Partagez | 

[Derrière la cafétéria] Soirée repas.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Argents : 201

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 30 Jan - 14:37

Un vent froid se leva soudainement. Xyria frissonna et regarda autour d'elle. Elle eut, sans comprendre pourquoi, l'impression qu'une présence leur tournait autour. Elle dressa les oreilles et demanda :

-Eeuuh... nous ne sommes pas seuls, dans cette maison ?

Derek fini par se lever et monta dans sa chambre. Xyria se leva et le suivit. Elle lui laissa le temps de se mettre sous les couvertures, puis se permit de sauter sur le lit. Sa blessure allait mieux, mais elle était sûrement handicapante. Elle réfléchit un instant, puis lui demanda :

-Au fait, comment tu fais pour te nourrir ? Tu fais comme les humains normaux ou tu chasses ?

Parce qu'elle imaginait que ce ne serait pas facile de chasser, dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
Argents : 1495
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mer 1 Fév - 19:03

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde sauter dans mon lit et je lui fis signe qu'elle pouvait se coucher près de moi. Non nous n'étions pas seul dans la maison il avait bien sûr touts ma famille qui était morte dans l'incendie mais ce qui était advenue des autres que je ne connaissais pas de ma famille j'en savais rien, j'allais peut-être les voir un jour qui sait. Pour ce qui est de me nourrir je pouvais bien faire les deux mais j'opterai peut-être plus pour l'option comme que les humains font, cela dépendais de bien des jours. Je regarde la jeune chienne elle trouvait sûrement le reste de sa nourriture dans les poubelles des humains, car je l'avais bien vue faire. Cela n'était pas trop bien, mais quand tu étais mal pris cela était le mieux à faire. Mais je me demandais bien pourquoi qu'elle me demande si je chassais ou non allait t'elle aller me chercher quelque chose à manger, j'en savais rien. Je ferme un moment les yeux car j'étais trop bien dans mon lit en ce moment. Je n'avais pas toujours profiter du confort d'un lit dans ma vie, alors je devais en profiter au maximum en ce moment.

Bien il y a toutes ceux de ma famille qui sont ici aussi qui sont mort dans hum... L'incendie. Pour la chasse je pourrais bien faire les deux mais j'opterai pour faire comme les humains en ce moment à cause de ma blessure...

Tout d'un coup je me réveille en sursaut j'étais comme à moitié endormie, je regarde autour de moi paniqué. Comme si j'avais sentie mon corps pendant un moment emprisonné dans le lit sans être capable de le bouger, cela n'était vraiment pas un bon sentiment à ressentir. Parfois avoir ses esprits autour de nous dans la maison cela faisait vraiment peur, comme en ce moment je ressentais cela. Je voulais m'assoir dans mon lit mais c'était comme si je n'avais pas la force de me relever. On pouvait clairement lire l'incompréhension dans mon regard, je regarde la jeune chienne. Pour enfin enlevé ses couvertures de sur moi car j'avais terriblement chaud tout d'un coup. Je ne sais pas mais quelque chose me dis que je devais en vouloir à la jeune chienne, mais moi je savais que cela n'était pas vrai.

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 2 Fév - 13:11

Eeeuuuhhh... quoi ? Xyria cligna des yeux un instant, puis demanda à Derek :

-Mais si ils sont morts, ils ne peuvent pas être dans la maison... si ? Mais comment... ?

Malgré tout ce qu'elle avait vécu depuis le jour de sa naissance et depuis qu'elle avait rencontré son maître, elle ne se doutait pas encore de l'existence des fantômes.

Derek lui répondit qu'il pouvait lui arriver de faire les deux mais qu'à cause de sa blessure, il ne pourrais faire que comme les humains. Elle lui proposa donc :

-Je peux chasser pour toi, si tu veux.

Soudainement, le loup-garou sursauta et se mit à retirer la couverture. Son regard était empli d'incompréhension, il sentait la chaleur et la transpiration. Xyria se recula jusqu'au bord du lit et, la tête penchée sur le côté demanda :

-Derek ? Que se passe-t-il ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 3 Fév - 16:43

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je sentis mes yeux bleus brillé je fixe la jeune chienne, oui ils pouvaient être dans la maison tout de même, c'était simplement leurs esprits qu'ils étaient là ils étaient devenue des fantômes quoi. Parfait elle allait chasser pour moi pendant que j'essaie de revenir à là normal. Il se passait vraiment beaucoup de chose en ce moment, mais je devais avant tout me lever du lit. Je grogne tout d'un coup pour ensuite utilisé ma force de loup-garou pour me sortir du lit, je saute alors hors du lit et je me jette sur le sol pour ensuite me relever. Je regarde autour de moi et je fis signe à celle-ci de sortir, pour ensuite lui répondre d'une voix vraiment glaciale.

Oui ils sont ici mais en fantôme c'est juste leurs esprits qui sont là... Il se passe tant de chose. Je sens que l'un d'eux veut pas de toi ici cette personne dis que je dois t'en vouloir, mais je ne sais que cela est faux. Oui tu peux aller chasser pour moi, le temps que je me remets de tout cela et je vais venir te rejoindre en bas. Une bonne douche va me faire le plus grand bien je crois après tout cela....

Je regarde la jeune chienne pour ensuite m'approcher tranquillement d'elle, je fixe mes yeux bleus dans les siens. Je suis souris légèrement pour ensuite baisser le regard, je ne supportais pas de faire vivre tout cela à celle-ci, mais je le devais bien après tout. Je me mis à sa hauteur et je viens sous ma forme de loup tout d'un coup. Je plaque alors mes oreilles et je mis ma tête sur le côté et je mis ensuite ma queue contre mon flanc, pour ensuite hurlé d'un hurlement déchirant. Je me couche ensuite sur le sol et je fis dos à celle-ci et j'attends sa réponse, j'espérais qu'elle allait bien prendre ce que je lui aurais pu dire. Avoir su j'aurais pu bien mourir avant au lieu de subir tous ses événements, c'était très dur pour moi-même si je restais fort dans tout cela.

You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale

Dernière édition par Derek Hale le Lun 6 Fév - 21:13, édité 1 fois
Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 4 Fév - 14:21

Derek utilisa sa force de loup-garou pour se relever, malgré la douleur qu'il ressentait. Inquiète, Xyria fit remarquer :

-Hum... tu devrais peut-être rester couché et te reposé...

Mais vu le ton glacial qu'il adopta pour lui répondre, elle préféra ne pas insister sur ce détail.

Elle le suivit en écoutant ce qu'il avait à lui dire... et s'exclama :

-Quoi ? Les fantômes existent aussi ? Et, euh... ils sont dangereux ?

Elle posait cette question un peu inquiète, surtout que... :

-M'en vouloir ? S’étonna-t-elle. Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour lui déplaire ?

Elle pouvait chasser pour lui... bien :

-Parfait, dit-elle. Et, euh... tu aimes quoi, comme genre de gibier ?

La suite du manège de Derek la surpris, mais elle commençait à avoir l'habitude, avec lui... elle se contenta de le laisser s'allonger et observa son dos en attendant ses réponses...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 6 Fév - 21:20

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde non j'avais d'autres chose à faire que cela en ce moment, cela pouvais bien attendre. Oui ils existaient malheureusement ou bien heureusement, je savais rien mais tout dépendais de bien des choses. Dangereux parfois oui mais en ma connaissance, en ce moment cela étais assez stable. À part tout à l'heure  j'avais eu, une bizarre de sensation. Oui c'était bien cela mais j'en savais rien pour le moment, j'allais bien le découvrir bientôt mais là il était trop tôt. Pour manger peu importe le gibier cela ne me dérangeait pas, je me faisais bien à touts les genres de gibier. Je redeviens sous forme de loup-garou "normal" et je me retourne et je la regarde, pour ensuite me lever. Je sors alors de ma chambre et je me dirige vers la salle de bain.

Oui ils existent oui ils le peuvent mais en ce moment cela est stable. Je ne sais pas pourquoi mais une chose est sur je vais tenter de le savoir quand que je vais pouvoir pour toi. Pour le gibier tout me va aller fais-moi la surprise d'accord...

Je la regarde, j'attendais alors sa réponse pour ensuite, fermé la porte et me diriger vers la douche. Cela allait me faire le plus grand bien après l'événement qui était arrivé plutôt dans mon lit, je passe de nombreuses minutes dans celle-ci profitant de la chaleur de l'eau. Quand tout d'un coup mon regard se pose sur ma blessure sur ma jambe et sur celle que le bêta m'avait infligé, je soupire. Je ne devais pas m'apitoyer sur cela, c'était arrivé car cela devais arriver tout simplement. Tout d'un coup je repense à la jeune chienne qui était parti, je ne devais vraiment pas oublié celle-ci. Alors je sors de la douche et je commence tranquillement à me sécher, j'espérais que j'allais avoir le temps de me préparer avant qu'elle arrive.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 7 Fév - 14:00

Et bien, que de révélations... mais cela choqua quand-même moins la jeune chienne qu'in aurait pu le penser. Apres-tout, elle était elle-aussi un être particulier, capable de parler et sachant parfaitement que loups-garou existaient. En outre, elle était un animal, elle arrivait davantage à s'adapter aux choses anormales que les humains. Mais ça restait quand même surprenant à apprendre.

Il lui dit qu'il allait se renseigner pour elle. Elle lui fit un signe du museau et répondit :

-Bien. Tien moi au courant...

Elle voulait surtout dire par là : qu'il la prévienne si elle était en danger. Elle se demandait, cela-dit, si un fantôme décidait de s'en prendre à elle, comment elle pourrait lui échapper et s'en sortir...

Il lui dit qu'il apprécierait n'importe quel type de gibier.

-Bien, dit-elle. Je vais chasser le temps que tu prennes la douche.

Et après qu'il se soit enfermé dans la salle de bain, Xyria descendit les escaliers et sortit de la maison, s'enfonçant dans les bois à la recherche d'une proie. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour en trouver une, la forêt était remplie de petit gibier. Cela dit, il lui fallut rester cachée dans les sous-bois et traquer durant une heure avant de réussir à attraper quelque chose. La chasse, ce n'était pas un art où il fallait être pressé...

Finalement, elle revint à la maison une heure plus tard, avec un gros lièvre entre les mâchoires. Mais, ne pouvons pas ouvrir la porte dans cette situation, elle se mit à gratter pour que Derek vienne lui ouvrir...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mer 8 Fév - 0:14

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Bien sûr que j'allais lui tenir au courant de tout cela, après une heure j'avais enfin fini de me préparer. J'allais un moment dans ma chambre attendre tranquillement, quand tout d'un coup j'attendais gratter. Cela devais être la jeune chienne je décent rapidement les escaliers pour ensuite aller lui ouvrir. Je lui souris et je regarde intensément le gros lièvre qu'elle avait chassé, j'étais vraiment fière d'elle pour ce qu'elle m'avait chassé. Je lui fis signe de me suivre et j'allais dans la cuisine, j'avais vraiment faim tout d'un coup. Je prépare donc les outils pour enlever de l'animal ce qui était pas bon à manger, pour ensuite attendre qu'elle me donne l'animal mort. Je regarde la jeune chienne.

Merci, ce lièvre a l'air vraiment délicieux ! Tu en veux un morceau ?

Pas que je ne le mangerais pas tout mais je devais partager tout de même, car c'était elle qui l'avais chassée et elle avait bien le droit à avoir un morceau de celle-ci. Je m'assois alors sur une chaise et j'attends alors la réponse de celle-ci en silence.

Pour revenir au sujet de tout à l'heure bien sûr que je vais te prévenir...

Je regarde à nouveau la proie quand tout d'un coup mon ventre faisait " signe" qu'il avait faim. Je détourne alors le regard au bruit de celui-ci, pour enfin faire signe à celle-ci de venir près de moi.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mer 8 Fév - 12:49

Derek vint ouvrir à la jeune chienne et lui sourit, visiblement fier d'elle. Cette dernière remua la queue, aussi satisfaite que si elle était la chasseuse d'une meute dont l'Alpha faisait un compliment... ce qui était plus ou moins la même chose. Elle le suivit dans la cuisine et déposa la proie sur la table... et son ventre se mit à gargouiller.

Chasser lui avait ouvert l'appétit, en particulier avoir le goût du gibier sur la langue, elle avait eu beaucoup de mal à ne pas manger un morceau du lièvre pendant le retour. Elle s'était retenu en sachant que c'était pour son maître, pas pour elle. Cela-dit, quand il proposa de partager, elle répondit :

-Tu n'es pas obligé, mais...

Son ventre gargouilla encore.

-... je veux bien.

Elle l'observa sortir différents ustensiles et s'asseoir à la table avec l'animal. Curieuse et ne sachant pas comment les humains préparaient leur repas, elle s'approcha à son signe et lui demanda :

-Tu vas faire quoi ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 10 Fév - 17:52

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je savais bien que je n'étais pas obligé de partager cela, mais tout de même elle était la nouvelle de notre famille après tout. Je pris alors l'animal qu'elle me donne pour ensuite enlever tout ce qui n'étais pas bon, je pris quelques minutes à préparer la viande, tout en laissant voir la jeune chienne. Après cela je donne un morceau à celle-ci. Pour ensuite faire cuir le mien, je pouvais très bien le manger comme cela, mais en ce moment je le voulais cuits. Je me prends alors une assiette et les ustensiles pour ensuite aller mettre cela sur la table, je m'apporte alors quelque chose à boire, pour enfin aller chercher ma viande. Je souris à la vue de celle-ci, pour enfin m'assoir et je commence alors à manger celle-ci. Après quelques bouchées, je regarde en direction de la jeune chienne.

C'est tellement bon !

Je continue à manger tranquillement, je soupire je me souvenais très bien, de ses souper en " famille" quand que j'étais plus jeune. Enfin si on pouvait dire cela, car même plus jeune j'étais assez seul parfois, ont s'occupait peu de moi. Enfin fini je me lève et je range tout à sa place après avoir tout laver. Je regarde ensuite devant moi en silence, je ne savais quoi faire en ce moment, je me sentais comme perdu. Je tourne légèrement mon regard vers la jeune chienne, elle est moi ont ce ressemblais tellement je trouvais. Enfin je me tourne et je viens vers elle et je me mis à sa hauteur.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 11 Fév - 17:20

Xyria observa en silence Derek préparer son lapin. Elle savait que les humains avaient une façon particulière de préparer leur viande, contrairement aux animaux qui, le plus souvent, se contentaient de comment c'était. Aussi, quand elle le vit retirer ce qu'il y avait de plus "mauvais", à savoir les abats, elle demanda :

-Pourquoi retires-tu tout-cela ? C'est le meilleur, dans le lapin, pour la santé.

En effet, les loups normaux savaient que manger les abats de leurs proies était excellent pour les muscles, ils l'apprenaient naturellement.

Après-cela, il lui donna son bout... :

-Merci.

Et se prépara pour manger. Il fit un compliment. Elle sourit et dit :

-Contente que ça te plaise. Les lapin d'ici sont gros et bien nourris. On dirait qu'ils n'ont pas trop de prédateurs, à part toi et les loups normaux.

Étrange... il n'y avait donc pas de chasseurs "normaux", dans cette forêt ? Qui se contentaient de tuer les animaux ?

Quand il eut fini, Derek vint s'accroupir près d'elle. Ne sachant trop comment réagir... Xyria lui donna un affectueux coup de langue sur le nez.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 17 Fév - 0:23

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Pourquoi qu'il avait resté tout cela tout simplement car je ne mangeais pas cela moi. J'aurais pu les donner à celle-ci mais bon il était trop tard, elle avait été contente que je partage un morceau. Moi aussi j'étais heureux d'avoir partagé un morceau avec elle. Oui c'était vraiment qu'ils étaient vraiment gros les lapins, effectivement à part nous et les autres loups de la forêt il n'avait personne d'autres, à part les chasseurs ou je ne sais qui, qui voulaient faire des expériences, auprès d'eux. Je souris au coup de langue de celle-ci, je commençais vraiment en m'ennuyer tout d'un coup ne sachant quoi faire. Je regarde autour de moi pour ensuite aller m'assoir, j'avais vraiment trop manger je me sentis vraiment mal tout d'un coup. Je me couche alors et je regarde la jeune chienne en silence.

Oui effectivement c'est moi et les loups normaux, mais aussi je crois bien que des chasseurs ou je ne sais qui d'autres peuvent les prendre pour des expériences ou autre chose comme cela.

Je ferme un moment les yeux j'espérais vraiment que cela va passer, de tout façon je pouvais rester couché j'avais rien à faire. J'espérais vraiment que j'allais retrouver les autres de ma famille et mes amis très bientôt, surtout ceux de ma meute. Ma vie avait vraiment changer car je ne me sentais plus moi-même en ce moment, le temps que j'étais seul j'avais pris de moins en moins goût à la vie. Je m'ennuyais vraiment en ce moment.

Crois-tu que je vais retrouver une vie normale...

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 18 Fév - 3:25

Xyria suivit Derek et s'allongea au pied du canapé, la tête sur les pattes, écoutant ce qu'il avait à lui dire. Quand il eut fini, elle demanda :

-Des expériences ? Tu veux dire, comme ce que les médecins de l'horreur m'ont fait ?

Elle frissonna.

-Pauvre bêtes. Ce ne sont que des proies, mais je compatis, si c'est le cas. Et d'ailleurs...

Elle releva le museau :

-Tu parles de chasseurs de monstres ? Il n'y a donc pas de chasseurs normaux, dans cette forêt ? De chasseurs avec des fusils qui viennent chercher du gibier parce que c'est leur jeu ?

Tout-le-monde connaissait les loup-garous, ici, ou quoi ?

Derek lui posa une question qui surprit Xyria. Elle lui répondit honnêtement :

-Je ne sais pas. Je ne te connais que depuis hier, je ne sais pas quelle autre genre de vie tu vivais.

Elle se gratta derrière l'oreille, puis demanda :

-Qu'est-ce que tu appelles "une vie normale" ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 21 Fév - 23:05

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Oui je voulais vraiment dire comme qu'elle avait subis pour ses expériences, enfin si cela n'était pas cela ça ressemblait sûrement beaucoup. J'ouvre mes yeux et je la regarde attentivement oui cela était vrai ils n'étaient que de simple proies mais ici c'était comme cela elle devrait s'y faire rapidement.

Oui c'est exactement cela, mais bon il faudrait que tu t'y fasses rapidement, oui ce ne sont que des proies, comme un peu nous aux faites les chasseurs sont toujours après nous.

Oui il avait sûrement des chasseurs norme aux au travers ceux-ci mais je ne voyais que ceux qui nous chassaient, ont n'aurait dit ils nous hantaient et me hantait. Je soupire et je passe une main dans mon visage, je ne savais vraiment pas quoi dire à celle-ci sûre ses paroles je regarde autour de moi en silence. Je lui dis tout d'un coup d'une voix bizarrement sous l'émotion.

Oui ils en n'a sûrement mais ceux qu'ils nous chassent nous hante alors ont n'a toujours l'impression que c'est ceux-ci, mais bon je saurais aussi si cela serais un " gentil" chasseur, mais cela reste rare qu'on voie ceux-ci.

Nous les loup-garous beaucoup de mondes nous connaissait ou bien ils avaient des doutes de notre existence. Mais sous cette forme humaine nous le cachions vraiment bien, ce n'est qu'à la pleine Lune qu'on devient des monstres pour certains. Je m'assois pour ensuite me lever et je reste debout en silence en pensant à ce qu'elle venait de dire. J'avais vécu tout simplement une vie que personne voudrais vivre, même pas une fois dans sa vie, j'ai vues mes proches mourir je n'avais pas arrêtée de me batte même encore aujourd'hui mais bon, je n'avais simplement pas une vie, normal car j'étais un loup-garou aucuns de nous avaient une vie, normal. De plus bon tout mes petites amies mourraient ou je me séparais d'elles, rien n'allais à mon goût.

J'ai tout simplement vécue la misère la mort et je n'arrêtais pas de me battre, une vie que personnes ne voudrais vivre quoi, c'est tellement difficile et j'ai peu reçue d'aide, il fallait que je me relève-moi même...

Je me mis à genoux au sol et je baisse le regard en silence, pourquoi moi pourquoi j'avais vécue cela. Ce que j'appelais une vie normale j'en savais rien vraiment, une vie avec toute notre famille sans guerre rien, une vie paisible sans vraiment être un loup. Mais en même temps ce " privilège" que j'avais je rassemblais beaucoup de membres de ma famille en moi, j'aimais cela. Cela m'aidait à traverser tout et a restée plus fort.

Une vie, normal c'est simplement être avec ta famille et ne pas avoir à te battre sans arrêt, comme les humains en ville quoi ....

Je reviens vers celle-ci et je m'assis de nouveau près d'elle, je me demandais vraiment ce qu'elle allait dire de tout cela.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mer 22 Fév - 10:11

-Mouais, marmonna Xyria à la remarque de Derek.

Cela prêtait à réflexion...

Elle se mit à se rouler un instant sur le dos pour se détendre, s'étirant de tout son long, et se redressa pour regarder son maître et lui dire :

-Dans le fond, nous sommes tous les proies de quelque-chose. Les lièvres sont nos proies, nous sommes les proies des chasseurs... mais la chasse de ces derniers est quand-même moins honorable : moi, c'est pour manger, que je tue.

Derek répondit à Xyria sur les "bons chasseurs"... :

-Je vois, dit-elle.

Elle se demandait pourquoi si peu de gents venaient chasser normalement, dans cette forêt. Ce n'était pourtant pas le gibier qui manquait. Était-ce une réserve ? Ou alors, ceux qui connaissaient les loup-garous empêchaient le commun des mortels de se mettre en danger en venant ici

Derek lui expliqua la vie qu'il avait vécue... une vie dure, solitaire, douloureuse. Elle cligna un instant des yeux en le regardant... puis posa une patte sur son pied et lui dit d'un air affectueux :

-Tu m'as moi, maintenant. Et crois-moi : je ne suis pas prête de d'abandonner.

Elle avait, pour sa part, trouvée ici une vie bien mieux que ce qu'elle avait vécu jusque-là.

Une vie normale, sans guerre, avec une famille. Xyria réfléchit un instant... puis, prudemment, lui demanda :

-Tu... n'as jamais simplement envisager de t'en aller d'ici ? Aller quelque-part où personne ne te connait pour commencer une nouvelle vie ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 25 Fév - 17:54

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Oui c'était exactement cela nous étions tous des proies et oui c'était vraiment moins honorable dû pourquoi ses chasseurs chassaient. Je souris à son " je vois " pour ensuite soutenir le regard de celle-ci. Je regarde ensuite sa patte qu'elle avait, mit sur mon pied et je ferme les yeux à ses paroles pour ensuite détourner le regard. Ses paroles qu'elle avait dites m'avaient vraiment percuté et cela se voyais vraiment, oui j'avais elle pour toujours enfin j'espérais qu'elle allait se tenir longtemps près de moi. Elle n'allait pas m'abandonner j'ouvre enfin mes yeux et je passe une main contre la fourrure de celle-ci. Je ne savais vraiment plus quoi dire en ce moment, car tant de personnes m'avais abandonné comme qu'elle dit et c'était probablement elle qui avait dit pour une fois dans ma vie qu'elle n'allait pas m'abandonner. Je regarde un moment à l'extérieur.

Merci pour tout s... Se que tu as dit, j'espère que te va rester près de moi longtemps...

Je la regarde pour ensuite venir la mettre contre moi. Pour ce qui est de partir d'ici oui je l'avais déjà fait même, mais j'avais dû revenir ici. Je ne partirais jamais d'ici de tout façon car c'était ici notre maison et je devais rester dans celle-ci. Ma vie de loup c'était ici que je devais la vivre. Car trop d'événements qui était arrivé a faites que je devais rester ici. Ma vie elle était faite pour ici et à nuls part d'autres, mes mais et le reste de ma famille étaient ici. La nouvelle vie je la recommençais déjà enfin j'essayais mais elle serait ici et à nuls part d'autres, j'étais trop attaché à cette maison et a autres biens.

Oui j'ai déjà partie d'ici mais j'ai dû revenir pour plusieurs raisons, je veux rester ici dans cette maison ma famille est là et ... T... Tous les autres mes amis... Je veux faire une nouvelle vie ici.

Je baisse le regard et j'attends en silence sa réponse, je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 26 Fév - 11:21

Xyria était une chienne et de ce fait, elle avait tout ce qui faisait d'un chien, un chien. Ce n'était pas parce qu'elle parlait qu'elle n'était pas comme les autres. Et une chose était importante à savoir sur elle : quand elle s'attachait à quelqu'un, elle restait près de lui et veillait sur lui. Derek était maintenant son maître et elle lui resterait fidèle temps qu'il la traiterait bien et la nourrirait. Elle ne l'abandonnerait jamais, sauf si elle venait à mourir. Et contrairement aux humains, ce n'était pas l'argent, ou même la peur, qui risquaient de la faire changer d'avis.

Xyria eut un petit rire devant l'air touché de Derek et lui dit :

-Oh, mais c'est bien normal. Tu es mon maître, maintenant. Si ce n'est la parole, j'ai tout d'un chien normal.

Elle posa son museau sur sa jambe :

-Je compte rester avec toi aussi longtemps que possible.

Mais elle ignorait combien de temps cela ferait. Elle ignorait, en fait, si les expériences lui avaient juste donnée la parole, où si elle n'avait pas également gagnée en longévité.

Derek lui expliqua tout-simplement qu'il ne pouvait pas faire sa vie ailleurs. Ici, c'était chez lui, et il tenait à cet endroit. Il tenait à sa famille. Il tenait à ses amis. Xyria ne savait pas ce qui le retenait vraiment, mais... :

-Oui, je comprend, dit-elle. C'était une idée comme-ça. Et bien, nous réussirons à trouver une meilleure vie, et...

Elle se tut soudainement, frissonnant de tout son long :

-Brr... tu ne trouves pas qu'il fait froid, tout d'un coup ?

Elle ne se rendait pas compte que proposer à Derek de partir avait dû déplaire aux esprits...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 28 Fév - 0:30

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je souris et oui elle était ma chienne maintenant et oui elle avait tout d'un chien normal même si elle avait la capacité de parlé. Je regarde celle-ci posé son museau sur la jambe je la laisse faire, oui moi aussi je comptais rester aussi longtemps que possible avec elle. Jusqu'à ma mort enfin si elle devait vraiment arrivé un jour, mais je ne sais comment, mais tout de même je voulais profiter de la vie encore. Même si je préférais parfois aller rejoindre tous ceux qui sont mort mais j'allais très bien en décevoir plusieurs ici sur terre. Je regarde celle-ci droit dans les yeux et mes yeux devenais bleu tout d'un coup.

Moi aussi Xyria je veux rester avec toi aussi longtemps que je peux...

Oui nous allons vraiment réussir à trouver une meilleure vie, je regarde la jeune chienne en me demandant ce qu'elle avait tout d'un coup. Je comprenais bien celle-ci après ses paroles. Oui il fit vraiment froid tout d'un coup ses esprits étaient revenue je les ressentais, mais celui de Talia était plus pressante. Pour quoi elle venait me déranger quand que je parlais simplement à la jeune chienne que je n'allais pas partir d'ici. Je sentis mes yeux briller, je soupire et je me lève pour ensuite aller au milieu de la pièce. Je regarde autour de moi et je grogne tout d'un coup pour ensuite regarder la jeune chienne. Être en présence de l'esprit de ma mère me fis vraiment un bizarre d'effet. Je dis tout d'un coup d'une voix assez froide et déchirante.

Talia arrête, je vais rester ici  !

Je me sentis trembler tout d'un coup et je sentis un frisson me parcourir, je reviens ensuite vers la jeune chienne. Je m'assis à ses côtés pour ensuite regarder dans le vide en silence, je sentis vraiment mon loup monter en moi tout d'un coup. Mais je savais bien que j'allais le contrôler. Je regarde de nouveaux la jeune chienne, pour ensuite aller à l'extérieur un moment faire sortir tout cela, car je ne voulais pas que celle-ci soit blessé à cause de moi. Après quelques longues minutes je rentre et je m'effondre au sol tellement que je n'avais plus d'énergie.

Xyria désolé je devais partir un moment car cela était sûr que je m'en serrais pris à toi, mais j'ai rien contre toi c'est juste que la présence de ma mère m'a mis je ne sais pas hors de moi. J'aurais dû être là pour la sauver elle me manque tellement, Xyria j'ai tellement changé... Je m'en voudrais à jamais....

J'étends l'un de mes bras vers elle et je sentis des larmes couler le long de mon visage. Je me relève ensuite et je me mis dos à celle-ci, comment voulais, tu que je passe au travers tout cela j'en savais vraiment rien mais j'allais être capable, si j'avais réussis à passer aux travers des événements dans le passé je pouvais très bien le faire maintenant. Enfin je me retourne et je me baisse aux niveaux de la jeune chienne.

Contentes toi chanceuse de ne pas être un loup-garou et surtout d'être ici...

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 28 Fév - 10:09

Xyria remua joyeusement la queue quand Derek lui dit qu'il voulait aussi passer le reste de ses jours avec elle, en-tant que maître et chien. Elle était vraiment contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui veillerait vraiment sur elle... mais elle remarqua quelque-chose qui l'intrigua et lui fit poser une question :

-Tes yeux ont encore changés de couleur. Comment ça se fait ?

La sensation de froid était vraiment étrange, et suite à sa question, Derek eut à-nouveau un comportement étrange. Bon, elle commençait à en avoir l'habitude...

Elle se tint prête à s'enfuir, juste au cas-où, quand il lui lança un regard froid, mais ne bougea pas durant tout son manège et se détendit quand il revint simplement vers elle. Mais il s'effondra, épuisé. Il lui expliqua ce qu'il s'était passé...

-Je, dit-elle, te suis reconnaissante pour ton contrôle.

Elle se permit de s'approcher, mais ne le toucha pas, pas temps qu'il ne la regarderait pas. Et quand il eut fini, elle lui dit :

-Je... ne sais pas vraiment quoi te dire, Derek. Mais...

Enfin, surtout qu'elle ne savait pas comment était morte sa mère. Mais elle essaya quand-même de le réconforter :

-Peut-être n'aurais-tu pas pu la sauver. Peut-être serais-tu mort, toi aussi, si tu avais été là. Donc, bien que ce soit triste, ton absence n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Il fallait que tu vive, pour continuer à te battre en sa mémoire, pour la venger...

Elle plongea aussi ses yeux dans les siens, ne cillant pas, et termina :

-Crois moi, je me considère heureuse et chanceuse d'être ta chienne. Et il doit quand-même y avoir des bon côté à être un loup-garou, non ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 3 Mar - 18:51

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Pour quoi mes yeux avaient changé de couleur plutôt et bien tout simplement, que mon loup était en mon ou bien cela serais trop difficile de tout façon à comprendre pour la jeune chienne, j'aimais mieux gardé cette information pour moi. J'avais juste tenter de sourire à sa question. Je la regarde toujours dans les yeux j'avais bizarrement un drôle de sentiment envers elle mais je ne saurais dire encore, j'allais sûrement en savoir plus dans le présent. Mais bon cela était sûr que je ne me saurais pas autant attaché à elle comme mes défuntes petites amies, mais cette jeune chienne semblais très proche de moi. Je pris ensuite ma main et je viens flatter tranquillement le pelage de celui-ci, je n'avais pas le choix je devais me contrôler je ne voulais pas être responsable de la mort de celle-ci ou autre.

C'est normal pour mon contrôle je ne voulais en aucun cas tel blessé ou je ne sais quoi encore...

Je regarde toujours celle-ci, des dernières paroles, m'avais percuté. J'avais eu des images suite à ses paroles, elle avait trop raison je saurais sûrement mort enfaite cela aurais sûrement été ma chance de mourir cette fois-ci. En fin de compte je n'étais peut-être pas si immortel que cela, il fallait juste trouver le bon " moyen" pour que cela arrive où que je tombe sûr la bonne personne. Oui cela était vraiment triste personne ne voulait la mort d'un proche. Oui je devais me venger de la mort de celle-ci et continué à vivre pour elle. Je la regarde tout d'un coup d'un regard de vengeance et je souris.

Oui je dois vivre pour elle est les autres et venger encore tous ceux la qui leur ont fait du mal !

Oui bien sûr je la croyais quand qu'elle me disait qu'elle était chanceuse d'être ma chienne. Pour les bons côtés d'être un loup-garou, oui il en n'avait mais pas tant que cela. Je me lève et je vais me recoucher tranquillement sûr le divan, je soupire et je regarde à nouveau la blessure du bêta qu'il m'avait infligé.

Oui il y a des très bons côtés mais je ne sais s'il y a n'a plus que les mauvais côtés...

Je me demandais vraiment ce que c'était d'être un chien en général, sa vie devais être tout de même bien. Mais bon elle avait vraiment la vie qu'elle voulait avec moi enfin selon elle. Moi je l'approuvais mais parfois cela allait être sûrement difficile à quelques moments. Je la regarde d'un regard profond soudainement de mes yeux verts.

On fait quoi maintenant ?

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 4 Mar - 8:04

Mmh... visiblement, Derek ne voulait pas répondre à la question de la jeune chienne. Peut-être était-ce trop compliqué pour elle, ou alors c'était une sorte de "secret des loup-garous"... en tout-cas, elle n'insista pas, et se contenta de remuer la queue de plaisir quand il se mit à la caresser.

Il lui expliqua qu'il était normal qu'il se contrôle, il ne voulait surtout pas lui faire de mal... elle poussa un petit rire et lui dit :

-Et je t'en suis reconnaissante. Mais, si cela peut te rassurer, j'ai de l'instinct. Si je sens que tu perds le contrôle et que tu risques de m'attaquer, et bien, je me contenterais de fuir...

Elle remua une patte-avant en lui expliquant :

-Je cours plutôt vite, tu sais. Et je reviendrais vers toi quand tu me sembleras calmé.

Visiblement, ce qu'elle lui avait dit lui avait donné matière à réfléchir... il avoua qu'il devait rester en vie, pour ceux qui étaient mort, pour les venger...

Euh... ce n'était pas tout-à-fait ce qu'avait voulu dire Xyria. Elle pencha la tête sur le côté et lui demanda :

-Et, euh... pourquoi tu ne vivrais pas pour toi, déjà ? D'accord, tu peux te venger, mais après ? Tu sais, j'ai comme l'impression qu'en fait, tu n'es pas heureux parce que justement, tu n'es pas capable de l'être. Il serait peut-être temps que tu oublies de temps-en-temps tes désirs de vengeance et que tu profites de la vie, non ?

Être un chien... la vie, pour eux, n'était ni bonne, ni mauvaise... elle était, tout simplement. Ils se contentaient de vivre au jour le jour et se concentraient sur leur survie plutôt que sur ce qu'ils devraient faire demain. Dans un sens, ils étaient effectivement heureux, car ils n'avaient pas à s’inquiéter de certaines choses qui prenaient la tête des humains...

Derek lui posa une question. Elle allait répondre :

-Et bien...

Mais soudainement, le froid revint, et Xyria fut soulever dans les airs, par la queue. Elle se mit à couiner de douleur en agitant les pattes dans tous les sens :

-Ah ! Derek, au secours ! Lâchez-moi, lâchez-moi !

Les esprits étaient toujours là et n'appréciaient toujours pas la chienne...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 5 Mar - 14:01

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je souris, j'aimerais bien voir ses instincts une fois pour voir, de ce qu'elle en n'étais vraiment capable. Hum celle-ci semblais vraiment avoir l'ouïe fine ou autres, je regarde autour de moi et je ferme un moment les yeux je commençais en m'endormir tout d'un coup. Je la regarde tout d'un coup quand qu'elle me reparle de nouveau, parfais si elle le disait. Mais je ne sais pas trop encore mais j'avais l'impression qu'elle ne pourrait pas revenir assis, car cela me prenais vraiment de temps parfois à me calmer. Mais je faisais vraiment confiance à celle-ci, mais je ne sais encore à quel point.

Merci, d'accord j'aimerais vraiment voir ton instinct en action un jour pour voir ce que tu es vraiment capable d'accomplir. De même pour ta vitesse j'aimerai bien voir cela.

Je me mords la lèvre à ses autres paroles, justement j'essayais de vivre déjà pour moi. Oui je pouvais très, voir vraiment me venger j'en n'avais vraiment de besoin, oui c'était exactement pour cela que je n'étais pas heureux car je n'étais pas capable de l'être vraiment. Je regarde autour de moi et je détourne le regard essayant de garder ses émotions à l'intérieur, je devais vraiment profiter encore plus de la vie. Je lui dis alors avec une voix assez difficile.

Oui tu as vraiment raison il est peut-être le temps que j'oublie cela et que je vis ma vie comme les autres enfin essayer...

Tout d'un coup alors qu'elle allait répondre à ma question, je ressens à nouveau le froid. * Non mais c'est quoi encore !* Je me lève rapidement et j'aperçois alors la jeune chienne se faire soulever. Sans me poser de questions c'était qui je me transforme alors en forme animal de loup, et je saute alors sur la jeune chienne pour la libérer de l'emprise de l'esprit. Je ne sais pas si celui-ci voulais voir ma force mais il allait bien le ressentir. Je me lève alors de sûr celle-ci et je me mis devant elle, pour ensuite grogner et regarder autour de moi.

Tout d'un coup je me fis renverser sur le dos et je ne pouvais comme plus bouger en ce moment. Je me débats alors pour ensuite finir par me libérer. Je hurle enfin pour indiquer à l'esprit de laissé tranquille la jeune chienne. Tout d'un coup je reçus un violant coup dans le dos, je hurle de douleur pour ensuite sentir que celui-ci s'était calmé. Je redeviens alors sous forme humaine mais je ne m'étais vraiment pas rendu compte vue que j'étais vraiment sonné à cause du coup que j'avais eu. Je tourne le regard vers celle-ci pour voir si elle allait bien.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 5 Mar - 15:43

Derek lui disait vouloir voir comment fonctionnait son instinct, et voir sa vitesse... il n'y avait qu'une seule activité où la chienne utilisait à chaque fois les deux. Du-coup, elle eut une idée : elle remua joyeusement la queue et lui proposa :

-Eh, mais je sais comment tu pourrais voir tout-ça : à la chasse ! Quand tu iras mieux, tu n'auras cas prendre ta forme de loup, et nous irons chasser, tout-les-deux ! J'ai du sang de loup, tu sais, j'ai l'instinct de la chasse en meute...

Derek lui donnait raison... il voulait essayer de vivre sa vie, comme les autres. La chienne lui dit :

-Je pourrais t'y aider, si tu veux...

Elle remua à-nouveau la queue :

-Si on se mettait à vivre comme un vrai chien et son maître, qu'on se promène et qu'on joue, tu aurais autre-chose en tête que ta vengeance.

Soudainement, les esprits attaquèrent Xyria. Derek vint à son secours et réussit à la remettre à-terre, mais alors qu'il se faisait attaquer et sonner par le premier, un autre esprit attrapa Xyria par les pattes-arrières et se mit à la traîner. Elle s'agita pour se libérer, mais elle n'était pas assez forte...

La porte d'entrée s'ouvrit et le fantôme jeta violemment la chienne dehors, avant de la claquer. Xyria se redressa en titubant et protesta :

-C'est pas vrai, mais qu'est-ce que vous avez contre moi !?

Elle se mit à tourner autour de la maison en appelant :

-Derek ! Je suis dehors !
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 9 Mar - 23:52

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Oui cela était vraiment une très bonne idée je retenais celle-ci, j'avais vraiment hâte d'aller mieux. Cela allait être bientôt car bon je guérissais assez vite mais toujours pas pour la blessure que le bêta m'avait fait cela allait rester toujours avec moi. J'avais vraiment hâte de chasser avec elle, cela n'était pas touts les jours que je pouvais faire cela. Oui je le voyais très bien qu'elle avait du sang de loup, je souris et je reste où que j'étais en silence, pour ensuite me lever et reprendre ses vêtements et je les remis en vitesse. Pour ensuite allez vers celle-ci, je la regarde de mes yeux verts et je regarde à l'extérieur.

Oui cela est vraiment une très bonne idée que j'approuve, j'ai vraiment hâte de tenter l'expérience !

Oui elle le pouvait certainement, je n'allais pas refuser sont aide, sauf que parfois cela risque d'être difficile. Je souris à ses paroles, oui se promener et jouer avec elle me ferais sûrement tout oublier au du moins reprendre conscience à la vie. Je n'avais pas eu le temps de répondre que ce sens de nouveau l'esprit et l'attend un claquement de porte, je regarde autour de moi puis j'attends alors la jeune chienne. Elle était rendue à l'extérieur. J'allais alors la rejoindre pour ensuite m'assoir dans les escaliers et je regarde autour de moi en silence.

Oui je pourrai bien jouer avec toi et me promener avec toi, comme les humains font avec leurs chiens...

J'allais ensuite près d'un arbre et je m'allonge près de celui-ci, tout en regardant la jeune chienne en silence un moment. J'avais senti chez la jeune chienne qu'elle semblait d'en n'avoir déjà assez de ses esprits, oui ils sont parfois dérangeant mais cela restait ma famille. Je baisse un moment le regard pour ensuite fermé mes yeux.

Tu n'aimes pas ses esprits, pas vrai ?

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 10 Mar - 12:41

Derek fut d'accord avec les deux idées de Xyria. Elle remua la queue, toute joyeuse. Elle aussi, il lui tardait tout-ça, et en particulier pouvoir jouer les "bons chiens" et son maître... elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir un moment aussi particulier avec un humain. Depuis son évasion, elle avait déjà vu, dans le parc, quelques humains lancer des bâtons et des freesbys à leurs animaux... elle aimerait pouvoir vivre cette expérience, elle aussi, voir quel lien cela faisait avec son humain...

Mais elle n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'un esprit s'attaqua à elle et la jeta dehors. Derek, plutôt que de la refaire rentrer et de prendre le risque de les énerver, sorti avec elle. Xyria s'approcha prudemment de la porte et cette dernière lui claqua au museau.

-Ouch ! Protesta-t-elle en reculant et en se frottant le nez. Mais pourquoi ils me détestent à ce point ?!

Derek alla s'installer auprès d'un arbre et elle vint s'allonger à ses pieds. Il fit une remarque et elle lui répondit :

-Bah, en fait, moi je n'aurais rien contre eux si ils n'essayaient pas de me chasser comme ça de la maison. Qu'est-ce que j'ai fait pour leur déplaire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   

[Derrière la cafétéria] Soirée repas.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant