FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM

Partagez | 

Un pouvoir corrupteur perd et flétrit ceux qu'il place au-dessus des autres, c'est la corde qui élève les pendus

AuteurMessage
Argents : 7

MessageSujet: Un pouvoir corrupteur perd et flétrit ceux qu'il place au-dessus des autres, c'est la corde qui élève les pendus    Lun 20 Aoû - 15:56

Rassundi ( Romain swenn )
ft. Jacob black de crépuscule

Situation conjugale : Célibataire, veuf
Situation familiale : Enfant unique
Métier/études : Dirigeant d'un parc animalier
Pouvoir : Tyran (Bad Alpha)
Caractère

Mon caractère ? bien voyons  je suis gentils jovial attentif, je n'aime pas ceux qui dénigre les autres, je ne me met jamais en avant et fait attention a ceux qui m'entoure, je suis extrèmement protecteur avec les plus faible et suis très ouvert d’esprit.

Quoi ? Je me moque de toi ? Ha bon ? alors tu l'a compris ?
Mais mon loups, ou pas loups je m'enfiche à vrai dire qui que tu sois tu n'est qu'un répugnant Cafard qui vient trainer ces sales pattes ici, enfin pourquoi me demander mon caractère, il est évident que je suis supérieur à tous, noble et intelligent, bien sur que j'aime mon pouvoir !  Non mais vous me prenez pour qui ? Je n'ai ni ami, ni allié, je n'ai que des serviteurs, à quoi servent les faibles si ce n'est pour nous servir ? Je ne suis pas cruel non, si je vous tue c'est que vous l'avais mérité, seul ma loi règne, si vous vous rebelle et bien c'est simple je vous tue, ça ne vous dérange pas j’espère, à près tout qu'est ce que la mort d'un misérable cafard.

Trop méchant ? Moi ? N'importe quoi !
Serte je me fiche pas mal de votre misérable vie, mais une promesse même faite a un cafard doit être respecter et c'est pareil pour les marché, si vous êtes faible, fatigué, blesser ou peut m'importe alors venez me voir je veux bien vous protéger mais seulement contre votre soumission. Cette façon de pensée me vient de mon parc, les loups les plus fort qui y vivent sont loyaux mais seulement contre la soumission des plus faible, alors même en n'était qu'un demi-loups, pourquoi j’échapperais à la règle.    

Physique

Physiquement ? Je suis charmant ! Vous en douter ? alors si je vous dit, beau brun ténébreux ? toujours pas convaincu ? Bon d'accord vous avez gagner !
Je suis un garçon assez grand environs 1m80 avec des cheveux châtain et une peau crème, c'est banal n'est ce pas, j'ai des yeux bleu-gris. Je suis assez muscler, faut dire que passez des heures a en salle de sport ça aide pas mal, et ni gros, ni maigre, et oui les gars je suis charmant, mais non soyez pas jaloux !! Certes il faut bien avouer que je préfère que l'on me vois dans toute ma splendeur, sinon je suis moins à l'aise pour vous montré m'a force, c'est comme une armure pour moi, vous comprenez.

Histoire

J'ai jamais eu de grand changement dans ma vie, Loups depuis toujours, fils d'Alpha, j'ai grandi bien loin d'ici, mais vous ne saurez pas où, alors je ne vais vous dire que se que vous avez a savoir, c'est à dire le stricte nécessaire !

“Tout pouvoir abuse. Le pouvoir absolu abuse absolument.”

Ma meute était diriger d'une main de fer, on vivait dans un village peupler seulement par les membres de notre meute, hiérarchie strict et pouvoir absolue, j'ai aucune idée de qui est ma mère mais je connais mon père, a mes 15 ans il se tue en me conférant ces pouvoir suite à une blessure mortel, je me suis donc imposé en tant qu'Alpha, mais tous n'était pas pour être diriger par un gamin de 15 ans, donc ils sont passé à l'attaque mais chacun son tours avec parfois des mois entre deux attaques,c'est à mes 20 ans que seul au pouvoir avec une meute fidèle et loyale, j'ai pus connaitre 3 ans de paix et de règne.

“La plupart des hommes au pouvoir deviennent des méchants.”

là bas il y avait tout, une école, un collège, un lycée, aucuns loups ne pouvait échappait au lois de notre meute, rester pur, j'ai compris qu'au finale nous faisions tous partie de la même famille, mais nous n'avions pas le même statut. J'ai commencer a m'amuser un peu avec ce pouvoir, une vie parfaite, sans personne pour me contredire, mais l'ambition était toujours plus forte alors j'ai décider de me débarrasser de ces chaines qui me retenait ici et j'ai tuer toute la meute pour enfin avoir la paix, mais seul je n'avais plus d’intérêt a rester ici, alors je suis descendu sur vos terre, ce n'est qu'une fois installer sur ce territoire inconnue que j'ai enfin décider d'ouvrir un parc animalier, des loups, les plus parfaite créatures mise sur l'avant de la scène, les plus noble et fidèle créature de ce monde.

Tant qu'on n'exerce pas le pouvoir on n'a pas idée de ce que c'est. On pense que c'est s'asseoir à son bureau, donner des ordres, ne jamais être contrarié. On imagine que c'est une facilité. Au contraire, les humiliations sont violentes, tout en haut, et personne n'est là pour vous écouter si vous avez envie de geindre. C'est la cour des grands, pas le bac à sable pour les petits agneaux.

Un peu de vous

PUF : Thana'
Prénom : Lilou
Un peu plus de vous : ...................................................................................................................................................................................

Code du Règlement : validé par Derek Hale

Dernière édition par Rassundi le Mar 21 Aoû - 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
Derek Hale
Argents : 1880
C’est moi :

MessageSujet: Re: Un pouvoir corrupteur perd et flétrit ceux qu'il place au-dessus des autres, c'est la corde qui élève les pendus    Mar 21 Aoû - 0:07

Bienvenue encore toi pack What a Face What a Face omg hâte de jouer avec toi et voir la suite What a Face

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: Un pouvoir corrupteur perd et flétrit ceux qu'il place au-dessus des autres, c'est la corde qui élève les pendus    Mar 21 Aoû - 6:28

histoire finie, faudrait me dire si elle convient....
Derek Hale
Fondatrice
Derek Hale
Argents : 1880
C’est moi :

MessageSujet: Re: Un pouvoir corrupteur perd et flétrit ceux qu'il place au-dessus des autres, c'est la corde qui élève les pendus    Mar 21 Aoû - 10:43

C’est bon pour moi il manque ton avatar sur ta fiche ou une image de ton personnage, plus ton profil, merci. Aussi ton fit en haut et cela saura bon pour moi.

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: Un pouvoir corrupteur perd et flétrit ceux qu'il place au-dessus des autres, c'est la corde qui élève les pendus    Jeu 23 Aoû - 10:27

terminus !!!
Argents : 61

MessageSujet: Re: Un pouvoir corrupteur perd et flétrit ceux qu'il place au-dessus des autres, c'est la corde qui élève les pendus    Ven 24 Aoû - 9:44

Bienvenu parmi nous Cutest
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un pouvoir corrupteur perd et flétrit ceux qu'il place au-dessus des autres, c'est la corde qui élève les pendus    Ven 24 Aoû - 16:56

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici
Attention tout de même malgré que ton personnage à un sale caractère il n'est pas invincible et pourra trouver plus fort que lui,je pense bien que tu le sais mais je préfère le faire remarquer :)

Dernière édition par Laura Cooper le Ven 24 Aoû - 17:01, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Un pouvoir corrupteur perd et flétrit ceux qu'il place au-dessus des autres, c'est la corde qui élève les pendus    Ven 24 Aoû - 16:59

Merci à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pouvoir corrupteur perd et flétrit ceux qu'il place au-dessus des autres, c'est la corde qui élève les pendus    

Un pouvoir corrupteur perd et flétrit ceux qu'il place au-dessus des autres, c'est la corde qui élève les pendus
Page 1 sur 1