Partagez | 
 

 Be careful who you pretend to be you might forget who you are | Ezekiel Acevedo [Fiche finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Argents : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2018
Localisation : Motel Room
C’est moi : [Grant Gustin]



THE alpha Fox



“ I'm sexy and I know it ”



“ Smiling can make people feel better”

-- A.C.E --



“ That's the me only you know ”



“ Sometimes people makes mistakes and didn't know they've made ones only when it's too late. Sometimes, the mistakes can be fixed. I made mistakes, but this one is nom a mistakes, it's a regret, to trust people that I shouldn't. Next time, I wouldn't do same”

MessageSujet: Be careful who you pretend to be you might forget who you are | Ezekiel Acevedo [Fiche finie]   Ven 5 Oct - 22:02

Ezekiel Payton "Ace" Acevedo
ft. Grant Gustin de BNY

Âge : 21 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Demi soeur(s) et demi frère(s) - Frère adoptif
Métier/études : Deuxième année en Travail social
Pouvoir : Werefox, Alpha
Caractère

Ezekiel est un jeune homme charmant,ayant toujours un sourire sur le visage. Le sourire peut être un sourire gentil, charmant, ou un sourire en coin,voir parfois moqueur. Il est du genre a ne pas suivre les règles, et qui n'aime pas recevoir des ordres non plus, il peut même aller jusqu'à faire quelque chose qu'on lui interdit pour montrer qu'il ne reçois pas de commandes. Et ce même si ça veux dire qu'il met sa vie en danger. Il est aussi du genre qui aime bien aider les autres, bien qu'il le fait a sa manière, dans l'ombre le plus souvent et surtout discrètement. Il a une tendance à chercher les gens, voir à les provoquer, et ce même s'il était sympathique avec eux quelques minutes avant. Il est également narcissique, et un peu flirty.

Les gens remarquent vite que malgré qu'il semble ami avec tout le monde, ou qu'il soit gentil et qu'il leur offre un sourire, il ne les considère pas comme ses amis et il ne leur fait pas confiance. Il ne fait que difficilement confiance aux gens et ceux-ci doivent lui prouver qu'il méritent son amitié et sa confiance. Ceux qu'il considère comme ses amis, soit sa famille ou deuxième famille, ou meute, verrons le côté protecteur, gaffeur, un peu neerdy, geek et aimant qu'il ne montre pas aux autres mais aussi son côté un peu brisé ou triste, chose qu'il ne montre que rarement aux gens, même ses proches. En vrai, il est romantique et a peur de se retrouver seul, ou d'être blessé, c'est une des raisons pour laquelle il ne fait pas confiance aux gens et essaie de ne pas trop s’attacher à eux.  

Physique

Ezekiel est un garçon assez grand, maigre et, selon lui, magnifique. Il a les yeux verts, avec un peu de marrons, une peau blanche, et des cheveux châtains, allant vers le marrons foncé. Il a quelques grains de beauté sur le corps et surtout au niveau du dos. Son corps est un peu maigre, mais il a des muscles assez voyants. Son corps possède des cicatrices, qu'il ne montre pas vraiment, ou uniquement aux gens qu'il apprécie et/ou en qui il a confiance.


Histoire


La vie d'Ezekiel Acevedo est bien loin d'être une petite vie tranquille et normale. Elle se partage d'ailleurs en 3 parties bien distinctes ;

PARTIE I ; Before Ezekiel, Act I.
I miss being a little kid with no stress, worries, or care in the world

C'est durant la première moitié du mois de Février qu'est né Ezekiel "ace" Payton Acevedo, sous le nom Aaron kayden Holmes-Wells, aussi surnommé Kay, dans un petit coin de foret non loin d'une ville du nom de Riverside, en Irlande.  Ses deux parents étaient tous deux werefoxes. Il vécu dans son coin de foret où il appris à se contrôler et à accepter sa nature profonde de werefox.

Il vécu une vie sans soucis, côtoyant les quelques enfants vivants dans les environs, et vivant avec des parents aimants et attentionnés qui l'aiment beaucoup. Pourtant, il du quitter son Irelande natale pour aller vivre en Asie, en Corée du Sud quand son père reçu une promotion et dû partir travailler au pays du petit matin. Kay n'avait que 4 ans et demi à l'époque et malgré l'éloignement de sa terre natale et des terres de sa famille, le fait d'être avec ses parents le rendait heureux.

En Corée, la famille Holmes-Wells avait élu domicile dans un coin de la foret de Guri, sur le territoire de la meute de la ville avec qui ils devinrent de bons amis assez rapidement, principalement dû au fait que la meute avait une jeune mère werefox qui avait deux enfants dont un qui avait à peu près l'âge de Kay, bien que l'un avait un an et quelques mois de plus que lui et que l'autre en avait quatre ans de plus que lui.  Les trois étaient devenus proches et les deux aînés protégeaient le "petit bébé" qui était devenu comme un petit frère pour eux.

La vie de Kay était heureuse, pendant plusieurs années il s'épanouissait dans le pays du petit matin, avec sa famille et ses amis qu'il voyait comme ses frères. Leurs parents plaisantaient en dissant que si un des trois devenait Alpha, les deux autres seraient ses bêtas, tellement leur proximité était bien visible et on ne pouvait désigner l'un sans parler systématiquement des deux autres, malgré la différence d'âge entre eux. Ils étaient une famille, une "mini-meute" selon eux et restaient ensemble tout le temps, même s'ils n'étudiaient pas ensemble, ou n'avaient pas les même amis en dehors de la meute. Malgré le fait qu'ils n'avaient pas le même nom, les mêmes gênes et qu'ils n'étaient pas pareil, les trois se considéraient comme des frères et chacun savait qu'ils pouvaient compter les uns sur les autres. Quoi qu'il arrive.

Pourtant, les choses n'allaient pas rester tel quel. Et le changement se fît d'un coup et était des plus brutaux.

Avant les 12 ans du jeune Kay, ses parents furent retrouvés morts, dans la forêt. Et cet événement fut le déclencheur du grand changement de la vie du pauvre jeune werefox qui vit son existence s’effondrer ; non seulement ses parents étaient morts, mais celui qu'il appelait papa n'était pas son véritable père, et personne ne savait qui était son paternel. En plus du fait qu'il allait devoir quitter sa deuxième famille pour aller chez la famille de sa mère, au canada.  

PARTIE II ; Before Ezekiel, Act II.
My life is changing in so many ways. I don't know who to trust

Kay avait quitté la Corée une semaine avant son anniversaire, et avait reçu un collier de la part de ses deux meilleurs amis; Pour se retrouver quoi qu'il arrive. Ce cellier est l'une des choses en quoi il tien le plus au monde, et celui-ci ne le quittera plus jamais. Grâce à lui, il savait qu'il n'était pas seul et que perdre ses parents, sa première meute, il n'avait pas tout perdu. Il avait encore des gens qui l'aimaient et qu'il aimait et en qui il pouvait compter.

Nous ne savons pas ce qui est arrivé plus tard, mais il disparût et ne fut retrouvé que six mois après son anniversaire, Kay errait dans un état épouvantable dans la forêt nationale de Mt. Baker-Snoqualmie, dans le compté de Washington, entre la frontière canadienne et américaine plus précisément. Les gardes forestiers avaient également retrouvés un couple de randonneurs tués par des loups et conclurent que le garçon était leur fils. Il ne pouvait le nier, le jeune garçon, qui avait été nommé Gary, avait été placé dans une famille d'accueil, où il ne reste que quelques jours avant de quitter Washington pour aller vers une autre famille qui vivait au Montana, à Great Falls, et où il reste un mois, puis chez une autre famille où il ne reste que deux semaines avant de quitter l'état, une autre fois pour aller à Atlanta, en Géorgie, où il fût placé chez une famille où il reste que quelques semaines avant de changer de famille vers un autre état, la Californie, et à Beacon Hills plus exactement, où il ne reste que 2 mois. Chaque famille où il allait disais la même chose ; il n'était pas normal, il était sauvage, il ne leur parlait pas, il leur fait peur. C'est avec cette dernière famille qu'il fut ensuite placé dans dans un orphelinat, et d'être adopté, quelques semaines plus tard, par un couple ayant un enfant, la famille Hunter.

Cette famille était en réalité une famille de were-wolf dont le père était l'Alpha de la meute qui résidait à Santa Barbara. La famille Hunter avait adopté le jeune adolescent et l'avais accepté en tant que membre de meute et fils adoptif, ou de coeur, du couple. Et la petite famille vivait heureuse avec un père fonctionnaire, et bon Alpha, une mère au foyer qui aimait ses enfants et qui leur préparait des bons cookies avec du lait chaud et qui parle avec ses enfants de leurs problèmes et qui leur donne des conseils. Puis les deux enfants, deux garçon qui se disputaient auttant qu'ils s'aidaient et qui se liguaient contre les personnes qui cherchaient à nuire à l'autre.

Le jeune Kay, qui était appelé Gary, avait retrouvé une nouvelle famille et une nouvelle meute qui l'aimait. Bien entendu, il n'avait pas oublié ses amis et leur avait écrit une lettre où il leur avait expliqué où il se trouvait et qu'il avait été adopté par un alpha. Et qu'il voulait les revoir.

En quelques mois, Kay se sentais comme chez lui avec la meute de Santa Barbara, et qu'il pensait aux parents comme étant les siens, et leur fils comme étant son frère. l'histoire aurait pu finir là, mais les choses ne sont jamais simples.

C'est à ce moment là que le jeune ado reçu une lettre de la mère de ses amis Coréens, qui contenait une lettre écrite pour lui de la part de sa mère et qui lui apprenait que son père était originaire de Californie et qu'il y vivait surement encore aujourd'hui. Il appris que sa mère et son père s'aimaient, mais que la famille de son père n'avait pas accepté leur relation et qu'il avait décider de la quitter. La famille est sacré. Il le savait.

Durant cette nuit, il avait pris la décision de ne pas encore chercher qui était son père, que de toute façon, son père, son père qui l'aimait de tout son coeur était mort, et que son père de coeur était encore en Corée et que son père adoptif était avec lui et lui parlait chaque soir. Ce qui était suffisant pour lui. Que sa vie était calme pour aller chercher les emmerde.

Mais, les chasseurs étaient arrivés une nuit et, réveillé en panique, sa mère l'avait fait prendre des affaires de secours avec son grand frère et ils avaient quitter la maison, laissant les adultes les plus forts gérer tout ça. C'est à ce moment qu'il fût séparé de sa famille, un chasseur l'avait pris à part et l'avait pourchassé pendant de longues heures avant que Kay ne puisse se cacher. Mais il était perdu et avait perdu sa famille. Plus tard, il apprend que ceux-ci avaient quitté l'état et ne savait pas comment les joindre. C'est là que commence sa nouvelle vie.

PARTIE III ; Ezekiel P. Acevedo.
The most reliable way to predict the futur, is to create it.

Après sa séparation de sa famille adoptive, alors qu'il n'avait pas encore 17 ans et demi, Kay décide de prendre sa vie en main. Il change de nom et deviens Ezekiel Payton "Ace" Acevedo. Il se mit à voyager à travers l'état dans le but d'avoir des informations sur son père, mais également pour pouvoir suivre un entrainement poussé.

Durant son voyage, il fit la rencontre de plusieurs personnes qui l'avaient aidés, entre autre d'un chasseur, qui ne chassait que pour protéger les gens, et qui l'avait engrainé en entraînement intensif en combat, défense et attaque et qui était resté avec lui pendant 6 mois. Ce qui était la durée la plus longue que Ace n'avait eu avec une personne, en dehors de ses "familles". Mais également, il avait fait face à plusieurs menaces, humaines, ou surnaturels. Il était d'ailleurs devenu Alpha après avoir été attaqué par un ALpha devenu fou sans meute, grâce à son ami chasseur, il avait pu le tuer, et était devenu Alpha.

Pendant son voyage, qui avait duré un peu plus que deux ans, il avait eu des informations sur son père biologique ; celui-ci était fiancé avec une femme, avant que lui et sa mère ne soient ensemble, et il avaient eu quatre enfants ; deux garçons et deux filles, dont les aînés qui n’avaient que à peine deux ans de moins que lui. Après avoir réussis sa mission, le jeune were-fox décide de se stabiliser et fut indéniablement attiré vers la ville de Beacon Hills.

Il avait toujours trouvé la ville belle et attirante, même étant jeune et il avait fini par savoir pourquoi. Mais, malgré le fait de dire que rien ne le commande, il avait suivi son instinct et avait posé ses valises, ou son sac, dans la petite ville et semble bien, pour la première fois, vouloir rester quelque part. Il est fatigué de devoir changer de vie, de ville, être constamment sur les routes et ne pas avoir de chez-sois, et ce depuis longtemps.

Beacon Hills est le début de sa nouvelle vie.



Un peu de vous

PUF : BNY
Prénom : Angeel ou Alexiander
Âge : 21 lunes
Un peu plus de vous : Hm... je dirais que je suis un-e personne assez ouverte (?) et sympathique, un peu étrange, fan de beaucoup de choses. J'adore lire, et mes auteurs favorits sont J. R. R. Tolkien - J. K. Rowling - Paolo Coelho - Cassandra CLare - Bernanrd Weibert - Gu Mang - Chai Ji Dan - etc. Je suis fan de musique, surtout de musique asiatique et anglaise, mais aussi d'Asie, en generale et je suis attiré par la mythologie, les créatures fantastiques et surnaturels etc... Sinon je ne sais pas.    

Code du Règlement : Validé par Derek Hale



Dernière édition par Ezekiel P. Acevedo le Jeu 11 Oct - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 706
Argents : 1576
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Be careful who you pretend to be you might forget who you are | Ezekiel Acevedo [Fiche finie]   Jeu 11 Oct - 15:18

Coucou bienvenu à nouveaux Grimace des nouvelles de ton histoire? :)

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 13
Argents : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2018
Localisation : Motel Room
C’est moi : [Grant Gustin]



THE alpha Fox



“ I'm sexy and I know it ”



“ Smiling can make people feel better”

-- A.C.E --



“ That's the me only you know ”



“ Sometimes people makes mistakes and didn't know they've made ones only when it's too late. Sometimes, the mistakes can be fixed. I made mistakes, but this one is nom a mistakes, it's a regret, to trust people that I shouldn't. Next time, I wouldn't do same”

MessageSujet: Re: Be careful who you pretend to be you might forget who you are | Ezekiel Acevedo [Fiche finie]   Jeu 11 Oct - 15:22

Hello !!

Oui, je la travaille un peu (j'ai perdu mon ordinateur, je dois donc tout refaire petit à petit !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 706
Argents : 1576
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Be careful who you pretend to be you might forget who you are | Ezekiel Acevedo [Fiche finie]   Jeu 11 Oct - 17:40

Ha non courage

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 13
Argents : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2018
Localisation : Motel Room
C’est moi : [Grant Gustin]



THE alpha Fox



“ I'm sexy and I know it ”



“ Smiling can make people feel better”

-- A.C.E --



“ That's the me only you know ”



“ Sometimes people makes mistakes and didn't know they've made ones only when it's too late. Sometimes, the mistakes can be fixed. I made mistakes, but this one is nom a mistakes, it's a regret, to trust people that I shouldn't. Next time, I wouldn't do same”

MessageSujet: Re: Be careful who you pretend to be you might forget who you are | Ezekiel Acevedo [Fiche finie]   Jeu 11 Oct - 19:35

Fiche finie !! Héhé


Dernière édition par Ezekiel P. Acevedo le Jeu 11 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 706
Argents : 1576
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Be careful who you pretend to be you might forget who you are | Ezekiel Acevedo [Fiche finie]   Ven 12 Oct - 1:09




Décret de Beacon Hills
Toute la team de Beacon Hills te souhaite la bienvenue officiellement dans la mystérieuse ville qu'est Beacon Hills. Nous t'attendions avec impatience en espérant que cela te plaît. Ici, tu aborderas toutes sortes de créatures surnaturelles, alors afin de t'aider au mieux, nous t'invitons à talonner le sommaire ci-dessous :

► Pour le moment, tu es un sans-abri, un sans toit si tu le préfères. Nous t'invitons alors a venir demander un logement quelqu'il soit, tu peux rester a la rue si tu le souhaite, habiter dans une maison,chez un locataire ou dans un hotel.       Logement

► Ensuite, tu devras aller demander des petits rp, tu as envie de t'amuser ? C'est le moment et l'endroit de faire ta fiche ! Tu peux aussi aller sur les fiches des autres et leur proposer quelques idées.  Rp & Lien

► Tu souhaiterais créer ton propre lieu ? Cela est possible à Beacon Hills ! Viens donc par ici, voir ce qui a déjà était proposer pour ne pas faire la même chose, tu peux proposer plein de choses, comme ton magasin ou un lieu qui manque.   Lieux

► Tu souhaites avoir un rang personnalisé trop stylé ? Alors viens ici, cela est possible à Beacon Hills !

► Si tu es une créature surnaturelle ou non, tu peux également aller faire ta demande d'entrer dans une meute ou d'en créer une, à toi de voir.     Meute

► Si tu as besoin de lien quelconque, comme des membres de ta famille, tu peux aller créer des scénarios !
Scénario
codage par LaxBilly

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 13
Argents : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2018
Localisation : Motel Room
C’est moi : [Grant Gustin]



THE alpha Fox



“ I'm sexy and I know it ”



“ Smiling can make people feel better”

-- A.C.E --



“ That's the me only you know ”



“ Sometimes people makes mistakes and didn't know they've made ones only when it's too late. Sometimes, the mistakes can be fixed. I made mistakes, but this one is nom a mistakes, it's a regret, to trust people that I shouldn't. Next time, I wouldn't do same”

MessageSujet: Re: Be careful who you pretend to be you might forget who you are | Ezekiel Acevedo [Fiche finie]   Ven 12 Oct - 5:21

Merci beaucoup. J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Argents : 570
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30
C’est moi :


MessageSujet: Re: Be careful who you pretend to be you might forget who you are | Ezekiel Acevedo [Fiche finie]   Mar 16 Oct - 6:24

Bienvenue ! Désolée pour le retard. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Be careful who you pretend to be you might forget who you are | Ezekiel Acevedo [Fiche finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Be careful who you pretend to be you might forget who you are | Ezekiel Acevedo [Fiche finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me
» TO PLAY PRETEND.
» hermine&augustin ✈ be careful with what you're saying. (pm)
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» Be careful, insanity is watching you. CLOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Personnage :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: