Partagez | 

Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]

AuteurMessage
Argents : 110
C’est moi : [Grant Gustin]

THE alpha Fox

“ I'm sexy and I know it ”

“ Smiling can make people feel better”

-- A.C.E --

“ That's the me only you know ”

“ Sometimes people makes mistakes and didn't know they've made ones only when it's too late. Sometimes, the mistakes can be fixed. I made mistakes, but this one is nom a mistakes, it's a regret, to trust people that I shouldn't. Next time, I wouldn't do same”

MessageSujet: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Jeu 18 Oct - 19:44

// La nuit était tombée depuis plusieurs minutes déjà, ou quelques heures, et la ville de Beacon Hills semblait s'être endormie en même temps que le soleil. La tranquillité et le silence étaient deux choses que le jeune Were-fox, qui était sur le canapé beige un peu vieillot qu'il avait, aimait bien, du moins pendait sa période "Je suis un renard solitaire et je veux ma solitude". Ce que cette ville semblait bien lui offrir ; un certain isolement bénéfique et le pouvoir de ne  pas se faire remarquer. Normal, de toute façon. La ville regorge de choses étranges et surnaturels, ce qui la rendait, en un sens, accueillante pour ceux qui n'avaient pas une furieuse envie de croquer ou de déchiqueter tout humain qui passait par là.

Aujourd'hui, Ezekiel, aussi surnommé Ace, avait pris la décision d'aller faire une promenade nocturne. Et qui dit promenade nocturne, dit forcément, pour Ace, un petit footing à travers la forêt et la découverte de tout endroit susceptible de l'aider si un danger devait arriver. Ezekiel préfère prendre toutes les précautions nécessaires. C'est d'ailleurs habillé avec un bas de jogging bleu délavé et un peu usé mais qui était confortable qui ne limitait pas ses mouvements et un haut noir avec capuche, qui avait été passé sur sa tête, à l'effigie de Led Zeppelin qu'il prit la direction du fameux haut bois connu de tous de par la présence de nombreuses créatures surnaturels l'ayant traversé, ayant péris dedans ou ayant tué et étés tués dedans.

Il commence son Footing tout en essayant de se concentrer sur ses sens et son environnement, une sorte d'entrainement, ou un petit jeu comme il aime le décrire, qu'il avait l'habitude d'effectuer depuis quelques temps déjà. Il ne remarque rien, pour le moment, mais quelque chose à propos de cette forêt le met à l'aise et le fait se sentir en sécurité. Il n'aime pas ce sentiment, ce faux sentiment. Comme avant. Il court encore un temps avant d'entendre un bruit et sans attendre, sachant que ce n'était pas un simple humain, il pouvait le sentir, qu'il fit luire ses orbites dans une couleur écarlate agressif et lâche un grognement avant de sauter sur l'être surnaturel responsable du bruit, griffes et crocs en avant, prêt au combat. Ezekiel est loin d'être un garçon patient, ou qui réfléchit avant d'attaquer. On avait, pourtant, pu déchiffrer les mots un peu mélangés avec son grognement. //

- Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
Argents : 1459
C’est moi :

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Ven 19 Oct - 16:39

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une première rencontre en crocs et en Terre
feat Derek Hale & Ezekiel P. Acevedo
En cette belle nuit dans la forêt, je me promenais comme toujours seul. Je profitais de ce silence et je surveillais le moindre bruit étrange on ne savait jamais dans cette forêt après tout ce qui pouvait arriver à tout moment, même si c’est devenu tranquille depuis un moment dans cette ville. J’observais autour de moi, mon environnement et je m’enfonçais dans la forêt, je ne comptais pas aller vers ma maison, mais simplement passer la soirée dans cette forêt. Je regardais de tant à autre la Lune, après un moment de marche, je m’arrête. Je regarde autour de moi,j’avais senti un autre être surnaturel, je n’étais pas seul ici.

Soudainement, je me fis sauter dessus, je me ramasse alors au sol et je le regarde d’un regard froid pour ensuite rugir à son grognement. Pour qui il se prenait celui-là,je ne lui voulais rien j’observe attentivement ses yeux rouges et je le regarde. S’il voulait me chercher encore plus qu’il le fait, j’allais le battre de toute façon. Mais s’il pouvait se tasser de moi, cela serait encore mieux. Décidément, ce jeune attaquait un peu trop vite, je trouvais. Je fis briller mes yeux bleus, pour ensuite le pousser violemment.

Éloigne-toi de moi ! Je te veux rien si t’as bien remarqué, je faisais que me promener dans cette forêt !

Je me relève tout en restant sur mes gardes décidément, je l’avais bien surpris celui-là. Je le regarde décidément, il n'était pas en parfait contrôle contrairement à moi. Car malgré que je ressentais mon loup en moi, j’étais encore sous forme humaine et mes yeux avaient repris leurs couleurs normales. Je me mis contre un arbre décidément, cette nuit allait être plutôt longue, je crois bien. Surtout, que je n’étais aucunement fatigué pour le moment. Il me semblait nouveau dans cette ville, car je ne l’avais jamais vu ici. C’était alors une autre personne que je devais surveiller pour mes amis surtout de la façon qui m’avait approché, il était assez dangereux visiblement. J’avais affaire à un alpha alors c'était à se demander s’il était venu seul ou non, mais visiblement, il n’avait personne d’autres que nous deux dans cette forêt. Tout d’un coup je m’éloigne légèrement,je regarde longuement la Lune tout d’un coup. Je ne voulais pas trop me battre ce soir, surtout que c’était un alpha, je ne voudrais pas trop être blessé par celui-là.

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

THE alpha Fox

-- A.C.E --

“ Sometimes people makes mistakes and didn't know they've made ones only when it's too late. Sometimes, the mistakes can be fixed. I made mistakes, but this one is nom a mistakes, it's a regret, to trust people that I shouldn't. Next time, I wouldn't do same”

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Ven 19 Oct - 19:56

// La réaction du loup-garou l'avait un peu surpris, mais cela ne le fit pas relâcher la garde et il continua de fixer son vis-a-vis, ou adversaire peut-être, selon ce qui vient de se passer. Celui-ci était un bêta, de par la couleur de ses yeux qu'il avait fait flasher un temps, mais cela se voyait qu'il était bien plus puissant qu'un simple bêta ordinaire. Il dégageait une certaine aura de puissance, mais cela ne troublait pas le were-fox. Il n'allait pas le laisser l'avoir et préférait être celui qui attaquait, quitte à se faire blesser, que d'être celui qu'on prenait par surprise. Il bouge légèrement sur le côté, tournant un peu autour de lui, pour étudier ses mouvements. Il lâche un autre grognement, moins agressif et qui avait une légère pointe de questionnement. Il parle enfin, doucement, bien que ses crocs étant visibles rendait sa voix plus agressive //

- Et pourquoi je vais te croire ? Je n'avais pas ressenti ta présence avant que tu ne sois proche de moi. Ce qui prouve que tu voulais m'attaquer. Ou me suivre, peut-être pour savoir où se trouve ma maison et me tuer durant mon sommeil.

// Ezekiel est ce que l'on peut définir comme étant pessimiste, ou un peu paranoïaque. Beaucoup en réalité, mais on ne peut lui en vouloir. On a essayer de le tuer a plusieurs reprises et faire confiance aux gens avait bien faillit lui être fatale quelquefois. Il est également impulsif et a tendance a agir avant de réfléchir. Ou d'attaquer avant même de savoir qui est là, sauf si c'est un humain qui n'est pas un chasseur et encore, ce n'est pas sûr. En réalité, il ne se sentais en sécurité que quand il était avec des gens en qui il avait confiance et dans un endroit qu'il connaissait.

Il ne savait pas si le loup était seul et cela le mettait en rogne encore plus. Si une autre personne était là, il devait se montrer vigilant et se protéger. Bien que le loup semblait être seul, il ne pouvait faire confiance à celui-ci. Il devait voir s'il n'était pas encerclé par les membres de sa meute, vu que ce loup semblait bien se maîtriser, ce qui voulait dire qu'il était soit très vieux et qu'il s'entraînait depuis sa tendre enfance, ou qu'il était membre d'une meute. Pas comme lui, mais ça ne voulait rien dire. Lui était du genre à sortir les griffes au moindre bruit quand il est en territoire ennemis et il n'avait, pour le moment, tuer personne ! Il passe de rapides coups d'oeil autour de lui avant de regarder l'homme devant lui puis fronce les sourcils //

- Pourquoi vous n'essayer pas de me tuer ? Les membres de ta meute son loin d'ici ou attendent un signe de ta part pour me sauter dessus ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Dim 21 Oct - 21:16

Je le regarde tourner autour de moi non, mais il me voulait quoi celui-là. Je grogne à son grognement, pour ensuite écouter ses paroles. Il disait quoi celui-là, je ne voulais aucunement l’attaquer. Le suivre non pas vraiment, j’étais tombé sur lui comme ça sans raison. Le tuer dans son sommeil non, je n’allais pas le faire dans son sommeil. Mais je compte bien le faire, s’il n’arrêtait pas maintenant, je regarde un moment le ciel pour ensuite m’approcher de lui, mais je gardais une bonne distance.

Non ont,c’est bien croisée sans aucune raison, je ne veux pas attaquer, mais si tu n’arrêtes pas,c’est ce qui va arriver.

Je rugis soudainement à ses paroles, pour ensuite lui montrer les crocs. Oui les membres de si on pouvait dire de mon ancienne meute, ils sont partis. Mais mes amis eux, ils étaient dans la ville et non pas ici auprès de moi. J’étais bien seul, seul comme je l’étais toujours. Je jette des rapides coup d’œil autour de moi, pour ensuite le regarder et je lui souris légèrement.

Oui ils sont loin d’ici même très loin même, les membres de ma famille aussi. Mes amis aussi, il ne sont pas dans cette forêt je... Je suis seul d’accord !

Je lui dis dos soudainement, pour baisser le regard tout d’un coup. Avoir spécifié les membres de ma famille tout d’un coup m'avait rendu assez bas. J’allais aussitôt m’asseoir contre un arbre pour ensuite observer longuement la Lune. J’étais en colère tout d’un coup, je sentais mon loup venir rapidement. Je le regarde en silence pour ensuite lui dire d’un ton assez froid.

Je suis Derek Hale et toi…

J’avais bien hâte de voir, s’il avait attendu du moins parlée de moi ou non. Je me demandais ce que me réservait la nuit auprès de lui. J’espérais que nous allions rester dans ce coin de la forêt, car je ne voulais pas aller vers notre maison ce soir, je voulais m’épargner le plus possible de ses souvenirs.

You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale

THE alpha Fox

-- A.C.E --

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Mar 23 Oct - 15:58

ft. HALE Derek
Une première rencontre dans les bois. Un mal-entendu. Pourrons-t-ils s'entendre ou leur relation ne se résumera qu'à des griffes et des grognements ?
Une première rencontre en crocs et en terre
Ce n'était pas un secret, Ezekiel était de nature méfiante et n'accordait que peu sa confiance  et uniquement aux gens qui ont su lui prouver qu'ils la méritaient amplement. Jamais dès le premier contact, comme celui-ci. Entre le loup et le renard. Bien sûr, Ezekiel ce calme légèrement, mais il restait tout de même sur ses gardes, on n'est jamais trop prudent. Ceci est son deuxième motto. Le premier étant "Tue avant de te faire tuer". Belle vie, non. Quand le loup se rapproche, celui-ci recule d'un demi-pas et se tend, avant de revenir à sa position initiale et de le regarder, bien moins menaçant.

- Si tu le dis... J'avoue que ça parraît plausible. Là, je n'attaque pas, je me protége. Peut-être que tu veux me sauter dessus dans mon dos, on ne sait jamais avec certaines personnes. J'ai déjà été contre une gentille petite bonne femme de 80 ans qui a tué 2 personnes, et les "préparer" pour les manger. Vraiment dégueulasse.

Quand le rugissement se fit entendre, le renard ne perd pas de temps pour y répondre avec ses yeux qui flashaient en couleur rougeâtre. L'instinct. Il ne comprend pas pourquoi celui-ci avait agi de la sorte avant de "comprendre" du moins, il pense le faire. Peut-être que cet homme était comme lui ; seul. Ou qu'il "tait seul. Quand il lui offre ce sourire, Ezekiel ne peut s'empêcher de lui répondre en lui offrant un, également, avant de hocher la tête.

- La solitude peut être bénéfique parfois... Je te crois, du coup. T'aimes bien être seul ?

Pendant ses paroles, le renard avait levé les yeux vers la lune avant de les poser de nouveaux sur son vis-à-vis. Il le regarde faire, connaissant bien ce sentiment, celui-ci le ressentais assez souvent. Quand le loup dit enfin son nom, le jeune homme écarquille légèrement les yeux avant de faire revenir son expression pour une autre plus neutre. Il hoche la tête, signe pour dire "d'accord".

- Je suis Ezekiel, Ezekiel Acevedo. Mais... Ce n'est pas mon véritable nom.

Il évite le sujet du nom du loup, enfin, Derek. Bien entendu, comme tout le monde du monde surnaturel, connaissait la famille Hale. Il avait rencontré l'ancienne Alpha Hale, Thalia, quand il était venu vivre dans cette ville il y a quelques années. Il secoue la tête doucement avant d'aller prendre place à la base d'un arbre et regarde Derek.

- Je ... Hm, je m'excuse. Pour t'avoir attaqué, et avoir essayer de te tuer.

Pour la première fois depuis un certain temps, il s'était excusé sans y être forcé, que cela soit par un proche, ou par le fait de se faire à moitié tué. Ce qui est un peu étrange, mais cela montrait un bout de lui que peu avaient vus.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Jeu 25 Oct - 20:31

J’étais toujours assis au sol sous l’arbre et je repensais aux paroles du jeune renard. Oui,je pouvais bien lui sauté dessus dans son dos, mais aujourd’hui je ne trouvais pas l’utilité il ne s'était pas attaqué à aucun de mes amis et encore moins Xyria qui était devenue une renarde en quelque sorte. Mais oui l’histoire de cette vieille personne humaine ou pas, était assez horrible. Je le regarde attentivement et je me concentrais pour voir s’il disait vrai s’il me croyait, je ne voudrais pas qu’il me ment. Mais oui cela pouvait être bien bénéfique,mais parfois cela faisait assez mal, c’est pourquoi je devais retourner plus dans la ville que dans mon passé pour me mêler de nouveaux au autre, mais cela était assez difficile parfois.

Ha tien Ezekiel, je n’avais jamais entendu parler de lui,mais j’allais sûrement connaître un jour son vrai nom comme il dit. Mais visiblement moi,il me connaissait je soupire alors il avait dû connaître un membre de ma famille, mes sœurs ou bien ma mère ou encore. Je le regarde d’un regard glacial quand il s’excuse bon très bien cela n'était pas ma première fois qu’on me faisait cela, j’étais habitué maintenant. Je le regarde pensif tout d’un coup, plusieurs questions me venaient soudainement à  propos de ma famille et de lui. Je ne savais plus quoi dire n’y faire, il me connaissait et connaissait ma famille, il connaissait tout de nous assurément tout ce que nous avions fait tous les erreurs que j’ai fait probablement tout. Je gémis tout d’un coup pour ensuite griffer légèrement l’arbre derrière moi.

Oui ta raison oui,j’aime bien être seul,mais je suis conscient que je devrais être moins seul. Au moins j’ai quelques amis et une nouvelle petite amie des personnes qui m’aident et que j’aide, surtout malgré ma solitude et tout ce que j’ai vécu. Pour l’attaque ça va assez bien…

Soudainement, je ne sais pas, pourquoi je me transforme soudainement en loup sous la forme animale comme ma mère avait et j’observe ensuite de mes yeux bleus. Pour ensuite regarder la Lune et lui tout d’un coup, je fis briller mes yeux. Pour ensuite hurler d’un hurlement déchirant. Je m’approche de lui tout en restant méfiant pour ensuite me coucher au sol. Je laissais le silence s’emparer de l’endroit, j’étais un loup au caractère dur, mais tout cela était pour cacher tout ce que je ressentais de mal à l’intérieur de moi.

Je me demandais bien quoi penser au jeune renard devant moi il restait un alpha après tout comme mon bon ami Scott,mais lui était comme moi, je me demandais s’il le connaissait. Je me lève pour ensuite, regarder autour de moi comme si je voulais aller à quelque part. Je le regarde pour ensuite pencher légèrement ma tête et je fis le tour de celui-ci. Pour ensuite redevenir sous forme humaine. Je m’assois pour ensuite fermer les yeux et je dis d’une voix assez grave soudainement.

Dis-moi tout ce que tu sais de nous et de ma mère….

Nous étions seuls pour le moment et cela tombait bien, car je ne voulais pas de chasseur ou autre durant notre rencontre. Je me reposais un moment,mais j’étais toujours attentif à ce qui se passait autour de moi et à ses paroles. Je me demandais comment il me trouvait ce jeune alpha.

THE alpha Fox

-- A.C.E --

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Ven 26 Oct - 9:21

ft. HALE Derek
Une première rencontre dans les bois. Un mal-entendu. Pourrons-t-ils s'entendre ou leur relation ne se résumera qu'à des griffes et des grognements ?
Le regard du jeune homme n'avait pas dévier de la personne de Derek Hale pendant quelques temps avant de se poser sur l'arbre sur lequel celui-ci était assis depuis tout à l'heure. Il le détaille légèrement. Surement un arbre plus vieux que son arrière-grand-père. Ou plus. Son esprit se met à divaguer un temps, vers des pensées de plus en plus étranges. Ezekiel avait un subconscient et une pensée bien étrange. Il secoue ensuite la tête, comme pour chasser ses idées, et reprend le cours de ses pensées les plus logiques. Il savait pourquoi ce loup l'avait attaqué, il avait fait pareil, mais il ne savait toujours pas pourquoi il ne l'avait pas vraiment attaqué. D'habitude il ne s'en tirait pas aussi bien, rien que la dernière fois il avait eu droit a trois entailles. Il lâche un soupire avant de regarder le loup une nouvelle fois. Il était surement comme lui, un peu plus comme une personne solitaire mais qui a tout de même quelques personnes qu'il considère comme sa famille ou ses amis.

Il savait que Derek, il n'allait pas continuer à l'appeler Le loup, mini-hale, armoire à glace, ou encore le bêta alpha dans sa tête, surtout qu'il risquait fortement de laisser échapper un par mégarde et on sait que peu de gens aiment ce genre de surnoms. Il est peut être inconscient et aime bien emmerder son monde, mais il tient à la vie tout de même ! Il évite ensuite le regard du loup assis en face de lui, de toute façon, il allait lui dire quoi ? "Oh oui, je connais ta famille, pardon qu'ils ont étés brûlés vifs dans ton ancienne maison, et par ton ex petite amie, une sorte de chasseuse folle furieuse" Oui, ça serait plus un appel au meurtre. Il n'est pas suicidaire. Bien que il y a quelques mois, il aurait très bien pu le sortir. Il remarque ensuite l'état du Hale en face de lui, c'est la pensée de sa famille qui le rend comme ça ? il va bien ? Ezekiel hésite avant de lui poser la question.

- Hé, le lou- Derek, tu va bien ?

Il avait bien faillit l'appeler le loup. Argh, quel idiot. Il soupire avant de regarder Derek. Derek qui lui parlait. Il le laisse finir avant de hocher la tête, pour lui signifier qu'il avait entendu et qu'il avait compris aussi. Il lache ensuite un léger soupire avant de hocher la tête, de nouveau. Il avait raison, Ezekiel savait ce qu'il voulait dire et il le comprenait bien.

- Je te comprend. Enfin, je sais ce que tu peux ressentir, je ne suis pas la personne la plus aisé a se faire des amis et je met du temps avant de faire confiance aux gens... Je pense qu'on a plus de choses en commun qu'on le crois, Derek. La lune est aussi une bonne amie, et elle peut garder les secrets bien plus facilement que les autre.

Il lève son regard vers cet entité majestueuse et un légère sourire mélancolique se forme sur son visage. On lui donnerait bien 27 ans ou plus, mais il n'en a que 21. Il se rappelait des paroles de sa mère, quand il était encore un jeune renardeau. Il lâche un autre sourire avant d'effacer ce sentiment de son visage qui se durcit instantanément. Un bruit le fit tourner la tête, sur ses gardes, et ce qu'il vit lui fit ouvrir les yeux de surprise. A la place de Derek, humain lycanthrope, se trouvait un loup noir. Il en avait entendu parler, mais il n'y avait pas cru, pas jusqu'à maintenant en tout cas ! Derek se transformait vraiment en loup ? Mais merde c'était génial ça ! Plusieurs questions se forment dans l'esprit du jeune étudiant qui, sans s'en rendre compte, les prononce a voix basse.

- Cool ! Comment on peut devenir un animal entier ? Non mais c'est cool ça ! Putain, pourquoi moi je peux pas faire ça, c'est même pas juste...

Il continue de parler avec lui-même, sans s'en rendre compte avant de stopper le tout et de rester silencieux quelques minutes, et ce sans même bouger non plus. Il pose ensuite son regard sur Derek qui avait repris une forme humaine ce qui était bien, aussi.

Ezekiel était un peu surpris de la question avant de lui offrir un léger sourire. Peut-être pouvait-il lui faire confiance. Il pèse le pour et le contre un petit moment, en fermant les yeux et posant sa tête sur le tronc de l'arbre tout en remontant ses jambes contre lui. C'est sa manière de réfléchir, comme un enfant qui met une sorte de barrière entre lui et le mode. Il fini par ouvrir les yeux et le pose sur le loup.

- Il y a quelques années, j'ai vécu ici deux mois, chez une famille d'accueil. Ta meute était... encore présente et ta mère était venu voir si je n'était pas une menace. Je l'ai un peu côtoyé avant d'être mis dans un orphelinat puis adopté. A cette époque on m'avais nommé John. John Doe.

Je détourne ensuite le regard pour les poser sur le sol. Le temps avait bien changer, il était un jeune garçon qui ne voulait qu'une famille a cette époque et qui voulait avoir une vie normale et des amis et qui voulait devenir designer et sauver la planète, et le voilà maintenant, habitué a la solitude, qui attaque au moindre mouvement et qui n'à pas confiance aux gens.

Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Sam 27 Oct - 17:59

Je repensais à ses paroles, il m’avait vraiment appelé le loup celui-là. Non mais vraiment il n'avait vraiment pas pensé, à ses paroles avant de les lancer celui-là. Il avait été littéralement idiot sur ce coup un c’est quoi le renard, non mais tout de même j’étais aussi humain enfin en partie. Il m'avait assez troublé à ses paroles, car j’avais envie de lui faire payer ce qu’il venait de mentionner. Mais au moins, il semblait me comprendre à mes paroles c’était bien après tout. Voilà il me ressemblait celui-là à vrai dire, effectivement on avait assez de choses en commun. Il avait tellement raison pour cette Lune, après quelques longues minutes j’ouvre mes yeux. Pour ensuite m’étirer et je regarde la Lune une nouvelle fois pour devenir un animal entier, cela n'était pas tout le monde et cela prenait des années.

Oui effectivement, nous nous ressemblons assez. Pour ce qui est de l’animal, cela prend des années d’entraînement et ce n’est pas tout le monde ma mère pouvait prendre cette forme aussi … La prochaine fois aussi appelle-moi autrement que loup jeune renard.

Je me lève et je l’écoutais attentivement, très bien il n’était pas chanceux. Mais ma mère avait eu sûrement ses raisons de le faire après tout. Je me demandais bien comment il l’avait trouvé. À tien voilà son vrai nom John, je ne savais plus comment l’appeler le renard l’alpha ou bien son faux nom ou son vrai. J’allais l’appeler le nom qui me venait en tête, tien. Mas oui, c’est bien triste au fond ce qu’il était devenu finalement.

C’est bien triste tout ça…

Tout d’un coup j'attends des coups de feu, je rugis vers le bruit. Pour ensuite courir et je fis signe à celui-ci de me suivre. Je me rends sans trop vouloir, à notre maison les Hale. Je rentre alors à l’intérieur pour ensuite, monter les marches et j’allais me cacher dans le noir. Je ne voulais plus de ses chasseurs, je voulais avoir la paix je regarde autour de moi le regard vide tout en étant attentif au moindre bruit si ce renard viendrait me rejoindre ou non. Je regarde par la fenêtre cassée un moment, pour ensuite venir m'asseoir dans le noir en silence. Plusieurs souvenirs remontent tout d’un coup et cela n’était pas très bien pour moi. J’attends du bruit tout d’un coup en bas, je dis alors d’une voix grave et assez détruit et en colère.

Laissez-moi ! Renard si c’est toi laisse-moi simplement un moment, je viendrais te voir bientôt en bas…

Je tremble je sentais que je n'étais plus moi-même et dans ses moments, fallait me laisser seul un moment. Il pouvait explorer mais qu’il fait attention car cette maison était tout pour moi encore. Je sens soudainement plusieurs présences autour de moi, je gémis tout d’un coup pour ensuite baisser le regard. Je n’aimais pas être dans cet état vraiment pas.

THE alpha Fox

-- A.C.E --

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Mer 31 Oct - 12:13

ft. HALE Derek

Ah bien merde alors, qu'il était idiot. Vraiment idiot. C'était sorti comme ça, tout seul. Il devait faire plus attention, surtout que maintenant il allait vivre ici. Il va aussi devoir s'excuser, bien qu'il n'allait pas le faire vraiment. Ou pas de manière directe en tous les cas. Surtout qu'il voyait bien la tête de Derek quand il avait bien faillit l'appeler "le Loup". Imaginez maintenant s'il avait dit lou-loup ou pire clebs. On va éviter d'imaginer le corps de ce pauvre Ace étalé sur le sol, vidé de son sang. Bon c'est vrai que ça pouvait passer pour un surnom affectif, mais de 1, il n'est pas ami à proprement parlé avec Derek donc ça ne passerait pas vu que seuls les amis peuvent user de surnoms, de 2, Derek ne semble pas être le genre de personne qui apprécie les surnoms mielleux, ou les surnoms tous cours et de 3, le loup ne passe pas comme surnom, même si celui-ci est affectif et si la personne accepte les surnoms. Suite aux mots de Derek, il hoche doucement la tête, un sourire en coin sur le visage. Derek était assez intéressant comme personne. Une sorte de mystère et comme notre cher ami, Ace était un vrai petit curieux. Cela va être intéressant !

- Je pense que c'est cool, en un sens. Ah, ça donne tellement envie, c'est comme... C'est comme quand Harry a eu sa lettre de Poudlard ! D'accord, tu veux que j'utilise ton prénom, Derek ou peut-être Padawan ? Je demande juste, pas la peine de me tuer ! Et moi, c'est Ezekiel sinon Ace. Puisque je fais fondre !

Suite à ses mots, il rigole légèrement tout en secouant sa tête, un peu comme s'il était deux personne, un premier avec un humour étrange voir embarrassant et l'autre qui est désespéré par rapport aux blagues. Ce qui caractérisait bien un peu ce jeune homme bien étrange. Il se remet à regarder la lune pour encore quelques secondes avant de secouer la tête, une autre fois, face à ses mots. Il le regarde avant de lui offrir un léger sourire.

- Peut-être, mais peut-être que non... j'aurais pu finir mort ou pire... Un monstre qui tue les autre...

Il ne finit pas sa phrase qu'il fût coupé par des détonations d'armes à feu puissants. Sans attendre il s'était mis en position entre attaque et défense. Un grognement s'échappait de sa gorge ensuite. Il était presque prêt au combat, mais en voyant Derek partir, il ne savait pas s'il devait essayer d'aller confronter les chasseurs, peut-être ce n'était pas des chasseurs de surnaturels et entre suivre le loup-garou qui le lui avait demandé. Il opte pour le second choix, car s'il les confrontait, ils allaient chercher s'il était seul ou non. Il se dirige donc vers l'endroit où est allé Derek et tombe sur l'ancienne demeure des Hale. Pareillement majestueuse que dans ses souvenirs, bien que nettement dans un triste état de ruine. Il prend quelques secondes avant de pénétrer dans la maison ancestrale.

L'état de la maison était déplorable, et bien qu'elle tenait encore debout, on pouvait voir qu'elle subit  maintes et  maintes catastrophes. Ace aurait bien aimé pouvoir la voir réparé, mais il savait que ce n'était pas facile et que la décision reviendrait à Derek. Ce lieux représentait un souvenir lointain et sûrement épouvantable au yeux du Hale. Ezekiel, après avoir entendu les paroles du Hale, se mit a faire un petit tour dans l'endroit, voulant voir comment ça allait. Quand il eu fini, il se retrouvait dans l'ancien salon, s'il se souvenait bien. Il pose sa main sur le mur avant de parler, visiblement des paroles dirigés vers la maison.

- Et bien, ma pauvre... Tu dois être un sacré numéro toi. Tu tiens encore debout et tu reste majestueuse malgré tout un tas de merde qui t'est arrivé.

Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Ven 2 Nov - 2:02

J’étais toujours assis dans le coin, je repensais aussi aux autres paroles de renard de tout à l'heure. Il pouvait simplement me nommer Derek BBW aussi était utilisé, mais je préférais mieux Derek. C’était parfait pour ce jeune renard, Ace, c’était vrai qu’il était pas mal non plus. Oui, il avait eu raison à ses paroles un « monstre » comme moi exemple ou les autres créatures dans cette ville. Je soupire à ses pensées, pour ensuite me passer une main dans le visage. Je regarde autour de moi, réparer cette maison non, je ne voudrais pas, il avait de nombreux souvenir bien qu’ils étaient souvent malheureux, il avait ma famille qui habitaient ici. Même s’ils étaient encore là, mais d’une autre façon maintenant. Aussi, j’avais mon loft que j’habitais toujours à l’intérieur maintenant qui me servait de maison.

Je suivais en silence ses pas dans la maison, avec les battements de son cœur, je pouvais voir qu’il était dans l’ancien salon. J’écoute c’est autres paroles, pour ensuite respirer rapidement la tristesse et la colère montaient encore plus tout d’un coup. Je me devais de rester fort, même si cela était terriblement difficile, je n’avais pas le choix pour mes amis et autres personnes autour de moi. Je me lève rapidement pour ensuite sauter en bas des escaliers et je me précipite sur lui, pour ensuite le plaquer au sol de sorte qu’il soit sous moi. Je rugis tout d’un coup et je fis briller mes yeux.

Oui, c’est difficile mais je dois rester fort et aider mes amis,je ne veux pas être faible !

Je me recule pour ensuite rester toujours au sol et je lui fis dos, je regarde autour de moi. Pour après quelques secondes, regarder la porte qui menait au sous-sol. J’avais une soudaine envie d’exploser tout d’un coup, je passe soudainement une main sur des planches brisées au sol et je baisse mon regard. Pourquoi je suis revenu ici finalement, c'était mon endroit pour me cacher dans la forêt,mais je savais que c’était aussi un endroit douloureux pour moi, mais j’aimais bien cet endroit. Je me mords la lèvre pour finalement craquer, ce que je ne fis vraiment, mais vraiment pas souvent.

Ace désolé de me comporter comme un faible, mais c’est tellement difficile de garder tout cela à l’intérieur de soi j’avais besoin tout d’un coup…

THE alpha Fox

-- A.C.E --

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Ven 2 Nov - 10:18

ft. HALE Derek

Ezekiel savait. Bien sûr qu'il le savait; être ici devait être une réel torture pour Derek, trop de souvenirs, trop d'émotions. Il se demandait encore pourquoi il était venu par ici. C'est vrai, même pour se cacher des chasseurs, ils auraient pu faire autre chose. Bon, il est vrai que l'idée initiale du renard restait nettement pire. Les confronter. Sans savoir qui ils étaient, ce qu'ils voulaient et combien ils étaient. Sans oublier quel genre d'armes ils utilisaient. Ezekiel avait un faible instinct de conservation, voir ceci était inexistant et il ne savait peut-être pas ce que cela voulait dire. Derek était bien plus intelligent que lui. Tout le monde semblait l'être d'ailleurs.

Cette constatation se fît vérifier quand il avait dit les paroles. Il aurait pu le penser et ne pas matérialiser cela en paroles bien distinctes. Mais non. Il n'avait pas de filtre, ou peu, et celui-ci devait ne pas être en état de fonctionnement en ce moment même. Il avait oublié que ses paroles pouvaient être mal pris, surtout dans ce genre de situations. Il c'était donc retrouvé sur le sol, avec un Derek pas vraiment content sur lui, qui lui grognait dessus. Il ne réagit pourtant pas, pas qu'il ne voulait pas, mais il savait que son vis-à-vis avait besoin d'extérioriser ses sentiments. Il avait fait pareil, voir pire. Attaquer une créature surnaturelle qui peut se défendre reste tout de même assez bien. lui avait fait pire et il devait vivre avec, bien que pour le moment, il n'avait encore causé aucun décès. Il pose son regard sur le visage de Derek avant de hocher la tête tout doucement. pas de mouvements brusques.

Ah non, il avait effectivement un instinct de survie. Dommage que celui-ci ne marchait que peu. Voir presque jamais.  

- Je n'ai jamais dis que tu n'est pas fort, Derek. Mais... ensevelir tes sentiments ne te fera pas passer pour une personne faible, plus comme une brute incapable de ressentir des émotions. Tu reste fort même si tu montre ton côté faible. Tu est un être vivant, même les loups et n'importe quel animal pleur la perte des êtres chers.

Bon, il aurait bien avoir l'obligeance de se taire, mais on ne change pas les bonnes habitudes - Mauvaise habitudes, oui ! Non mais Ezekiel ! - et de toute façon, Ezekiel n'avait toujours pas de filtre qui marche. Et il allait encore le prouver en ajoutant, dans une tentative de rendre l'atmosphère qui était assez lourde plus légère, une sorte de blague. Un petit conseil, ne jamais laisser Ezekiel faire des blagues. C'est comme voir et entendre un sourd chanter le 7ème élément.

- Tu pourrais te lever ? Non mais c'est vrai que avoir un homme couché sur moi pourrait être assez excitant, mais là, tu ça me gêne un peu... enfin, pas que tu n sois pas attirant, tu sais que tu 'est, mais... je suis timide, enfin, tu vois quoi... c'est gênant. Oublie ce que j'ai dis

Ezekiel savait qu'il était devenu étrange, maintenant, mais il ne voulait rien dire de plus; il c'était ridiculisé déjà assez pour le moment. Mais c'était vrai, en partie. Ezekiel ne le montrait pas, mais il était d'une nature un peu timide avec les inconnus et il était également un peu gêné quand il était en proximité de trop près avec des gens qu'il venait à peine de rencontrer. Il regarde ensuite Derek agir, il savait qu'il avait besoin de reprendre un peu ses esprits, mais il fût très surpris en le voyant craquer. Il savait qu'il en avait besoin, mais il ne pensait pas qu'il allait craquer ainsi.

le renard panique un peu ; il est loin d'être celui qui sache le mieux aider les autres en les réconfortant, lui-même avait une manière bien à lui de craquer; il provoquait les gens pour se battre, il devenait violent et repoussait les autres, ou il se blessait. Mais, et heureusement selon lui, il n'avait jamais ressenti l'envie ou le besoin de craquer, il agissait comme s'il avait oublié son passé, il n'y pensait plus. C'était mieux ainsi. Mais voir Derek comme ça avait fait remonté un souvenir en lui, un très vieux souvenir. De lui enfant avec sa mère qui le réconfortait. D'un pas très peu confiant, il viens doucement mettre sa main sur l'épaule de Derek, voulant lui montrer qu'il n'était pas seul. Sans s'en rendre compte, il lâche quelques paroles.

- mes parents.... enfin, ma mère et mon beau-père sont morts quand j'avait 7 ans. Je ne me souviens plus de ce qui c'est passé, ni de ma vie avant. Mais... quand je le fais, c'est en forme de cauchemars, ou de rêves, je ne sais pas. Les gens disent que je refoule mes souvenirs, mais la vérité est que j'ai peur de craquer, de ne plus être fort. un ami m'as expliqué que craquer est le meilleur moyen de se sentir libre. Alors... craque, et ne laisse plus rien te torturer l'esprit et l'âme.

Pourquoi il lui racontait ça. Il ne le savait pas, mais en ce moment, il se sentais libre d'un poids qui se trouvait au fond de lui et dont il ignorait l'existence. Il voulait aider Derek. Il le méritait, et peu de gens méritaient une aide selon Ezekiel. Derek était une bonne personne qui n'avait pas mérité ce qui lui était arrivé.

Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Ven 2 Nov - 22:52

J’avais écouté attentivement ses paroles, il avait raison, mais jusqu’à quel point finalement je ne savais pas sur coup-là. Je repensais à ses paroles alors que j’étais sous lui oui effectivement tous les personnes ici finalement me trouvais assez attirant, mais bon après tout je n’allais pas faire quoi que ce soit avec lui, après tout enfin je ne l’espérais pas. Car vraisemblablement, cela serait ma toute première fois avec un gars et je n’espérais pas trop vivre cela en n’y pensant bien. Je le gênais hum, c’était bien la première fois que j’avais attendu cette remarque, je ris à l’intérieur de moi. Je venais à peine de la rencontre en plus alors j’allais y faire bien attention, déjà qu’il était assez gênant comme suite à ses propos, qu’il avait dit suite que j’étais assez attirant. Après quelques minutes, je sens sa main sur mon épaule, je frissonne légèrement pour regarder droit devant moi.

Je soupire moi aussi, je faisais ce genre de rêve. Je me lève pour ensuite me retourner, je le regarde un moment en silence. Pour ensuite me jeter vers un mur, je le griffe de toutes mes forces, pour ensuite me reculer. Je viens plonger mes griffes sur les hanches de celui-ci, pour ensuite le mettre contre le mur et je m’approche de lui, tout en le fixant de mes yeux bleus. Pour ensuite le lâcher et je viens, rapidement essuyer mon visage du revers de ma main.

Oui ta raison je dois tout évacuer et aussi, tu n’es pas le seul à faire ce genre de rêve. Dit plutôt tu étais tu entrain de me dire que tu m’aimes bien ou quoi ?

Je le regarde d’un regard de défi tout d’un coup, j’avais vraiment une envie de me battre soudainement ou bien de d’autre chose, mais je ne voulais pas rester ici à rien faire auprès de lui. Je grogne soudainement joueur, mais alors que je voulais porter le premier coup mais ma vessie avait décidé autrement. Je me recule pour ensuite me diriger rapidement vers la salle de bain là, j’avais eu l’air vraiment d’un imbécile. Une chance que cela ne m’avait pas prit lors d’une vraie situation,car là j’aurais été assez mal pris. Après quelques secondes, je reviens auprès de lui et je le regarde de nouveau attentivement.

Tu es vraiment spécial, je trouve toi... Mais là si on reprend où qu’on en n’était ?

THE alpha Fox

-- A.C.E --

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Mar 6 Nov - 13:11

ft. HALE Derek

Bien sûr qu'il avait raison. Du moins, il n'avait pas totalement tort en tout les cas ! Peut-être qu'il avait également dit ces paroles un peu pour lui-même également, car lui ne les suivaient pas vraiment.

Bien sûr, quand on a une sorte de "dieu grec" sur soi, on le ressent. Espérons que Derek ne puisse pas lire dans les pensées de notre jeune renard, ça serait d'autant plus embarrassant pour notre petit Ezekiel. De plus, Derek avait dit avoir une nouvelle copine, enfin, une copine. Ce qui veux dire qu'il est soit Bisexuel et pris ou hétérosexuel et pris. Pas le genre de Ezekiel. En réalité, Ezekiel était très gêné, énormément. Si on le vois, on penserait qu'il est expérimenté, ou une sorte de playboy gay. Faux ! Ce jeune n'avait jamais ei aucune relation avant, bien que si, mais seulement  si on comptait les bisous sur les lèvres en mode jeunes adolescents de 13 ans.

En outre, Ezekiel était un novice question relations sentimentales. Bien qu'il ne voulais pas les tester de si tôt, une partie de lui reste en "attente" d'une occasion. Ce qui le gênait aussi. Il regarde Derek faire, comprenant ce qu'il fait. il ne bouge pas, reste à moitié allongé sur le sol avant de se lever pour essuyer ses vêtements et arranger ses cheveux. Il repose ensuite son regard sur la personne de Derek et arc un sourcil

- J'ai toujours raison et ... Merci pour l'information ? Enfin, je crois. Euh... J'ai dit que tu est attirant, mais je pense que les gens te le disent beaucoup, ou que tu en est conscient... Mais de là à me plaire,
je dirais que je tombe amoureux de 3 Choses chez un homme; son sourire, la confiance et le fait qu'il m'accepte comme je suis. En gros, il faut un minimum de connaissance entre lui et moi, non ?

ll le savait, le regard de Derek était moqueur, un brin bagarreur. Derek le cherche ou veux le provoquer. Et il réussit. Ezekiel aimait chercher les gens et les pousser à se battre, et il ne refuse jamais une bonne petite baston. Comme on dit. Il offre un sourire en coin au "Grand Méchant Loup" devant lui avant de croiser ses bras sur son torse. Mais quand les choses sérieuses allaient commencer, un petit problème subvient et Derek dû s'éclipser.

En voyant ça, Ezekiel commence à rire, sans se retenir. Put*in que c'était drôle. Il ne faut pas en vouloir a ce petit "babouin braillard" - ceci est le surnom donné par son grand frère adoptif pour sa personne- de rire. Il rigole aux Blagues de papa, ou Dad's Joke, et aux fait de tomber dans les escaliers. Il avait un humour assez étrange, et on l'avait déjà dit. Quand Derek reviens, Ezekiel rigolait toujours, bien que moins que au début. Il réussis a se calmer avant de s'étouffer (bien que certaines personnes auraient bien aimés !). Il essuie ses larmes, preuve de son fou-rire, avant de regarder Derek.

- Merci beaucoup. On me dis souvent d'aller me faire foutre, ou tout autre mot. Je pense que c'est fait, enfin, je n'ai pas bien compris où nous étions déjà; tu a voulu aller marquer ton territoire...

Ce n'st pas nouveau; il a un humour (on espère que c'est de l'humour !) étrange et ceci en est une parfaite preuve. Il secoue la tête avant d'offrir un sourire plus "amical" et vrai a son aîné.

- Merci... Je veux dire, pour m'avoir fait rire, j'avais pas vraiment rigolé autant depuis quelques mois.

Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   Mer 7 Nov - 23:14

Je repensais rapidement à ses paroles, il dit avoir toujours raison, j’ai bien hâte de voir cela. Effectivement, les gens me le disaient effectivement beaucoup trop parfois, mais j’étais rendu assez habitué surtout la relation assez spéciale que j’avais auprès de Stiles. Le sourir hum non je n’en avais pas trop et il y a beaucoup encore je trouvais qu’ils ne me faisais pas encore confiance, malgré que cela c’était assez amélioré au file du temps. L’accepter comme il était cela partait assez bien pour moi, je dirais bien. Faire connaissance, bien c'était ce qu’on était en train de faire actuellement. Mais oui,ce jeune renard avait bien raison, il restait plus qu’il rencontre mes amis et cette jeune louve, qui était maintenant renarde qui habitait auprès de moi.

Je le regarde toujours rire alors que j’étais revenu auprès de lui, je me sentais assez mal face à sa réaction tout de même. Je rougis légèrement à ses paroles et bien, c’est cela que j’avais envie de lui dire pour son rire et ses dernières paroles. Je grogne légèrement pour ensuite, le regarder d’un regard noir et je m’approche de lui. Pour ensuite m’élancer vers lui en courant et une fois à ses côtés,je saute pour arriver en arrière de lui. Une fois,cela fait, je lui coince alors les bras pour ensuite l’approcher très près de mon corps. Je rentre légèrement, mes griffes dans ses omoplates et je le regarde d’un regard neutre et assez froid.

Je crois que tu ris moins présentement... Après tout cela m’a pris assez vite et c’est chez moi, alors je n’avais pas comme trop le choix !

Je rougis pour ensuite le pousser, violemment de tous mes forces vers le mur. Mais j’étais bien content, de l’avoir fait tout de même rire ce jeune renardeau. Je m’approche de nouveaux de lui, tout en restant sur mes gardes, j’attendais patiemment ce qu’il allait me faire maintenant. Je me demandais jusqu’où tout ça allait aller, surtout que je provoque tout de même un alpha. J’avais été sérieusement blessée par un bêta alors je ne voudrais pas que cela survienne par un alpha et je n’en avais assez des blessures.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]   

Une première rencontre en crocs et en Terre [With Derek Hale]
Page 1 sur 1