Partagez | 

[Derrière la cafétéria] Soirée repas.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Argents : 249

MessageSujet: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 25 Nov - 13:56

Les dernières lumières du lycée de Beacon Hills venaient de s'éteindre. La voiture de la dernière femme de ménage quitta le parking pour rejoindre son appartement et avoir droit à une nuit de repos bien méritée. Après avoir attendu longuement, cachée dans les fourrés, que les lieux lui semblent enfin désert, une ombre sortit pour s'approcher de l'endroit le plus intéressant d'un lieu universitaire : la cafétéria.

Xyria, la jeune chienne-louve, était toujours à la recherche de son prochain repas. Hors, après deux semaines à expérimenter les différents lieux où on pouvait manger, elle avait compris une chose : les adolescents étaient de sacrés gaspilleurs. Presque tous les soirs, les cantiniers jetaient une quantité incroyable de bonne nourriture encore comestible. Dommage pour la faim dans le monde... tant-mieux pour elle !

La canidé se dressa sur ses pattes-arrières et donna un coup de museau au couvercle du conteneur, qui s'ouvrit. Elle avait tout le temps qu'il lui fallait, les éboueurs ne passaient qu'un peu avant l'aube. Elle sauta dans la poubelle et alla se régaler des restes de poulet et de frittes de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
Argents : 1576
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 25 Nov - 16:33

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Une autre soirée commence, serait - telle identique aux autres c'est - à- dire bagarre et autres ou bien cela saurai comme les rares fois que c'est tranquille, qu'on était toujours sur nos gardes. En ce moment cela s'annonçait pour être une soirée comme cela. Comme je me promenais d'un pas calme dans la forêt et sur mes gardes ce que je faisais là et bien j'avais rien à faire alors pourquoi pas profiter de cette forêt et de son silence. Je marche comme cela longtemps tellement que j'arrive en face de ce lycée de ses jeunes et de mes amis. Je souris, je m'étais toujours demandé qu'est-ce qui pouvait s'y retrouver le soir à cette heure. Je m'approche tranquillement mais, sans prendre garde je glisse alors sur une racine au sol, de se fait je tombe directement sur ma blessure j'hurle de douleur tout d'un coup.

Je me relève et je continue à m'approcher j'aperçois alors une ombre de chien ou de loup. Je m'arrête et je l'observe tranquillement et attentivement, cette créature mangeait des restants de nourriture humaine. Exactement juste à y penser cela me donnait faim, cela était bien la première fois que je voyais ses créatures s'approcher d'aussi proche de la ville, d'habitude ils sont dans la forêt et ils craignaient ses humains. Je souris et je m'approche pour enfin arriver à sa hauteur, je souris. Je me demandais encore plus si'il pouvait me comprendre ou non, il fallait bien essayer.

Bonsoir chère canidée, c'est rare, qu'on vous voit ici ?

J'étais heureux de voir l'un de mes semblables ici, mais s'il ne me comprenait pas, je pouvais toujours me transformer en loup. Mais ce soir je voulais rester sous cette forme, je soupire d'aise et je regarde le ciel pensif. Je me demandais ce que ma soeur pensai de moi en ce moment. J'étais tranquillement près du mur et j'attendais une réaction de sa part, j'espère seulement qu'il n'allait pas prendre peur et m'attaquer.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 26 Nov - 17:02

Xyria se redressa brusquement, les oreilles droites, et sortit la tête de la poubelle. Elle avait entendu un cri, ça, elle en était certaine. Le temps qu'elle flair l'air pour essayer de découvrir de quoi il s'agissait, et qu'elle regarde autour d'elle, elle vit un humain s'approcher...

-Kaï ! Fit-elle, par peur.

Bien qu'elle sache parler, elle continuait à savoir aboyer et pousser d'autres cris animal. En outre, elle préférait éviter que les humains se mettent à connaître ses capacités.

Au début, elle voulut s'enfuir, sauf que... l'homme ne semblait pas vraiment hostile. Il lui parla même de façon fort sympathique. Xyria pencha la tête sur le côté, en se demandant si elle devait s'en aller, ou voir si elle pouvait faire confiance à cet humain. Enfin, humain... elle sentait maintenant sa particularité : c'était un loup-garou. Le même sang qui l'avait transformée, à elle, coulait dans ses veines.

Finalement, elle sauta de la poubelle, la fourrure couverte de gras de poulet et une fritte collée derrière l'oreille... ouaip, elle ressemblait bien à une chienne errante. Elle n'osa pas approcher l'humain, mais resta à distance et l'observa avec curiosité, se demandant ce qu'il allait faire...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 27 Nov - 0:02

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je recule instinctivement pour ensuite grogner et faire luire mes yeux bleus de bêta. De plus, je regarde attentivement celle-ci, d'accord, je lui avais fait peur vu ses aboiements et autres réactions. Ensuite, mon loup en moi qui avait réagi, je la fixe toujours de mes yeux bleus. Parfait se canidé était bien silencieux. Je soupire, je n'avais d'autres choix de me transformer en loup pour communiqué avec celle-ci. Je regarde la Lune pour ensuite penser a ce qui me rendait en colère. Je respire rapidement, après quelques minutes, je devenais ce loup noir comme la nuit, aux yeux bleus. Je m'approche d'elle pour ensuite la regarder d'un regard vraiment glacial. Je ne savais pas si je devais protéger mes amis de cette chose ou non. Je regarde vers les déchets pour ensuite détailler attentivement celle-ci, en marchant autour d'elle.

C'est alors que je plaque mes oreilles légèrement dérangées, car je sentais l'odeur de ses humains scientifiques sur elle. Un grognement sorti alors, je m'assis droit devant elle. Elle me semblait seul, et sans maison comme ses omégas qu'ils étaient sans meute, cela était très dangereux pour ses chasseurs. Je me demande si elle savait cela, je me recule d'elle puis je jette un regard vers la forêt. Pour lui dire que si un humain venait à nous voir, il fallait aller là-bas.

Cela fit longtemps que je n'avais pas communiqué de cette façon, je regarde un moment le ciel. Je ne savais pas pourquoi, mais j'aurais aimé que ma sœur voient cela. Je soupire pour ensuite détourner le regard, j'espérais qu'il n'allait pas avoir de danger, car je n'étais pas en état de courir, en ce moment. Enfin, je me liche le museau. Tu veux communiquer de cette façon, tu ne parles pas ?* J'étais tout de même sur mes gardes face à cette bête, mais elle semblais assez gentille. J'avais pensé cela pas que cela me dérange de communiquer en " loup" mais bien que je voulais  en savoir plus sur cette créature. C'était bien mon devoir après tout de protéger mes amis. De plus, elle semblait être assez jeune a comparé a moi, je me demandais, c'était quoi ses capacités à celle-ci, si elle pouvait soit aller dans une meute ou bien être capable d'échapper à ses chasseurs, ou je ne sais quoi. J'aperçois un os avec très peu de viande, alors je le pris entre mes crocs et je mords fortement celui-ci.

You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 27 Nov - 17:01

Le loup-garou grogna. Xyria fit un pas en arrière... quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle n'avait rien fait pour lui déplaire, elle avait juste couiné de peur et là, elle hésitait à rester auprès de lui pour l'observer ou à s'en aller. Rien dans son comportement ne laissait supposer qu'elle était un "méchant chien", au contraire, elle était seulement curieuse. L'humain la regarda de ses yeux luisants... et finit par se transformer en magnifique loup noir. Il se mit ensuite à lui tourner autour... son regard froid la mettait mal-à-l'aise. Bien qu'elle ne se montre pas soumise et se tienne prête à se défendre, elle garda la queue pendante et les oreilles dressées, signe qu'elle n'était pas hostile et seulement méfiante.

Le loup lui tourna autour, elle suivit ses mouvements, ne le quittant pas des yeux. Et il finit par s'asseoir, avant de lui parler en langage animal. Il voulait savoir si elle parlait... elle ne savait pas encore si elle pouvait lui faire confiance au point de lui avouer ce qu'elle était vraiment. Physiquement, elle ne ressemblait qu'à une chienne-louve normale...

Pour pour qu'il lui demande cela, elle comprit qu'il avait sentit quelque-chose en elle, peut-être son lien avec les docteurs de l'horreur. Prudente, elle lui répondit en langage animal, elle-aussi :
"Possible. Tu as sentie que je ne suis pas une chienne normale, n'est-ce pas ?". Peut-être n'avait-il, cela-dit, pas deviné à quel point elle était spéciale. "Si ça peut te rassurer, je ne suis pas hostile. J'essaie seulement de vivre ma vie tranquille...".
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 27 Nov - 20:35

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde et je fais oui de la tête, tant mieux si elle n'était pas hostile oui j'avais senti qu'elle n'était pas normal. Je deviens alors plus détendu et moins sur mes gardes en vers elle. Elle était seul tout comme moi, mais au moins j'avais ses quelques amis et ma famille enfin ceux qui restait. De plus j'avais ma meute mais je n'étais pas Alpha enfaite j'en n'avais  pas, cela était un peu compliqué. Je regarde vers le ciel, pour ensuite hurlé d'un hurlement déchirant , si seulement ont pourrait refaire tout notre passé enlevé ses événements difficiles. Mais ceux-ci venaient dans notre chemin, pour voir si ont n'étaient capable de les affronter. Je secoue ma tête pour ensuite regardé vers la canidée, je m'approche d'elle, je ne pue m'empêcher de venir près d'elle et je verse une larme tout d'un coup. Je ne savais plus comment réagir face à celle-ci, je détestais qu'ont me vois faible. Je grogne et je vais tranquillement sous un arbre pas loin, je fis signe de venir, je me demandais si elle pouvait venir dans une meute, car je ne voulais pas resté seul enfin avec les quelques autres ou pas de ma meute.

Je me couche et je mis ma queue sur mon flanc et mes oreilles étaient droites.* Oui je le pensais, parfait si tu es pas hostile cela m'arrange...Un jours vue que tu es seul, tu aimerais rejoindre une meute? Enfaite en premier lieu te sentirais tu capables...* Je soupire quand tout d'un coup je sentis du sang sur mon pelage, cela devait être cette blessure. Je m'assois pour ensuite lichée celle-ci au niveau de mon ventre. Tout en prenant soin que celle-ci ne s'aperçoit  pas de cela, car je  voulais pas qu'elle me pose des questions sur cela. Je reste en silence et je regarde autour de moi, en  me demandant si'il avait pas d'autres loups pas loin.

Soudainement j'attends un bruit de fusil au loin, je me lève rapidement et je regarde autour de moi, pour enfin trotter de long en large. Ont ne pouvais jamais être tranquille ici dans cette ville. Si je ne reçois pas de balle cela irait bien. Je retourne près d'elle et je lui donne instinctivement un coup de museau pour lui dire que tout allait bien finalement. Je me demandais si elle ferai une bonne amie mais bon ont venais de se voir tout de même. Je regarde mes vêtements que j'avais laissé où que je m'étais transformer, je fis non de la tête. Je me lève et j'allais les chercher, cela était au cas que j'en n'aurais  de besoin. Je les déposes alors en arrière de l'arbre. Enfin je me demande quel était son nom, pour qu'elle sache le mien j'écris alors " Derek" dans un lieu où qu'il avait du sable.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 28 Nov - 14:50

Le loup-garou commença à se détendre... bon, tant-mieux, Xyria se sentit moins menacée, maintenant. Il avait simplement craint qu'elle ne soit un danger pour lui, tout-du-moins elle le supposait. Cela-dit, elle garda quand-même une position de méfiance, on ne sait jamais, pour lui faire comprendre qu'elle n'attaquerait pas, mais qu'elle était prête à se défendre...

Cet être hybride agissait bizarrement. Il commença par hurler, ce à quoi Xyria répondit, plus par reflex que autre-chose, ayant de sang lupin dans les veines et suivant les habitudes des loups. Puis il s'approcha, grogna, ce qui la fit reculer, versa une petite larme pour elle ne savait quelle raison... et finit par s'éloigner vers la forêt en lui faisant signe de la suivre.

*Il est vraiment bizarre, celui-là.*, songea-t-elle... mais au moins, il n'était pas un de ces médecins qui avaient fait des expériences sur elle, alors elle le suivit, curieuse, sachant que si il avait voulu lui faire du mal, il l'aurait fait, point, il n'aurait pas agi aussi bizarrement et il n'aurait pas cherché à l'éloigner de la vue de tous pour ça... ce n'était pas comme si elle était une humaine, après-tout. Après s'être arrêté, il lui demanda si elle se sentirait prête à rejoindre une meute...

"Euh... une meute de loup-garou ?", lui demanda-t-elle, toujours en langage animal. "Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne suis pas une louve-garou, moi. Je suis seulement une chienne normale avec du sang de loup dans les veines.". Elle fit une petite grimace, puis avoua : "Des expériences m'ont rendue différente, mais je ne suis pas de ton espèce. Quelle meute voudrait de moi ?".

Il y eut un bruit de coup de feu. Xyria sursauta, mais ne paniqua pas, comme Derek. Quand il revint pour lui signaler que tout allait bien, elle lui dit : "Oh, ne t'en fait pas : je n'ai pas peur des chasseurs. Pour eux, je ne suis qu'une chienne errante, et les chasseurs ne chassent pas les chiens.". Ça avait quand-même du bon, d'être un animal.

Finalement, il décida de lui donner son nom en l'écrivant. Avant, elle ne le pouvait, mais Xyria savait lire depuis la fin de sa mutation. Elle pencha la tête sur le côté, réfléchit... puis finalement, vu qu'il n'était pas totalement humain, elle se dit qu'elle ne risquait pas grand-chose à lui avouer la vérité. Alors elle ouvrit le museau et dit :

-Et moi, c'est Xyria. Et oui, puisque tu te posais la question : je parle le langage humain. Tu veux connaître mon histoire ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 28 Nov - 22:21

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde de mon regard bleu,  je soupire à ses autres paroles et je regarde le ciel. * Ha ses expériences peut-on parlé de d'autres chose...* Je sais pas sûrement la mienne si 'il y a un alpha un jour et que celui-ci l'accepterait et trouverait  quelque chose de bon en elle pour la meute. J'avais remarqué plutôt qu'elle n'avait pas eu peur de ses chasseurs, elle avait bien de la chance, moi je ne les aimaient  pas depuis qu'ils ont décimé tout ma famille ou presque.

Je la regarde et je reste surpris quand cette canidée parle, oui je voulais bien savoir son histoire, mais quelle ne disent pas qu'elle veut savoir la mienne après. Car je ne voulais plus me rappeler de tout cela, déjà que c'était difficile de ne plus repensé à cela. Je la regarde pour ensuite aller derrière l'arbre, après quelques minutes je revenais près de celle-ci sous forme humaine et avec ses vêtements. Sont nom lui allait bien à cette chienne. Je regarde autour de moi et je me mis à genoux face à elle en silence.

La mienne si enfin si j'ai un alpha un jour si'il serait  d'accord...Oui je voudrais bien savoir ton histoire...C'est bien que je vois un animal comme toi alors je dois m'informer de cela.

Je profite tranquillement du silence en pensant tranquillement à ma sœur et autres chose. Je me demandais bien comment que ma vie va se fini ici. Mais comme toujours j'étais " invincible". Je soupire d'aise et je m'allonge contre un arbre, pour enfin venir mettre l'une de mes mains sur le pelage de celle-ci, sans m'en rendre  compte. Tout en n'étant dans ma bulle, j'attendais  la réponse de celle-ci. Je regarde les étoiles et je profite de l'air autour de nous, cela était bien meilleurs que de dormir et de se réveiller tout le temps.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 29 Nov - 14:39

Le loup-garou fut surpris d'entendre parler Xyria... oui, elle s'y était assez attendu, et trouva même l'expression de son museau amusante. Cela-dit, avant de lui répondre, il alla derrière un arbre... pourquoi partait-il ? Les sons qu'elle entendit ensuite lui firent comprendre qu'il n'avait fait qu'aller changer de forme.

Quand il revint pour s'asseoir près d'elle, elle se sentit un peu plus mal-à-l'aise que quand il était loup... mais bon, ça ne l'empêchait pas de parler, elle savait que ce n'était pas un simple humain :

-Je suis une expérience de laboratoire, expliqua-t-elle, faite par des humains bizarres qui s'appellent les médecins de l'horreur. Ils m'ont injecté du sang de loup-garou dans les veine alors que j'étais bébé.

Elle se frotta le membre avant de la patte. Ils n’étaient pas connus pour leur douceur, et chaque fois qu'elle en parlait, elle avait l'impression de ressentir la douleur de l'aiguille dans sa veine.

-Après quelques mois, j'ai senti que mon intelligence augmentait, et que je développais la capacité de parler. Et bien sûr...

Elle eut un sourire :

-... j'ai été assez maline pour ne pas le leur dire. J'ai attendu le bon moment, et je me suis enfuie. Depuis, je vis ma vie de chien dans les rues.

Cela raconté, elle en revint à l'histoire de la meute :

-Tu n'as pas d'Alpha ? Qu'est-ce qui t'empêche d'en devenir un, alors ?

Xyria couine, surprise, quand Derek pose sa main sur elle. Une caresse ? Personne ne l'avait encore jamais caressée. Ignorant si elle devait encore se méfier, voir s'éloigner, elle se contenta de l'observer en clignant des yeux...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mar 29 Nov - 20:38

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

J'écoute attentivement, oui ceux-ci n'allaient pas vraiment doucement. Je la regarde à nouveau de ce regard froid, elle avait eu de la chance pour s'enfuir. Ceux-ci allaient sûrement faire cela à nous un jour aussi, en fait ceux-ci, je ne les aimais pas trop en fait toutes personnes dans cette ville ne les aimaient pas. Je me demandais si je courais un danger si jamais elle venait dans la meute ou autres, car si elle se fait retrouver un jour, ce que je ne souhaite pas et bien, je saurais dans le trouble aussi.

Je regarde le ciel et je baisse le regard à ses dernières paroles. * Non pas cela il fallait qu'elle dit cela !* Automatiquement des souvenirs pas très bien revenais dans ma mémoire, j'essayais tant bien que de mal de pensée à autres choses. Oui, je l'avais déjà été et j'ai décidé de rester avec ses yeux bleus, car cela était le dernier souvenir de ma première petite amie. Je n'osais plus tellement regarder la jeune chienne. Je dis d'un ton assez méchant et sous l'émotion.

Oui, j'étais déjà devenue Alpha, mais j'ai décidé de garder ses yeux bleus en souvenir. D... De ma petite enfin de ma première petite amie qui est morte dans mes bras...

Je sentis mes yeux bleus luire sous la colère, je respire du même coup rapidement. Pour ensuite me mordre la lèvre pourquoi tout cela était arrivé, pourquoi que cela n'a tout simplement pas fonctionné. Je voulais juste une chose en ce moment me défouler sur l'un de ses chasseurs parce qu'ils m'ont fait aussi du mal. Rien n'allait à part quand que j'étais avec mes amis pour les sauver quand que je sentais qu'ils avaient besoin de moi. Je me lève enfin et je regarde droit devant moi la forêt en silence. Je ne savais plus quoi faire à part cela, j'avais tout perdu ce qu'il était le plus précieux pour moi ma famille, parfois s'était difficile de se relever cela l'était encore aujourd'hui.

Je me demandais ce que faisait en ce moment la seule membre de ma famille en ce moment, j'avais vraiment hâte de la revoir. J'étais inquiet, car je ne voulais pas qu'elle décède aussi. J'attends la rédaction de cette chienne, je respire rapidement pour ensuite détourner mon regard et regardé vers celle-ci légèrement.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mer 30 Nov - 16:56

Les médecins de l'horreur recherchaient Xyria, en effet, car elle avait été l'un de leurs sujets d'étude et pouvait, si le sang de loup-garou activait finalement une mutation, représenter un danger pour les humains normaux. Mais en-dehors du fait qu'elle parlait, Xyria ressemblait à tous les chiens du monde, sans rien d'exceptionnel. Si elle se montrait prudente, ils ne feraient pas la différence avec un autre chien errant, et donc ils ne la retrouveraient pas.

Xyria se montrait curieuse envers les loup-garou et posa une question à Derek... ce qui le mit vraiment en colère, au point qu'il arrêta brusquement de la caresser et se releva.
*Ben quoi ?*, se demanda-t-elle. *Qu'est ce que j'ai fait ?*. Il lui raconta qu'il gardait ses yeux bleus en souvenir de sa petite amie morte... ses yeux bleus ? Quel lien entre le rang d'Alpha et la couleur de ses yeux ?

Elle le laissa se calmer, lieux valait qu'elle ne lui pose pas d'autre question au risque de le fâcher encore plus, elle ne tenait pas à se qu'il s'en prenne à elle. Et finalement, quand il se retourna vers elle, elle lui dit :

-Désolée. Je ne savais pas...

Et elle attendit de voir sa réaction, prête à se lever et à s'enfuir si il devenait violent...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mer 30 Nov - 18:04

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Elle ne savais pas, cela voulais dire beaucoup de choses bon je devais composé avec cette simple réponse. Sans aucun mots je reviens près d'elle mais je garde une certaine distance avec celle-ci. Elle ne m'avait rien dit d'autres. Bon cela était peut-être mieux comme cela mais en même temps il fallait bien en parlé aussi. Mais en ce moment je n'allais pas trop pour cela. Déjà aussi que je ne voulais pas révélé grand choses quand je répond aux autres, cela pouvais sûrement occasionné d'autres questions à propos de cela. Mais j'étais un jeune loup plutôt mystérieux, alors cela était bien normal que j'agis comme cela. Après tout cela était mon droit de tout révéler ou non.

Dans cette ville ont n'était jamais assez prudent, je m'assois au sol. Au moins dans tout cela elle savais excuser, après tout cela est vrai elle ne savais pas. Tout d'un coup le temps avait changé il commençait à faire plus froid, cela était bien normal à l'heure actuelle. Je le ressentais mais j'allais sûrement vite me réchauffer, cette rencontre se passais plutôt bien. Je souris légèrement à la jeune chienne pour lui dire que tout allait mieux maintenant.

Ça va mieux, tu sais j'ai pas eu un passé facile alors... Tu voudrais resté ici ou faire quelques chose?

Je me couche sur le dos et je regarde ses étoiles et " notre" L'une. J'aimais je m'imaginais que la vie de loup-garou serait si difficile mais je l'avais bien appris à quelques reprises, j'ai frôlé la mort plusieurs fois et j'ai réussi à survivre, car je n'avais pas abandonné. Être cette créature de la nuit avait véritablement ses bons et ses mauvais côtés. Mais avant tout j'étais tout de même un " humain". Cette vie non plus elle n'était pas si facile, aunes vies l'était vraiment.

Je soupire d'aise j'étais si bien dans cette forêt, je regarde l'horizon, je me demandais bien si'il avait pas de personnes autour de ma maison enfaite de notre maison. Car là bas c'était bien un terrain privé, j'étais bien là bas au beau milieu de la forêt. Mais parfois quand j'ai l'occasion de voir mes amis, j'en profitais tout de même quelques fois. Mais j'aimais trop cette solitude que parfois m'affectais, car je n'était pas seul quand que j'avais cette famille autour de moi. Mais ils étaient toujours là mais d'une autre manière. Je ferme les yeux tout en profitant du calme.

Enfin après quelques minutes j'ouvre mes yeux et j'observe en silence celle-ci. Je me demandais bien se qu'elle aurai eu l'air en humain, simplement par curiosité. J'ai voulue me relever mais cette blessure m'empêchait de me relever tout d'un coup. Alors je me recouche au sol, pour ensuite faire une pression sur celle-ci avec ma main. J'aurai bien du mettre l'un de ses bandage. Mais comme bien souvent j'avais faite à ma tête ou simplement je n'avais pas eu le temps.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 1 Déc - 14:37

Non, Xyria préférait ne rien ajouter, car elle avait déjà commis l'erreur de ramener de mauvais souvenirs dans l'esprit de ce loup-garou, elle ne voulait pas encore commettre une nouvelle erreur. Elle se contenta donc de s'excuser et d'attendre... elle n'allait pas lui demander de lui raconter ses malheurs, il le ferait si il en avait envie. Elle, ça ne la regardait pas...

Finalement, Derek lui fit un sourire et lui dit que ça allait mieux... et bien tant mieux. Xyria ne pouvait pas sourire, son museau n'était pas fait pour ça, alors elle exprima son contentement en remuant la queue dans tous les sens. En effet, il commençait à faire plus froid, mais elle, ça ne la gênait pas... sa fourrure, grise et épaisse, flottait sous le vent.

-Je comprend, lui répondit-elle. Tu sais, je n'ai pas eue une vie facile, moi non-plus. On m'a retiré à ma mère alors que j’étais à-peine sevrée, et j'ai subies leurs expériences pendant plus d'un an.

Ce qui était dur, même quand on était un animal normal.

Derek lui posa une question. D'un geste de la patte, elle sortit la fritte qu'elle avait derrière l'oreille, puis répondit :

-Si tu permets, je voudrais rester ici pour finir mon repas. Ça fait deux jours que je n'ai rien mangé.

Elle tira vers elle un poulet à-moitié mangé qu'elle avait sorti de la poubelle et continua à le déchiqueter. La vie de Xyria était, disons... moins compliqué que celle de Derek : elle était une chienne, point, et elle vivait comme tel, au jour le jour. Elle n'avait pas de seconde forme et n'aspirait pas à une autre vie.

Derek voulut se lever, mais il n'y arriva pas à-cause de sa blessure. Xyria se redressa, pencha la tête sur le côté... puis dit :

-Je peux t'aider, si tu veux.

Elle alla lui lécher sa plaie, aidant à arrêter le saignement.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 1 Déc - 23:33

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Oui disons que son passé était aussi difficile, cela aurait sûrement été autrement si elle avait été capturée après. Parfais cela faisait mon affaire, aussi, je regarde le poulet pour ensuite la regarder, sans vraiment m'attendre à cela la jeune chienne venais licher ma blessure. Je la laisse faire malgré que je n'étais aucunement habitué à cela, cela se voyait sûrement dans ma façon d'agir. Je me mords légèrement la lève pour ensuite grimacer légèrement, cela me soulageait vraiment. Mais j'espérais qu'elle n'allait rien dire sur cette blessure, car cela était mon point faible, je n'aimais guère que n'importe qui voient celle-ci. Je baisse légèrement le regard et je regarde cette blessure, pour ensuite me relever tranquillement, mais je restais sur le sol.

Je... Merci cela me fait vraiment de bien... Ne parle surtout pas de cette blessure à personne, d'accord Xyria. Parfais cela me va aussi de rester ici seul et tranquille.

J'aperçois un autre morceau de viande près de moi, alors je le pris pour ensuite le manger. À voir celle-ci, j'avais vraiment faim et surtout soif en ce moment, je me jette moi de même dans ce tas de nourriture tout d'un coup. Après quelques minutes, je me retire pour ensuite me lever, j'avais vraiment beaucoup mangé cela m'avait fait le plus grand bien. Je regarde celle-ci pour ensuite lui sourire, je marche alors un peu pour diriger toute cette nourriture que j'avais ingérée.

J'aperçois pas trop loin une source d'eau, alors j'allais près de celle-ci pour boire abondamment. Je retourne alors vers cette jeune chienne, quand tout d'un coup, j'attends un bruit sourd alors je me retourne vivement et je grogne par reflex. Finalement, j'avais rêvé, il avait rien, je soupire pour enfin me coucher contre un arbre. Je ferme mes yeux pour dormir un moment, car j'étais légèrement fatigué tout d'un coup. Mais j'étais toujours à l'écoute de la jeune Xyria, cette rencontre était vraiment spéciale.  

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 2 Déc - 12:16

La salive canine avait plus de pouvoirs désinfectants qu'on ne le pensait. Xyria lui nettoya sa blessure jusqu'à se qu'elle ne saigne plus, notant bien au passage la gêne de Derek... elle qui croyait les loup-garou sociables, habitués à se faire aider. Étrange... puis se redressa pour la regarder en se léchant les babines.

Il lui fit une demande. Ironique, elle lui répondit :

-Ne t'en fait pas, je serais muette comme une chienne. Par contre...

Elle cracha au sol et ajouta :

-... pardon de te le dire, je ne sais pas si c'est ton côté humain ou ton côté loup-garou, mais ton sang à un goût horrible.

Il était connu, parmi les animaux, que l'homme avait mauvais goût.

Derek décida soudainement de partager le repas de Xyria, ce qui, en soit, ne la dérangeait pas... il y en avait bien assez pour deux... mais ça la surprit. Tendis qu'il mangeait, puis marchait pour aller boire, et revenait s'allonger contre un arbre, elle se retint le plus possible... puis n'en out plus et éclata de rire.

Elle se mit sur le dos, les pattes gigotantes en l'air... puis se calma et lui dit :

-Excuse-moi, mais cette image est trop bizarre : je comprend que tu es un loup, mais tu gardes un physique humain. Et voir un humain manger cette nourriture trouvée dans une poubelle comme un chien errant... un humain faisant ça, je n'aurais jamais imaginé voir ça un jour.

Et elle ne savait pas pourquoi, elle trouvait ça très drôle.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Ven 2 Déc - 17:20

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Parfait si elle le dit de tout façon je saurais bien vite dans cette ville si elle avait tendu sa promesses ou non. Pour mon sang cela devait très bien être mon côté loup-garou, tout d'un coup elle rie alors j'ouvre mes yeux soudainement et je la regarde. Quoi cela la dérangeais cela revenait au même non. Elle voulais quoi me chercher ou je ne sais quoi, je me lève et je viens rapidement vers elle, pour me changer en loup-garou. Je la regarde de mes yeux bleus et mes crocs, pour ensuite la regarder d'un regard froid, et je lui souris légèrement.

Cela te cause problème? Sous cette forme cela te vas! Oui c'est le sang de loup-garou.

Je cours chercher d'autre morceau de viandes au cas où, pour ensuite revenir, quand que j'aperçois un de ses chasseurs qui c'était caché derrière un arbre. Je m'approche de lui pour ensuite me battre avec celui-ci, après quelques minutes  celui-ci savais enfuit * Ses jeunes chasseurs...* Je retourne vers la chienne louve. J'espérais que se jeune chasseur n'était pas aller près de chez nous. Mon regard bleu se pose sur celle-ci en silence, je n'aimais tellement pas ses chasseurs. Une chance que j'avais à nouveau réussi à le battre. Mais cela était bizarre les chasseurs de sortait pas d'habitudes à cette heure. Je me demandais se que mes amis penserais de Xyria.

Je la trouvais chanceuse car elle n'avais pas ses chasseurs sur son dos. Mais moi c'était différant, même que je voulais leurs mort. Je grogne en pensant à cela. Je me demandais bien tout de même si cette chienne était bonne en combat ou non, je m'approche d'elle pour ensuite venir mettre ma main sur celle-ci. Bizarrement elle me faisait pensée à ma sœur morte, je n'avais aucune idée pourquoi. Apparement elle était sûrement plus alaise si je n'était pas un " humains" si je comprenais bien. Je regarde le ciel en me demandant si la vie va me donner mieux un jour. Voyant qu'elle ne réponds pas encore, j'allais me défouler un moment dans cette forêt, j'en n'avais grandement de besoin. Finalement je reviens vers celle-ci, j'espérais la retrouver pas blessé ou autres. Car selon moi cela commençais à bouger assez dans la ville, je n'aimais guère cela. Je devais la protéger si elle voulais resté ici, même si elle ne cours  aucun danger comme qu'elle dit.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 3 Déc - 15:59

Derek se changea soudainement en loup-garou et s'approcha d'elle en montrant les dents, plongeant son regard bleu et froid comme un glacier sur elle. Elle arrêta tout-de-suite de rire et le regarda, inquiète, toujours sur le dos et les pattes en l'air (j'imagine trop la position, c'est marrant :lol: ). Euh... oups. L'avait-elle vexé ? Ce n'était pas du-tout son attention.

Il lui posa une question. Elle roula pour se rasseoir et lui fit face en disant :

-Non non, ce n'est pas un problème. C'est juste que... voir un humain agissant comme un animal, alors que les humains se sont toujours cru tellement supérieurs aux animaux...

Et elle savait de quoi elle parlait : même après s'être échappée du laboratoire, elle avait dû faire face à quelques humains riches et snobs de la ville qui lui avaient balancé des cailloux en lui disant : "file d'ici, sale bâtard galeux", alors qu'elle était entré dans un jardin où se déroulait une petite fête pour essayer de se trouver un petit quelque-chose à manger. Misérables primates "évolués", qui se croyaient si malin, et ne savaient même pas faire la différence entre un chien et une chienne.

-... j'ai trouvé ça amusant.

Elle pencha la tête sur le côté, tentant de se rendre mignonne, de l'amadouer :

-Désolée si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention.

Elle l'observa aller chasser un chasseur qui était venu l'observer d'un peu trop près. Quand il eut fini et qu'il revint, elle lui dit :

-Ouah, impressionnant. Mais dit-moi : pourquoi les chasseurs s'en prennent aux loups-garou ? Je ne comprend pas...

Xyria se croyait hors de danger, mais elle n'avait pas totalement raison... alors qu'elle discutait avec Derek, une ombre s'avançait, traquant la jeune chienne génétiquement modifiée...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Sam 3 Déc - 17:20

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Oui cela c'était les humains normaux qui faisaient  cela, elle avait trouvé cela amusant hum. Je souris elle commençait bien a m'aimer,  ceux-ci étaient rares. Car pour eux j'étais une mauvaise personne et certains me fuyait. Je souris aux actions de celle-ci elle était bien mignonne cette chienne. Effectivement elle m'avait vexé, mais passons à autre chose, je regarde autour de moi toujours sur mes gardes. Je souris elle m'avait alors observer chasser son chasseurs, oui cela pohvais être bien impressionnant, mais cela n'était vriament pas ma première fois, j'étais habitué avec eux. Alors pourquoi ses chasseurs nous chassait tout simplement car ils veulent  nous tuées. Ils mous aiment vraiment pas et cela était une très longue histoire, cela faisait bien aussi que je ne les aimait pas car ils avaient tué tout ma famille, cela était bien normal.

Merci, se n'est pas mon premier chasseurs... Oui tu m'a vexé  mais bon passons à autre chose. Pour ses chasseurs dison qu'ils s'en prennent aux familles des loups-garous il veulent nous tuées ils nous aiment vraiment pas, c'est une très longue histoire entre eux et nous...

Je m'approche de celle-ci quand tout d'un coup j'aperçois une chasseurs près de la chienne. Je m'approche mais au même moment que je m'élançais vers lui il tire vers Xyria. Je me jette alors sur la chienne en la protégeant alors, mais je reçut la balle en n'arrière de la jambe. Je hurle en douleur, je me lève pour ensuite sauter sur le chasseur. Je réussis tout de même à chasser celui-ci, je tombe alors au sol en douleur je sentais déjà que je commençais à m'affaiblir. J'arrache alors un bout de mon pentalon où que la balle, avait pénétré pour ensuite regarder l'ampleur de celle-ci. Je fis tout en mon  possible alors pour enlever la douleur et la balle, avec se que j'avais en ma possession. Je regarde vers celle-ci pour voir si elle allait bien, je lui avait tout de même sauter dessus par réflexe.

Je reste au sol il fallait que cela arrive devant cette chienne, au moins je lui avait sauvé la vie. Je la regarde pour ensuite étendre l'un de mes bras vers elle. Je laisse ma main sur ma blessure et je grogne tout d'un coup, j'espérais être capable de retourner chez nous.

Xyria...

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 4 Déc - 12:34

Xyria avait effectivement vexé Derek... mais visiblement, ce dernier n'était pas rancunier. Il lui sourit. Alors, rassurée, elle se redressa et s'assit face à lui en remuant la queue...

Derek commença un peu à lui expliquer que les chasseurs ne les aimaient tout-simplement pas. Elle pencha la tête sur le côté... puis soupira et dit :

-Laisse-moi deviner : la grande histoire de l'humanité ? Celle qui dit que les humains craignent tout ce qui est plus puissant qu'eux et qu'ils ne peuvent pas comprendre ? Du-coup, ils veulent vous capturer, faire de vous des expériences de laboratoire, des armes vivantes, ou juste vous exterminer parce que...

Elle dit cela de manière très ironique :

-... vous êtes une "terrible menace" qu'il faut éradiquer ? C'est ça ?

Elle savait que les humains étaient comme-ça. D'ailleurs, c'était la raison pour laquelle elle ne voulait pas leur montrer qu'elle parlait. Elle ne tenait à se faire capturer et à-nouveau enfermée dans un laboratoire, où on allait l'étudier, puis la disséquer...

Soudainement, il se jeta sur elle. Xyria couina, surprise... et comprit quand elle entendit un coup de feu. Quelques minutes plus tard, des pas prirent la fuite, et elle se releva pour voir Derek se soigner sa jambe blessée...

-Oh, fit-elle, Derek...

Elle s'approcha de lui. Il l'avait sauvée.

-Merci, dit-elle.

Elle baissa les yeux vers la fameuse balle... elle était très fine, en forme d'aiguille... elle se disait bien, aussi :
*Pourquoi les chasseurs s'en prendraient-ils à moi ?*. Et elle comprit avec que ce n'était pas les chasseurs :

-Oups, fit-elle, tu risques de te sentir endormi.

Elle poussa l'objet vers lui et dit :

-On t'a tiré dessus avec une balle anesthésiante. Les médecins de l'horreur... ce devait en être un. Ils me cherchent. Merci beaucoup, tu m'as sauvée, Derek.

Elle baissa le museau pour lécher sa blessure...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Dim 4 Déc - 16:08

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Oui c'était bien cela, je regarde autour de moi, ses paroles me mis en colère tout d'un coup mais cela était bien la vérité. Je détourne légèrement le regard. Oui je l'avais sauvé il fallait bien c'était mon rôle après tout. Je la regarde puis j'enlève ma main de sur ma jambe, ha super l'une de ses flèches, mais au moins j'avais sauvé celle-ci des médecins de l'horreur. Je laisse celle-ci licher ma blessure pour ensuite regardé le ciel d'un regard vide. Je baisse ensuite le regard et je sentis mes yeux bleus brillé. Je me lève tranquillement pour ensuite retombées au sol. Je grogne tout d'un coup bon temps pis j'allais  rester ici.  

Oui c'est bien cela... Mais de rien voyons c'est mon rôle...

Je n'aimais aucunement me sentir comme cela, mais tout se qu'il s'avait passé dans mon passé au fond cela était t'il de ma faute. J'en savais rien mais j'aurais  aimé être la pour sauvé ma famille. Je n'étais qu'un bon a rien parfois. Je regarde l'horizon en silence ne savant plus quoi faire, je profite du silence. Je regarde du coin de l'œil cette chienne, je pourrais  bien la présenter un jour a mes amis.  Me battre avec ses chasseurs ou autres me faisait tellement de bien, cela était une façon de combattre mon passé aussi. Enfin j'attends un hurlement au loin je me demandais bien se qu'il se passais mais il avait eu quelques-un de mort. Je me couche au sol pour ensuite fermé mes yeux.

Je m'endors tout d'un coup, après quelques minutes  je me réveille en sursaut j'avais chaud tout d'un coup. Je regarde autour de moi nerveusement, j'avais encore fait se mauvais rêve. Je tremble légèrement rien ne pouvais bien aller pour une fois. Je hurle pour ensuite griffer l'arbre près de moi. Je m'ennuyais vraiment de la présence de ma sœur, s'il ne l'aurait pas tuée tout aurait été bien. Je me demandais comment qu'allait ma cousine et puis mon père que je n'avais jamais vue, je baisse le regard. Ma vie n'était pas si belle que cela finalement.

Je pense ne pas dormir encore...

J'enlève mon haut, pour ensuite l'attaché autour de ma blessure. J'avais vraiment hâte de retourné chez nous tout de même, je me demandais si celle-ci viendrais aussi. Mais presque seul une averse pouvais nous faire bouger de là.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 5 Déc - 16:21

Le sang de Derek avait un horrible goût de sédatifs. Assez pour endormir la chienne. Puis le médecin l'aurait capturée et ramenée dans son laboratoire. Br... après avoir vécue la liberté, elle préférait clairement mourir que de retourner là-bas !

Le loup-garou lui répondit, ce qui fit sourire la chienne, pleine de gratitude. Cela-dit, une chose la surpris, et elle demanda :

-Ton rôle ? Pourquoi, ton rôle ? Je n'ai rien à voir avec toi, pourtant...

Elle ne faisait pas partie de sa meute, ou quoi que ce soit d'autre...

Comme elle s'y attendait, Derek s'endormit, et Xyria, ne pouvant le laisser seul ici après ce qu'il avait fait pour elle, resta allongée et veilla sur lui. Un chasseur passa par-là... mais par chance, avec une chienne allongée près de lui, il prit Derek pour un clochard dormant sur le trottoir et passa son chemin.

Après seulement quelques minutes, il se réveilla. Xyria le laissa faire ce qu'il faisait et finit par lui dire, impressionnée :

-Ouah, déjà ! Ton organisme se remet vite du sédatif présent dans les fléchettes...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Lun 5 Déc - 19:36

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde de mon habituel regard glacial, oui elle avait en parti raison, mais si je n'aurais pas été là elle ne saurais plus là. Mon soi-disant rôle était de sauvé mes amis au autre des créatures de cette ville. J'en connaissait assez et j'avais assez de vécu pour savoir que cette ville n'était pas trop calme. Non pas déjà je m'était réveiller simplement d'une simple sieste, mais oui effectivement celui-ci pouvais se remettre assez rapidement de cela. En ce moment je le sentais encore en moi, mais cela allait se dissipé rapidement. Je regarde la chienne qui était couché près de moi, elle était vraiment curieuse celle-là.

Non en faite je m'étais simplement endormie du à fatigue, pas à cause de ses trucs. Mais cela est vrai que je me sens quand même sous les effets de celles-ci. Oui je le me remettre assez rapidement de cela parfois non... Tu sais j'ai toujours sauvé mes amis ou d'autres personnes sans cette ville. Si je n'aurais pas été là j'imagine pas le reste...

Je me demandais vraiment se qu'elle pensais de moi cette chienne, si elle me considérais comme un ami ou non, comme certains dans cette ville. Je regarde le ciel tranquillement, quand tout d'un coup je sentis un inconfort sur ma jambe alors je gémi tout d'un coup. Pour enfin apporté celle-ci vers moi et regardé, je l'allonge alors celle-ci pour enfin regarder la louve droit dans les yeux.

Tu me fais vraiment pensée à quelqu'un que j'avais près de moi... Cela me fait si bizarre.

Je baisse le regard pour enfin m'approcher de celle-ci, je ne savais plus quoi pensée et faire de moi. J'étais comme pris entre deux mondes, et je ne savais si je pourrais m'en défaire un jour ou non. Ont pouvais dire de moi que j'étais immortel mais cela ne se pouvais pas, j'avais juste eu une énorme chance. Car ceux étant morts qui étaient près de moi, m'avaient en quelques sorte aider.

Après que je sois en mesure de me déplacer tu voudrais venir chez moi, cela est rare que je laisse des personnes venir là bas...Que pense tu de moi...?

Enfin je regarde le sol pour enfin faire le signe de mon tatouage que j'avais dans mon dos. Je regarde celui-ci pour ensuite l'effacer, je regarde la fourrure de cette chienne en me demandant si elle va trouvé quelques uns de ses semblables. Ou bien si elle aurait des amis comme elle.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mer 7 Déc - 17:16

Derek pouvait donc résister aux sédatifs ? L'organisme des loups-garou était incroyable, Xyria était très impressionnée. Elle, elle savait qu'elle aurait à-peine eut le temps de sentir le piqûre qu'elle dormirait déjà, et qu'elle se réveillerait dans une cage de fer et de béton.

-Je ne préfère pas imaginer non-plus, admit-elle. Mais...

Elle pencha la tête sur le côté, surprise :

-Tu me vois vraiment comme une amie ?

Ça la surprenait, ils ne se connaissaient pas depuis une heure... Elle n'avait pas l'habitude de l'amitié, elle avait grandit dans une cage, discutant parfois avec les chiens de la cage d'à-cote, mais vu que eux étaient morts lors des expériences, n'ayant pas le temps de s'attacher à eux...

Derek couina à-cause d'une gêne dans sa jambe. Elle lui :

-C'est à cause du sédatif. Si c'est le même qu'ils utilisent dans le laboratoire, tu vas avoir des petites démangeaisons pendant une heure.

Elle pencha la tête sur le côté et lui demanda :

-A qui je te fais penser ?

Clairement, Xyria était pour le moment la seule de son genre. Les autres sujets de son expérience n'avaient pas survécu, elle avait eu de la chance... ou pas. Elle n'était pas tout-à-fait une chienne normale, pas tout-à-fait autre-chose. Mais elle était capable de s'attacher aux chiens normaux...

Derek lui fit une proposition. Elle cligna des yeux et sentit cœur battre fort... et elle demanda :

-Je veux bien, mais... pourquoi tu me proposes ça ? Tu...

Elle dressa le museau, pleine d'espoir :

-Tu veux m'adopter ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Mer 7 Déc - 22:10

Soirée repas

feat Derek Hale & Xyria

Oui je la voyais vraiment comme une amie, bon cela ne faisait pas longtemps qu'ont savais vue. Mais bon oui elle pourrais bien l'être après tout, bon j'allais avoir cela pendant une heure. Aux moins j'étais averties, je soupire je n'aimais aucunement cette sensation. À qui je lui faisais pensée devrai-je vraiment lui dire, pour sûrement me faire revivre ses souvenirs. Je me mords la lèvre pour ensuite me lever mais je m'appuie contre un arbre. Hum l'adopter je n'avais pas vraiment pensée à cela. Mais bon cela pourrait me faire quelqu'un avec qui être en plus de ma " famille" quand j'étais seule. Car bon je n'avais pas de petite amie du moins pas encore. De plus ma maison n'était pas très belle depuis l'incendie je me demandais  se qu'elle penserais de celle-ci. Je marche tranquillement pour enfin faire signe à celle-ci de me suivre. J'allais tranquillement vers ma maison, j'étais tanné de rester ici.

Oui enfin je commence à te voir comme une amie... Tu me fais pensée hum à ma sœur. Oui je voudrais bien t'adopter mais je ne sais pas se que tu penserais de mon restant de maison, de plus faut parlé de cette endroit a personnes, sauf  mes amies ils le savent.

J'arrête, tout d'un coup après une bonne minutes de marche je regarde la chienne si elle était loin derrière moi. Soudainement je sentis que je redeviens sous forme humaine. Je soupire d'aise et je regarde calmement autour de moi pour ensuite me mettre contre un arbre. Pour ensuite enlever mon chandail tâcher de sang autour de ma jambe. Je jette ensuite celui-ci au sol je continue alors à marché, pour ensuite courir tranquillement enfin jusqu'à ma maison au beau milieu de la forêt.

Enfin j'allais m'assoir dans les marches de celle-ci, je regarde un moment le ciel j'étais présentement dans ma bulle. Pour ensuite regardé la façade de ma maison, un frisson me parcourus le corps tout d'un coup. Je sentis la présence de ma famille, des larmes venais de nouveaux coulé sur mon visage. Je regarde la Lune d'un regard de vengeance pour enfin bâiller de fatigue.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   Jeu 8 Déc - 14:27

Derek voulait la prendre chez lui... aux yeux d'un chien comme elle, il n'y avait rien de plus logique que de penser qu'il voulait donc l'adopter. Même si ce n'était pas ce à quoi il avait pensé à la base, c'était clairement ce que elle, elle croyait, maintenant.

Et même si il n'avait pas pensé à cela, il le lui confirma : il voulait l'adopter. Elle lui faisait penser à sa sœur... était-ce pour ça, qu'il voulait la garder ? Xyria ne pensa pas à cela sur le coup : elle se dressa en remuant la queue et en s'exclamant :

-Oh... merci ! Ta maison sera très bien, j'en suis certaine. Tu n'imagines pas à quel point il est important pour moi de me faire adopter...

Elle y gagnait un vrai foyer où elle pourrait rentrer, et une nouvelle protection... devenir une chienne domestique lui assurait que la fourrière ne s'en prendrait pas à elle. Et en plus, les médecins cherchaient une sale chienne errante... ainsi, ils auraient moins de chance de la retrouver.

Elle lui assura :

-Ne t'en fait pas, je n'en parlerais à personne. En plus...

Elle lui fit un clin d’œil :

-Les chiens ne parlent pas.

Et elle n'avait pas l'intention de dévoiler que elle, elle parlait, à beaucoup d'autres personnes, sauf si elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en eux.

Xyria suivit Derek, veillant à se que son nouveau propriétaire ne tombe pas, à-cause de sa blessure. Il ne la distançait absolument pas, au contraire : toute joyeuse, elle tournait autour de lui avec de petits aboiements. La maison était au-milieu de la forêt...

-J'adore cet endroit ! Dit-elle. Loin de la ville... loin des médecins de l'horreur !

Parfait. En plus, elle pourrait chasser, ici.

Derek s'assit sur les marches de la maison. Xyria, elle, s'arrêta un instant et l'observa. Effectivement, elle tombait un peu en ruine... mais à ses yeux, c'était un vrai palace, comparé à là où elle avait grandit.

Elle se permit de s'approcher de Derek et posa sa tête sur ses genoux. Elle demanda :

-Qu'est-ce qui s'est passé, pour qu'elle soit comme-ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Derrière la cafétéria] Soirée repas.   

[Derrière la cafétéria] Soirée repas.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant