Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Métamorphose...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Argents : 279

MessageSujet: Métamorphose...   Sam 8 Sep - 2:22

Au moins, ici, on avait eu la gentillesse de lui donner une couverture. Dans la cage des médecins de l'horreur, elle devait dormir sur un sol de bêton. Mais ça ne changeait pas le fait que ces maudites femmes se servaient d'elle pour des expériences dont elle ne connaissait même pas la finalité, et elle n'était pas certaine que elles-même le sachent, elles lui faisaient juste subir cela en espérant un résultat intéressant...

Xyria était enfermée ici depuis quatre jours. Tout ce qu'elle savait, c'était que les sorcières avaient eu vent des expériences qu'elle avait subits depuis sa naissance, et du fait qu'elle était la seule à y avoir survécu. Apparemment, il y aurait quelque-chose en elle, personne ne savait quoi, mais qui lui permettrait de résister au sang des être surnaturelles... pas certaine qu'elle se sente honorée. Il y a des fois où elle aurait préféré mourir, comme n'importe quel animal ayant vécu cela. Comme sa mère. Comme ses frères et soeurs.

Elle ouvrit les yeux. Il faisait encore nuit. Bien que la métamorphose soit terminée, son corps la brûlait, comme si elle avait la fièvre. Elle savait qu'elles allaient continuer, demain... elle se demandait bien ce qu'elles lui préparaient, cette fois.

Xyria se leva pour allait boir un peu. Dans la gamelle, son reflet lui rendit son regard toujours ambré, mais sa fourrure jusque là grise avait pris une teine orange qu'elle avait du mal à reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
Argents : 1459
C’est moi :

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Dim 9 Sep - 18:17

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Les journées et nuits passèrent rapidement, je marchais seul pour le moment , à la recherche de Xyria. J’avais mémorisé son odeur alors je pourrais la suivre, de même pour l’endroit,j’allais le trouver sans problème. J’étais sans arrêt sur mes gardes et à l’écoute de tout autour de moi. Parfois, j’arrêtais me reposer dans les endroits que je pouvais trouver qui étaient soi-disant sécuritaires pour moi. De même que pas trop confortable par moment, mais j’avais connu bien pire dans ma vie.

Enfin, la nuit du quatrième jour était arrivée  après quelques minutes, j’étais enfin arrivé. Le lieu avait assez changé, je trouvais ou bien cela faisait trop longtemps que je n’étais pas revenu ici. Peu importe, je m’avance alors tout en étant sur mes gardes, il ne fallait pas que je me fasse prendre aussi. Cela ne me disait vraiment pas d’être encore enchaîné, je grogne à ses pensées, non cet endroit me fait vraiment revivre des mauvais souvenirs. Mais je faisais tout actuellement pour simplement penser de sortir Xyria de là. Je me sentais nerveux de savoir comment j’allais la retrouver, mais je ne devais pas le faire ressentir. J’étais sur mes gardes, je sentais de plus en plus l’odeur de Xyria.

Après quelques virages, j’arrive enfin dans la pièce j’ouvre la porte tranquillement en faisant le moins de bruit possible. Je regarde autour de moi, il n'avait pas l’air d'avoir personne n’y d’alarme. J’avance avec prudence dans la pièce, quand tout d’un coup, j’aperçois un renard oui un renard qui buvait. Je m’accroupis tranquillement, pour ensuite faire briller mes yeux pour avoir son regard. Je compris alors que c’était Xyria, non mais je lui avais fait quoi. Tout était de ma faute encore, j’allais vraiment détruire ses sorcières ou je ne sais quoi. Je sentais la colère monter en moi mélanger avec la tristesse. J’approche ma main tranquillement, pour ensuite venir toucher sa fourrure orange. Aux moins elle était encore en vie, même si je sentais qu’elle avait mal. Je me recule légèrement d’elle et je la regarde, en silence pour ensuite venir m’asseoir contre le mur assez fatigué tout d’un coup.

Xyria c’est moi, je suis venue te rapporter avec nous en sécurité. Je suis terriblement désolé Xyria.

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Mar 11 Sep - 14:53

Alors qu'elle était en-train de boire, Xyria dressa les oreilles, entendant la porte s'ouvrir. Oh, non ! Les sorcières venaient déjà la chercher pour de nouvelles et douloureuses expériences ? Elle ne voulait pas ! En désespoir de cause, elle se dépêcha de retourner sur sa couverture, espérant qu'on ne l'ait pas vu, et posa les pattes sur son museau, faisant semblant de dormir, espérant que ces maudites femmes aient pitié d'elle et la laisse encore se reposer un peu...

Cependant, une main vint se poser sur sa fourrure désormais rousse. Xyria sentit son cœur ne faire qu'un bond, supposant que non, elles n'allaient pas avoir pitié et l'emporter... mais cette caresse était douce, et semblait hésitante. Et alors, la voix retentit, la voix de celui qui comptait le plus au monde, pour elle :

-Derek !?

Elle se dressa en remuant la queue, toute excitée : Derek ! Son maître était venu la chercher !

-Oh, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir !

Bien sûr, il sembla soudainement bien déprimé, considérant, comme d'habitude, que tout était de sa faute. Elle s'approcha des barreaux et lui répondit :

-Mais non, enfin, tu n'y es pour rien. C'est à-cause de mon sang... je ne sais pas pourquoi, mais il semblerait que j'assimile facilement les ADN des êtres surnaturels. Les sorcières l'ont appris et on fait de moi leur cobaye. Mais je vais bien, même si... j'ai quelque-peu changé. Aller, je t'en pris, fait moi vite sortir de là !
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Mer 12 Sep - 0:46

Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Oui,c'était bien moi, moi aussi, j’étais vraiment heureux de la voir en vie. Maintenant, il ne restait plus que je m’échappe de cet endroit avec la jeune renarde. J’écoute en silence ses réponses, c’était tout de même très intéressant, même si cette Xyria en subissait les effets. Il ne fallait pas que d’autres espèces, ou animal subit la même expérience tout de même. Ses sorcières seraient sûrement à surveiller, je soupire pourquoi cela ne pouvait pas être enfin tranquille mais vraiment tranquille dans cette ville.

Tous le monde nous haïssait cela ne faisait que commencer,mais c'était une question sûrement de mois ou d'années, ou même de seconde on ne savait jamais ici. Je me tourne alors vers la cage, pour ensuite forcer les barreaux et je prends alors Xyria dans mes bras. Je souris pour ensuite la regarder de nouveau, fallait se dépêcher à sortir d’ici. Car je ne voudrais pas, me faire attraper aussi ou même, neutraliser. Je regarde autour de moi d’un regard froid, pour ensuite grogner légèrement.

Oui, je suis heureux de te voir aussi Xyria d’accord, mais faudrait être plus sur nos gardes désormais. On doit se dépêcher de sortir avant qu’elles arrivent et que cela fini mal…

Je me lève pour ensuite me diriger vers la porte, mais tout d’un coup, j’attends alors du bruit derrière moi. Quand soudainement, je reçois un violent choc dans le dos, je me jette alors au sol. Je me tords alors au sol en douleur, pour ensuite me relever péniblement et j’ouvre la porte pour que Xyria sort.

Cours Xyria, je vais venir te rejoindre…

Je me tourne vers ceux-ci pour ensuite rugir, je devais les arrêter le temps qu’elle se sauve. Même avec cette horrible douleur, qui était présente encore dans mon corps.

You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Jeu 13 Sep - 13:40

Derek finit par forcer la cage et prit Xyria dans ses bras. C'est alors qu'elle se rendit compte d'à quel-point elle avait... changé.

-J'ai l'impression que tu as drôlement grandit, tout-d'un coup.

Ou l'inverse : c'était elle qui avait rapetissé.

Autrefois, il n'aurait pas pu la porter ainsi. Mais le simple fait d'avoir reçu des injection de sang de kitsune l'avait faite réduire de taille. Elle ressentait maintenant la grande différence avec ce qu'elle avait été, avant. Elle avait senti ces changement, son corps se tasser, ses os se tordre, cela avait été atrocement douloureux. Mais maintenant que c'était fini, elle était juste... affreusement déstabilisée.

Mais elle n'eut pas le temps de lui dire à quel point le monde était devenu grand, pour elle, que Derek fut jeté au sol après avoir reçu un choc dans le dos. Xyria roula, et il ouvrit la porte en lui disant de fuir. Mais non, elle en avait assez, de fuir... elle ne voulait plus, maintenant, elle allait se battre !

Deux sorcières se tenaient dans la pièce. Des éclaires se formaient dans leurs mains. L'une d'entre-elle prépara une boule d'énergie et ordonna :

-Rend nous notre cobaye sur le champ, misérable !

Mais ce fut la nouvelle renarde qui se redressa et protesta :

-Je ne suis le cobaye de personne !

Et son ardente fourrure se mit à se hérisser... et quand je dis "ardente", ce n'est pas juste une image : une chaleur terrible se mit à irradier d'elle. Des flammes apparurent sous ses pattes, faisant fondre le sol de béton, ses yeux eux-même semblaient brûler. Les pouvoirs du kitsune de feu s'éveillaient déjà en elle. Elle se préparait à lancer une boule de feu ardente en direction de ses ravisseuses...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Sam 15 Sep - 1:15

Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Je repensais à ses paroles, c’était elle qui avait véritablement rapetissé tellement que je me demandais comment allait faire maintenant pour nous aider à combattre. Je me demandais cela allait être quoi ses nouvelles aptitudes. Alors que j’étais toujours sur mes garde, debout je rugis aux paroles de la sorcière non, je n’allais aucunement la rendre elle allait partir auprès de moi. Je regarde Xyria qui m'avait désobéi d’un regard glacial, parfait elle voulait tout me faire voir ce dont elle était capable alors. Mais j’espérais qu’elle n’allait pas se faire prendre, à cause de son choix de rester ici,     auprès de moi. Je rugis pour ensuite sursauter en voyant Xyria, je recule légèrement et je souris ha rien une kitsune alors, je retourne alors à côté de Xyria pour ensuite me prépare à sauter sur la sorcière.

Non, je ne te la rendrai pas elle est à moi et non à vous ! De plus, vous voyez vous l’aviez fâché alors gare à vous !

Soudainement, une nouvelle décharge traverse mon corps, alors je rugis pour ensuite me jeter contre le mur. Je fis alors signe à Xyria d’attaquer alors c’était le bon moment de le faire. Après que cela était fait, je me lève pour ensuite sauter sur celle-ci, je me bats un moment auprès d’elle. Pour ensuite sortir en vitesse de l’endroit, une fois rendu à l’extérieur, je regarde où était cette petite renarde. Je l’avais trouvé vraiment super dans le combat, elle avait vraiment du potentiel avec ses nouveaux pouvoirs, mais il fallait surtout de l’entraînement. Après quelques minutes de marche, je m’arrête et j’allais m’asseoir contre un arbre je devais me reposer rien de plus.

Xyria si tu es dans le coin,je voudrais que tu saches que je t’ai trouvé vraiment super. Maintenant, j’ai besoin de me reposer, avant de retourner chez nous Xyria si tu le veux bien…

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Sam 15 Sep - 16:15

"A moi et non à vous" ? Mmmh... certes, Xyria s'était toujours considérée comme l'animal de compagnie de Derek, mais de là à se qu'il parle d'elle comme d'un objet sur lequel il avait main mise... elle en serait presque vexée. Mais dans le fond, il avait raison... ce ne l'empêchait pas d'avoir une certaine indépendance et de savoir prendre ses propres initiatives. Et maintenant qu'elle avait de nouveaux pouvoirs surpuissants, même si elle ne les connaissait pas encore, elle sentait instinctivement qu'elle allait pouvoir être utile, cette fois-ci...

Les sorcières semblaient inquiètes : elles ne s'étaient pas attendus à se que la chienne-louve... euh, enfin, la nouvellement renarde, assimile à ce point l'ADN de kitsune. Le feu qui était né aux pattes de Xyria fut envoyé en avant. Il frappa l'une des deux sorcières, qui ne put que crier avant de disparaitre en cendres. Et Derek se chargea de la seconde...

Après cela, ils prirent la fuite. Mais Xyria était fatiguée. Elle n'avait pas l'habitude de se servir de ses nouveaux pouvoirs, et ils lui avaient pompée une bonne partie de son énergie. Elle fut rassurée quand Derek s'arrêta, et à ce qu'il lui dit, elle lui répondit :

-Merci... j'ai agit à l'instinct, je ne savais même pas que je pouvais faire ça. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elles m'ont fait ?

Elle s'allongea et ajouta :

-Je dois me reposer aussi, de toute façon. Utiliser ce feu m'a épuisée. C'est donc ce que tu ressens, chaque fois que tu te transforme ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Mar 18 Sep - 19:58

Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Ce qu’elles lui ont fait elle lui on mit de l’ADN de Kitsune en elle, voilà l’explication du faux et autre. Elle était rendue assez puissante, j’espérais qu’elle serait capable de contrôler cela. Je regarde un moment le ciel et je soupire, j'avais assez de difficulté à laisser faire ses expériences sur Xyria en ayant subi plusieurs événements dans le passé semblable. J’espérais que c'était la dernière fois, car je ne sais à quel point non plus que son corps pouvais le supporter, je ne voudrais pas non plus qu’elle finit par mourir à cause de ses espérances. Je la regarde pour ensuite, fermer mes yeux et je lui réponds enfin une voix trop calme et froide.

Tu as l’ADN de kitsunes à l’intérieur de toi Xya, c’est cela qu’il ton fait fait attention à toi Xyria, tu es plus forte que tu ne le penses ... J’espère Xyria qu’elles ne s’en prennent plus à toi !

Je sens qu’elle s'allonge oui elle devait se reposer aussi, c'était le meilleur moyen de retrouver nos forces actuellement. Oui, c’est ce que je ressentais mais non pas à chaque fois mais, quelques fois. Je récupérais assez vite de toute façon, mais cela encore dépend des fois. Je ferme les yeux pour ensuite venir me coucher sur le sol, je me mis alors en boule pour ensuite tranquillement commencer à me reposer ou à dormir. Je restais assez attentif aux moindres bruits, autour tout de même, on n'était jamais assez prudent.

Oui parfois Xyria, je ressens…

Je dors soudainement après ses paroles, j’étais vraiment vidé, il ne faudrait pas que je me bat de nouveau pour le moment le temps que je reprends des forces.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Mer 19 Sep - 16:03

-De l'ADN de kitsune ? Demanda Xyria à ce que lui dit Derek.

Elle n'avait personnellement qu'une très faible connaissance des être fantastiques, même si elle savait qu'ils existaient.

Du coup, elle lui demanda :

-Qu'est-ce qu'une kitsune ?

Elle regarda ensuite ses pattes. Sa fourrure était devenue orange, son ventre et le bas de son museau blancs, et ces dernières noires... elle demanda :

-Et maintenant, je suis une renarde à par-entière, selon-toi ? Je n'ai plus de trace de chien ou de loup en moi ?

Qu'est-ce qu'elle ressentait à cette idée ? Pas grand-chose, en réalité. Elle était un peu déstabilisée, mais n'en n'était ni triste, ni heureuse. Pour elle, c'était ainsi, voilà-tout, c'était son côté animal qui le lui faisait accepter aussi facilement.

-J'espère aussi qu'elles ne me captureront pas à-nouveau. J'en ai assez, qu'on se serve de moi comme d'un cobaye !

Elle remarqua que Derek s'était allongé et qu'il dormait déjà. Ne sachant que faire d'autre, elle s'allongea sur lui... même si elle était plus petite qu'avant, elle espérait pouvoir partager un peu de sa chaleur avec lui... et ferma les yeux pour s'endormir aussi, bien que son corps était tendu, craignant que les autres sorcières ne partent à leur recherche...
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Jeu 20 Sep - 23:43

Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Oui,c’était bien cela, j’allais lui apprendre tout cela une autre fois, car là,j’étais fatigué et je voulais simplement être tranquille et dormir. C’était bien compliquée ses Kitsunes, elle devrait vraiment connaître l’intégralité de l’espèce pour son bien. J’allais tout lui expliquer quand ont, n’allait être rendu dans l’appartement ou dans la maison. Oui,elle était simplement, rendue une renarde maintenant et plus un loup ni un chien. Elle avait espéré qu’elles la laisseraient tranquilles aussi, c’était assez bien, mais il fallait que cela se fasse. Après quelques longues minutes, je soupire dans mon sommeil, pour soudainement sentir celle-ci s’allonger sur moi.

Je profitais du très peu de chaleur que me donnait Xyria, pour ensuite dormir profondément. Les heures passèrent quand tout d’un coup les rayons du soleil, me réveilla. Je m’étire tranquillement, pour ensuite me passer mes mains dans mon visage pour me réveiller encore plus. C'était un réveil assez brutal, je regarde la jeune renarde qui dormait toujours sur moi, on dirait bien. Il fallait nous réveiller le plus vite possible et continuer notre chemin si on ne voulait pas qu’elles nous trouvent.

Xyria, je dois … Hum on devrait se lever, tu ne penses pas pour échapper à celles-ci ?

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Sam 22 Sep - 6:20

Xyria, elle, dormit plutôt bien. Lancer un torrent de flammes avec ses pattes avait totalement vidée de son énergie... heureusement, d'ailleurs, qu'elle n'en n'avait pas fait plus, sinon elle aurait pu se tuer... si bien qu'elle eut un sommeil calme, sans rêve, et bien récupérateur.

Derek la réveilla, et elle ouvrit grand les yeux rapidement et à-nouveau pleine d'énergie, remuant la queue, toute contente de le voir. Il lui dit que le moment était venu d'y aller... :

-Tu as raison, dit-elle.

Elle se leva et se sortit de sur lui. Elle semblait avoir bien récupéré, même du fait d'avoir passé plusieurs jours enfermée dans une cage... il fallait dire qu'elle en avait l'habitude, avec où elle avait grandit, même si elle préférait largement la liberté de sa vie avec Derek.

Elle le laissa se lever et marcha à ses côtés en lui disant :

-Merci d'être venu me chercher. Je me demande ce qu'elles avaient encore l'intention de me faire...

Elle savait qu'elles avaient voulu lui injecter un nouveau sang, ce matin. Quel genre de bestioles hybrides elles avaient espéré créer avec elle ? Heureusement qu'il l'avait libérée avant qu'elles ne l'a changent en une espèce de chimère monstrueuse.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Dim 23 Sep - 18:17

Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Après quelle était levé, je me lève aussitôt pour ensuite la regarder et commencer à marcher. Je la surveille pour qu’elle reste à ma vue, du moins pour ne pas la perdre une nouvelle fois. Cela était bien normal que je sois venu, c’était mon devoir ici de sauver mes amis et ceux qui sont proche de moi. Moi aussi, je me le demande vraiment ce qu’elle avait eu l'intention de lui faire,mais j’allais les empêcher de n’importe quelle façon si cela venait à se reproduire. Heureusement, elle était en sécurité à mes côtés. Le trajet risquait d’être assez long alors nous ne devions pas nous arrêter trop souvent pour pas perdre de temps. J’étais un moment dans ma bulle cela se voyait, je pensais à la suite des choses et à la réponse que j’allais dire à la renarde.

C’est mon devoir après tout Xyria, je suis là pour toi et les autres après tout. Moi aussi, je me demande bien, mais ce que je sais,c’était que cela n'aurait pas été bon du tout.

Je continuais à marcher pendant plusieurs kilomètres, tout en restant sur mes gardes. Il ne fallait pas traîner trop, si on ne voulait pas arriver en ville pas avant plusieurs jours. Je m’arrête soudainement, pour ensuite regarder longuement la renarde. Je regarde ensuite autour de nous, j’avais senti quelque chose et je n’aimais pas trop cela. J’espérais simplement qu’elles ne nous avaient pas rattrapées, je continue alors de marcher pour ensuite regarder Xyria.

Tout va bien pour toi ?

Moi, je commençais à avoir faim et soif, mais je préférais faire le plus de chemin possible avant de m’arrêter.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Mar 25 Sep - 13:32

"Pas bon du tout"...

-Oui, répondit Xyria, j'imagine.

Elle observa un peu sa patte. En se concentrant, elle réussit à faire augmenter sa chaleur corporelle et à la faire fumer. Elle comprit donc... :

-On dirait que je contrôle le feu, maintenant. C'est tellement bizarre... mais du coup, maintenant, je n'aurais plus toujours besoin de ta protection.

Elle remua la queue en levant ses yeux ambrés vers son maître :

-Je vais même pouvoir te protéger à mon tour. Tu crois que j'ai d'autres capacités ?

Xyria ne sentit pas ce que sentait Derek... tout-du-moins, elle ne sentait pas de menace, pour le moment. A sa question, elle secoua les oreilles et lui répondit :

-Oui. Enfin... je me sens juste un peu bizarre.

Elle regarda autour d'elle :

-Tout me semble tellement... plus grand. Et mon corps est plus léger. Il va me falloir un temps d'adaptation. Mais au final, je crois que je pourrais aller pire. Mon intinct m'aide à accepter ce changement.

Elle secoua le museau :

-Oh, et j'ai faim ! Je crois qu'utiliser ce feu a pomper beaucoup de mon énergie. Et les sorcières ne me donnaient pas grand-chose.

Elle leva le museau vers lui :

-Et toi, alors ? Comment te sens-tu, maintenant ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Sam 29 Sep - 11:13

Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Cela n’était pas, j’imagine ce n’étais vraiment pas bien, j’observais un moment la renarde oui elle contrôlait le feu maintenant. Effectivement,elle n'aurait pas toujours besoin de ma protection, mais avant il va falloir qu’elle sache bien se servir de ses nouveaux pouvoirs. Car bon après,il pouvait arriver des imprévus, avec ou je ne sais trop quoi d’autre. Oui,effectivement, elle pourra me protéger à mon tour et elle a d’autres capacités, mais elle fallait qu’elle les découvre avant.

Oui, tu contrôles le feu et effectivement, tu pourras te débrouiller seul parfois. Oui, tu pourrais me protéger,mais avant cela faut que tu contrôles bien tes pouvoirs et tes autres capacités.

Elle se sentait bizarre cela était normal, après une nouvelle transformation. Cela prenait une nouvelle adaptation. Oui au moins son instinct, l’aide à accepter le changement,c’était cela qui était le mieux pour elle. Après quelques très longues minutes de marche je m’arrête-moi aussi, j’avais faim et soif. Alors cela serait peut-être le temps de manger un peu après tout. En même temps,j’allai laisser reposer la renarde.

Oui,tu vas t’adapter avec le temps... On peut arrêter et manger si tu as faim.

Je regarde autour de moi, bon moi comment je me sentais assez bien, je devrais dire. J’avais faim tout comme elle et quelques minutes de repos, allait me faire du bien aussi. Surtout, que j’avais Xyria à mes côtés, je me sentais soulagée maintenant je ne m’aurais pas vu la retrouver morte. Je regarde autour de moi essayant de trouver un truc à manger.

Moi ça va assez bien, j’ai faim aussi et c’est une très bonne idée de prendre une pause actuellement.

J’aperçois aussitôt un petit lac, je me transforme sous ma forme de loup pour ensuite aller m’abreuver dans celui-ci. Une fois cela fini, je me dirige contre un arbre pour me soulager. Je reviens vers la jeune renarde pour ensuite essayer de voir pour une proie, mais ce n'était pas facile bizarrement. Je reviens alors sous ma forme humaine, pour ensuite m’asseoir au sol et je regarde devant moi en silence tout d’un coup. J’avais vraiment hâte d’arriver dans la ville cela se voyait soudainement dans mon regard.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Sam 29 Sep - 16:48

La réponse de Derek confirma à Xyria qu'elle avait effectivement et certainement d'autres capacités. Mais, tout comme celles qu'elle venait de découvrir, il allait lui falloir apprendre à les contrôler. Elle reposa sa patte fumante au sol et demanda :

-Mais vais-je devoir apprendre à les contrôler seule ? Tu ne manipules pas le feu, toi... enfin, en tout-cas, je ne t'ai jamais vu le faire. Tu connais quelqu'un qui pourra m'entraîner à le faire sans que je prenne le risque de blesser qui que ce soit.

Et surtout pas son maître et son entourage, ou encore brûler la maison.

Derek finit par s'arrêter et lui proposa de faire une pause repas. Elle lui répondit :

-Je suppose qu'on est assez éloignés du repaire des sorcières pour faire une pause, oui. Mais comment allons-nous manger ?

Elle posa son museau au sol et flaira :

-Je suis certaine de pouvoir me chasser un rat ou deux, mais toi, ce n'est surement pas ce que tu as envie de grignoter...

Derek prit une forme lupine durant un instant. Xyria le suivit et but aussi. Sa fourure était toujours aussi chaude, alors elle se permit une petite tempête afin de se refroidir.

Lorsque Derek s'assit, retrouvant sa forme humaine, elle nageait toujours. Elle rejoignit cependant la berge et, remarquant son regard, lui proposa :

-Tu sais, même si j'ai faim, je peux attendre un peu. Si tu préfères qu'on rejoigne directement la ville, je te suis.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Dim 30 Sep - 20:25

Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Non, il va avoir quelqu’un sûrement pour l’aider mais non, je ne manipule aucunement le feu,c’est pour cela que je n’étais pas trop d’une grande aide. Oui cela serait mieux, qu’elle ne blesse personne ou ne brûle quoique ce soit. Je luis avais simplement souri je cachais bien des sentiments et des paroles, elle allait bien voir une fois rendu en ville après tout, c’était là que tout se passait. Oui effectivement on n'était assez éloigné nous n’allons plus les avoir derrière nous. Non effectivement, je ne voudrais pas manger cela alors elle pouvait chasser et moi, j’allais attendre rendue en ville voilà.

Attrape ton rat et on va partir après, vers la ville pour que je mange…

Je me lève pour enfin laisser attraper son rat et je continue d’un pas décidé à marcher après quelques minutes d’attente. J’étais assez dans ma bulle actuellement et cela se voyait, j’espérais que cela ne dérangeait pas trop la renarde. Car j’aimais bien ses moments de silence parfois, je devais être concentré de plus pour retrouver le chemin de la ville. Je passais forêt, prairie, route tout ce qui, se trouvait sur mon chemin. Tous ses endroits me semblait trop calme parfois, c’est pourquoi je restais souvent sûre mes gardes. Cela me faisait à chaque fois vraiment bizarre de quitter la ville, car je n’en n’avais pas l’habitude mais parfois je n’en n’avais pas le choix, je le faisais pour moi ou pour mes amis ou encore ma famille. Cela restait toujours spécial pour moi et parfois, j’étais quelque peu désorienté.

Xyria toi quitter la ville ainsi cela te fais quoi ?

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Lun 1 Oct - 15:21

Comme elle s'en doutait, l'idée de manger un rat ne plaisait pas à Derek. Il lui proposa d'aller chasser et de revenir après, il se trouverait quelque-chose à-manger une fois en ville...

-Tu es sûr ? Demanda-t-elle. Parce que je t'assure, je peux attendre.

Mais comme il le lui confirma (je suppose qu'il le lui confirmerait, si je me trompe, contact moi, j'éditerais ;) ), elle fit demi-tour et lui dit :

-Très bien. A tout-de-suite.

Et elle disparu entre les arbres.

Il ne lui fallut pas beaucoup plus de quelques minutes avant de revenir, une longue queue ressemblant à un verre pendant de sa gueule. Elle semblait toute contente.

Elle l'avala comme un spaghetti et dit :

-Ouah ! Je n'ai jamais eu autant de facilité à chasser un petit animal.

Elle regarda encore sa patte. Elle était visiblement perdue par ces changements... mais moins, quand-même.

-Les loups sont faits pour chasser en meute... je suppose que les renards chassent seuls et mon nouvel instinct ma permis de facilement trouver mon repas.

Cependant, tout ne s'était pas forcément passé aussi bien qu'elle le disait. Elle saignait légèrement du haut du crâne. Elle avait une petite coupure...

Derek semblait vouloir garder un peu le silence et réfléchir, durant leur route vers la ville. Alors elle le respecta et se tuT, jusqu'à se qu'il lui pose une question.

Surprise, elle réfléchit un instant, puis répondit :

-Oh, euh... rien de particulier. Je crois qu'en ville ou dans la nature, ça revient au même, pour moi. Quoi que...

Elle rit :

-C'est plus logique de trouver un renard dans la nature, alors je suppose que je suis plus à-l'aise ici. Mais avec toi, je me sens à-l'aise partout.

Elle ouvrit cependant grand les yeux. Elle venait de penser à quelque-chose :

-Derek, comment on va faire pour se promener en ville au milieu de tout-le-monde, maintenant ? Quand je ressemblais à une chienne, ça allait, on passait inaperçu. Mais un renard comme animal de compagnie, c'est habituel, pour un humain ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Mer 3 Oct - 17:23

Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Oui,j’étais certain, c’était elle la priorité et non moi, j’étais capable d’attendre et je voulais qu’elle aille bien. Super elle avait changé d’avis, j’étais heureux qu’elle m'avais écouté aussi non je lui aurais fait comprendre. Je la regarde venir après quelques minutes et je souris légèrement à ses paroles. C'était normal, elle était plus petite maintenant et tout jouait en sa faveur. Je sentais qu’elle semblait perdue, mais cela allait lui passé à la longue. Oui,effectivement, elle avait raison, nous chassons en meute et eux seuls. Après quelques minutes, je marchais j’avais vu sa coupure, mais je ne disais rien. Tout ne s'était pas bien passé pour elle finalement. Je détourne le regard à ses paroles avec moi,elle se sentait en sécurité partout. Très bien jusqu’à temps que je ne peux plus me contrôler, mais cela arrive très rarement chez moi.

Tu as besoin de le rester avec moi mais oui, tu es un animal alors c’est bien mieux dans la forêt.

Oui, effectivement, c’était inhabituel pour un humain, alors fallait se rendre à l’évidence. Il faudra se cacher ou simplement aller de nuit, ou qu’elle reste plus dans la forêt maintenant. Je regarde longuement le ciel pour ensuite marcher de nouveaux il fait déjà, bientôt noire. Je me demandais si nous allions continuer durant la nuit ou bien arrêter moi,je préférais continuer.

Il faudra que tu évites la ville le plus possible, je crois ou te cacher tout simplement…

Alors que je marchais, j’aperçois alors deux loups sorti de nulle part qui bloque le chemin et qui éteint agressif envers moi et la renarde. Je viens me mettre devant la renarde pour ensuite grogner et je fis luire mes yeux, je voulais qu’ils dégagent. Je ne voulais pas leur faire de mal loin de là, mais ils ne voulaient rien savoir. Je soupire pour ensuite me mettre sur ma forme loup,mais aussitôt,je me fais sauter dessus. Un gémissement sort aussitôt de moi, alors que je dévale une pente. Je les aperçois s’enfuir. Je reprends forme humaine, mais je reste allongé au sol. Heureusement, ils ne m’avaient pas blessé.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Jeu 4 Oct - 15:39

Xyria n'avait pas parlé de sa coupure pas parce qu'elle ne le voulait pas, mais parce qu'elle l'avait tout simplement oublié. Pour être précis, c'était un détail de sa chasse pour lequel elle se sentait un peu ridicule : a un moment donné, en voulant sauter sur une proie, elle avait mal calculé son saut et était rentrée dans un arbre, se blessant à la tête... rien de grave, mais gênant, quand-même, et qui lui faisait comprendre une chose : elle devait encore s'habituer à son nouveau corps, il était difficile d'apprendre à calculer les distances de ses sauts et de ses courses vu quelle était plus petite et plus légère que ce dont elle avait toujours été habituée.

Derek répondit à sa question. Elle haussa les épaules et lui répondit :

-Bien. Je sais qu'il y a des renards sauvages, en ville...

Mais eux évitaient de s'approcher des humains ou des êtres légendaires comme Derek.

-... et que donc, ce ne sera pas surprenant que je me fasse repérer, mais ça le sera plus si on nous voit ensemble.

En plus, il pourrait avoir des ennuis avec les autorités. Il n'était pas apprécié que les gents prennent des "animaux sauvages" comme animaux de compagnie.

-Je te suivrais de loin, termina-t-elle en souriant.

Durant la route, deux loups leur coupèrent le chemin et leur grognèrent après. Xyria ne comprenait pas : qu'est-ce qui leur prenaient ? Ils semblaient normaux, pourtant, de ceux qu'elle avait côtoyés quand elle était encore chienne-louve... mais cela ne les empêcha pas de sauter sur son maître malgré le fait qu'il se soit transformé.

-Derek !

Xyria se jeta dans la mêlée et mordit férocement la première partie du premier loup qu'elle puisse atteindre... à savoir la pattes-arrières... et serra fort. Le loup cria de douleur de façon bien plus forte qu'elle l'avait pensé... en fait, sans s'en apercevoir, elle avait fait chauffer ses crocs et brûlé le loup. L'odeur de chair brûlée lui piqua ailleurs le museau.

Dès que leurs deux adversaires prirent la fuite, Xyria se laissa glisser vers le loup-garou et lui demanda :

-Derek ?! Ça va ?!
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Dim 7 Oct - 16:06

Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Je repensais à ses paroles oui elle avait raison elle pourrait tout faire pour me suivre en silence, mais même à cela,il faudrait qu’elle soit prudente. Aussitôt, j’attends la voix de Xyria, je regarde en direction. Si j’allais bien oui, j’allais bien même si j’étais un peu sonné après tout. Je me relève tranquillement, pour ensuite m’appuyer contre un arbre. Je regarde longuement la jeune renarde, j’étais assez troublé de ce qui venait de ce passé, mais tout allait rentrer dans l’ordre bientôt. Je recommence alors à marcher, tout en reprenant mes esprits.

Oui Xrya, je vais bien, j’ai simplement été surpris voilà tout…

Je continuais à marcher vers la ville, c’était tout ce qui m’importait actuellement, si elle pensait que je serais blessé ou autre que je le cach j’allais lui faire savoir moi à cette renarde. Mais j’allais bien, j’avais pu voir légèrement le combat entre elle et l’un des loups, je l’avais trouvé super, elle m'avait bien aidée disons-le ainsi . Je marchais encore et toujours pendant de nombreuses heures tout en suivant le chemin vers la ville. Quand soudainement, j’aperçois enfin des lumières au loin, je m’arrête aussitôt pour me reposer. On n’y était presque mais là, je me devais d’arrêter un moment car, je sentais que mon corps avait besoin de repos.

Xyria on n’y est presque j’ai tellement hâte d’arriver…

Je repensais soudainement à scott et à tous les autres, s’ils allaient bien s’ils ont réussi à s’y faire durant mon absence. Je repensais aussi à Cora oui peut-être durant mon voyage avec Xyria j’aurais pu la voir si elle était proche, mais non il avait eu rien même pas un signe. Je regarde en silence et longuement le ciel sombre pour ensuite regarder longuement le sol. Je me demandais tout d’un coup si la relation entre moi et Xyria allait changer ou pas.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Mar 9 Oct - 13:32

Ouf ! Derek allait bien ! Tant-mieux. Xyria poussa un soupir de soulagement, puis lui répondit :

-Je suis aussi extrêmement surprise. Qu'est-ce qui leur a pris ? Ils me semblaient être des loups normaux, pourtant, non ?

À moins qu'il y ait quelque chose en eux qu'elle n'ait pas su sentir...

Mais malgré tout, elle remua la queue et ajouta :

-D'un autre côté, je ne vois pas trop pourquoi je me suis inquiétée autant, justement. Tu as survécu à bien pire qu'une attaque de deux loups normaux. Et moi...

Elle lécha ses crocs :

-Je viens de découvrir le goût de la viande cuite. Je t'avoue que j'aime bien. Mes pouvoir commencent vraiment à me plaire, finalement.

Le reste de la route vers la ville se passa sans nouvelle incident. Xyria gambadait aux pieds de son maître et commençait petit-à-petit à découvrir ses nouveau sens, le monde vu par sa nouvelle taille. Parfois dérangeant, mais en fait, elle allait vite s'y habituer.

Il faisait nuit quand ils virent les lumières de la ville, et Derek fit une nouvelle pause. Elle s'assit à-côté de lui en lui répondant :

-Moi aussi, j'ai hâte d'être rentrée ! J'ai bien cru, cette fois-ci, que je ne pourrais pas m'échapper et ne plus te revoir, ni revoir la maison. Je te suis vraiment reconnaissante !

Non, pour elle, sa façon de voir et d'agir envers son maître ne changerait pas. Et elle ne s'imaginait pas que ça changerait, pour lui...

Curieuse, elle demanda :

-Comment m'as-tu retrouvée, au fait ?
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Ven 12 Oct - 1:18

Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Oui effectivement ce n'était que des loups normal, mais moi vu que je pouvais être identique à eux, j’avais une relation assez étroite auprès d’eux et spécial. Mais ce qu’il leur a pris, je ne savais pas trop moi-même. J’allais expliquer tout cela Xyria plus tard. À tien elle avait découvert ce goût, oui c’était assez bien tout de même, au moins elle pourrait se nourrir de cela maintenant. Ses pouvoir commençait à lui plaire c'était tant mieux pour elle du moment qu’elle saura les gérer tout allait bien aller. Car c’était la partie la plus difficile, pour certain de gérer ses pouvoirs ou le vrai côté de soit - même.

Moi j’avais eu assez de difficulté aussi, mais j’avais eu l’aide de Peter tout de même, même si j’avais dû apprendre de moi-même par la suite. Gérer ma colère ma beaucoup aider pour moi, même aujourd’hui cela était assez facile. Je la regarde pour ensuite regarder devant moi et je pense aussitôt à ma mère soudainement. Je me demandais bien, ce qu’elle aurait dit de l’altercation que j’avais eut avec ses loups.

Oui ta raison Xyria j’ai survécu à bien pire qu’à ses loups normaux, mais je ne sais pas trop ce qu’ils ont eu tout d’un coup c’est assez bizarre. C’est bien que tu te sois inquiété, cela prouve que tu m’aimes bien Xyria de plus on est assez proche, c’est ton instinct qui a réagi voilà. C’est bien Xyria mais, surveille bien le moindre changement.

Je ferme soudainement les yeux, d’accord ses paroles m’avaient littéralement frappé tout d’un coup. Ont n’y étais presque, on va être chez nous sans problème très bientôt. Elle avait cru que c’était la fin et bien oui aussi d’ailleurs, mais j’ai réussi à la retrouver comme j’ai faite avec plusieurs de mes amis, dans le passé et je l’avais aidé. Je détourne le regard pour ensuite regardé au loin en silence, je lui dis d’une voix assez froide et percutante tout d’un coup.

Moi aussi Xyria j’avais peur, je ne voulais plus revivre la mort d’une personne proche de moi. Mais te voilà à mes côtés j’ai à nouveaux réussi à te retrouver. J’ai simplement mémorisé ton odeur et je t’ai suivi, avec aussi des connaissances du passé Xyria.

Je me couche aussitôt sur le dos, pour ensuite regarder longuement la Lune et les étoiles dans le ciel.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Sam 13 Oct - 15:54

Si elle avait pu sourire avec ironie, Xyria l'aurait fait. Au lieu de ça, elle remua fortement la queue et répondit à Derek :

-Bien-sûr, que je t'apprécie. Tu en doutais encore ? Derek, j'ai beau ne plus ressembler à une chienne et être devenue une renarde, pour moi, tu es toujours mon maître, et tu as fait tellement pour moi... je te serais toujours reconnaissante et je ferais toujours en sorte de t'aider, temps que j'en aurais la possibilité...

Tien, une idée lui vint, soudainement :

-Tu crois que c'est à-cause de moi qu'ils ont attaqués ? Lui demanda-t-elle. C'était des loups de la meute que je côtoyais, ils en avait l'odeur... mes avis qu'ils n'ont pas dû se sentir très à-l'aise en voyant mon changement. En outre, que crois que les loups n'aiment pas beaucoup les renards.

Tien, quelle froideur soudaine, dans sa voix... mais ça n'inquiétait plus Xyria, elle avait l'habitude de ses sautes d'humeur, maintenant. Quand ça arrivait, elle faisait juste bien attention à se qu'il ne se jette pas sur elle pour une raison ou pour une autre...

Et elle lui répondit :

-Oh, tu m'as retrouvée à l'odeur ?

Ça la fit rire :

-Je sais que tu es un loup-garou, mais tu as toujours un physique humain. Ça me fait bizarre de penser cela. Mais tant-mieux.

Curieuse, elle ajouta :

-Au fait : mon odeur a-t-elle changée ? Je ne sais même pas ce que sent un renard...

Elle s'assit près de lui et attendit qu'il se relève. La nuit était tombée... au moins, elle n'aurait pas à se montrer discrète. Si un passant les voyait de loin, dans le noir, il la prendrait pour une petite chienne à fourrure rousse.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Dim 14 Oct - 19:30

Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
J’écoutais en silence ses paroles, elle m’appréciait encore si j’en doutais encore peut-être que oui au fond un peu. Oui, effectivement, elle avait changé mais même à cela, elle serait toujours auprès de moi qu’elle disait. Je l’espérais aussi jusqu’à temps qu’un jour cela ne serait plus possible, j’espérais de faire en sorte qu’elle reste toujours à mes côtés. Oui j’avais fait tellement pour elle et pour mes amis, je m’étais ma vie en danger pour eux. Même si j’avais à plusieurs reprises passé proche de mourir, mais je m’en n’étais toujours sortie. J’espérais que je n’allais jamais mourir, car je voulais être là pour eux. J’écoute ses paroles attentivement, dans ce cas où cela se pourrait très bien surtout que oui, les loups n’aimaient pas tellement les renards.

C’était vrai que je faisais tellement pour elle, mais c’était dans mes habitudes après tout. Elle m’aiderait toujours quoi qu’il arrive, c'était très bien, mais elle devrait être plus vigilante maintenant pour elle aussi surtout, car je ne serais pas toujours là pour elle non plus. Mais oui même si j’étais bien différent d’elle, j’étais toujours son maître quoi qu’il arrive.

Oui ta raison Xyria, j’ai fait tellement pour toi et merci. Cela se peut bien que cela soit à cause de toi alors. Oui Xyria, c’est assez compliqué à comprendre pour toi,mais oui,je t’ai retrouvé à l’odeur. Oui,elle a vraiment changé tu veux dire quoi que cela te fait bizarre Xyria que je sois humain alors que toi, tu es animal.

Je la regarde se mettre à mes côtés après quelques minutes, je me relève pour continuer à marcher. Je devais tenir jusqu’au bout, nous étions vraiment presque arrivé chez nous.

Xyria
Admin

MessageSujet: Re: Métamorphose...   Lun 15 Oct - 8:36

La question de Derek fit rire Xyria. Elle lui répondit :

-Ne le prend pas mal, mais ce que je veux dire : imaginer qu'un "humain" suive un autre être à l'odeur fait bizarre, ce n'est pas dans votre nature, après-tout. Enfin, je dis "votre"...

Elle rit encore.

-Je sais que tu es un loup-garou, c'est donc normal pour toi. Mais tu ressemble encore physiquement à un homme, donc te voir me suivre à la trace est aussi bizarre que...

Elle trouva une bonne comparaison, tien :

-... que de voir un loup se transformer en renard.

Et elle éclata de rire.

Après un instant, Derek finit par se relever et continua à marcher. Il voulait arriver jusqu'au bout ce soir, mais... il était fatigué, elle le sentait, et ça commençait à l'inquiéter.

Alors elle lui dit :

-Derek, tu sais, il me tarde d'arriver à la maisons, mais je ne suis pas non-plus si pressée que ça. Il faudrait que tu dormes un peu. Et si tu te prenait une chambre en ville ? On rentrera demain matin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métamorphose...   

Métamorphose...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant