton nouveau vava' ^^)

Derek se mit à caresser Xyria. Cete dernière se mit à remuer la queue joyeusement : si il la caressé, c'était qu'il allait bien, autant moralement que physiquement, bien qu'elle espérait que sa blessure guérisse rapidement... enfin, tout du moins, elle le supposait. Elle se bougea un peu et posa la tête sur son genou.

La chienne dressa les oreilles quand il lui parla et ecouta attentivement. Puis elle cligna des yeux, surprise, et lui demanda :

- Ah bon ? Pourquoi toutes les meutes sont ennemies ? Pourquoi ne pouvez vous pas simplement vous côtoyez sans vous battre ? Les loups-garous ne se supportent pas entre eux ?

Elle poussa un soupir et lui :

-Si, je peux te comprendre. Il ne m'ont certes pas laissé de blessure éternelle, mais ta haine pour cet homme doit être égale à ma haine pour les médecins de l'horreur.

Car vivre enfermé dans une cage étais le genre de chose qui aidait à haïr ses bourreaux.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 27 Jan - 18:49

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Ont se supportais pas tousses, je supportais juste la meute de Scott et mes amis. Mais pas les autres qui ont faite du mal au miens et à ma famille, pour quoi qu'on ne pouvait pas se côtoyer sans nous battre et bien car cela étaient encré en nous ont n'était des machines a tuée, mais cela pouvais bien arrivé qu'ont arrivé à s'attendre mais cela était bien rare. Oui ma haine pour celui-ci était égal à ce qu'elle avait raconté. Je la regarde droit dans les yeux et je repensais tranquillement à ce qu'elle avait dit, notre vie n'était vraiment pas facile. Ses humains avait la vie plus facile que nous finalement, mais ils nous en voulaient beaucoup. Cette " guerre" entre eux et nous n'allais jamais s'arrêter je crois bien, ont ne pouvais jamais avoir la paix. Mais tout cela va bien changé un jour, car dans le passé il avait bien des affaires qu'il avait changées depuis. Je regarde autour de moi, pour ensuite regardé ma blessure à la jambe. Elle allait plutôt bien en ce moment, cela était bien car je ne voulais pas être affaiblie de nouveau.

Oui ont peu bien s'attend, mais cela est plus entre mes amis loups-garous ... Mais pour les autres et bien ont ne s'attend pas vraiment, c'est comme cela entre nous. Car il y a bien des affaires qui se sont passés qui sont restés et depuis ont s'attend pas...

Je la regarde et je lui souris légèrement, oui j'étais bien mystérieux moi. Elle allait bientôt découvrir tout cela en côtoyant mes amis et d'autres personnes. Après tout elle venait tout juste de rentrée dans " notre monde".

( Merci )

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 28 Jan - 13:57

En effet, les humains étaient les plus chanceux, mais pas les chasseurs, comme le penser Derek : les humains qui ignoraient tout des créatures légendaires et qui pouvaient vivre leur vie tranquillement en pensant que ce n'était que contes et mythes, et ainsi ne pas craindre continuellement qu'une créature de la nuit vienne les tuer et les manger. Xyria, de son côté, était jalouse des chiens et des loups normaux, qui se contentaient de vivre leur vie sans avoir à supporter le poids de cette particularité.

Xyria fit un signe du museau à la réponse de Derek et lui répondit :

-Je vois. C'est un peu comme les loups normaux, finalement : entre eux, ils s'entendent, mais entre meutes ils se battent pour les territoires. Votre instinct vous pousse à vous entre-tuer, c'est ça ?

Elle découvrait en effet le monde des loups-garous au fur et à mesure, et comprenait qu'ils avaient autant de points en commun avec les loups qu'avec les humains, finalement.

Elle regarda elle aussi la blessure de Derek et lui demanda :

-Ça va mieux ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 29 Jan - 23:06

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Elle avait vraiment raison oui ont s'entretuaient, ont n'étaient presque comme les loups normaux. Surtout moi sur ma forme de loup il n'avait pas tous les loups-garous qui avait cette chance. Je regarde autour de moi, oui cette blessure allait de mieux en mieux, cela était très bien. J'allais mieux oui assez mais je devais me reposer encore, cela était sûr que je n'allais pas ressortir de la maison. On ressemblait vraiment à c'est humain sous leurs formes, mais on faisait cela pour se cacher si on devait aller en ville et s'introduire en " secret " auprès d'eux. Notre instinct nous poussait aussi a tuée ses chasseurs, cela était très bien car ils nous faisaient du mal à chaque fois. J'aurais bien aimé mourir à place de mes proches, mais j'étais en quelque sorte " immortel" j'avais de la difficulté avec cela quelques fois. Je regarde autour de moi quand soudainement je sentis un vent froid près de moi, je me lève rapidement et je me rassois pour enfin baisser mon regard. Parfois ses présences dans la maison me faisait peur, car je ne les voyais pas vraiment car ils étaient mort, mais ils étaient présents d'une autre façon. Je lève ma tête et je regarde la jeune chienne droit dans les yeux.

Oui ma blessure elle va mieux, je vais assez bien c'est vraiment cela pour nous...

Je reste en silence et je passe une de mes mains dans ma chevelure, j'étais vraiment inquiet en ce moment. Ce vent m'avait vraiment mis hors de moi en ce moment, je ne savais vraiment plus comment réagir. Je monte alors dans ma chambre pour ensuite me coucher dans mon lit, pour enfin regarder autour de moi. Une chance que j'avais encore cette maison, je rentre sous mes couvertures après quelques minutes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   

[Derrière la cafétéria] Soirée repas.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant