Partagez | 

[Derrière la cafétéria] Soirée repas.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale
Fondatrice
Argents : 1576
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 8 Déc - 18:58

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

J'étais vraiment heureux de lui faire plaisir, ma  maison bien je n'était pas extrêmement sur. Oui cela était vrai qu'elle n'étais pas supposés parlé alors cela réglais le problème aussi. Oui cette endroit était l'endroit rêvé pour la solitude, sans la ville et humains autour de nous, ont n'était complètement seul. Je laisse celle-ci déposé sa tête sur mes genoux je ne peu m'empêcher de baissé mon regard à ses paroles, pour ensuite passé une de mes mains dans mon visage j'en pouvais plus de ses questions, mais je devais apparemment composé avec.

Je regarde vers ma maison pour ensuite me lever, je rentre dans celle-ci tout en laissant la porte ouverte pour celle-ci. Je monte alors à l'étage et je rentre dans ma chambre. Pour ensuite aller sur mon lit je hurle tout d'un coup pour ensuite laisser le silence s'emparer de la pièce. Je me lève pour ensuite regardé par la fenêtre, je penseraient toujours à ses chasseurs cela il n'avait pas de doute, ils m'avaient trop fait de mal en faisant cela à ma famille.

C'est un incendie... Ma famille est morte ici...

Je retourne dans mon lit pour ensuite me couché sur celui-ci, oui j'étais toujours rester depuis mon enfance dans cette maison. Je ne la quitterais jamais, malgré que j'avais une "deuxième" maison celle-ci avait trop d'importance pour moi. Je regarde la jeune chienne en me demandant où qu'elle allait bien dormir quand cela va être le temps. Enfin je me demandais comment qu'elle allait réagir.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Xyria
Admin
Argents : 249

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 9 Déc - 14:22

Derek ne devait pas en vouloir à Xyria, elle était curieuse... mais il lui suffirait de le lui demander, et elle arrêterait de lui poser des questions.

La chienne remarqua que sa question semblait avoir vraiment troublé le loup-garou. Surprise, elle le regarda se lever, le suivit à travers la maison jusqu'à une chambre où il se jeta sur son lit, et poussa un cri qui la fit couiner de surprise. Durant un moment, elle fut finalement tentée de s'en aller et de le laisser tranquille...

Mais il finit par lui répondre. Oooh... elle comprenait mieux, maintenant. Elle baissa le museau et se contenta de lui dire :

-Je comprend. Désolée.

Et elle décida d'arrêter de lui parler, pour le moment, sauf si il s'adressait à elle. Il avait l'air d'en avoir assez.

Quand il retourna s'allonger sur le lit, elle se contenta de se coucher en boule sur le tapis usé, la queue sur le museau. Franchement, elle avait déjà connu beaucoup moins confortable...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 9 Déc - 17:10

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde et je soupire laissant le silence remplir la pièce, elle semblait  être bien tout de même ici. Je me demandais se qu'elle pensais des loups-garous. Je souris pour ensuite me mettre en boule sous mes couvertures, je ferme un moment les yeux. J'étais vraiment bien en ce moment " avec ma famille" et cette jeune chienne.

Xyria que pense tu vraiment des loups-garous? Je vais me reposé un peu si cela ne te dérange pas...

J'avais vraiment besoin de dormir en ce moment si'il faut jusqu'au lendemain. Il était aussi rendu quand même assez tard déjà. Je me demandais quelle sorte de journée déjà que j'allais avoir, elle serrais sûrement similaire ou non à celle-ci. Mais aucunes de ses journées étaient réellement identique, je regarde la jeune chienne. J'avais oublié de mettre encore se bandage sur la blessure sur mon ventre.

Xyria tu pourrais  aller me chercher un bandage pour ma blessure s'il te plaît? Il est dans la salle de bain...

Je sursaute tout d'un coup en sentant encore ma jambe engourdir, je ferme un moment les yeux sans vraiment dormir. Pour ensuite lui faire signe qu'elle pourrais venir sur mon lit si elle le voulais.

You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 10 Déc - 17:23

-Mais non, bien-sûr, affirma Xyria quand il lui demanda si ça ne la dérangeait pas qu'il se repose un peu. C'est normal.

Il lui demanda également ce qu'elle pensait des loup-garous. La jeune chienne avoua :

-En fait, je ne vous connais pas vraiment. Je sais que vous êtes des humains capable de vous transformez en loup et...

Elle se frotta les pattes.

-... que c'est parce qu'on m'a injecté différents cocktails de produits chimiques à base de sang de loup-garou, que j'ai muté et que j'ai obtenu la faculté de parler. Mais en dehors de ça, tu es le premier loup-garou que j'ai rencontré. Et si j'ignore encore ce que je pense de ta race en général... toi, je t'apprécie. Tu es mon maître, maintenant.

Et elle serait une chienne attentionnée envers lui.

Derek lui demanda un service. Elle lui répondit :

-Oui, bien-sûr.

Et elle quitta la chambre. Elle avait repérée la porte menant à la salle de bain un peu plus tôt...

Elle entra dans la petite pièce et sentit un instant pour repérer les odeurs de médicaments... au-dessus du lavabo, évidemment. Elle réussit à se dresser sur ses pattes de derrière, ouvrit le placard du museau, saisit quelques bandes... et fit tomber en les retirant une bouteille de sirop qui se brisa au sol.

-Oups, fit-elle.

Elle fit attention à ne pas marcher dans le liquide collant, puis retourna à la chambre, où elle sauta sur le lit douillet et donna les bandages à Derek.

-Désolée, dit-elle, j'ai fait tomber une bouteille, qui s'est cassée.

Elle leva ses pattes et expliqua :

-Pas facile de manipuler des objets quand on a que des pattes et pas de doigts.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 10 Déc - 20:19

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Parfait si cela ne la dérangeais pas, elle va très vite nous connaître en n'étant avec moi, cela était certain. Hum cela va changé bien vite elle allait en rencontrés d'autres. J'écoute son histoire de sa mutation ses médecins étaient vraiment sans chœur. Mais bon cela était dans la nature de cette ville après tout. Elle m'appréciai c'était bien la première à me dire après les membres de ma famille. Je lui souris légèrement, je la regarde partire, pour ensuite entendre quelque chose cassé. Je la vis revenir et celle-ci m'apporte les bandages. Je mis ceux-ci sur ma blessure, elle m'explique alors l'accident.

Cela n'était pas trop grave j'allais le ramasser demain et m'en procuré d'autre, si cela n'était pas trop compliqué. Oui effectivement cela n'était pas facile, mais bon je m'y attendais de tout façon à ce que cela arrive. Je souris et je la regarde droit dans les yeux plutôt elle m'avait dit qu'elle me considérait comme son maître, j'étais heureux de faire plaisir à celle-ci. Mais à long terme j'espère que cela allait pas me nuire et autres. Surtout qu'allait dire ma cousine et mes amis si je les revois et qu'ils apprennent cela j'en savais rien. Enfin je me remis dans les couvertures et je m'installe pour enfin dormir un peu.

C'est pas trop grave, mais ta perception que tu as sur nous va sûrement bientôt changer... Merci pour le service...

À ses mots je ferme les yeux et je m'endors soudainement, j'espérais bien dormir cette fois-ci car cela me permettrais de bien me remettre en forme. Mais comme toujours, je ne sais pas si j'allais réussir, car se passé était vraiment encré à l'intérieur de moi. Je dormais profondément profitant du silence de notre maison. Tout le monde trouvais que j'étais un bon loup-garou mais au fond de moi j'en savais rien, je me voyais plus comme un méchant qu'un gentil. Mais cela était vrai que parfois je pouvais être oui cruel mais je pouvais être gentil.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 11 Déc - 15:28

Bientôt changée ? Euh... pourquoi la perception que Xyria avait de Derek changerait ? Elle avait de bonnes raisons de l'apprécier, après-tout : il était le premier à se montrer vraiment gentil, avec elle, et en devenant de son maître, il lui assurait de la nourriture, un gite et une protection. Il était un peu comme son alpha personnel. Elle avait de bonne raisons de l'apprécier. Après, pas certain qu'elle apprécie tous les loups-garou... mais lui, c'était sûr, oui.

Mais elle ne put pas lui poser la question : il s’installa pour dormir. Elle décida de ne pas l'embêter d'avantage et lui dit simplement :

-Bien, euh... d'accord. Bonne nuit, Derek.

Et elle s'allongea pour se plonger dans un délicieux sommeil sans rêve. C'était la première fois de sa vie qu'elle dormait sur un vrai lit. Mh... si chaud... si confortable. Elle n'avait jamais aussi bien dormi.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 11 Déc - 19:28

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je dors toujours paisiblement, en profitant du clame, je sentis la jeune chienne s'allonger. Après un long moment qui semblait que j'aille dormi des heures, je commençais à bouger dans mon sommeil. Quand tout d'un coup je me réveille en sursaut, je regarde par la fenêtre le Soleil commençais tranquillement à ce pointé. Pour pas avoir ses rayons je me mis sous les couvertures pour ensuite me rendormir un peu. Sans m'en rendre compte dans mon sommeil j'approche alors la jeune chienne de moi. Je me demandais si celle-ci allait se réveiller avant moi. Surtout je me demandais déjà se qu'ont n'allais manger, mais bon ont va bien trouver tout de même. Il doit me rester quelques trucs, tout d'un coup je commençais à avoir chaud sous les couvertures alors je pousse ceux-ci. Pour ensuite commencé à me réveiller tranquillement j'ouvre tranquillement mes yeux, pour ensuite m'étirer. Il était l'heure que je me prépare et de commencer une nouvelle journée. Je me lève alors de mon lit pour ensuite aller me préparer dans la salle de bain, et de se fait ramassé l'accident de hier.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 12 Déc - 13:22

Xyria se réveilla à peu-prés en même-temps que le moment où Derek se réveilla. Mais elle eut du mal à se lever. C'était tellement bon, un matelas moelleux, une chaude couverture... même quand son maître lui mit la couverture sur la tête en se levant, elle apprécia la douceur et la chaleur du tissus et eut du mal à revenir à elle. Mais en entendant le bruit de l'eau qui coulait dans la salle de bain, elle finit par se redresser et par bailler.

Elle attendit un peu que son corps se réchauffe et que ses yeux s'habituent à la lumière. Puis elle se leva et alla rejoindre Derek dans la salle de bain. Elle s'assit à la porte et le regarda en-train de se préparer...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 12 Déc - 19:29

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je continuais à me préparer tranquillement, quand soudainement j'aperçois la jeune chienne en me retournant. Je lui souris elle semblais vraiment à avoir bien dormit, j'allais faire coulé l'eau de la douche pour terminé de se préparer cela était vraiment bien et cela commençait bien une journée. Je retourne alors dans ma chambre pour prendre les premiers vêtements que je voyais, je retourne alors près de celle-ci et je dépose ceux-ci. Je regarde la jeune chienne dans les yeux.

Ça sera pas long va m'attendre en bas, ont va manger après...Tu as bien dormit?

J'attendais alors sa réponse pour ensuite fermé la porte de la salle de bain, j'allais dans la douche. Après quelques minutes je sors de celle-ci. Je m'habille alors et je vais ensuite rejoindre celle-ci, je soupire d'aise et j'allais dans la cuisine. Rendu là bas je m'assois alors sur une chaise en me demandant se que j'allais manger. Par la suite j'ouvre enfin se qui me servait pour gardé la nourriture, je passe alors mon regard dans celui-ci. Je n'avais effectivement pas grand chose à mangé, mais ont pouvais certainement trouver quelque chose.

Tu voudrais faire quoi aujourd'hui?

Si personne avait besoin de moi se que cela me surprendrais, j'étais libre. J'allais voir car aussi j'aimais bien être seul parfois, je me demandais si celle-ci c'était la même chose. Car bon si elle voulais être toujours avec moi, je pouvais très bien lui faire comprendre. Mais après tout je n'étais pas très habitué avoir une personne près de moi comme la jeune chienne.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 13 Déc - 11:57

Xyria se mit à remuer la queue, dès que Derek s'adressa à elle. Il lui demanda d'aller l'attendre en bas... elle se demanda pourquoi il ne voulait pas qu'elle reste avec lui, les animaux n'ayant pas la même notion de "pudique" que les humains. Mais elle ne lui posa pas de question et lui répondit :

-D'accord. J'ai très bien dormi. Largement mieux que dans une cage. Et toi ?

Puis elle descendit rapidement l'escalier et alla s'allonger sur le confortable tapis du salon. Dehors, le soleil se levait. Elle le regarda par la fenêtre et profita du chant des oiseaux.

Il la rejoignit cela-dit assez rapidement, sentant l'humide et le savon. Alors qu'il allait voir ce qu'ils avaient à manger, il lui demanda ce qu'elle voulait faire, aujourd'hui...

Si il voulait un peu de solitude, il lui suffisait de le lui demander, elle le respecterait. Mais puisqu'il le lui proposait, elle lui répondit :

-J'aimerais visiter ton territoire.

Par territoire, elle voulait dire sa maison et ses terres alentours.

-Et rencontrer ta meute.

A savoir le reste de sa famille et ses amis.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 13 Déc - 21:05

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Moi j'ai sûrement pas mieux dormit que celle-ci, moi cela a été une nuit quand même assez courte. Je regarde celle-ci qui était dans le salon, je me lève alors et je pris de la viande pour celle-ci et pour moi. J'allais ensuite m'assoir sur le divans et je lui lance alors le morceau de viande près de celle-ci. Hum elle aimerais visité ma maison, il n'avait pas grand chose mais bon, je pouvais très bien lui faire visité. Pour se qui est autour de ma maison cette forêt était vraiment grande, elle allait en n'avoir beaucoup a visité, mais cela elle pouvais facilement aller seul.

Mais bon si elle voulais aller avec moi. Hum ma meute parfais si ceux-ci se montre un jour cela pourrais marché ou bien je pouvais aller les retrouver, de même pour mes amis. Mais ma famille enfin le restant cela allait être compliqué car bon je ne les voyais presque plus et ils en n'avait que je n'avais jamais vue de ma vie. Mais je pourrais fort heureusement lui faire voir tout ceux que je pouvais, si ceux-ci veulent bien voir celle-ci. Je me demandais déjà  leurs réactions quand qu'il va savoir que je suis avec un chien maintenant. Je fini alors de mangé se que j'avais en ma possession.

Tu as sûrement, mieux dormit que moi, parfais je vais te faire visiter ma maison. Pour la forêt et bien tu pourrais très bien la faire seul mais bon si tu tien a le faire avec moi... Parfait je vais te les faire connaître quand je le pourrais, mais cela pourrait être compliqué pour certains...De plus si tu les croisent dans ton chemin, quand tu va te promené seul, ils vont sûrement te demandé d'où que tu viens. Alors bon tu leurs diras pour nous deux... Aussi non oui je pourrais bien assister à la rencontre avec toi de  certains d'entres  eux...

Je me lève pour ensuite commencer à lui faire faire le tour de notre maison. J'attendais toujours sa réponse, je regarde autour de moi quand soudainement je tombe alors sur une photo de ma mère bizarrement, je ne savais pas que cela se trouvais là, enfaite je m'en souvenais plus. Je la pris tranquillement dans mes mains pour ensuite la regarder en silence, je dépose celle-ci et je détourne légèrement le regard sentant l'émotion montée en moi. Mais je continue de faire la visite de celle-ci, alors je me remis en marche.

C'était ma mère elle que tu as vue sur la photo...

Je décent finalement dans la cave.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mer 14 Déc - 12:26

Le museau de Xyria frétilla quand elle sentit la bonne odeur de la viande crue. Les humains aimaient faire cuir, cuisiner, préparer ce qu'ils mangeaient... elle, elle trouvait que rien ne fallait la bonne viande quand elle était crue. Elle sentit le bout qu'il lui avait lancé, lui dit :

-Merci.

Et commença à déchirer la viande.

Derek lui répondit. Elle grignota un peu, puis lui répondit :

-Oh, tu sais, j'ai envie de visiter ton territoire et ça me ferait plaisir de pouvoir le faire avec mon nouveau maître.

Elle posa sur lui un regard affectueux.

-Mais tu n'es pas obligé de m'accompagner. Je peux effectivement faire un tour des bois seule. Enfin...

Elle rit et ajouta :

-Si tu m'affirmes que je ne risque pas de croiser un loup-garou qui s'en prendra à moi.

Pour ce qui était de sa meute qu'elle croiserait, il lui dit qu'elle pourrait leur expliquer la situation. Elle lui demanda :

-Tu ne crois pas qu'ils vont me prendre pour un nouveau genre de créature dangereuse ? Ils seront surpris d'entendre une chienne parler, non ?

Pendant la visite, Derek bloqua quelques secondes devant une photo. Xyria se dressa sur les pattes arrière pour la regarder. Il lui expliqua qui c'était... :

-Oh, répondit Xyrua.

Elle lui aurait bien demandé ce qu'il lui était arrivé, mais l'émotion dans sa voie le lui fit deviner et elle préféra ne pas insister. Alors elle de contenta de continuer à le suivre en disant :

-Tu as ses yeux.

Et elle dévala l'escalier de la cave derrière lui.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 15 Déc - 18:47

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Cette chienne m'aimais vraiment, j'étais assez surpris de cela. Parfait elle pourrais le faire facilement car non il n'avait pas de danger, de toute façon si'il arriverait  quelques chose j'allais  aller l'aider. Oui effectivement au premier regard ils allaient la prendre comme cela, mais moi je saurais leurs mentionné qu'elle n'était pas dangereuse. J'arrive en bas des escaliers et j'ouvre enfin la lumière et j'allais directement devant la grande fenêtre. Je regarde celle-ci oui elle avait effectivement mes yeux. Je regarde ensuite la jeune chienne et je regarde autour de moi, je me souviens se qui c'était passé dans cette pièce mais je ne fis rien paraître. Je soupire légèrement pour ensuite me mettre à là hauteur de la jeune chienne.

Oui ils vont pensée a cela, mais je vais leurs dire... Oui tu pourrais  aller seul il y a rien à craindre. Oui ma mère avait effectivement mes yeux... Comment tu trouves notre demeure à nous les Hales et bien sûr à toi.

Je m'assois au sol pour ensuite profité du silence dans la pièce. Je sentis une drôle de présence soudainement. Je regarde autour de moi et je sentis mes yeux devenir bleus un moment. Je me lève pour ensuite fixé la louve et je ferme un moment mes yeux. Je fis signe alors à celle-ci de me suivre et je remonte à l'étage. Pour enfin sortir par derrière de la maison et attendre celle-ci.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 16 Déc - 11:45

Xyria descendit avec Derek et cligna des yeux quand il alluma la lumière. La cave... une pièce somme-toute basique pour ranger toutes-sortes de choses, Xyria n'avait pas encore la moindre idée de tout ce qu'il avait pu se passer ici... mais elle sentait l'odeur du surnaturel partout, ici, ne venant pas que de Derek, mais des murs de la maison en général. Elle avait dû en voir passer, des créatures légendaires, et Xyria en était une nouvelle...

Il se baissa à son nouveau. Elle remua la queue en penchant la tête sur le côté et elle lui répondit :

-C'est une maison fantastique. Cet endroit est parfait...

Et elle le pensait sincèrement. Ce n'était pas difficile de trouver un endroit parfait, pour elle, étant-donné l'endroit d'où elle venait...

-Je vais être très bien, ici. Merci encore de m'accueillir... maitre.

Elle voulut se jeter dans ses bras... mais elle remarqua que quelque-chose n'allait pas. Il semblait avoir sentie quelque-chose que la chienne-louve n'avait pas sentie. Elle leva le museau et les oreilles... non, pourtant, elle ne sentait rien de particulier, mais il devait mieux s'en rendre compte qu'elle, il était un loup-garou.

Finalement, il lui fit signe de le suivre. Elle se dressa et le fit, sortant derrière lui, restant sur ses gardes...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 16 Déc - 21:23

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Hum cela était son avis mais moi, j'avais un grand doute après tout se qui savait passé ici. Mais bon tout de même c'était ici que je vivais depuis ma naissance, alors oui après tout cette endroit était bien. Le principal c'est que ici celle-ci se sentait bien, je me retourne et je regarde un moment la maison et celle-ci qui m'avais suivi. Je respire rapidement, pour ensuite regardé devant moi, cela avait été qu'un simple mauvais souvenir qui avait apparue. Je ne voulais pas que celle-ci subisse mon passé ont n'était dans le présent après tout. Je m'accroupie près de celle-ci pour ensuite caresser celle-ci, j'étais heureux qu'elle soit avec moi. J'espérais qu'elle pourrai rester près de moi, car je commençais déjà à m'attacher beaucoup à elle. Cela ferait une autre à protéger. Je soupire et je me mis ensuite contre un arbre, je regarde un moment le ciel.

Xyria tu as bien raison elle est bien et merci... Mais faut que tu sache que je ne suis pas si gentil que tu le crois...

Je lui fis dos pour ensuite touché la fourrure de celle-ci, je pouvais très bien être un monstre si je le voulais. Tout ma vie savait subitement brisé, à cause de qui de moi en partie car j'étais l'un de ses loups comme mes amis. Ont n'avais pas la vie facile, je me lève et je détourne la tête, pour ensuite la regardé de mon regard glacial.

Tu peux partir explorer ou bien rester encore un peu avec moi, tu as le choix.

Je ne savais pas se qu'il me prenais tout d'un coup mais je viens la prendre contre moi tout d'un coup. Je lui souris ensuite avec l'un de mes rares sourire, elle était devenue une nouvelle membres de ma famille maintenant. Je place une main sur ma blessure sur mon ventre et je regarde autour de moi sur mes gardes.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 17 Déc - 6:58

Xyria avait suivi Derek, supposant qu'il avait senti la présence d'un intrus. Au bout d'un moment, ne le voyant pas réagir, et simplement se tourner vers elle pour la regarder, ne se doutant pas qu'il avait juste un mauvais souvenir qui lui était remonté à l'esprit, elle demanda :

-Derek ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Puis il s'accroupit pour la caresser... elle fut surprise, mais remua la queue, contente quand-même. Et il lui avoua qu'il n'était pas aussi gentil qu'elle le croyait.

Elle pencha la tête sur le côté, se demandant ce qu'il voulait dire par là. Mais elle se dit que lui poser la question aussi directement allait peut-être lui déplaire. Mieux valait y aller doucement... alors, pour le réconforter, elle se contenta de lui répondre :

-Et bien en tout-cas, tu l'es vraiment avec moi, et je considère que c'est le plus important.

Bon-sang, ce que ce loup-garou était étrange... d'un coup, il la regarde d'un air glacial, et l'instant d'après, il la serre contre lui. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à le connaître un peu plus...

Quand il lui eut dit cela, elle lui répondit :

-Et bien, ça dépend aussi de toi... ma compagnie te fait du bien ? Je peux rester avec toi, si tu le veux. Je ne suis pas pressée d'explorer...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 17 Déc - 16:29

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Il ne se passais rien qui la concernait, si elle le voulais je pouvais très bien ne pas l'être avec elle aussi. Oui sa compagnie me fis vraiment de bien, oui je voulais bien qu'elle reste avec moi, cela ne me dérangeais aucunement. Soudainement j'attend alors des voix qui s'approchait de l'endroit, je me lève alors je me demandais c'était qui car bon personne pouvais venir ici. J'allais alors voir, pour ensuite m'apercevoir que c'était deux jeunes humains, probablement perdu. Je leurs fait peur avec mes yeux bleus  alors, l'un d'eux tire de peur avec un fusil. Je me jette violemment au sol pour échappé à cette balle, je les regardes s'enfuir alors. * Personnes ne s'approche d'ici !* Je me relève pour ensuite marché un peu près de la maison.

Vaux  mieux pas  que j'en parle, oui j'aime bien ta présence tu peux bien resté.

Je continue à marché tout en restant près de celle-ci de sortie que je puisse entendre sa réponse.  Je reste attentif au silence de cette forêt qui pouvais très bien faire peur par moments. Je me demandais où que Peter et les autres de ma meute étaient en ce moment. J'espérais que tout allait bien. Même si ont n'avais pas d'Alpha j'étais sous leurs responsabilités. De plus je n'avais attendus rien pour le moment alors cela semblais tranquille, même le cris de ses créatures qui annonçait  la mort d'une personne n'avait pas retenti. C'était bien tranquille bizarrement. Je regarde la jeune chienne qui était toujours pas loin de moi.

J'étais tout d'un coup un peu nerveux cela était bien normal. J'aperçois alors des marques sur un arbre, alors j'allais vers ceux-ci pour ensuite les regardé attentivement. Un grognement sortie alors de moi, il y avait toujours un individu qui venais me déranger ici il y avais pas moyen d'être tranquille ici. Je m'appuie alors contre se même arbre, un vent glacial passais alors près de moi. Je me retourne alors vivement, ses jours-ci il se passait vraiment des drôles  de choses.

Je ne sais si ma " nouvelle " vie à être semblable à mon passé mais je voudrais pas que tu subisse cela en n'étant avec moi. Je te veux chez nous au contraire. Mais j'espère que personne va mourrir maintenant...

J'en n'avais bien assez vue et vécu que j'en n'avais véritablement assez de tout cela. J'aimais bien ma vie mais cela était parfois difficile de faire des choix avec cette " double" vie.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 18 Déc - 7:57

Ah... finalement, il y avait bien quelqu'un, mais ce n'était que deux humains normaux perdus. Xyria se dit, cela-dit, que Derek aurait pu trouver une façon plus subtile de les faire partir que de leur faire peur... les loup-garou n'étaient-ils pas sensé rester cachés, après-tout ?

Après un coup de feu qui fit se jeter Xyria à-terre, puis la fuite des deux humains, Derek revint. Xyria se redressa et lui demanda en regardant les deux silhouettes s'éloigner :

-Euh... tu es certain qu'ils ne vont pas revenir avec les autorités ?

La jeune chienne suivit ensuite Derek dans la forêt, et ce dernier s'arrêta devant un arbre marqué par elle ne savait quoi. Elle l'observa et, ignorant un peu tout sur les êtres légendaires, lui demanda :

-Qu'est-ce qui a fait ces marques ?

Puis il lui fit une remarque.

La jeune chienne pencha la tête. Elle le trouvait drôlement mélo-dramatique, tout d'un coup. Il passait vraiment d'une émotion à l'autre très facilement. Mais elle lui répondit :

-Peu importe la vie que tu m'offres, ce ne sera jamais pire que celle que je viens de quitter. Et puis...

Elle se dressa fièrement :

-... j'ai quelques capacités, aussi, même si je ne suis qu'une chienne normale, et je suis plutôt rusée. Ne t'en fait pas pour moi... et si je peux justement t'aider à améliorer ta vie, ce sera avec plaisir.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 18 Déc - 12:26

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Oui j'étais certains de cela et puis si cela arrivais je serrais très bien quoi leurs dire. Ses marques étaient faites tout simplement par une autre meute très puissante de cette ville. Que j'en vois un jamais venir ici de mes propres yeux, car cela va finir en bain de sang. Je la regarde baisser le regard, et j'écoute attentivement ses paroles  parfait ont n'allais bien voir cela. Je souris et je rie légèrement, cela était très intéressant je me demandais c'était quoi et si elle pouvais me le montrée. Aider à améliorer ma vie oui elle pouvais bien le faire. J'étais heureux qu'elle voulais vraiment m'aider cette chienne, je me baisse pour être à sa hauteur. Je la regarde alors attentivement, pour ensuite regardé devant moi.

C'est simplement une autre  meutes de la ville qui veaux mieux pas rencontré. Oui je suis très certains qu'ils vont pas revenir avec ceux-ci. Merci Xyria, mais ont va très bien voir cela si tu dis vrai. Dis tu peux me montré quelques trucs dans se cas si tu dis que tu es très rusée  et pour tes capacités... J'aimerai bien voir cela.

Je me lève pour ensuite attendre sa réponse, je me demandais bien se qu'elle allais me dire. Je continue à marché tranquillement, en silence j'aimais bien être seul dans cette forêt à comparé à la ville qui a trop de bruit et de gens. Mais il pouvait  comportées  des dangers aussi. Je m'arrête de marché soudainement en sentant ma blessure élancé. * Pour quoi cela est arrivé!* Parfois il fallait vraiment pas que je lui en demande trop à mon corps maintenant, à cause de celle-ci. Mais je n'avais pas tellement le choix parfois.

Enfin je continue à marché malgré la douleur encore présent, après quelque minutes de de marche j'arrive enfin à la falaise. Alors j'en profite alors pour m'assoir et regarder devant moi cette magnifique vue que m'offre la ville.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 18 Déc - 15:00

Une autre meute de loup-garous qu'il ne valait mieux pas croiser ? Xyria baissa légèrement les oreilles et demanda :

-Pourquoi ? Ils sont dangereux ? Et... il y a un territoire en particulier où je ne devrais pas aller pour les éviter ?

Derek lui demanda de lui faire une démonstration de ses capacités. Xyria ouvrit de grands yeux surpris... puis se gratta les oreilles, gênée, avant de dire :

-Bah, euh, comme-ça, c'est pas facile... ma ruse m'est généralement surtout utile quand je suis en danger, pour m'aider à m'en sortir.

Elle sourit et ajouta :

-Par exemple, pour m'évader de ma cage, au laboratoire, j'ai attentivement observé le médecin et j'ai mémoriser le mot-de-passe. Mais bon, ça ça prouve surtout que j'ai de la mémoire et que je sais me servir de ma nouvelle intelligence...

Elle réfléchit un peu :

-Sinon, je suis assez maline pour avoir fait en sorte que le scientifique ne sache pas ce que je savais faire. En fait, tu es le seul à savoir que je parle.

Et pour ce qui était de ses capacités :

-Et j'ai les même capacités qu'un chien normal. Une bonne ouïe, un bon odorat. Je sais pister et je cours très vite... même si j'ai une mauvaise endurance.

Et que sa vision ne lui permettait pas de distinguer les couleurs.

Elle suivit son maître jusqu'à une falaise qui surplombait toute la ville. Xyria ouvrit de grands yeux :

-Ouah ! Fit-elle, impressionnée. Je ne savais pas que cet endroit existait. C'est magnifique !
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 18 Déc - 21:17

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Ils étaient juste méchants je ne voudrais pas trop pensé à cela, car cela me rendais hors de moi. Hum s'il avait un endroit en particulier qu'elle pourais les évités je ne savais pas. Cela était une très bonne question ils pouvaient être partout. Parfais j'allais tout retenir cela, elle pouvais être très pratique, je souris et je regarde devant moi. D'accord elle avait une mauvaise endurance je pourrais très vite améliorer cela, j'étais le seul qui savait qu'elle parlais cela n'allait pas tarder à se faire savoir, enfin si elle voulais bien le faire savoir aux autres. Oui cet endroit était magnifique mais cela l'était encore plus la nuit ou le soir avec la Lune.

Pas vraiment il faut juste essayer de les éviter... Tu me semble à avoir effectivement beaucoup de potentiel jeune Xyria j'ai bien hâte de te voir à l'œuvre quand cela va être possible. Oui cet endroit est effectivement beau surtout la nuit. Pour ton endurance je peux bien t'aider pour cela enfin si tu veux, tu m'aide en quelque sorte alors je peux bien t'aider.

Je regarde celle-ci pour ensuite me coucher tranquillement au sol. Cette endroit était tout de même dangereux car il ne fallait pas tombé en bas car cela était soit la mort assuré, ou bien des blessures assez graves. C'est pour cela que j'étais sur mes gardes en n'étant coucher je vouais aucunement me faire pousser ou accidentellement tombé en bas. Je soupire d'aise pour ensuite fermé un moment les yeux, j'étais si bien en ce moment.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 19 Déc - 16:34

Xyria se sentit toute flattée quand Derek lui dit qu'elle avait du potentiel. Elle sourit et dressa le museau, légèrement vantarde, et lui répondit :

-Merci. Effectivement, je ne suis pas peu fière de mes capacités.

Elle se passa une patte sur la gorge. Quand ses cordes vocales s'étaient mises à muter, ça avait été affreusement douloureux, comme si des fourmis la lui grignotaient de l'intérieur. Elle avait cru qu'elle était en-train de mourir. Mais quand elle avait saisi son nouveau potentiel, elle avait été à la fois effrayée, se demandant ce que le médecin allait faire d'elle, maintenant... et excitée. Grâce à cela, elle avait pu s'enfuir.

Derek lui proposa de l'aider à améliorer son endurance. Xyria cligna des yeux... puis observa ses pattes :

-Bah... j'ignore si c'est une question d'entrainement. Mes membres sont longs et fins naturellement, c'est ce qui me rend rapide, mais peu endurante. Mais...

Elle le regarda en remuant la queue :

-Si tu penses pouvoir m'aider, moi, je veux bien.

Xyria observa un instant le loup-garou allongé sur le dos... puis essaya, juste par curiosité, de l'imiter, les quatre pattes en l'air. Mais sa morphologie n'était pas faite pour ça.

-Ouille ! Fit-elle. Ça fait mal !

Elle se roula sur le ventre et lui demanda :

-Comment vous faites vous, les humains, pour vous allonger sur le dos ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 19 Déc - 18:40

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

J'ouvre mes yeux à ses paroles et je souris légèrement et oui il fallait tout de même faire cela car cela  aidais bien. Je pouvais très bien l'aider, tout d'un coup j'attends celle-ci se faire mal. Je me retourna alors voir si elle allait bien, et bien pour quoi ont n'avait pas la même morphologie. Je me demandais vraiment pourquoi qu'elle avait eu cette idée, je ris légèrement. Pour ensuite m'assoir au sol, je me demandais vraiment si je devais le faire maintenant ou non à cause de cette blessure.

Bien ont n'est pas faite comme vous, parfais mais cette entraînement va être une prochaine fois, car je vais pas trop bien physiquement en ce moment.

Je regarde la ville, pour ensuite ê ntendre du bruit au loin. Je savais à se moment que l'un de mes amis avaient besoin de moi. Mais je serais capable d'affronter ceux-ci dans l'état que j'étais actuellement, j'en savais rien.  Mon regard devenait tout d'un coup bleu, je regarde autour de moi je devais vraiment y aller si celui-ci ne s'en sort pas. Enfin je grogne tout d'un coup ne sachant que faire, c'était moi ou lui. De plus que j'allais faire de cette jeune chienne, je marche tranquillement pour ensuite commencer à courir au travers les arbres dans la forêt. Je fis signe à celle-ci de me suivre, au beau milieu du chemin je m'arrête soudainement.

C'est pas cette blessure qui va m'arrêter!

Je baisse légèrement le regard pour ensuite continué mon chemin. En même temps ont pouvait bien dire que j'étais entrain de travaillé l'endurance de celle-ci.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 20 Déc - 15:08

Derek se redressa en position assise. Il acceptait de l'entraîner... mais pas aujourd'hui. Il était encore un peu faible à-cause de sa blessure. Elle lui assura :

-Bien-sûr, je comprend. Ce sera quand tu pourras et quand tu voudras.

Elle allongea sa tête sur ses pattes-avants et soupira d'aise, heureuse :

-C'est toi le maître, après-tout.

Xyria pensait partir pour une petite sieste au soleil... quand soudainement, Derek se redressa et se mit à courir. Elle fut surprise, mais se redressa à son tour et le poursuivit.

Elle n'avait pas menti, sur sa vitesse : elle le rattrapa assez rapidement et une fois à son niveau, elle lui demanda :

-Derek ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Où court-on ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 20 Déc - 16:54

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Oui cela va être quand je vais vouloir et quand je vais pouvoir. Oui c'était bien moi lui qui décidait ont pouvais dire tout depuis assez longtemps. Je la regarde ont n'allais secourir l'un de mes amis, cela allait permettre à celle-ci d'assister à cela. Mais bon si elle voulais rester loin cela ne me dérangeais pas. Car je ne voulais pas retrouvé celle-ci blessé si je l'étais aussi. Je continue pour ensuite arrivé enfin sur le lieu de l'action ils étaient assez loin dans la forêt, je regarde attentivement ceux-ci.

Je dois aller l'aider, j'ai pas le choix...

Je sors de ma cachette sous ma forme de loup pour ensuite bondir sur le loup. Je le mords alors et pendant l'intervention j'aperçois mon amis s'enfuir, je lui jette alors un regard. Pour ensuite porté mon attention sur celui-ci, mais le loup me projette alors contre l'arbre. Je gémi tout d'un coup, mais je me relève pour ensuite lui mordre le dos. Celui-ci s'enfuit alors. Enfin j'allais en boitant vers la jeune chienne louve et je la regarde de mes yeux bleus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   

[Derrière la cafétéria] Soirée repas.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant