Partagez | 
 

 [Derek Hale] First time.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [Derek Hale] First time.   Ven 23 Nov - 10:05

First time.
Kara Emerald & Derek Hale

Depuis leur rencontre, Kara avait revu Derek a plusieurs reprises que ce soit par hasard ou lors de rendez-vous. Ils avaient pu apprendre à se connaître et ils s'étaient découvert tout un tas de poins communs. Quant à leur caractère, les deux jeunes gens étaient assez complémentaire. De plus, leur relation s'était enfin officialisé. Tout le monde savait que Derek Hale sortait avec une nouvelle venue en ville. Kara reprenait goût à la vie depuis qu'elle était avec le loup. Surtout que celui-ci avait su lui pardonner le dérapage de leur rencontre. Il avait même était très gentleman en attendant patiemment que la jeune femme soit prête à se donner à lui. Et il n'allait plus attendre bien longtemps.

En ce jour, il fêtait leur un mois depuis leur rencontre. Mais aussi leur un mois de couple. Kara avait donc décidé d'inviter Derek chez elle pour un petit dîner qu'elle lui avait préparé. Mais ce n'était pas le point principal de cette soirée. Elle avait décidé de franchir un cap avec son beau loup et de lui offrir sa virginité. Après avoir préparé le dîner, Kara était aller se doucher avant de prendre beaucoup de temps pour ce préparer (voir gif). Elle était nerveuse, mais elle essayait quand même de garder une certaine contenance.

La sonnette de son appartement retentit, la blondinette alla ouvrir rapidement. Elle se retrouva alors face à son séduisant petit ami. Elle lui fit signe d'entrer avant de fermer la porte derrière lui.

"Je suis contente que tu sois là."

Elle lui sourit avant de passer ses bras autour du coup du jeune homme qui était plus grand qu'elle. Elle se mit sur la pointe des pieds avant de l'embrasser tendrement. Derek ne savait pas ce qu'elle avait prévu pour cette soirée, elle lui avait parlé du dîner simplement. Le baiser dura un long moment avant que la jeune femme s'écarte doucement du loup. Elle essayait de faire en sorte d'être naturelle pour que le jeune homme ne devine pas tout de suite. Mais Kara n'était pas très douée pour cacher les choses.

"Je... J'espère que la soirée te plaira."

Elle se mit à rougit et s'écarta de Derek avant de se retourner en espérant qu'il n'aie rien remarqué.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 758
Argents : 1688
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: [Derek Hale] First time.   Sam 24 Nov - 16:50

Fiche de RP (c) Miss Yellow

First time
feat Derek Hale & Kara Emerald
Kara m’avait invité à un dîné pour fêter, notre temps qu’on était ensemble elle est moi. J’avais assez hâte même que j’étais un peu nerveux, je m’étais préparé avec ce que j’avais sous la main. Pour ensuite me rendre à son appartement. Je me demandais bien, comment la soirée aussi allais se passer j’allais tout voir au fil des heures qui passaient. Après quelques minutes de marche j’étais alors rendu devant la porte alors que je sonnais, je me ramasse aussitôt avec celle-ci à mon cou. Je réponds alors à son baiser moi aussi, j’étais heureux de la voir. Après quelques minutes,je la laisse se reculer et je regarde autour de moi le lieu. Cela faisait changements de chez moi,je le sentais de plus je ne sentais pas ses mauvais souvenirs et autre, cela allait me faire sûrement du bien. J’espère moi aussi que la soirée me plaira, je regarde autour de moi attentivement tout en avançant tranquillement. Je regarde de même par les fenêtres et je repose mon regard sur la jeune alpha.

Merci Kara,moi aussi, je suis heureux de te voir cela fait du bien de changer d’air d’être dans un milieu plus tranquille. Moi aussi,je l’espère vraiment surtout déjà être à tes côtés me plaît vraiment.

Je viens m’asseoir aussitôt et je regarde a nouveaux autour de moi, je souris. Pour ensuite observer Kara,je trouvais quelle était particulièrement très belle ainsi. Je me regarde un moment, pour ensuite me demander déjà ce qu’elle avait préparé pour manger. J’avais soudainement soif, mais je croyais bien que j’allais attendre un moment car je venais d’arriver et j’avais déjà assez bu ainsi dans la journée.
Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Derek Hale] First time.   Mer 28 Nov - 11:06

First time.
Kara Emerald & Derek Hale

Kara était vraiment heureuse d'avoir un nouveau rendez-vous avec son petit-ami. Surtout qu'il s'agissait d'un rendez-vous assez romantique vu qu'ils fêtaient leur un mois ensemble. L'Alpha avait prévu un bon dîner. Mais aussi de franchir une étape avec le loup garou vu qu'elle voyait bien qu'il avait du mal à résister à ses pulsions.

Derek remercia alors la blonde pour son invitation avant de lui dire qu'il était heureux d'être là avec elle. La jeune louve lui sourit avant de l'inviter à s'asseoir ce qu'il fit. Elle alla préparer rapidement de cocktails dans la cuisine avant de rejoindre Derek dans le salon. Elle s'asseya à côté de lui et lui tendit un verre.

"À nous !"

Trinqua-t-elle avec son petit ami en faisant doucement cogner son verre contre celui du jeune homme. Elle lui sourit avant de boire une gorgée du cocktail. Elle ne savais pas quoi lui dire. La jeune femme était bien trop nerveuse pour la suite de la soirée. Elle stressait énormément. Elle ne savait même pas si elle pourrait avaler quoi que ce soit. Elle se mit à rougir une nouvelle fois avant de se lever après avoir poser son verre sur la table basse.

"Je reviens tout de suite"

Dit-elle à son petit ami avant d'aller dans cuisine. Il fallait vraiment qu'elle se reprenne.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 758
Argents : 1688
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: [Derek Hale] First time.   Jeu 29 Nov - 18:28

Fiche de RP (c) Miss Yellow

First time
feat Derek Hale & Kara Emerald
Après quelques minutes, je lui souris et je regarde le verre de boisson qu’elle m’avait préparé. Il avait l’air son bon, j’allais le boire alors tout de suite tranquillement avec elle. Je trinque son verre avec le mien, pour ensuite sourire légèrement à ses paroles. Je bois tranquillement le contenu de mon verre pour ensuite le déposer j’aperçois celle-ci rougir, je rougis à mon tour légèrement. Pour ensuite l’attendre tranquillement alors qu’elle dis qu’elle allait revenir. Je sentais qu’elle n'avait pas trop l’air bien soudainement, mais je décide de la laisser seule. Je regarde autour de moi pour ensuite, boire tranquillement de nouveaux mon verre. Je me demandais bien ça qu’elle me réservait d’autre, que ce délicieux breuvage, j’avais hâte de voir. Je regarde de nouveau autour de moi, pour ensuite regarder la jeune alpha en silence. Elle était tellement belle ce soir, je me demandais ce qu’elle pensait de moi.

Soudainement, je repensais à tous les petites amies que j’avais eut je me lève pour ensuite aller vers l’une des fenêtres. Je regarde longuement à l’extérieur pour ensuite grogner en repensant à deux mauvais souvenirs soudainement. Ma relation que j'avais eut avec Jennifer et la mort de Page et des autres. Je fis briller un moment mes yeux, mais je me ravise aussitôt et j’allais me rasseoir. Je regarde longuement mes mains, je ne comprendrai pas encore pourquoi une personne était capable de m’aimer après tout ça que j’avais fait. Mais Callie me l’avait très bien expliqué et les autres que j’avais déjà vu et mes amis. Je devais suivre leur conseil et leurs paroles et croire de nouveaux a l’amour. Je sentais soudainement mon loup venir, mais je devais me contrôler comme je le fais si bien.

Ça va toujours Kara ? Tu as besoin d’aide ?

Je baisse le regard soudainement pour ensuite fermer un moment les yeux. Je ne sais pas pourquoi tout d’un coup, mais je sentais des larmes couler. J’étais vraiment trop heureux tout d’un coup j’avais tellement été seul longtemps tranquillement, il a eu mes amis mes petites amies, que j’avais aimé et des morts malheureusement dans ceux-ci. Mais j’avais su me relever à chaque fois, je tremblais soudainement et ma respiration se fit assez rapide. Je devais me calmer et penser, seulement à cette belle soirée auprès de cette louve alpha que j’aime. J’essuie rapidement mes larmes pour ensuite boire de nouveaux.

Kara je ne voudrais jamais te perdre, comme j’ai perdu les autres…
Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Derek Hale] First time.   Dim 2 Déc - 6:24

First time.
Kara Emerald & Derek Hale

Kara n'avait pas trouvé autre chose à faire que de fuir la situation gênante. Elle était à présent dans le coin cuisine à réfléchir avant de se décider à préparer le repas. Elle jetait de temps en temps un coup d’œil à son petit ami. C'était un avantage d'avoir une cuisine ouverte sur les autres pièces communes de l'appartement. Elle faisait réchauffer le plat qu'elle avait mit du temps à préparer. Il s'agissait de pâtes à la bolognaise ce qui pouvait semblait très simple. Mais la jeune femme avait tout fait elle même que ce soit les pâtes, les boulettes de viandes ou même la sauce. Elle entendit Derek lui demandé si tout allait bien et si elle avait besoin d'aide. La blondinette sourit pour elle même avant de lui répondre :

"Euh... Oui, tout va bien. Je suis entrain de réchauffer le repas. J'arrive bientôt."

Elle était toujours nerveuse pour la suite de la soirée, mais elle tentait toujours de le cacher au jeune homme. Elle finit par amener le plat qu'elle posa sur la table où se passerait le repas avant de retourner vers Derek. Ce dernier essuyait ses joues comme s'il avait pleurer. La blondinette fronça les sourcils alors qu'il buvait un peu de sa boisson. Elle s'approcha de lui alors qu'il lui disait ne pas vouloir la perdre. Kara vint le prendre dans ses bras avant de lui dire :

"Tu ne me perdras jamais."

Elle l'embrassa tendrement avant de lui sourire amoureusement.

"Allez ! N'y pense plus ! On va passer une excellente soirée. D'accord ?"

Elle prit la main de Derek dans la sienne avant de lui demander :

"Est-ce que tu as faim ?"

Elle n'avait pas trop faim. En fait, elle avait comme une boule dans le ventre qui lui avait coupé l'appétit.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 758
Argents : 1688
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: [Derek Hale] First time.   Lun 3 Déc - 17:27

Fiche de RP (c) Miss Yellow

First time
feat Derek Hale & Kara Emerald
Aux moins pour elle,tout allait bien en ce moment,j’étais heureux pour elle. J’avais vraiment hâte de manger et voir ce qu’elle avait préparé, je l’attendais encore et toujours. Quand soudainement, j’aperçois le plat, je le regarde attentivement tellement que j’avais faim. Je l’aperçois s’approcher de moi, pour ensuite me laisser allé dans ses bras. Je souris légèrement à ses paroles, pour ensuite l’embrasser à son tour. Je la regarde ensuite en silence oui, je ne devais plus y penser et penser seulement à cette soirée auprès d’elle. Oui,j’avais terriblement faim je me lève pour ensuite regarder sa main dans la mienne et je m’assois alors à la table.

Oui,je veux passer, qu’une excellente soirée auprès de toi. Oui,j’ai terriblement faim...

Je la regarde pour ensuite commencer a mangé,c’était tellement bon ce qu’elle avait fait cela se voyais dans ma façon d’agir. Je me régalais vraiment, je me demandais si elle avait faim, car elle n’avait pas l’air à manger. Je continuais à manger quand soudainement, je m’aperçois qu’elle n’allait pas trop bien je grogne alors légèrement confus et je laisse un moment mon plat après quelques minutes et je viens près d’elle. Je la regarde droit dans les yeux et je viens poser une de mes mains dans l’une de celle-ci.

Tu n’as pas faim il y a quoi qui ne va pas ?

Je sens soudainement mes crocs faire place à mes dents, je baisse alors le regard pour les cacher. Je me recule pour ensuite, retourner à ma place et je continue à manger quand ma dentition était revenue a là normale. Je profitais tranquillement de ce plat délicieux, j’avais hâte qu’elle me parle cela se ressentais sûrement actuellement.
Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Derek Hale] First time.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Derek Hale] First time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
» Fiche de liens de Derek Hale
» Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall]
» Comme un air de La Fontaine [PV: Derek Hale]
» Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Archives :: Corbeille Rps :: Rp Abandonné-
Sauter vers: