Partagez | 
 

 Métamorphose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyria
Admin
avatar
Messages : 211
Argents : 224
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Métamorphose...   Sam 8 Sep - 2:22

Au moins, ici, on avait eu la gentillesse de lui donner une couverture. Dans la cage des médecins de l'horreur, elle devait dormir sur un sol de bêton. Mais ça ne changeait pas le fait que ces maudites femmes se servaient d'elle pour des expériences dont elle ne connaissait même pas la finalité, et elle n'était pas certaine que elles-même le sachent, elles lui faisaient juste subir cela en espérant un résultat intéressant...

Xyria était enfermée ici depuis quatre jours. Tout ce qu'elle savait, c'était que les sorcières avaient eu vent des expériences qu'elle avait subits depuis sa naissance, et du fait qu'elle était la seule à y avoir survécu. Apparemment, il y aurait quelque-chose en elle, personne ne savait quoi, mais qui lui permettrait de résister au sang des être surnaturelles... pas certaine qu'elle se sente honorée. Il y a des fois où elle aurait préféré mourir, comme n'importe quel animal ayant vécu cela. Comme sa mère. Comme ses frères et soeurs.

Elle ouvrit les yeux. Il faisait encore nuit. Bien que la métamorphose soit terminée, son corps la brûlait, comme si elle avait la fièvre. Elle savait qu'elles allaient continuer, demain... elle se demandait bien ce qu'elles lui préparaient, cette fois.

Xyria se leva pour allait boir un peu. Dans la gamelle, son reflet lui rendit son regard toujours ambré, mais sa fourrure jusque là grise avait pris une teine orange qu'elle avait du mal à reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 681
Argents : 1539
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Métamorphose...   Dim 9 Sep - 18:17

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Les journées et nuits passèrent rapidement, je marchais seul pour le moment , à la recherche de Xyria. J’avais mémorisé son odeur alors je pourrais la suivre, de même pour l’endroit,j’allais le trouver sans problème. J’étais sans arrêt sur mes gardes et à l’écoute de tout autour de moi. Parfois, j’arrêtais me reposer dans les endroits que je pouvais trouver qui étaient soi-disant sécuritaires pour moi. De même que pas trop confortable par moment, mais j’avais connu bien pire dans ma vie.

Enfin, la nuit du quatrième jour était arrivée  après quelques minutes, j’étais enfin arrivé. Le lieu avait assez changé, je trouvais ou bien cela faisait trop longtemps que je n’étais pas revenu ici. Peu importe, je m’avance alors tout en étant sur mes gardes, il ne fallait pas que je me fasse prendre aussi. Cela ne me disait vraiment pas d’être encore enchaîné, je grogne à ses pensées, non cet endroit me fait vraiment revivre des mauvais souvenirs. Mais je faisais tout actuellement pour simplement penser de sortir Xyria de là. Je me sentais nerveux de savoir comment j’allais la retrouver, mais je ne devais pas le faire ressentir. J’étais sur mes gardes, je sentais de plus en plus l’odeur de Xyria.

Après quelques virages, j’arrive enfin dans la pièce j’ouvre la porte tranquillement en faisant le moins de bruit possible. Je regarde autour de moi, il n'avait pas l’air d'avoir personne n’y d’alarme. J’avance avec prudence dans la pièce, quand tout d’un coup, j’aperçois un renard oui un renard qui buvait. Je m’accroupis tranquillement, pour ensuite faire briller mes yeux pour avoir son regard. Je compris alors que c’était Xyria, non mais je lui avais fait quoi. Tout était de ma faute encore, j’allais vraiment détruire ses sorcières ou je ne sais quoi. Je sentais la colère monter en moi mélanger avec la tristesse. J’approche ma main tranquillement, pour ensuite venir toucher sa fourrure orange. Aux moins elle était encore en vie, même si je sentais qu’elle avait mal. Je me recule légèrement d’elle et je la regarde, en silence pour ensuite venir m’asseoir contre le mur assez fatigué tout d’un coup.

Xyria c’est moi, je suis venue te rapporter avec nous en sécurité. Je suis terriblement désolé Xyria.
Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Xyria
Admin
avatar
Messages : 211
Argents : 224
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Mar 11 Sep - 14:53

Alors qu'elle était en-train de boire, Xyria dressa les oreilles, entendant la porte s'ouvrir. Oh, non ! Les sorcières venaient déjà la chercher pour de nouvelles et douloureuses expériences ? Elle ne voulait pas ! En désespoir de cause, elle se dépêcha de retourner sur sa couverture, espérant qu'on ne l'ait pas vu, et posa les pattes sur son museau, faisant semblant de dormir, espérant que ces maudites femmes aient pitié d'elle et la laisse encore se reposer un peu...

Cependant, une main vint se poser sur sa fourrure désormais rousse. Xyria sentit son cœur ne faire qu'un bond, supposant que non, elles n'allaient pas avoir pitié et l'emporter... mais cette caresse était douce, et semblait hésitante. Et alors, la voix retentit, la voix de celui qui comptait le plus au monde, pour elle :


-Derek !?

Elle se dressa en remuant la queue, toute excitée : Derek ! Son maître était venu la chercher !

-Oh, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir !

Bien sûr, il sembla soudainement bien déprimé, considérant, comme d'habitude, que tout était de sa faute. Elle s'approcha des barreaux et lui répondit :

-Mais non, enfin, tu n'y es pour rien. C'est à-cause de mon sang... je ne sais pas pourquoi, mais il semblerait que j'assimile facilement les ADN des êtres surnaturels. Les sorcières l'ont appris et on fait de moi leur cobaye. Mais je vais bien, même si... j'ai quelque-peu changé. Aller, je t'en pris, fait moi vite sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 681
Argents : 1539
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Métamorphose...   Mer 12 Sep - 0:46

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Oui,c'était bien moi, moi aussi, j’étais vraiment heureux de la voir en vie. Maintenant, il ne restait plus que je m’échappe de cet endroit avec la jeune renarde. J’écoute en silence ses réponses, c’était tout de même très intéressant, même si cette Xyria en subissait les effets. Il ne fallait pas que d’autres espèces, ou animal subit la même expérience tout de même. Ses sorcières seraient sûrement à surveiller, je soupire pourquoi cela ne pouvait pas être enfin tranquille mais vraiment tranquille dans cette ville.

Tous le monde nous haïssait cela ne faisait que commencer,mais c'était une question sûrement de mois ou d'années, ou même de seconde on ne savait jamais ici. Je me tourne alors vers la cage, pour ensuite forcer les barreaux et je prends alors Xyria dans mes bras. Je souris pour ensuite la regarder de nouveau, fallait se dépêcher à sortir d’ici. Car je ne voudrais pas, me faire attraper aussi ou même, neutraliser. Je regarde autour de moi d’un regard froid, pour ensuite grogner légèrement.

Oui, je suis heureux de te voir aussi Xyria d’accord, mais faudrait être plus sur nos gardes désormais. On doit se dépêcher de sortir avant qu’elles arrivent et que cela fini mal…

Je me lève pour ensuite me diriger vers la porte, mais tout d’un coup, j’attends alors du bruit derrière moi. Quand soudainement, je reçois un violent choc dans le dos, je me jette alors au sol. Je me tords alors au sol en douleur, pour ensuite me relever péniblement et j’ouvre la porte pour que Xyria sort.

Cours Xyria, je vais venir te rejoindre…

Je me tourne vers ceux-ci pour ensuite rugir, je devais les arrêter le temps qu’elle se sauve. Même avec cette horrible douleur, qui était présente encore dans mon corps.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Xyria
Admin
avatar
Messages : 211
Argents : 224
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Jeu 13 Sep - 13:40

Derek finit par forcer la cage et prit Xyria dans ses bras. C'est alors qu'elle se rendit compte d'à quel-point elle avait... changé.

-J'ai l'impression que tu as drôlement grandit, tout-d'un coup.

Ou l'inverse : c'était elle qui avait rapetissé.

Autrefois, il n'aurait pas pu la porter ainsi. Mais le simple fait d'avoir reçu des injection de sang de kitsune l'avait faite réduire de taille. Elle ressentait maintenant la grande différence avec ce qu'elle avait été, avant. Elle avait senti ces changement, son corps se tasser, ses os se tordre, cela avait été atrocement douloureux. Mais maintenant que c'était fini, elle était juste... affreusement déstabilisée.

Mais elle n'eut pas le temps de lui dire à quel point le monde était devenu grand, pour elle, que Derek fut jeté au sol après avoir reçu un choc dans le dos. Xyria roula, et il ouvrit la porte en lui disant de fuir. Mais non, elle en avait assez, de fuir... elle ne voulait plus, maintenant, elle allait se battre !

Deux sorcières se tenaient dans la pièce. Des éclaires se formaient dans leurs mains. L'une d'entre-elle prépara une boule d'énergie et ordonna :


-Rend nous notre cobaye sur le champ, misérable !

Mais ce fut la nouvelle renarde qui se redressa et protesta :

-Je ne suis le cobaye de personne !

Et son ardente fourrure se mit à se hérisser... et quand je dis "ardente", ce n'est pas juste une image : une chaleur terrible se mit à irradier d'elle. Des flammes apparurent sous ses pattes, faisant fondre le sol de béton, ses yeux eux-même semblaient brûler. Les pouvoirs du kitsune de feu s'éveillaient déjà en elle. Elle se préparait à lancer une boule de feu ardente en direction de ses ravisseuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 681
Argents : 1539
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Métamorphose...   Sam 15 Sep - 1:15

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Je repensais à ses paroles, c’était elle qui avait véritablement rapetissé tellement que je me demandais comment allait faire maintenant pour nous aider à combattre. Je me demandais cela allait être quoi ses nouvelles aptitudes. Alors que j’étais toujours sur mes garde, debout je rugis aux paroles de la sorcière non, je n’allais aucunement la rendre elle allait partir auprès de moi. Je regarde Xyria qui m'avait désobéi d’un regard glacial, parfait elle voulait tout me faire voir ce dont elle était capable alors. Mais j’espérais qu’elle n’allait pas se faire prendre, à cause de son choix de rester ici,     auprès de moi. Je rugis pour ensuite sursauter en voyant Xyria, je recule légèrement et je souris ha rien une kitsune alors, je retourne alors à côté de Xyria pour ensuite me prépare à sauter sur la sorcière.

Non, je ne te la rendrai pas elle est à moi et non à vous ! De plus, vous voyez vous l’aviez fâché alors gare à vous !

Soudainement, une nouvelle décharge traverse mon corps, alors je rugis pour ensuite me jeter contre le mur. Je fis alors signe à Xyria d’attaquer alors c’était le bon moment de le faire. Après que cela était fait, je me lève pour ensuite sauter sur celle-ci, je me bats un moment auprès d’elle. Pour ensuite sortir en vitesse de l’endroit, une fois rendu à l’extérieur, je regarde où était cette petite renarde. Je l’avais trouvé vraiment super dans le combat, elle avait vraiment du potentiel avec ses nouveaux pouvoirs, mais il fallait surtout de l’entraînement. Après quelques minutes de marche, je m’arrête et j’allais m’asseoir contre un arbre je devais me reposer rien de plus.

Xyria si tu es dans le coin,je voudrais que tu saches que je t’ai trouvé vraiment super. Maintenant, j’ai besoin de me reposer, avant de retourner chez nous Xyria si tu le veux bien…




Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Xyria
Admin
avatar
Messages : 211
Argents : 224
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Sam 15 Sep - 16:15

"A moi et non à vous" ? Mmmh... certes, Xyria s'était toujours considérée comme l'animal de compagnie de Derek, mais de là à se qu'il parle d'elle comme d'un objet sur lequel il avait main mise... elle en serait presque vexée. Mais dans le fond, il avait raison... ce ne l'empêchait pas d'avoir une certaine indépendance et de savoir prendre ses propres initiatives. Et maintenant qu'elle avait de nouveaux pouvoirs surpuissants, même si elle ne les connaissait pas encore, elle sentait instinctivement qu'elle allait pouvoir être utile, cette fois-ci...

Les sorcières semblaient inquiètes : elles ne s'étaient pas attendus à se que la chienne-louve... euh, enfin, la nouvellement renarde, assimile à ce point l'ADN de kitsune. Le feu qui était né aux pattes de Xyria fut envoyé en avant. Il frappa l'une des deux sorcières, qui ne put que crier avant de disparaitre en cendres. Et Derek se chargea de la seconde...

Après cela, ils prirent la fuite. Mais Xyria était fatiguée. Elle n'avait pas l'habitude de se servir de ses nouveaux pouvoirs, et ils lui avaient pompée une bonne partie de son énergie. Elle fut rassurée quand Derek s'arrêta, et à ce qu'il lui dit, elle lui répondit :


-Merci... j'ai agit à l'instinct, je ne savais même pas que je pouvais faire ça. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elles m'ont fait ?

Elle s'allongea et ajouta :

-Je dois me reposer aussi, de toute façon. Utiliser ce feu m'a épuisée. C'est donc ce que tu ressens, chaque fois que tu te transforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 681
Argents : 1539
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Métamorphose...   Mar 18 Sep - 19:58

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Ce qu’elles lui ont fait elle lui on mit de l’ADN de Kitsune en elle, voilà l’explication du faux et autre. Elle était rendue assez puissante, j’espérais qu’elle serait capable de contrôler cela. Je regarde un moment le ciel et je soupire, j'avais assez de difficulté à laisser faire ses expériences sur Xyria en ayant subi plusieurs événements dans le passé semblable. J’espérais que c'était la dernière fois, car je ne sais à quel point non plus que son corps pouvais le supporter, je ne voudrais pas non plus qu’elle finit par mourir à cause de ses espérances. Je la regarde pour ensuite, fermer mes yeux et je lui réponds enfin une voix trop calme et froide.

Tu as l’ADN de kitsunes à l’intérieur de toi Xya, c’est cela qu’il ton fait fait attention à toi Xyria, tu es plus forte que tu ne le penses ... J’espère Xyria qu’elles ne s’en prennent plus à toi !

Je sens qu’elle s'allonge oui elle devait se reposer aussi, c'était le meilleur moyen de retrouver nos forces actuellement. Oui, c’est ce que je ressentais mais non pas à chaque fois mais, quelques fois. Je récupérais assez vite de toute façon, mais cela encore dépend des fois. Je ferme les yeux pour ensuite venir me coucher sur le sol, je me mis alors en boule pour ensuite tranquillement commencer à me reposer ou à dormir. Je restais assez attentif aux moindres bruits, autour tout de même, on n'était jamais assez prudent.


Oui parfois Xyria, je ressens…

Je dors soudainement après ses paroles, j’étais vraiment vidé, il ne faudrait pas que je me bat de nouveau pour le moment le temps que je reprends des forces.





Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Xyria
Admin
avatar
Messages : 211
Argents : 224
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Mer 19 Sep - 16:03

-De l'ADN de kitsune ? Demanda Xyria à ce que lui dit Derek.

Elle n'avait personnellement qu'une très faible connaissance des être fantastiques, même si elle savait qu'ils existaient.

Du coup, elle lui demanda :


-Qu'est-ce qu'une kitsune ?

Elle regarda ensuite ses pattes. Sa fourrure était devenue orange, son ventre et le bas de son museau blancs, et ces dernières noires... elle demanda :

-Et maintenant, je suis une renarde à par-entière, selon-toi ? Je n'ai plus de trace de chien ou de loup en moi ?

Qu'est-ce qu'elle ressentait à cette idée ? Pas grand-chose, en réalité. Elle était un peu déstabilisée, mais n'en n'était ni triste, ni heureuse. Pour elle, c'était ainsi, voilà-tout, c'était son côté animal qui le lui faisait accepter aussi facilement.

-J'espère aussi qu'elles ne me captureront pas à-nouveau. J'en ai assez, qu'on se serve de moi comme d'un cobaye !

Elle remarqua que Derek s'était allongé et qu'il dormait déjà. Ne sachant que faire d'autre, elle s'allongea sur lui... même si elle était plus petite qu'avant, elle espérait pouvoir partager un peu de sa chaleur avec lui... et ferma les yeux pour s'endormir aussi, bien que son corps était tendu, craignant que les autres sorcières ne partent à leur recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 681
Argents : 1539
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Métamorphose...   Jeu 20 Sep - 23:43

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Oui,c’était bien cela, j’allais lui apprendre tout cela une autre fois, car là,j’étais fatigué et je voulais simplement être tranquille et dormir. C’était bien compliquée ses Kitsunes, elle devrait vraiment connaître l’intégralité de l’espèce pour son bien. J’allais tout lui expliquer quand ont, n’allait être rendu dans l’appartement ou dans la maison. Oui,elle était simplement, rendue une renarde maintenant et plus un loup ni un chien. Elle avait espéré qu’elles la laisseraient tranquilles aussi, c’était assez bien, mais il fallait que cela se fasse. Après quelques longues minutes, je soupire dans mon sommeil, pour soudainement sentir celle-ci s’allonger sur moi.

Je profitais du très peu de chaleur que me donnait Xyria, pour ensuite dormir profondément. Les heures passèrent quand tout d’un coup les rayons du soleil, me réveilla. Je m’étire tranquillement, pour ensuite me passer mes mains dans mon visage pour me réveiller encore plus. C'était un réveil assez brutal, je regarde la jeune renarde qui dormait toujours sur moi, on dirait bien. Il fallait nous réveiller le plus vite possible et continuer notre chemin si on ne voulait pas qu’elles nous trouvent.

Xyria, je dois … Hum on devrait se lever, tu ne penses pas pour échapper à celles-ci ?






Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Métamorphose...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours de Métamorphose
» Cours de métamorphose n°1.
» Cours 1 " La métamorphose ".
» De l'art de la métamorphose !
» Deuxième cours de Métamorphose (Deuxièmes années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Rpg :: Hors de La Ville-
Sauter vers: