Partagez | 

[Derrière la cafétéria] Soirée repas.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Argents : 201

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 22 Déc - 10:56

Derek ne prit pas la peine de répondre à Xyria. Il continua à courir. Alors elle se tut et le suivit. Rapidement, elle commença à ralentir, sentant ses pattes lui chauffer, mais réussit à garder la cadences et se cacha juste derrière lui...

Tout ce qu'il voulut bien lui dire, c'était qu'il devait y aller... :

-Où ? Chuchota-t-elle.

Mais elle finit par le voir : devant eux se trouvait un loup qui s'attaquait à un humain... ou un loup-garou sous forme humaine, elle ne sut le dire. Derek se jeta sur lui et le défendit. Xyria voulait intervenir pour l'aider, mais le combat entre les deux loup-garou était une telle tornade de crocs et de griffes qu'elle ne sut que faire, et ce fut bientôt trop-tard...

Derek avait mit son adversaire en fuite, mais il s'en sortit blessé. Xyria courut vers lui en lui demandant :

-Derek ? Ça va ?

Et elle commença à lécher ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
Argents : 1495
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 22 Déc - 20:32

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde droit dans les yeux, pour enfin grogner sur le coup et je baisse mes oreilles contre mon crâne. Je souris et je la regarde lécher mes quelques blessures. Je montre légèrement mes crocs et je me couche au sol. Oui j'allais bien malgré tout cela, j'étais encore un peu sonné du coup sur l'arbre mais cela allait rapidement passé. Je me lève après quelques minutes et je continue à marché en silence. Pour ensuite arrêté et me mettre en haut d'un rocher. Je regarde la jeune chienne louve, pour ensuite lui dire en langage loup* Oui je vais aller bien...* Je regarde autour de moi, bon cela allait bien j'avais oublié de reprendre mes vêtements là-bas. J'étais alors pris à rester sous forme loup,enfin si celui-ci me fait aucune surprise et je redeviens humain subitement. Cela ne serrais vraiment pas trop bien, je baisse la tête juste a pensé à cela. Je décent alors du rocher pour ensuite sentir au sol un moment.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 23 Déc - 8:57

Xyria tâcha de nettoyer les blessures de son nouveau maître avec la langue. Mais il se mit à montrer les dents et à coucher les oreilles en arrière. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, n'arrivant pas à reconnaître un sourire sous sa forme de loup, Xyria arrêta et se recula.

Elle le regarda, un peu craintive, et lui demanda :

-Qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai fait mal ?

Ou alors, il lui en voulait de ne pas être intervenu pour l'aider ?

Il finit par se lever et marcher sous sa forme lupine. Xyria le suivit calmement. Il lui assura en langage loup qu'il allait bien...

-Ah ? Fit-elle, en restant au pied du rocher. Contente de le savoir.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 23 Déc - 18:12

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Oui elle m'avait fait mal, mais bon cela allait passer a un moment j'avais pensé d'elle que lui dire que j'allais bien elle était indifférente de cela. Je la regarde pour ensuite aller près d'un arbre et grattée celui-ci avec mes griffes. Je retourne près de la jeune chienne et je lui souris pour ensuite courir dans la forêt. Tout d'un coup je m'arrête subitement, pour enfin regardé autour de moi. Je gémis tout d'un coup, pour ensuite aller vers chez moi. Il fallait que j'arrive avant que je reprenne ma forme humaine, après quelques minutes je rentre dans la maison pour ensuite, aller dans ma chambre. Je repris alors forme humaine, pour ensuite fermer la porte, je me change alors. Pour ensuite sortir de ma chambre légèrement gêné tout d'un coup.

Hum désolé... Tu veux faire quoi maintenant?

You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 24 Déc - 11:13

Xyria ne comprit pas tout-de-suite ce qu'il venait de se passer. Alors qu'ils couraient dans la forêt après avoir sauvée cette personne, Derek couina et rentra très vite chez lui. Elle s'assit devant la porte de sa chambre et attendit, et lorsqu'il ressortit, il avait retrouvé sa forme humaine...

Ignorant ce qu'il s'était passé, et ignorant que les loup-garou avaient visiblement un temps limite dans leur transformation, elle pencha la tête sur le côté et demanda :

-Euh... pourquoi tu es revenue ici en courant pour reprendre ta forme humaine ?

Puis il lui demanda ce qu'elle voulait faire. Sincèrement inquiète pour lui, elle lui répondit :

-Et si tu te reposais, tout simplement ? Tu viens de faire un combat et tu es blessé, tu as besoin de repos.

Curieuse, elle ajouta :

-D'ailleurs, c'était qui, cette personne que tu as sauvée ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 26 Déc - 14:14

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde bon pourquoi j'avais faite cela, de un parce que les transformation peuvent souvent nous jouer des tour autant que cela peu durée assez longtemps sans la plaine Lune. Mais bon aussi moi cela marchais d'une façon assez spéciale aussi, cela marchais avec ma colère à l'intérieur de moi. Bon me reposé une chose que je ne faisais presque pas, elle avait peut-être raison après tout. Je la regarde d'un regard soudainement un peu découragé, je le savais que j'étais blessé elle n'avais aucunement besoin de me le dire et surtout de me le rappeler. Je n'aimais pas quand cela pouvais m'affaiblir. Je me mis contre le mur pour ensuite aller me coucher dans mon lit, bon elle voulais mon bien après tout. Je soupire légèrement pour ensuite la regardé droit dans les yeux.

Écoute et bien il y a pleins de facteur tu vois déjà il y a pas la plaine Lune alors cela aide pas. Aussi et bien moi j'ai aussi la colère à l'intérieur de moi qui aide à ma transformation dison complète ...De plus et bien j'avais disons oublié mes vêtements dans la forêt, alors il m'en fallait d'autres tu vois. Cette humain que tu avais vue c'était Stiles... Oui tu as raison je dois me reposé mais ne me rappelle pas que je suis blessé, dison que je n'aime pas trop cela quand je suis " faible"...

Je regarde autour de moi en silence pour ensuite attendre sa réponse. Je me demande bien se qu'elle allais me dire cette fois-ci, pour ensuite me mettre sur le côté tout en laissant de la place pour la jeune chienne.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 27 Déc - 15:24

(J'espère que tu as passé un bon noël ^^)

Bon... au moins, elle avait assez d'influence sur lui pour qu'il fasse ce qu'il lui dit. Xyria le suivit et quand il fut allongé sur son lit, elle sauta et le rejoignit, s'installant à-côté de lui. Il la regarda dans les yeux et lui expliqua certaines choses... :

-Oh, fit-elle, quand il eut fini. Alors, la transformation n'est pas totalement contrôlée par les loups-garou ? Tu peux te transformer à n'importe quel moment ou à l'inverse, reprendre ta forme, en fonction de ce que tu ressens ?

C'était des choses intéressantes à apprendre...

Il lui fit également une demande. Gênée, Xyria protesta :

-Euh... je n'ai pas voulu dire que tu étais faible. Désolé si c'est ce que tu as cru. Mais on a tous nos moment où on est moins en forme que d'autres. Il faut l'accepter : personne n'est infaillible.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 27 Déc - 20:23

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde effectivement elle avait vraiment raison, je lui souris. Pour ensuite soupirer a ses autres paroles parfais oui cela était vrai mais bon moi j'ai quand même échappé à la mort et j'ai réussi à survivre plusieurs fois à plusieurs événements. Mais oui il fallait accepter cela, même si j'avais grandement de difficultés. Je regarde autour de moi, en repensant a ma famille. Pour ensuite fermé  mes yeux si je revois celui ou celle qui a fait cela elle ou il va grandement payé  pour se qu'il a  fait comme ravages. Je les ouvrent  enfin pour ensuite soupirer longuement, en ce moment j'aimerais tant que ma soeur et les autres soit en ce moment là. Ils auraient beaucoup aimer  cette jeune chienne je crois.

Oui tu as raison je dois me reposer, mais tu vois dans le passé je m'étais toujours battu, alors je suis devenue habitué même blessés. Pour se qui es des loups-garou c'est bien cela...Mais cela n'arrive pas a tout les loups... Moi je suis infaillible je crois car bon j'ai survis a la mort dison plusieurs fois...Mais bon il sufit du bon coup pour que tout soit fini...

Je la regarde en silence tout d'un coup, je ne savais plus trop quoi dire en ce moment. Car les dernières paroles me s'emballait m'avoir complètement faite perdre la parole. Je détourne le regard pour ensuite fixé cette chienne comme si cela était  la dernière fois que je la verrais. Enfin je retenais les émotions à l'intérieur de moi et cela se voyait sûrement.

(Oui, merci et toi?)

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 29 Déc - 11:34

-Infaillible ? Demanda Xyria après avoir écouté ce qu'avait à lui dire son maître.

Elle poussa un petit rire et, taquine, lui rappela :

-Pourtant, tu as dû rentrer à toute-vitesse à la maison parce que ta transformation était en-train de se terminer, de peur de te retrouver nu dans la forêt.

Elle rit et ajouta :

-D'ailleurs, je ne comprend pas ce que vous, les humains, trouvez de si gênant à être nus. Moi, ça ne m'ennuie pas.

Elle cessa de rire et retrouva son sérieux en disant :

-Mais je te crois, quand tu dis que tu as souvent échapper à la mort. J'imagine que tu dois être drôlement fort. En fait, je ne l'imagine même pas : je l'ai vu.

Xyria remarqua, en effet, dans le regard de Derek, qu'il retenait ses émotions. Elle cligna des yeux, puis lui dit :

-Quoi ? Tu sais, si tu as quelque-chose sur le cœur, il vaut mieux que ça sorte...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 29 Déc - 18:46

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde bien la c'était bien normal non, et bon nous et eux nous n'étions pas identique premièrement, eux ils avait moins froid que nous et tout. C'était quoi un coup parti elle voulais que j'enlève mes vêtements devant elle pour être en quelque sorte égal à elle. Non merci mais bon cela avait bien un autre côté mais cela n'était pas la même chose, de tout façon je n'allais sûrement pas avoir une petite ami ou autres d'aussi tôt. Je souris à ses autres paroles oui je l'étais vraiment, quoi je n'avais pas le droit de la regardé simplement. Je soupire légèrement, oui il fallait bien que cela sorte un jour, je me couche sur le ventre et je regarde dans le vide. J'avais légèrement honte tout d'un coup.

Oui je suis fort... Pour le reste et bien tu vois ont n'a besoin de vêtements contrairement à vous pour nous réchauffer...Hum et.

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que tout sortie tout d'un coup. Je mis ma tête dans mon oreiller, je n'était pas trop la en ce moment. Tout était de ma faute si j'aurai été la j'aurai pue sauver ceux-ci. De même pour tout le reste je sentis mes yeux briller tout d'un coup.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 30 Déc - 15:23

(Je n'aurais surement pas le temps de répondre demain. Du-coup, je te souhaite par avance : bonne année ^^)

Et quoi ? Ce n'était pas du-tout que Xyria voulait que les humains soient l'égal des animaux, elle posait sincèrement cette question par curiosité. Le froid, elle le comprenait, mais alors, pourquoi était-il revenu aussi vite à la maison ? Il ne faisait pas si froid que ça, dehors, il aurait pu le supporter en rentrant tranquillement. Les animaux, comme elle, n'avait pas le sens du "pudique"...

Elle lui conseilla de tout laisser sortir, et il le fit... d'un coup, il se mit à pleurer sous son oreiller. Xyria couina en baissant les oreilles, ne sachant trop quoi faire, ne s'étant pas douté que ce serait à ce point... elle préféra le laisser tout sortir, se calmer tranquillement. Elle se contenta de poser une patte sur son dos d'un air réconfortant...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 30 Déc - 17:50

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je reste sous mon oreiller, je continue alors de sortir tout cette émotion. Parfois je préférais mourir que de tout subir cela, j'aurais bien du mourir à leurs place. Je sentis alors la patte de celle-ci dans mon dos, pour ensuite l'entendre couiner. Se bruit me fis lever légèrement la tête, je la regarde un moment. Puis je me recouche en silence. Je devais me calmé et revenir à moi et à la réalité, car je savais très bien. Que dans ses moments parfois je pouvais sérieusement blessé quelqu'un. Je ne voulais pas blessé celle-ci car je m'en voudrais vraiment. Je regarde autour de moi, pour ensuite me mettre sur le dos, je passe une main dans mon visage. Je m'étais calmé légèrement.

C'est assez dur tout cela ...

Je reste en silence tentant de pensé à autres choses.

( D'accord, merci toi aussi ...)

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 1 Jan - 4:53

Derek finit par se calmer et se rallongea sur le dos. Xyria se redressa, se mit au-dessus de lui et s'allongea sur son ventre, juste pour lui communiquer sa présence, son soutien et sa chaleur, et elle posa son museau sur sa poitrine.

Il lui dit que tout-cela était assez dure. Elle lui répondit :

-Je te comprend. Mais ça fait parfois du bien de laisser tout ressortir, on se sent mieux, après.

Elle soupira et continua :

-Moi, quand j'étais prisonnière du laboratoire, je pleurais souvent.

Même quand elle n'avait pas encore son intelligence, elle couinait dans l'ombre et le froid, au fond de sa cage.

-Après, je me sentais toujours un peu mieux. Les horreurs recommençaient toujours, mais ce moment de libération m'offrais toujours un instant de répit.

Elle plongea ses yeux ambrés dans les siens et termina :

-Tu te sens mieux, maintenant ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 1 Jan - 15:05

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde faire assez surpris mais je la laissais, cela était sûrement un comportement normal chez elle. Je l'écoute attentivement, oui ont se sentais vraiment mieux par la suite. Je soupire légèrement aux deux dernières phrases de celle-ci, oui je me sentis mieux maintenant. Je la regarde droit dans les yeux, elle était quand même assez lourde cette jeune chienne. De plus j'avais légèrement froid alors elle me réchauffais vraiment. Je viens alors flatté celle-ci sur le dos et je regarde légèrement vers la fenêtre. Je repose mon regard dans celle-ci pour ensuite la laissé contre moi. Elle était en quelques sorte une ami et une sorte de confidente pour moi, même si j'en n'avais bien d'autres comme celle-ci.

Oui Xyria je vais bien!

Je me demandais bien se qu'elle allait me dire, ou faire elle me surprenais de plus en plus cette chienne. Je regarde autour de moi et je me demandais soudainement, si j'avais un jour une autre personne dans ma vie, comment que Xyria va vire cela. Car bon elle vie tout de même ici. Enfin je la regarde toujours en silence, elle avait tout de même le pelage sale je me demandais bien comment qu'elle réagirais dans le lac ou je ne sais trop où.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 2 Jan - 10:55

Derek se mit à flatter le dos de la jeune chienne. Cette dernière apprécia le geste, qu'elle comprit être une caresse affectueuse, et se mit à agiter joyeusement la queue.

-Et bien tant-mieux, j'en suis ravie, lui dit-elle.

Si un jour, Derek avait une petite amie... oh, Xyria ne le prendrait absolument pas mal. Elle était sa chienne, son animal de compagnie... tout du moins se considérait-elle ainsi... pas sa compagne. Sauf si, bien-sûr, cette femme s'avérait être une peste qui, par exemple, la frappait, ou qu'elle la soupçonnait de vouloir du mal à Derek. Là, elle réagirait comme tout bon chien et protégerait son maître.

Xyria prit ses aises en posant son museau sur la poitrine du loup-garou. En effet, on pouvait dire que la fourrure de l'animal n'était pas la plus propre qui soit, mais il fallait aussi dire qu'elle n'était domestiquée que depuis quelques heures. Elle avait encore ses habitude de chienne errante.

Xyria se redressa et se gratta soudainement le cou, chassant quelques puces, autre signe qu'elle venait de la rue...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 2 Jan - 17:52

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je souris à ses paroles et je la regarde de nouveau posé son museaux sur moi. Je la regarde, pour ensuite me relever quand celle-ci se gratte, bon il était alors le temps d'aller au lac je crois. Je me lève de mon lit pour ensuite sortir de ma chambre et descendre les escaliers, j'allais enfin dehors. Pour ensuite me rendre au lac, c'était à quelques mètres de ma maison quand même. Le Soleil commençais déjà à se couché. Je regarde la jeune chienne qui m'avait suivie pour ensuite lui pointer le lac, cela n'allait pas être le meilleurs choix mais cela faisait tout de même. J'allais m'assoir près du lac et je regarde celui-ci,l'eau avait vraiment l'air bonne. Enfin j'enlève mon haut pour ensuite touché le lac, je me demandais si je devais aller, aussi. Surtout je me demandais si la jeune chienne allait allé aussi. Les soirées près de se lac avec cette Lune était tellement bien, je me demandais si j'alllais vivre cela.

Voilà le lac cela va t'aider un peu à te laver...

Je m'approche de celui-ci pour ensuite mouillé un peu mes bras, pour m'habituer à l'eau. Je regarde autour de moi pour que personne me jette à l'eau. Cela était très courant par ici se faire jouer ce tour, enfin je bue un peu l'eau du lac.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 3 Jan - 9:42

Tendis que Xyria essayait de chasser les puces qu'elle avait dans le cou, Derek se leva et commença à partir. La jeune chienne fut surprise : il passait vraiment rapidement d'une extrême à l'autre. À un moment, fatigué, il restait allongé, et d'un coup, il se relevait.

Mais elle ne fit pas de remarque : elle termina de se gratter, puis sauta du lit et le suivit en remuant la queue et en demandant :

-Où est-ce qu'on va ?

Une fois près du lac, elle observa, surprise, le petit manège de Derek, et poussa un couinement à ce qu'il lui dit :

-Euh... me laver ? C'est vraiment nécessaire ?

Oh que oui : sa fourrure était collée par les graisses de la nourriture qu'elle avait trouvé dans la poubelle, couverte de terre séchée, laissait échapper une odeur pas des plus agréable et avait des puces. Mais elle y était tellement habituée qu'elle ne s'en rendait pas compte.

Alors que Derek se baignait, elle s'approcha du lac et se trempa une patte :

-Je ne sais même pas si je sais nager, avoua-t-elle en baissant les oreilles.

En fait, ce serait instinctif, si elle plongeait, mais au laboratoire, on la nettoyait au jet d'eau. Elle ne s'était jamais baignée et ça lui faisait un peu peur.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 3 Jan - 14:02

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je me relève et je regarde celle-ci, oui cela était vraiment oubliger. Je soupire bon j'allais aller avec elle j'enlève alors quelque couche de vêtements, pour ensuite l'entraîner dans le lac avec moi. Cela était instinctif et je le savais très bien, elle allait sûrement réussir. Aussi non bon j'allais la soutenir, car elle était vraiment oubliger de passer à l'eau. Je la regarde droit dans les yeux une fois dans l'eau pour l'invité à venir me rejoindre, l'eau était pas mal bonne. Je regarde le ciel sui commençais tranquillement à s'assombrir je souris, pour ensuite me mettre sur le bord et je profite tranquillement de l'eau et je soupire d'aise. J'aimais vraiment ce moment. Tout d'un coup ma blessure sur mon ventre me chauffe alors je me cambre tout d'un coup et je grimace, parfois cette blessure m'agaçait tellement. Je ferme alors les yeux pour ensuite profiter du silence.

Oui tu es oubliger de venir, maintient que je suis là tu peux venir sans crainte. Ça va être juste instinctif c'est tout... Viens...

Je m'approche d'elle cela était vrai que que rebord du lac était assez haut cela était sûrement juste cela qui l'effrayait. J'attendais tranquillement sa réaction, cela pouvais bien prendre du temps mais elle devais le faire. Car bon l'odeur des poubelles et tout cela n'était pas bien agréable. Qu'elle moublige pas de me transformé en loup pour le lui montré, car j'étais tellement bien en ce moment. Je m'étais calmer et je me sentais vraiment bien, cela faisait longtemps que je m'étais pas sentie comme cela.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mer 4 Jan - 9:56

Xyria soupira : il y avait bien quelques mauvais côtés à être une chienne domestique, comme le fait de devoir obéir à son maître même quand les ordres ne lui plaisaient pas, et de devoir être propre pour ne pas empuantir la maison.

-Bon, d'accord, dit-elle. Mais... euh... tu me tiens ?

Elle commença doucement à se laisser glisser dans l'eau. Mais elle ripa du rebord et tomba dans le lac. Elle s'agita un instant de panique, éclaboussant les alentours en couinant... avant de se rendre compte que là où elle était, elle avait pattes.

Elle cligna des yeux, puis se redressa. L'eau lui arrivait même pas à moitié-membres. Elle se sentit rougir sous sa fourrure pour avoir paniqué comme-ça et grommela :

-Pas de commentaires.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mer 4 Jan - 21:12

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je me relève pour ensuite m'approcher de celle-ci, mais tout d'un coup elle paniquait  je reçue alors de l'eau sur mon visage. Je détourne légèrement le regard a ses autres paroles, je me raproche de celle-ci pour enfin tenir celle-ci. J'avance alors tranquillement pour habituer celle-ci. Je la regarde quelques fois pour voir comment qu'elle réagit, je commence à nager tranquillement, tout en la tenant près de moi. Je regarde autour de moi j'espérais que cette soirée et cette nuit allaient être tranquille pour nous.

Tu va mieux là?

Tout d'un coup je regarde autour de moi, pour ensuite plonger et je remonte un peu plus loin. Je reviens ensuite vers la jeune chienne où que j'étais c'était un peu plus creux, donc il ne fallait pas quelle aille là. Même moi c'était déjà limite, tout d'un coup je m'arrête et je regarde celle-ci, je rougis tout d'un coup et je détourne le regard et j'en profite pour regarder cette Lune. Je me demandais vraiment se quelle allais me dire, je m'éloigne tout d'un coup légèrement de celle-ci.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 5 Jan - 15:48

Nager est naturel à la naissance, pour un chien, mais il fallait aussi qu'il pratique régulièrement, ou il perdait cette capacité et devait la réapprendre. Xyria n'avait jamais nagé de sa vie, il était normal qu'elle ait de grande difficultés à y arriver. Mais bon, elle laissa son maître l'accompagner et battit des pattes inutilement trop fort, éclaboussant Derek sans même le faire exprès, et lui répondit :

-Beh, on va dire que je me suis déjà sentie pire. Mais...

Elle se mit à tousser après avoir reçu de l'eau dans la gorge et le nez.

-Pourquoi faut-il que l'eau soit si... kof, kof !... mouillée ! Et je m'étouffe !

Mais ça, c'était surtout parce que elle paniquait un peu et qu'elle buvait la tasse.

Derek s'éloigna. Elle le suivit tant bien que mal en disant :

-Eh ! Ne me laisse pas ! Je vais couler !

Cela-dit, elle ne se rendait pas compte qu'elle réussissait déjà à nager plutôt bien...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 6 Jan - 0:08

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je regarde celle-ci, elle allait bien visiblement elle paniquais juste. Pour quoi cela fallait que sa sa soit mouillé bien c'était de l'eau, je ris légèrement et je lui souris. Je pouvais bien la laissé seul elle se débrouillait très bien, mais j'étais tout de même près à intervenir au cas où. Je la regarde venir enfin vers moi et elle m'éclabousse encore mais je ne fis rien, c'était bien normal dans son cas. Je soupire légèrement, pour ensuite venir la mettre contre moi.

Calme toi un peu tu es trop énervé, mais tu te débrouilles bien ... Aussi bon je peu être bien seul, parfois tout en te surveillant non.

Je la regarde droit dans les yeux et je fis brillé mes yeux tout d'un coup, pour ensuite la regarder d'un regard assez froid. Elle devais comprendre qu'elle devrais se calmé et c'était bien moi qui décidais maintenant et non pas elle. J'étais comme qu'elle dit sont maître et son Alpha aussi en quelques sorte. Je regarde autour de moi, pour ensuite sursauté à cause d'un bruit, se qui me fis perdre pied. J'allais me mettre tant bien que de mal au bord.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 6 Jan - 16:35

Xyria avait peur, dans l'eau, cet élément nouveau pour elle qu'il allait lui falloir dompter. Au point que bien que son corps réagissait assez instinctivement pour lui permettre de rester à la surface, elle paniquait et demandait à Derek de rester près d'elle. Mais le loup-garou utilisa son autorité sur elle pour la forcer à se calmer...

Elle baissa les oreilles devant de ses yeux bleus et respira plus calmement.

-Bon, fit-elle... d'accord...

Et elle réussit à se calmer suffisamment pour patoger plus calmement. Elle entendit aussi le bruit, mais elle était concentrée sur ce qu'elle faisait, elle n'y réagit pas...

Jusqu'à se que Derek sorte de l'eau. Elle nagea vers lui et demanda :

-C'est quoi ?

Pendant ce temps, de l'autre côté du lac, caché parmi les arbres, un médecin de l'horreur prenait des notes...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 6 Jan - 21:28

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde une fois sortie de l'eau et je souris, bon je savais très bien qu'elle allait arrivé. Je me lève et je m'approche tranquillement, de l'ombre derrière l'arbre, tout en restant sur mes gardes. Soudainement celui-ci sort sont fusil, je lui grogne dessus, pour ensuite me transformé en loup. Je suis saute dessus mais celui-ci tire, j'avais juste eu le temps de sauté dans le lac pour éviter la balle. Mais j'avais tout de même sentis que celle-ci m'avait effleuré. Je remonte à la surface, pour ensuite sortir du lac et attaqué celui-ci.

Je le regarde alors s'enfuir, j'espérais que je n'aurais plus à les revoir ceux-ci parce que j'étais juste avec cette chienne. Je retourne me coucher près du lac, pour ensuite licher ma légère blessure sur mon flanc. Je grogne ensuite vers la jeune chienne, moi qui pensais que tout allait bien se passer. Mais j'espérais une chose qu'elle ne sa fasse pas touché car cela je m'en voudrais tellement. Enfin je retourne dans le lac et je commence à nager pour ensuite prendre ma forme humaine.

Ont serais jamais tranquille ici !

Je soupire et je regarde la Lune tranquillement, je me demandais très bien se qu'il aurai pris comme notes. Mais une chose est sur je devais récupérer ceux-ci. Car je ne voulais en aucun cas que nos vies soient en jeu moi et mes amis et les autres loup-garous, enfin eux qu'ils étaient gentils.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 7 Jan - 6:00

Xyria sortit de l'eau et resta un instant à reprendre son souffle. Nager, surtout quand c'était la première fois de votre vie, c'était vraiment fatiguant. Mais pendant ce temps, Derek se fit à-nouveau attaquer par un chasseur, que la jeune chienne ne reconnut pas tout-de-suite comme étant l'un des scientifique qui la recherchait. Quand le coup de feu partit, elle se jeta au sol en couinant de peur. Elle crut que Derek s'était fait avoir, mais il réussit à esquiver en se jetant dans le lac. Ouf !

Xyria décida finalement de réagir. Alors que le chasseur tournait l'arme vers le lac, elle courut vers lui, sauta et lui arracha le fusil des mains. Il essaya de le récupérer, mais le tenant dans sa gueule, elle s'enfuit, et il se retrouva sans défense quand Derek sortit de l'eau, ce qui le poussa à fuir.

Une fois le danger éloigné, elle revint vers son maître et posa le fusil à ses pieds :

-Tu as vu ? Lui demanda-t-elle, toute fière. Je crois qu'il ne l'a pas vu arriver, celle-là.

Xyria s'allongea sur le bord et regarda Derek nager, tout en lui demandant, suite à sa remarque :

-Ça, c'est clair. C'est tout les jours comme-ça, avec toi ?

Non pas qu'elle partirait, si c'était le cas, mais... :

-Au moins, on ne s'ennuie pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   

[Derrière la cafétéria] Soirée repas.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant