Partagez | 

Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)

AuteurMessage
Xyria
Admin
Argents : 295

MessageSujet: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)   Mer 5 Déc - 15:30

La matinée touchait à son terme. Le ciel était légèrement nuageux, avec quelques percées de soleil de temps en temps. Un temps à bruine...

Après avoir un peu chasser dans les bois entourant la maison de son maître, Xyria, la jeune renarde parlante, était en train de rentrer. Finalement, elle avait fini par s'habituer à son nouveau corps de renard. Pour un animal comme elle, même évolué grâce à la magie, ce n'était pas si dur que ça... elle se contentait de suivre son instinct et de faire ce qu'il disait, et il lui avait permis de prendre le contrôle de son corps. Elle était, certes, plus petite, maintenant, mais elle était devenue plus agile. Sa nouvelle taille lui permettait également de se glisser dans des endroits plus exiguës. Finalement, il n'y avait pas que des désavantages à changer de forme...

Elle monta le petit escalier menant au halle et rentra dans la maison à demi brûlée en tenant une souris morte dans sa gueule. En plus, elle avait besoin de beaucoup moins gros, pour se nourrir, maintenant.

Elle déposa sa prise au sol, puis appela :

-Derek ? Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
Argents : 1688
C’est moi :

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)   Ven 7 Déc - 23:49

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une nouvelle rencontre
feat Xyria
Le matin, un temps où que je pouvais dormir et profiter d’être auprès de ma Kara. Mais cette fois je n’étais pas dans mon loft ni dans le sien, j’étais dans mon ancienne maison celle auxquels des malheureux souvenirs se sont passés. Je ne sais ce qu’il m’avait poussé à revenir ici, car je n’y m’étais plus souvent les pieds malgré tout. Je me réveillais tranquillement alors que je voyais que Kara dormait encore, je me lève pour ensuite venir aux dessus d’elle tranquillement.

Pour ensuite m’approcher pour l’embrasser, mais une voix s’élève dans bas, je soupire légèrement. C’était cette nouvellement renarde Xyria. Je me demandais ce qu’elle pouvait me vouloir, je me lève du lit, pour ensuite me changer rapidement. Je passe un rapide coup, dans la salle de bain. Pour ensuite me rendre au escalier qui menait dans le hall, je descends alors ceux-ci, pour ensuite m’asseoir dans la dernière marche. Je baisse un moment le regard, pour ensuite la regarder et regarder sa proie elle avait visiblement chassé. Oui, j’étais là et je n’étais pas seul non plus visiblement,on devra faire les présentations aujourd’hui.

Oui, je suis là désolé cela a été un peu long,je viens de me réveiller. Tu me veux quoi ça va ?

Je me demandais si Kara allait venir nous rejoindre bientôt, je regarde un moment vers le haut des escaliers. Pour ensuite me lever et j’allais me prendre de l’eau à boire, avec ce qu’il restait évidemment. Je regarde autour de moi en silence on voyait bien quand je retournais ici, je n’étais vraiment plus le même. Je regarde soudainement vers la porte qui menait au sous-sol. Je me souvenais aussitôt, tout ce qui savait passer avec Kate ici même. Je ne devenais vraiment pas bien soudainement. Une fois mon verre bu,j’allais m’appuyer contre un meuble pour ensuite baisser le regard. Je respire soudainement rapidement, pour ensuite rugir. J’avais sûrement réveillé Kara. Mais je ne voudrais pas qu’elle attaque cette renarde, en croyant qu’elle m’aurait fait du mal ou autre. Je devais me calmer et cela assez rapidement. J’allais alors m’asseoir sur le divan, pour ensuite faire briller légèrement mes yeux. Je baisse aussitôt le regard et je tremble, je voulais kara à mes côtés soudainement et la jeune renarde. Je voulais avoir pour une fois, une belle rencontre auprès d’eux.

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)   Mar 11 Déc - 12:53

Derek ne passait plus autant de temps avec Xyria que lorsqu'elle était une chienne-louve... mais elle ne mettait pas cela sur le dos de sa nouvelle forme : le loup-garou s'était trouvé une compagne et passait la plus grande partie de son temps-libre avec elle, maintenant, délaissant un peut son animal de compagnie... tout-du-moins, Xyria se sentait délaissée. Cependant, elle le comprenait, elle savait qu'elle ne pouvait pas le lui reprocher.

Mais elle remua la queue en l'entendant se déplacer à l'étage, puis descendre rapidement. Une fois qu'il fut assis, elle s'approcha de lui et lui donna un affectueux coup de tête sur les jambes, ravie de le voir.

-Ça va, merci. J'avais juste envie de te voir un peu. Je suis encore ton animal de compagnie, et je voulais m'assurer que tu allais bien aussi.

Elle lève les yeux vers l'étage. Elle crut comprendre pourquoi il est aussi peu enclin à l'accueillir à pattes ouvertes... :

-Tu n'es pas seul, n'est-ce pas ? Devina-t-elle.

Elle le suivit durant son manège... et se retrouva dans une situation où Derek se mit à hurler. Il n'était pas bien, ça se voyait.

Elle recula d'un pas et lui demanda :

-Tu veux que je te laisse ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)   Mar 11 Déc - 19:05

Une nouvelle rencontre
feat  Xyria
Au moins elle, elle allait bien oui elle était mon animal de compagnie. Oui,j’étais toujours seul,je venais à aimer une personne et elle me quittait ou elle était sois morte. Je n’en  n’avais terriblement assez de cela, j’étais un loup-garou et il avait bien des contraintes à cela et cela n’aidait pas à me garder une relation pour tout le temps pour une fois. Alors que j’étais toujours assis, je la regarde finalement à ses autres paroles. Oui, elle devrait me laisser seul peut-être que j’étais fait pour être vraiment seul finalement. Je regarde autour de moi pour ensuite rugir soudainement, je ne pouvais plus. Je me laisse alors tomber sur le dos sur le divan, pour ensuite fermer mes yeux et je passe mes mains dans mon visage. Je tremble, pour ensuite faire lui mes yeux. Je sens soudainement des larmes couler. Pourquoi tout s’écroulait dans ma vie, pour une fois que je pouvais la vivre paisiblement dans la ville pour le moment. Je regarde alors la jeune renarde pour ensuite lui dire d’une voix faible et détruis.

Non reste je vais me sentir moins seul... Tous le monde fini par me quitter de tout façon... Même si j’ai beau avoir de super amis...

Je n'en n’avais assez, je voulais retrouver, ma sœur qui me restait cela m’aiderait sûrement et se Peter, je me demandais où qu’il était passé celui-ci et Scott je voulais tous les revoir. Je me lève pour ensuite m’écrouler au sol, je me sentais faible et je n’aimais clairement pas cela. Je me transforme aussitôt en loup-garou tellement que j’étais en colère. Je regarde aussitôt Xyria et je hurle soudainement, d’un hurlement vraiment déchirant. J’aurais du bien mourir avant enfin de compte, je ne savais vraiment plus quoi faire de moi après touts ses années soudainement. Je me sentais épuisé soudainement et pas bien, je sentais soudainement deux présences autour de moi, c’était ma sœur morte et ma mère. Je grogne légèrement pour ensuite gémir et je me lève pour ensuite aller devant la porte de la maison. Je la regarde longuement pour ensuite regarder Xyria. Je griffe violemment la porte, pour ensuite en faire de même sur mon torse. Je rugis en douleur, je savais que je ne devrais pas faire cela souvent, mais j’allais guérir de toute façon. Je me regarde pour ensuite baisser le regard.

You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)   Mer 12 Déc - 14:35

Xyria était prête à laisser son maître tranquille... surement avait-il envie de passer un peu de bon temps avec sa compagne, qu'elle supposait être à l'étage... mais finalement, non, il lui demanda de rester avec lui... ajoutant quelque-chose qui la surpris.

"Quitté" ?

-Derek ? Lui demanda-t-elle. Que s'est-il passé ?

Mais au lieu de lui répondre, il préféra se transformer en loup et faire différentes choses pour montrer sa rage et sa frustration.

Xyria se contenta de le suivre en gardant ses distances. Elle le laissa faire ce qu'il voulait, n'intervenant pas, attendant qu'il lui parle. Elle savait ce qui était le mieux à faire, dans cette situation, être présente pour le soutenir et n'intervenir que lorsque c'est nécessaire...

Jusqu'à se qu'il se griffe le torse :

-Derek ! Cria-t-elle. Derek, arrête !

Il allait finir par se blesser gravement, peut-être au point que ses dons de guérisons ne suffiraient pas, et il n'en n'était pas question. Elle préférait qu'il lâche sa frustration sur elle... il lui suffirait de fuir jusqu'à se qu'il reprenne ses esprits.

Elle lui fonça donc dessus et lui mordit la jambe... pas assez fort pour le faire saigner, juste pour le pincer... et protesta :

-Ça suffis, maintenant ! Arrête de te blesser !
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)   Jeu 13 Déc - 17:08

Une nouvelle rencontre
feat  Xyria
Je ne voulais pas lui en parler cette fois-ci, je voulais garder ce que se passait pour moi. Je détourne le regard à ses paroles pour ensuite après quelques secondes, sursauter à ses crocs sur ma jambe. Je me retourne pour ensuite lui rugir dessus. Je me jette à sol pour ensuite me jeter sur elle, je la gardais emprisonné entre mon tors et mes jambes tout en la maintenant fermement. Je fis briller mes yeux pour ensuite approcher mes crocs de son coup et je recule ma tête soudainement.

Pour ensuite redevenir sous forme humaine tout en laissant mes yeux briller et mon loup bien là, pour guérir ma blessure. Je respirais rapidement pour ensuite lâcher la renarde. Je me recule, je l’avais presque tué, il fallait tu, que je n’étais vraiment plus moi-même. Je regarde la regarde pour ensuite sortir à l’extérieur. J’allais m’asseoir contre un arbre, je crois que j’avais vraiment besoin d’air frais. Je regarde la maison pour ensuite, fermer mes yeux et je dépose une main sur ma blessure sur mon torse. Je dis alors d’une voix grave malgré tout.

Xyria, je ne sais pas ce qui c’est passé t’a compris, je suis désolé !

Je me relève pour ensuite marcher près de la maison, après quelques minutes de marche,je m’arrête. Je regarde longuement en silence l’horizon de la forêt. Xyria ma sourdement trouver dangereux et je ne sais vraiment, ce qu’elle allait faire maintenant auprès de moi. Je vais aussitôt à l’entrée de la grotte, pour ensuite la regarder longuement. Je me relève pour ensuite regarder ma blessure. J’allais enfin m’asseoir dans les escaliers à l’extérieur de la maison.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)   Hier à 16:29

Xyria se fichait bien qu'il ne veuille pas lui parler de ce qu'il s'était passé, elle l'aurait accepté. Si il lui avait demandé de le laisser seul, elle aurait même accepté cela également, elle serait parti un moment et l'aurait laisse tranquille. Mais elle en avait assez de le voir se faire mal ! Elle voulait l'empêcher de se blesser...

Bon, c'est sûr, elle regretta un peu de ne pas avoir plus réfléchi avant d'agir quand il réussit à l'attraper et à la plaquer sous son ventre, près à l'égorger. Elle ferma les yeux en suppliant :

-Non, Derek, ne fait pas ça ! C'est moi !

Mais encore une fois, il finit par la lâcher. Ouf ! Cette fois-ci, ce n'était pas passé loin. Elle laissa passer quelques minutes pour se remettre de ses émotions. Elle avait un peu mal au dos, mais elle n'était pas blessé...

Et finalement, elle sortit, pour le retrouver contre un arbre en-train de se soigner. Il lui parla un peu abruptement, et elle lui dit :

-Je comprend. Tu n'es pas obligé de le le dire. Mais ne te blesse plus, s'il-te-plaît...

Xyria n'abandonnerait pas son maître. Elle se contenta de le suivre en gardant ses distances, cette fois-ci...

Et quand il finit par s'asseoir, elle vint timidement de mettre sur ses genoux, essayant de jouer les "couvertures réconfortantes", et dit :

-Je préfère encore que tu t'en prennes à moi plutôt que tu recommences à te blesser. Derek, je ne te demande pas de me raconter ce qu'il s'est passé. Mais laisse moi t'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)   

Une nouvelle rencontre (PV Kare - Derek)
Page 1 sur 1