Partagez | 

Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )

AuteurMessage
Argents : 34

MessageSujet: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )   Sam 5 Mai - 17:55

Cela fait pas mal de temps que je travail dans ce bar, les gens aimes venir m'écouter chanter et ce n'est pas plus mal. De toute façon, je ne sais pas faire grand chose ou du moins, je préféres le faire croire ! C'est mieux ainsi. J'ai besoin de me protéger du monde extérieur et garder mes atouts et mes capacités pour moi et ainsi je surprendrait celui qui me veut du mal ou qui essayerait de profiter de mes faiblesses.

Je suis aveugle et cela depuis ma naissance et j'ai appris à vivre ainsi. C'est pas toujours facile d'apprendre à se déplacer dans un nouvelle endroit, fort heureusement au fil du temps et si ont ne déplace rien j'apprends à connaître le lieux par coeur. C'est comme-ci tout se dessinait dans ma tête au des dessins bien différents que ceux fait sur papier mais peut-être aussi beaux que cela. Je ne peux malheureusement par trop expliquer puisqu'il faudrait voir comme moi pour comprendre !

Fort heureusement, j'adore chanter et j'aimes part dessus tout entendre leur murmures d'emerveillement quand ils m'entendant chanter. C'est magique et fabuleux et puisque j'aimes faire cela, c'est pas cpmpliquer.

Je ne souffre pas de peur de monter sur scéne puisque je ne peux pas voir leurs regards posée sur moi quand je monte sur scéne et c'est bien mieux comme ça.

Je me déplace doucement vers l'endroit où je dois me possitionner à l'aide de ma canne blanche, j'entends des mots, des plaintes, des personnes qui me plaignent à cause de mon handicaps. Je trouves qu'ils ne devraient pas le faire, je ne suis point malheureuse de mon état. J'ai la chance de voir le monde avec mon coeur et non les yeux et c'est quelques de fantastique. Cependant, je peux les comprendre tout à fait. J'avance donc doucement vers la scéne ou m'attends le micro pour mes chansons.

Délicament, j'avance en douceur jusqu'a ce que j'arrive sur la scéne. Je cherche le micro d'une main délicate, sans mouvement brusque. Des que je l'ai trouvée, je fermes les yeux bien que je ne peux voir. C'est automatique, je respire profondement et me concentre sur les battements de mon coeur. Puis j'ouvre la bouche et me met à chanter et je suis alors emporté dans une autre monde tout en ésperant emporté avec moi ceux qui m'écoute...

(HRP : J'éspére qu'il te plairas (désolé du retard ) (je le placerais dans un code une fois un trouvée))

Revenir en haut Aller en bas
Argents : 77
C’est moi :

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )   Mer 9 Mai - 1:23

Une nouvelle rencontre

L
J’étais dans un bar oui,j’étais jeune, mais je passais assez pour plus vieux que mon âge alors je passais partout. Cela était vraiment une très bonne façon, sans que je fais d’effort, car je ne pourrais sortir comme les autres. J’étais dans ce bar il y a quelques minutes seulement, je regardais autour de moi les autres personnes et je buvais tranquillement mon verre avec de l’alcool à l’intérieur. J’étais conscient au moins que je ne pouvais pas en prendre dix, mais je pouvais tout de moins en prendre raisonnablement. Après tout j’avais plus personne, pour me gérer alors je devais le faire moi-même dans ma grande maison. Après quelques minutes ,j’aperçois des personnes se diriger vers la scène, en voyant alors une personne sur celle-ci, je m’approche alors aussi. Super une fille qui avait le même passion que moi chanter et la musique, bon, oui, je fais encore des cours tout de même au lycée. Aussi non je suis aussi DJ, tout cela en plus de mon emplie au cinéma j’étais pas mal occupée à vrai dire. Après quelques minutes, je l’écoute chanter et je souris non, mais elle avait une voix superbe cette fille. Ou devrai-je dire plutôt cette louve, en croyant mon chien en moi qui l’avait aperçu tout d’un coup. Je m’approche alors plus de la scène pour ensuite la regarder attentivement, je ne voulais pas la déranger dans sa chanson elle avait l’air tellement concentrée.

Bonsoir, vous chanter terriblement bien, je vois bien que je ne suis pas le seul à aimer la musique.

Je me demandais vraiment comment cette rencontre allait se passer, j’allais bien voir. J’espérais qu’elle se déroule bien malgré que dans cette ville, on ne sait jamais,sur qui ou quoi qu’on allait tomber. Moi, j’avais la chance de le savoir avant, car j’étais le, protecteur de tous les surnaturels de cette ville. Aussi, je pouvais facilement identifier si c’était un surnaturel ou non les personnes que je rencontre, c’était assez pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org

Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Page 1 sur 1