Partagez | 
 

 Cora Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Argents : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2018

MessageSujet: Cora Hale    Lun 27 Aoû - 9:50

Cora Hale
ft adelaide Kane de ...

Âge : ...
Situation conjugale : Célibataire,)
Situation familiale : un grand frère dérek
Métier/études : ...
Pouvoir : ...
Caractère

...

Physique

...


Histoire





Famille Hale



La Famille Hale

La famille Hale est composée majoritairement de loups-garous et vit à Beacon Hills depuis très longtemps. Cependant, la plupart des membres de la famille sont morts dans un incendie criminel.



 
Derek Hale Cora Hale - La petite soeur
 
Peter Hale - L'oncle Laura Hale - La grande soeur
   
Talia Hale - La mère Malia Tate - La cousine  

On retrouve notre duo oncle/neveu , alors qu'ils essaient de rendre à Isaac certains souvenirs qu'il a perdu. A cette occasion, Derek fera remarquer à Isaac que personne n'aime Peter. C'est ce dernier qui permettra à tous de trouver les deux bêtas manquants de la meute de Derek en fouillant la mémoire d'Isaac. Ils réfléchiront ensuite ensemble avec Scott et Stiles a un plan pour les libérer.

Alors que Derek et Scott sont à la recherche des prisonniers, Peter réalise que c'est un piège. Et tandis que Stiles les en avertit, on découvre que les deux bêtas ne sont pas Boyd et Erica, mais que le jeune homme est avec une jeune femme que Derek reconnaît comme étant sa sœur la plus jeune, Cora, qu'il croyait morte dans l'incendie avec le reste de sa famille.

Rendus fous par leur séquestration et les rayons de la pleine lune, Cora et Boyd s'échappent, et une poursuite s'engage. Elle s'achèvera sur le sacrifice de Derek qui servira de défouloir à Cora et Boyd, pour protéger Mme Blake, enfermée avec les loup-garous dans les sous-sols .

On retrouve une Cora à nouveau elle-même , dans le loft de Derek où elle s'entraîne. Son frère lui demande d'arrêter, car elle n'est pas encore remise de ses blessures. Elle refuse, ayant pour projet de s'attaquer à la meute d'alphas. Mais Derek la met à terre très facilement. Énervée, elle lui parle de ce qu'elle a ressenti en apprenant qu'un Hale formait une meute. C'est alors qu'ils sont attaqués par la meute d'alphas, et tandis que Ennis tient facilement Cora en respect, Kali transperce Derek avec un tuyau. Deucalion lui explique alors ce qu'il attend de lui, et ils s'en vont.

Après une bataille épique dans un supermarché abandonné , Derek disparaît, considéré comme mort par Scott. Cora et Peter de leur côté partent à sa recherche, sans se faire confiance l'un l'autre. La jeune fille reproche en effet à Peter la mort de Laura, sa sœur aînée, et ils parlent également du fait que Derek a tué Peter. Ils partent néanmoins ensemble à la recherche de Derek, dont le corps a disparu, signe, l'espèrent-ils, qu'il a survécu à sa chute. Ils iront ainsi à la clinique du Dr Deaton, et découvriront la mort d'Ennis.

On retrouve finalement Derek, rétablit et en pleine forme, à son loft avec Cora dans l'épisode 3.07, où ils se préparent à une nouvelle attaque de la meute d'alphas. Derek enverra ensuite sa sœur trouver Lydia pour lui demander de ne plus voir Aiden. L'attaque de la meute de Deucalion se soldera par la mort de Boyd sur les griffes de Derek, au désespoir de Cora dont il avait été le compagnon de captivité.

nous montre un épisode de l'adolescence de Derek, 15 ans à l'époque. On découvre un jeune homme beaucoup plus insouciant, entouré d'amis, populaire et arrogant, mais aussi sentimental et romantique, épris de la jeune Paige. Cette histoire est racontée par Peter, et revisitée pour lui donner le beau rôle, alors que Cora essaie de faire comprendre à Stiles qui est vraiment son frère, et pourquoi il a disparu depuis la mort de Boyd.

On découvre ainsi que complicité et confiance étaient alors les sentiments qu'éprouvaient Derek pour son Oncle. Celui-ci l'amena à douter que la jeune fille puisse aimer Derek comme il est, et il finit par causer la mort de Paige dans de si atroces souffrance que Derek pris sur lui d'y mettre fin, perdant ainsi ses yeux dorés pour des yeux bleus, signe que le loup qui les porte a pris la vie d'un innocent.

C'est aussi durant cet épisode qu'on apprend l'âge de Cora, à savoir 17 ans, et que nous faisons plus ample connaissance avec Talia Hale, la mère de Laura, Derek et Cora qui est aussi la sœur de Peter. Talia était une Alpha très connue et respectée dans la communauté des loup-garous, autant pour ses conseils avisés que pour sa capacité très rare à se métamorphoser intégralement en loup, un loup noir en l'occurrence. C'est elle qui viendra auprès de Derek alors qu'il se trouve au pied du Nemeton, où Paige a rendu l'âme, détruit par le chagrin et la cuplabilité.

Cora attaque Ethan, et en sort grièvement blessée, portant notamment une blessure à la tête qui ne guérit pas. Et alors qu'elle allait montrer ses pouvoirs au Sheriff Stilinski pour le convaincre de l'existence du surnaturel, Cora s'évanouit, sa blessure rouverte. Les Stinlinski emmènent la jeune femme à l'hôpital. Derek vient à son chevet, qu'il ne quitte plus.

Elle sera ensuite veillée par Peter , pendant que son frère affrontera la réalité, à savoir qu'il a été séduit et manipulé par Jennifer Blake, qui n'est autre que le Darach. L'état de Cora s'aggrave, si bien qu'elle vomit du sang noir et des boules de gui. Au même moment, au loft, Derek découvre également que Jennifer est responsable de l'état de sa sœur, auquel elle peut remédier. Ils finissent donc par prendre la direction de l'hôpital, alors que la tempête fait rage au dehors.

Derek trouve Peter qui se bat contre les jumeaux qui ont fusionné, tenant de protéger Cora qu'il a essayé de mettre à l'abri. Ils fuient finalement avec Scott et Stiles. Jennifer refusant toujours de soigner Cora tant qu'elle n'est pas en sécurité, hors de portée des Alphas, Derek et Peter veulent la torturer pour l'y contraindre. Mais Scott les en empêche, et ils utilisent un autre plan pour s'échapper, impliquant un Peter dopé par une piqûre d'épinéphrine en plein cœur. Après de nombreuses péripéties, les survivants de la famille Hale finiront par s'échapper avec Scott, Stiles et Isaac

Peter s'enfuit une fois Cora au loft de Derek, afin d'éviter une confrontation avec les Argent. Derek les rejoint, et veille sa sœur, complètement perdu et désarmé. Il refuse de la quitter tant qu'il n'aura pas trouvé de moyen de la sauver. Une fois Derek seul, Peter le rejoint. Alors que l'Alpha soulage la douleur de sa sœur, son Oncle le prévient de ne pas aller trop loin. Derek prend la décision de prendre toute la douleur de Cora, et Peter le prévient que cela aura un prix. Il perdra son pouvoir, ce qui est probablement ce que Jennifer avait prévu pour l'obliger à se tourner vers elle, selon lui.

Lydia vient au loft voir Derek et Peter, afin de savoir où est le Nemeton. Peter nous apprend alors que Talia lui a retiré ce souvenir de l'esprit car c'est un endroit dangereux.

Derek finit par agir alors que Cora est au plus mal, et redevient un bêta en sauvant la vie de sa sœur.

Cora prend soin de Derek à son tour, et lui donne de l'eau . Elle est complètement rétablie. Peter pour sa part est agacé, et espère que cela n'aura pas servi à rien, vu que maintenant Derek n'est plus un alpha.

Lydia et Ethan arrivent au loft, et Cora propose de partir, pour que Derek ne meure pas pour rien. Ainsi, lorsque Kali arrivent, le frère et la sœur ne sont plus au loft et montent en voiture. Peter reste et leur demande de ne pas appeler avant d'être arrivés à au moins 100 miles de là. Mais alors qu'ils sont en route, ils entendent Lydia hurler et Derek fait demi-tour.

Arrivés au loft, Cora réconforte Lydia devant les jumeaux qui semblent morts, tandis que jennifer tente de rallier Derek à sa cause.

Ainsi, Derek va avec Jennifer combattre Deucalion, tandis que Cora aide Lydia à sauver les jumeaux chez le Dr Deaton. Ce combat est l'occasion pour Derek de parler une nouvelle fois de sa mère, pour laquelle un loup-garou est un prédateur, mais pas un tueur.

La saison se termine pour les Hale sur Derek et Cora qui quittent la ville, mais aussi sur une scène qui prend place juste après la fin du combat, qui avait vu Deucalion trancher la gorge de Jennifer. Alors qu'elle rampe jusqu'à la souche du Nemeton pour qu'il la guérisse encore, Peter surgit et lui arrache la gorge. Il rugit qu'il est l'Alpha, et qu'il l'a toujours été.
.

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : A+B=Z
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

Code du Règlement : Ici



Dernière édition par Cora Hale le Jeu 15 Nov - 3:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 700
Argents : 1459
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Cora Hale    Lun 27 Aoû - 12:27

Bienvenue voilà j’ai arrangé ta fiche, si tu as toutes questions on n’est là pour t’aider. C’est Cora et non Flora? :)

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cora Hale    Lun 27 Aoû - 18:06

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Argents : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2018

MessageSujet: Re: Cora Hale    Ven 31 Aoû - 5:48

Derek : je suis pas ta sœur mais ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 700
Argents : 1459
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Cora Hale    Ven 31 Aoû - 8:40

J’ai jamais attendu parler d’elle, tu pourrais m’éclairer un peu s’il te plaît? What a Face ont suis la saison 6 ...

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cora Hale    Ven 31 Aoû - 12:37

Alors non désolé ce n'est pas possible d'être la fille de derek étant donner que nous sommes juste après la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 700
Argents : 1459
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Cora Hale    Dim 9 Sep - 14:58

Des nouvelles;) pack

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 5
Argents : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2018

MessageSujet: Re: Cora Hale    Dim 28 Oct - 4:52

oui je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 700
Argents : 1459
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Cora Hale    Dim 4 Nov - 16:19

Coucou aussi ton Avatar dois être celle de la série aussi :)

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cora Hale    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cora Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Cora Hale
» Une autre comme moi ? [Cora Hale]
» Cora Hale // EN COURT//
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» Présentation de Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Personnage :: Présentation-
Sauter vers: