Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:
Partagez|

Xyria - Une étrange expérience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Xyria
It's my famous name

Admin

Argents : 9

✂ Xyria - Une étrange expérience. publié le Dim 20 Nov - 15:27

Xyria
ft. ... de ...

Situation conjugale : Célibataire.
Situation familiale : Elle ignore complètement ce que sont devenus ses deux parents et ses trois frères et sœurs.
Métier/études : Elle est elle-même un sujet d'étude.Pouvoir : Bien que ce soit physiquement une canidé normale, elle a développée une intelligence humaine et la capacité de parler. Ses sens de l'ouïe et de l'odorat sont équivalents à ceux de son espèce, bien qu'elle voit en noir et blanc. Elle aime courir et elle est particulièrement rapide.
Caractère

On peut dire que moralement, Xyria est une jeune chienne tout ce qu'il y a de plus banale. C'est un animal vivant à l'instinct, au jour le jour, qui ne désire seulement avoir une vie tranquille, se trouver de quoi se nourrir, se trouver un compagnon, faire perdurer son espèce. Elle sait s'adapter à son environnement pour survivre et sait parfaitement trouver sa nourriture, que ce soit en chassant ou en fouillant dans les détritus des humains. Bien qu'elle soit sauvage, chienne errante dans la ville, depuis qu'elle s'est échappée de son laboratoire, elle pourrait parfaitement s'attacher à un maître, un humain qui saurait la traiter correctement et lui laisser un minimum de liberté.
Xyria n'est pas se qu'on peut appeler un "méchant chien". Prudente, elle ne se fiera pas immédiatement à un humain, mais si elle se sent en confiance, elle pourra se montrer amicale, joueuse, et même protectrice envers lui. Bien qu'elle soit aussi intelligente qu'un humain, elle préfère continuer à vivre comme un animal et ne se considère pas comme supérieur aux autres. Elle peut se montrer espiègle et farceuse, mais sais être sérieuse quand il le faut.
Elle est cela-dit très susceptible et rancunière, ainsi que sûr d'elle. Elle aime courir et raffole de sa liberté. Elle craint d'être à-nouveau enfermée dans un cage et a peur de tout ce qui est attache.

Physique

Xyria est une chienne batarde qui peut sembler totalement normale. Elle possède un petit pourcentage de loup dans son patrimoine génétique, ce qui la rendit intéressante pour l'expérience qu'on lui fit subir.
C'est un jeune animal au corps long et svelte. Ses pattes sont fines, lui permettant de courir très rapidement et silencieusement, bien qu'elle ne possède pas une très bonne endurance. Elle possède une épaisse fourrure grise et son long museau est surmonté par deux yeux ambrés et profonds. On peut y lire une certaine intelligence.

Histoire

Xyria naquit dans une portée de quatre chiots, d'une chienne errante de la ville de Beacon Hills. Rien ne la prédestinait à devenir particulière, jusqu'à se qu'un camion de la fourrière de la ville passe par-là, capture la mère et sa famille et ne les amène. A-peine sevrée et ignorante de ce qu'il allait lui arriver, la petite chienne fut séparée de sa famille et remit entre les mains d'un homme qui était au-courant de certains secrets particuliers de ce monde.
Un homme effrayant avec une tête de métal. Ce fut tout ce que retint la petite chienne de cette créature. Elle apprendra plus tard qu'il s'agissait d'un médecin de l'horreur, ces hommes travaillant sur les loups-garous dans le but de créer des chimères et de recréer la bête du Gévaudan. Il avait décidé d'expérimenter un cocktail à base de sang de différents loups-garous sur elle, lui faisant quotidiennement des injections pour voir comment réagissait son corps. Pouvait-on transformer un simple animal en loup-garou grâce à leur sang ?
Xyria ne fut pas la première expérience, et après de nombreuses mutations douloureuses, beaucoup de cobaye se transformèrent en bêtes immondes, ou moururent, envoyés à l'incinérateur. Xyria survécut, elle fut parti de ceux qui mutèrent... mais bien qu'elle ne comprendra pas pourquoi, pour elle, l'expérience marcha, et son intelligence augmenta au fil du temps, elle obtînt même la capacité de parler le langage humain.
Son intelligence, ainsi que sa ruse. Elle parvint à cacher cela au docteur qui lui faisait subir ces expériences et, après avoir longuement observé le fonctionnement de sa cage, parvint à se libérer et s'enfuit du laboratoire. Depuis maintenant un peu plus d'une semaine, elle se cache dans la ville et essaie de commencer une vie de chien normal, en espérant que le docteur n'allait pas la retrouver...

Un peu de vous

PUF : Wolfox.
Prénom : ...
Un peu plus de vous : Je n'ai pas à donner le code, vu que c'est moi qui l'ai placé Razz

Dernière édition par Xyria le Jeu 24 Nov - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

Argents : 505

✂ Re: Xyria - Une étrange expérience. publié le Dim 20 Nov - 19:37

Bienvenue:D :p vraiment superbe présentation:O ! Tu va te faire un kit ou autres? Tu es alors valider si tu as tout remplie. Bon jeu sur le froum en espérant que tu va te plaire ici, même si je crois déjà la réponse Smile. Merci encore de m'aider sur le forum, sans toi je ne crois pas avoir fini à temps, même si'il reste quelques turcs à faire. Mais cela implique la co fonda que j'espère va venir un jour. Juste une question comme cela je sais que tu as de la difficulté avec ton orthographe, mais tu utilise tu un correcteur d'orthographe? Cela pourrais somme toute t'aider.

Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Xyria
It's my famous name

Admin

✂ Re: Xyria - Une étrange expérience. publié le Lun 21 Nov - 2:53

Merci, chère fonda' ^^

Je compte m'installer un nouvel avatar prochainement. Je ne sais pas encore pour la signature, mais je vais chercher quelque-chose Wink

Pas de souci, ça me fait plaisir de t'aider.

Et bien, je ne me sers pas de correcteur à chaque fois, mais ça m'arrive pour les textes importants. Pourquoi ? Tu as vu beaucoup de soucis dans la fiche ?

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: Xyria - Une étrange expérience. publié le Lun 21 Nov - 18:53

Parfait pour la signature, oui effectivement il y a quelques fautes Wink si tu veux je peu te les donner. I love you * aime bien aider*. Very Happy

Xyria
It's my famous name

Admin

✂ Re: Xyria - Une étrange expérience. publié le Mar 22 Nov - 9:44

Bah oui, pourquoi pas. Montre moi à quel point je suis pasdoué en orthographe Razz

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: Xyria - Une étrange expérience. publié le Mar 22 Nov - 17:57

Voilà c'est en ordre d'apparition: vive= vie, semblait = sembler, regarde= regardent, ce fut = la Majuscule a ce, mais bien = la majuscule a mais, obtint=obtînt, et sa ruse = soit que tu enlèves les ... Ou que tu mais le et,observait= observer.

Voilà se que j'ai vue aussi change de paragraphe seulement quand tu as fini de parler d'un sujets avec un espace. Quand tu reste sur le même sujet colle tes phrases cela se lie encore mieux. Very Happy

Xyria
It's my famous name

Admin

✂ Re: Xyria - Une étrange expérience. publié le Mer 23 Nov - 9:34

Ah ouais, quand-même O.O Je ferais plus attention. Merci ^^'

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: Xyria - Une étrange expérience. publié le Mer 23 Nov - 12:50

Je te demanderais de corriger ses fautes sur la fiche si'il te plaît et après je pourais t'envoyer dans les fiches validées. De rien cela fait plaisir ^^.

Xyria
It's my famous name

Admin

✂ Re: Xyria - Une étrange expérience. publié le Jeu 24 Nov - 8:18

Et voilà, fautes corrigées ^^

Contenu sponsorisé
It's my famous name