Partagez | 
 

 Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 817
Argents : 6711
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Ven 27 Avr - 11:14

La piste l'avait amener jusqu'au abord d'un immeuble celui ci sombre et délabré au premier coup d’œil,ne donner envie à personne d'y habiter d'ailleurs les logements devaient être infester de sourie et autres désagréable compagnie d'insectes.
Voila qu'un problème ce pose dans la tête de la créature qui fait déjà son 4 ème tour d'immeuble comment rentrer? car oui ce qui semble normal pour un humain ne l'est pas pour notre demi humaine. Elle n'avait jamais du ouvrir une porte par elle même enfin elle avait déjà ouvert une porte car elle n'était que contre mais ouvrir avec une poignée qui plus est pas plate et horizontale la dépasser.
Rien ici n'était familier,rien ici n'était fait pour une louve comme elle. Alors pourquoi la piste s'arrêtait ici précisément? c'était quoi une sorte de tanière? ou alors une cage géante?
La demoiselle regarda à travers la vitre mais rien que de la pénombre,rien n'indiquer que quelque chose vivait ici pourtant en sentant la poignée de porte il semblerais que l'odeur soit bien fraîche.
Elle tenta encore d'ouvrir en griffant cette maudite porte mais rien ne se passa,elle grogna de mécontentement et s'éloigna déjà vers l'arrière du bâtiment. Mais en même temps qu'elle arriver à mi chemin une silhouette canin se dessina dans son champ de vision,l'animal trotter rapidement vers l'ouest. La louve jappa bref sonore juste de quoi interpeller son congénère.

_________________
Signature:
Spoiler:
 


merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar
Messages : 201
Argents : 201
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Sam 28 Avr - 15:48

Un jappement. Xyria dressa l'oreille, puis se retourna... pour découvrir une louve, un peu plus loin. Elle ne l'avait encore jamais vu sous sa forme lupine, mais elle avait sentie son odeur de loin et l'avait reconnue, elle savait que c'était elle... enfin, tout-du-moins, elle s'en doutait. Et c'était une très mauvaise chose : elle savait qu'elle chassait les êtres surnaturels. Hors, sont loup-garou de maître était ici, à faire elle ne savait quoi dans cet immeuble délabré. Hors de question qu'elle lui mette la patte dessus, mais hors de question, également, que Derek lui fasse du mal... le peu de temps qu'elle avait discuté avec elle, elle s'était mise à l'apprécier. Elle devait l'éloigner.

La chienne-louve alla donc vers sa "congénère" et lui demanda en langage animal :
*" Laura ? C'est bien toi ? "*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 630
Argents : 1492
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Mer 2 Mai - 18:54

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Un chien ok mais pas un surnaturelle
feat Derek Hale & Laura Cooper & Xyria
Par un début de soirée assez tranquille, après une journée assez mouvementée, j’étais dans mon appartement. Ce que je faisais dans celui-ci actuellement, j’avais rien vraiment à faire alors je flânais parfois, je me promenais dans celui-ci où bien,je m’occupais à regarder la télévision ou à faire autre chose. Xyria cela faisait longtemps que je ne l’avais pas revue, elle devait traîner dans la forêt ou bien autour de l’appartement selon moi. Aujourd’hui, j’étais de mon humeur habituel dure, froid et glacial et où bien neutre. J’avais assez mal dormis la nuit passer alors durant toute la journée, cet événement m’avais suivi encore. À quoi j’avais rêvé à mon passé et à mon avenir, ici auprès de mes amis et bien sûr à ses chasseurs.

Au moment que j’allais vers la baie vitrée regarder à l’extérieur, j’attends un bruit. Celui-ci venait de l’extérieur, je me concentre, je pouvais sentir que Xyria était là,mais elle n’était pas seule. Elle était avec une loup-garou. Je ne la connaissais pas, je me demandais ce qu’elle pouvait bien faire ici. Je laissais de nombreuses minutes passer pour ensuite sortir à l’extérieur. Je m’approche enfin d’eux, mais je restais tout de même à une bonne distance. Je les regarde en silence sur cette louve garou, je pouvais clairement sentir, une odeur que je détestais celle des chasseurs. Je me demandais si Xyria avait déjà fait la connaissance de cette louve. Mais je n’aimais aucunement la présence de la jeune louve.


Xyria tu la connaît cette louve ? Toi jeune louve, tu fais quoi ici,tu as un chasseur de cacher auprès de toi ?

Je regarde attentivement autour, elle semblait être venue seule visiblement, cela était une très bonne option. Je regarde attentivement la jeune louve et je la détaillais du regard, elle semblait assez en forme celle-là, mais sûrement pas autant que toi. Car tu avais eu bien des combats, à ton actif déjà depuis le passé.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 817
Argents : 6711
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Lun 7 Mai - 13:15

L'animal qu'elle avait interpeller venait a sa rencontre mais elle semblait surprise,son langage corporel disait un contraire c'est à dire,je suis content mais pas content. Certaine qu'elle ne pouvait en aucun cas déranger la chienne,elle attendit que celle ci soit proche déjà une question dans sa langue maternel(c'est à dire animal) venait a ses oreilles.
Alors se mettant accroupie,elle fit une accolade amical avec sa tête sur l'épaule du canidé.

"Oui,moi,piste,suivre"

Au moins,elle comprendra pourquoi elle n'était pas en forêt et puis xyria lui avait parler de gens à tué alors pourquoi pas faire une pierre deux coup sauf que la piste qu'elle venait de suivre n'était pas celle décrite par la chienne mais si elle tué au moins quelque chose,elle aurait plus de loisir de découvrir les environs. Alors qu'elle passa une main a demi fermer entre les deux oreilles de la chienne pour la caresse,une voix s'éleva dans les airs proche.
Elle braqua son regard sur cette humain,oh non ce n'était pas un humain,c'était la piste qu'elle suivait depuis un moment.Rapidement après la surprise vient la colère,se levant pour être debout,elle fixa menaçante le surnaturelle en face d'elle,elle grogna de façon sonore montrant ses crocs.


_________________
Signature:
Spoiler:
 


merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar
Messages : 201
Argents : 201
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Mar 8 Mai - 3:50

Xyria était ravie de revoir son amie, oui, ça elle ne pouvait pas ne nier. Mais aussi proche de son maître, là, c'était vraiment une mauvaise chose. Elle n'avait pas su encore comment expliquer à Laura que Derek n'était pas quelqu'un de mauvais, et à Derek que Laura était là et qu'il fallait s'en méfier sans s'en prendre à elle. Et malheureusement, elle avait trop tardé.

Elle la laissa aller à la caresser pour fêter leurs retrouvailles, mais ne remua pas la queue, restant très sérieuse :
*" Tu chasses ? Crois-moi, Laura : il n'y personne ici qui mérite de mourir. Je... "*. Elle allait essayé de lui expliquer qu'elle n'avait pas été totalement honnête avec elle, mais ce fut à ce moment-là que Derek décida de sortir...

-Oh oh...

Elle se tourna vers lui :

-Derek, euh... je...

Bon-sang, tout s'enchaînait trop vite ! Et elle venait de parler normalement, là...

Laura se leva et se mit à grogner. Avant que les deux ne se battent, Xyria recula pour se mettre entre eux et dit :


-Non ! Non, Laura, arrête ! Ce n'est pas un ennemi. C'est mon maître, et il n'est pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 630
Argents : 1492
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Mar 8 Mai - 20:59

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Un chien ok mais pas un surnaturelle
feat Derek Hale & Laura Cooper & Xyria
Je regarde attentivement la jeune louve, encore et toujours à tien elle me cherche en grognant. Elle voulait vraiment se battre auprès de moi, je me mis en position pour ensuite grogner à mon tour. En très peu de temps, je montre à mon tour mes crocs et je fis luire mes yeux bleus. Je regarde soudainement Xyria, qui j’avais mis entre nous deux. Je ne compris pas ce qu’elle voulait me dire, mais je voyais bien qu’elle n’était pas très à l'aise dans cette situation. Je regarde de nouveau la jeune chienne louve, et je souris légèrement pour ensuite la regarder d’un regard légèrement froid, je ne voulais pas que cette louve blessée Xyria même si elles se connaissaient. J’aimais bien le fait qu’elle voulait me protéger, je recule légèrement tout en restant à leurs côtés. Moi pas dangereux cela, dépendait de bien des événements, il fallait dire. Mais oui, j’étais un ennemi pour cette louve. Je restais toujours sûr mes gardes et j’observais attentivement la jeune louve de nouveau. Pour ensuite baisser le regard légèrement en repassant au nom de la Louve, Laura comme ta grande sœur morte. Je secoue la tête dérangé soudainement, pour ensuite rugir et je fis d’une voix grave à Xyria.

Xyria merci de me protéger, mais si cette louve avait à m’attaquer, je ne voudrais pas que tu sois dans son chemin !

Je me demandais bien ce que cette louve, me voulait tout d’un coup. C’était sûrement c’est stupides chasseurs qui l’envoyais à leur place, car ils s’en pouvaient plus de me voir agir ainsi. Je souris d’un sourire vraiment de tueur tout d’un coup, pour ensuite me mettre en position de combat derrière Xyria.

Tu me veux quoi L...Laura !

Oui, cela me faisait vraiment bizarre, de prononcer ce nom tellement que cela se voyait dans ma façon d’agir.
Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 817
Argents : 6711
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Jeu 10 Mai - 16:24

Le regard assombri par ce qu'elle avait toujours sentie comme un instinct normal depuis les premières fois qu'elle avait compris son rôle dans cette vie. L'autre loup la provoqua,se recula avait elle réussit à le déstabiliser ce serait facile alors de le tué si c'était un loup solitaire ou soumis.
Xyria avait parler mais sur le coup tellement rivés sur sa proie elle ne lui avait accorde aucun regard ou attitude envers elle. Puis elle remarqua la chienne de nouveau,elle glissa ses yeux qui se mit à briller d'un jaune terne. Elle regarda les deux tour à tour mais elle eu soudain comme une illumination,ce n'était pas la langue animal que la chienne avait employer

"Humain langue?!!"


Elle se souvenait à peut prêt de leurs discussions comme quoi elle était une chienne mais modifier cependant la elle venait de remettre en cause tout son discours. Elle lui montra ses crocs légèrement sans aucun son sauf quand le surnaturelle lui reparla il venait même d'employer son prénom. Cela la surpris car jamais aucune proie l'avait appeler par Laura.
Une fois la surprise dissiper,elle se mit a courir vers le loup en sautant par dessus la chienne.


_________________
Signature:
Spoiler:
 


merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar
Messages : 201
Argents : 201
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Ven 11 Mai - 16:53

Derek remercia Xyria de vouloir la protéger, mais il préférait qu'elle se pousse, il ne voulait pas que ce soit sur elle que Laura saute et qu'elle se fasse blesser.

La jeune chienne-louve se tourna vers lui et lui dit :


-Mais je ne fais que te protéger à toi. Tu es mon maître, et elle, c'est une amie. Je ne veux pas que vous vous battiez, je veux vous protéger tout-les-deux.

Mais elle avait l'impression qu'elle ne pourrait rien faire...

Laura finit par relever l'erreur de Xyria, qui n'avait pas fait attention, sur le coup. Elle l'observa de ses yeux ambrés et n'essaya pas de nier :


-Oui. Les expériences des médecins de l'horreur m'ont aussi donnée la capacité de parler. Je ne voulais pas te le dire, pas tout-de-suite, en tout-cas pour ne pas te donner trop d'informations et pour que tu ne me voies pas comme une ennemi. Laura : Derek n'est pas un mauvais loup-garou, il ne fait de mal qu'à ceux qui l'attaquent. S'il-te-plait, laisse-le tranquille.

Laura lui montra les dents. Xyria sentit qu'elle venait de perdre sa confiance...

Et soudainement, elle lui sauta par-dessus pour filer sur Derek. Elle ne put que la suivre des yeux, bien trop rapide pour elle, en criant :


-Laura ! Non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 630
Argents : 1492
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Lun 14 Mai - 22:35

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Un chien ok mais pas un surnaturelle
feat Derek Hale & Laura Cooper & Xyria
Je regarde vers Laura et je baisse légèrement le regard aux dernières paroles de la chienne louve. Elle avait raison mais au fond de moi je restais tout de même un mauvais loup, même si je ne l’étais pas en même temps tout dépendait de bien des événements qui étaient arrivés ici dans la ville. Je rugis alors aux paroles de Xyria et je la regarde et je fis briller mes yeux. Je grogne à la vu des crocs à Laura.

C’est bien gentil Xyria…

J’espérais maintenant qu’elle n'allait pas faire de mal, à Xyria maintenant qu’elle savait qu’elle parlait aussi. Tout d’un coup,je l’aperçois sauter et courir vers moi, je hurle alors à Xyria de s’éloigner un peu. Pour ensuite reculer et je cours alors vers Laura, je sors enfin mes griffes et je rugis dévoilent mes crocs. Pour ensuite sauter par-dessus Laura et je me retrouve de l’autre côté à quatre pattes. Je me relève alors rapidement pour ensuite, lui sauter sur le dos et je lui donne un premier coup de griffe sur le ventre. Je viens alors devant elle et je la regarde, j’étais là pour la prochaine attaque. Elle allait voir ce que j’étais capable cette louve j’allais tout donner comme à mon habitude, mais j’espérais que je n’allais pas trop être blessé, je ferais tout pour ne pas l’être. Je sentais que plusieurs événements, me revenaient en mémoire tout d’un coup à me battre ainsi. Je rugis de nouveau et j’avance alors vers la louve.

Allez attaque qu’est-ce tu attends ! Tu na vraiment pas fini avec moi !

Je regarde vers Xyria m’assurant qu’il ne lui arrive rien de grave, je ne voudrais pas qu’elle soit blessée par un loup-garou. Tout d’un coup, je regarde la Lune et je sentais mon côté évolué prendre le dessus, j’allais me transformer si j’avais vraiment besoin de plus de puissance.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 817
Argents : 6711
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Mar 15 Mai - 15:59

Alors qu'elle n'étais plus très loin de son ennemie celui ci arriva à son tour vers elle en courant,elle s'attendait au choc des deux corps telle deux taureaux qui s'affrontent mais non au moment ou elle rentrer sa tête dans ces épaules pensant que dans quelques secondes elle serait en plein contact physique au lieu de ça elle le fit décoller dans les airs,plus personne devant elle.
Pourquoi avait il fait cela? elle mit encore quelques mètres pour s'arrêter freinant des 4 membres pas le temps de se retourner pendant qu'elle se redresser sur ces 2 jambes,qu'elle sentit un gros poids sur son dos et sa peau du ventre qui s’ouvrir,elle rugis de douleur en se cambrant en avant,tenant son ventre d'un main gauche. Après ce réflexe,elle se redressa laissant de côtes toute douleurs. Le voila tout proche c'était bête pensa t'elle,il aurait du se reculer d'avantage car la louve en une fraction de seconde était déjà à quelques centimètres de lui en balançant ces griffes sur le corps du loup,elle visait surtout le haut du torse ou le visage. Une fois ces deux coups portaient,elle lui attrapa les deux bras et le balança dans les airs.

C'était bizarre de sentir la chienne prêt d'elle mais ce qui lui était encore plus bizarre c'est de ne plus savoir la frontière entre l'ennemie et l'amie,elle parler humain mais ce n'était pas normal donc on pouvait la considéré comme surnaturelle ce qui revient à un ennemie. Mais a part ça elle ne pouvait pas toucher au humain et xyria était un chien qui parle humain c'était trop compliquer pour elle cette histoire,elle se tourna vers la chienne louve grognant sur elle sans bouger.

_________________
Signature:
Spoiler:
 


merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar
Messages : 201
Argents : 201
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Jeu 17 Mai - 14:47

Le combat entre les deux loup-garou était si rapide que Xyria avait du mal à suivre. Mais elle remarqua quand-même que Derek avait réussi à feinter Laura et à lui ouvrir le ventre d'un coup de griffe...

Elle couina en imaginant la douleur de son amie et la supplia :


-Laura, arrête ! Renonce, ça n'en vaut pas le coup !

Mais cette dernière continua à se battre et après avoir lancé son maître plus loin...

-Derek ! Fit Xyria en amorçant un pas dans sa direction.

... elle fut bloquée sur place par le regard et le grondement de la louve. Elle devait lui parler sincèrement... tout-du-moins, elle espérait que c'était ce qu'elle devait faire.

Alors elle la regarda dans les yeux et lui dit lentement :


-Je suis désolée de te l'avoir caché, Laura, mais tu ne m'aurais jamais écouté si je t'avais tout dit dès le début. Je parle, oui, mais je ne suis pas une mauvaise créature. Derek est un loup-garou, mais il ne fait de mal à personne, il m'a même sauvée la vie. S'il-te-plait, renonce à ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 630
Argents : 1492
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Dim 20 Mai - 20:59

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Un chien ok mais pas un surnaturelle
feat Derek Hale & Laura Cooper & Xyria
Oui,effectivement, Xyria avait en partie raison, cela ne valait pas le coup. Mais en partie oui et j’avais mes raisons. Soudainement, je reçois, un coup violent de griffes en haut du torse. Je hurle et je rugis en douleur, pour ensuite être projeté plus loin violemment au sol. Je hurle et je me tiens en douleur au sol, des images pas très belles, venais alors en mémoire. Je rugis pour ensuite regarder légèrement vers Xyria pour ensuite grimacer. Je réussis à me mettre à genoux toujours dos à elles, je respire rapidement tout d’un coup. Je devais me remettre de cette douleur, pour au moins attaquer de nouveau. Je finis alors par me relever et je me dirige, vers Xyria tout en écoutant ses paroles. Oui,c’était bien vrai, j’avais sauvé la vie à cette chienne louve, comme j’ai fait et je fais toujours à plusieurs de mes amis. Je regarde Laura toujours de mon regard bleu et je grogne.

Xyria à raison, Laura arrêtons !

En ce moment, j’étais faible à cause de ma blessure et je n’aimais vraiment pas cela. Alors je préférais arrêter, mais si elle voulait continuer elle allait me le payer. Je reste toujours sûre mes gardes et je regarde légèrement l’état de ma blessure, elle ne m'avait vraiment pas manqué. Je relève alors la tête vers Laura et je me mis à quatre pattes tout d’un coup, pour ensuite me transformer sous forme de vrai loup. Je grogne et je montre les crocs, comme avertissement. Je plaque ensuite mes oreilles contre mon crâne. Pour ensuite regarder vers Xyria et j’allais me mettre en avant d’elle, je me demandais bien si elle osera attaquer cette fois-ci. Je me fis le plus imposant possible, pour enfin faire briller mes yeux. Elle devait vraiment se demander, comment j’avais fait cela. Je souris pour ensuite m’approcher de Laura toujours sur mes gardes. Je dis alors en langage loup à Laura, qu’elle ne fera plus le poids maintenant.


Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 817
Argents : 6711
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Mar 22 Mai - 12:48

La chienne n'avait pas manquer de sentir le regard légèrement noir que la demi louve lui lançait,elle se tut pour écouter ce que Xyria voulait dire,sa lui fessait drôle qu'elle utilise la langue humaine,ce qui aurait même pu faire grogner encore Laura mais elle étouffa son bruit avant qu'il n'émerge. Elle lui demander de ne plus attaquer l'autre surnaturelle,c'était compliquer à comprendre,elle devait faire son devoir et passer outre la demande de la chienne,elle se tourna vers le demi loup qui déjà s'avança vers eux,elle se tient prêt à l'acceuilir avec ces armes personelles,relevant les babines menaçantes. Elle esquiva un mouvement en avant prenant appuie sur ces jambes. Hors ce qu'elle vue la sidéra sur place,la transformation totale de ce genre n'avait jamais été observer par la jeune demoiselle.
Elle était inquiète que cela signifier t'il?
Nerveusement,elle passa sa main sur son collier avec lequel elle était quasiment née,puis joua avec dans un tic nerveux,elle mit son pouce et son index de chaque cote du morceau d’accessoire et le bougea rapidement de droite à gauche et inversement.

Il s'approcha,Laura fit un petit bond de côtes pour garde une distance de sécurité,il venait à son tour de parler dans sa langue maternelle. Grognant,elle tourna autour à moitié debout,elle contracter ses griffes vers l’intérieur de sa paume.Il lui lança une provocation,entre la peur et l'envie de meurtre,elle hésita avant de lui foncer dessus et de lui donner un gros coup d'épaule sur ces côtes pour jauger cette nouvelle apparence.

_________________
Signature:
Spoiler:
 


merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar
Messages : 201
Argents : 201
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Mar 22 Mai - 15:22

Derek s'était relevé et s'approchait maintenant de Laura. Xyria craignit que malgré ses paroles, lui veuille continuer à se battre, alors elle ne pourra rien faire de plus, elle en avait peur, si ce n'était pas de se mettre en danger elle-même...

Mais il finit par lui donner raison et lui demanda à son tour d'arrêter, sans cependant baisser sa garde et continuer à la menacer pour se défendre. La chienne-louve eut pour lui un regard plein de gratitude, avant de se tourner vers Laura, espérant qu'elle allait accepter de se stopper là. Mais au final, ça ne changea rien, car Derek commit l'erreur de la provoquer en se transformant lui-même en loup, et malgré son inquiétude, Laura finit par attaquer à-nouveau.

C'en était trop, pour Xyria, qui refusait qu'un seul de ses amis meurt tué par l'autre. Elle cria :


-Ça suffit ! Arrêtez tout-de-suite ou je vous mords tout les deux !

Elle avait compris qu'à elle, ils ne lui feraient rien, sauf par accident. Tout-du-moins, elle le supposait. Alors elle se jeta dans la mêlée et essaya de les séparer à coups de dents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 630
Argents : 1492
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Jeu 24 Mai - 22:03

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Un chien ok mais pas un surnaturelle
feat Derek Hale & Laura Cooper & Xyria
Tout d’un coup, je regarde Laura, tiens elle avait peur de moi sous cette forme. Je suis ses gestes attentivement, quand soudainement elle me fonce dans les côtes. Je grogne et je sens mes yeux briller, de même que ma blessure guérir tout d’un coup. Il était temps je pourrais alors mieux tuer la louve devant moi, je grogne de nouveau et je sors les crocs. J’étais tellement furieux, que la bave coulait tout d’un coup de ma gueule. Elle allait très bien voir, ce que j’avais comme expérience sous cette forme. Surtout, elle allait s'en souvenir, de ne plus m’attaquer sous forme complète. Je plaque mes oreilles encore plus sur mon crâne, pour ensuite courir vers elle. Ont voyais très bien, que j’étais près à la réduire en pièce. Mais tout d’un coup, les paroles de Xyria me fis revenir à la réalité.

Je regarde Xyria pour ensuite grogner et je viens alors vers elle. Mais tout d’un coup elle s’interpose entre nous. Je reculai alors aux coups de crocs de Xyria, non que j’avais peur, mais je ne voulais pas la blesser surtout pas sous cette forme. J’allais alors plus loin, pour ensuite redevenir sous forme humaine. Je me rapproche tranquillement et je m’arrête tout d'un coup, en gardant une distance entre eux et moi.

Laura arrête ne fait pas du mal à Xyria, aussi non cela va très mal se passer pour toi !

Je leur fis dos dévoilant mon tatouage et je regarde pensivement au loin. Je détourne alors le regard au cas, que cette louve décide de me sauter dans le dos.








Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 817
Argents : 6711
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Ven 25 Mai - 16:52

L'animal était furieux,elle le sentait,il émaner de lui un aura mauvaise,un peu surprise elle recula surtout qu'elle connaissait le langage corporel des animaux en général. Sauf que alors qu'il courait vers elle et que elle même avait fait deux pas vers lui puis s'était immobiliser pour encaisser le choc,un éclair de fourrure gris se mit entre les deux et donna des coups de crocs à elle et au demi loup enfin loup ou? elle ne savait pas comment le qualifier désormais.
Elle grogna mécontente et se protégeant le visage pour toute blessure,elle reconnu Xyria qui était elle aussi en colère,Laura regarda d'un œil mauvais quelque seconde la chienne qui voulait surement faire équipe avec "son maître" contre elle. Elle aboya féroce pour exprimer sa frustration dans une position accroupie prêt du sol. Elle reporta son regard sur le lo euh humain qui était un peu plus loin,elle comprit ce qu'il disait,ses maîtres avait déjà employer se ton menaçant et les mêmes mots,elle fronça les sourcils en dévoilant ses crocs. Alors qu'il était dos,elle se préparé à sauter sur son dos mais pas le temps de vraiment s'élancer qu'il la fixa de nouveau.

"Tue lui!maitre pas content!"

Hurla t'elle en langue animal,elle se redressa,les muscles bandés prêt à exécuter le moindre mouvement violent,elle n'oublia pas cependant que la chienne était encore entre eux.

"Doit rapporter corps!"

Conclue t'elle en pointa d'une griffe derek

_________________
Signature:
Spoiler:
 


merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar
Messages : 201
Argents : 201
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Dim 27 Mai - 14:52

(Cool, le nouveau désigne ^^)

Bon, au moins, ça avait marché pour Derek. Xyria regrettait d'avoir dû le mordre... même si elle l'avait plus pincé qu'autre-chose... mais note est de constater que ça avait marché : il reprit forme humaine et renonça à se battre, préférant abandonner que de la blesser. Elle poussa un soupir de soulagement, puis se tourna vers Laura, espérant qu'elle ferait de-même...

La jeune femme crut qu'elle essayait de se battre au côté de Derek, elle le lut dans son regard. Alors elle affirma :


-Je ne me met du côté de personne, Laura. J'essaye juste de vous séparer...

Laura affirma qu'elle devait le tuer, rapporter son corps, ou son maître serait fâché. Xyria la regarda d'un air désolé et lui répondit :

-Et moi, je dois protéger mon maître, Laura, c'est ma mission. Si tu veux le tuer et rapporter son corps, alors tu devras me tuer aussi...

Une idée lui traversa l'esprit : elle n'avait besoin qu'un d'un seul corps :

-Ou mieux : laisse Derek et rapporte mon corps à ton maître. Je suis une chienne qui parle, il sera sûrement satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 630
Argents : 1492
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Mer 30 Mai - 23:24

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Un chien ok mais pas un surnaturelle
feat Derek Hale & Laura Cooper & Xyria
Je regarde Laura dans les yeux d’un regard noir d’accord, elle voulait me tuer pour ses chasseurs. Eux,ils ne m’auraient,j’aimais déjà qu’ils ont décimé la moitié de la famille et faite d’autre actes pas trop bien. Je ne laisserais jamais mon corps à ses chasseurs j’étais pas tuable après tout pour le moment, car dans le passé, j’ai reçu de nombreuses balles et j’ai survécu. De plus, j’étais vraiment fort alors personne pouvait rien contre moi, même si je savais qu'un jour, je pourrais mourir,je n’étais sûrement pas infaillible. Je montre mes crocs à Laura et je grogne alors pour ensuite soupiré et je hurle.

Non Laura, tu ne m’auras jamais tu perds ton temps, t’es maîtres aussi perds leurs temps à nous tuer et à tuer ma famille même si c’est déjà fait!

Je me tourne alors vers la chienne, je souris légèrement je la trouvais vraiment courageuse. Elle était vraiment forte, je trouvais, pour tendre des pièges de cette façon. Je grogne aux dernières paroles de Xyria, elle était prête à laisser sa vie pour moi alors que c’était moi qui l’avais sauver. Cela devait être une autre ruse aussi, mais j’avais peur tout d’un coup des actions de la louve devant moi. Je regarde Xyria d’un regard neutre, j’espère qu’elle sait ce qu’elle fait. Je ne voulais pas non plus assister à sa mort, j’avais déjà assez vécu de mort ainsi.

Xyria fait attention à toi tout de même…

J’observais les moindres mouvements des deux louves au cas, que j’aurais besoin d’intervenir. Tout d’un coup, je fis briller mes yeux et je regarde autour de moi, c’était vraiment une rencontre pas très agréable. Mais j’avais l’habitude de ce genre de rencontre. Je finis alors par m’approcher des deux louves, tout en restant sur mes gardes. Tout d’un coup, je regarde autour de moi, me semblait avoir senti quelque chose.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 817
Argents : 6711
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Sam 2 Juin - 9:19

Énervait elle gratta du pied la terre sous elle,que faire?tué ou ne pas tué?Cette question avait déjà jadis était prononcer dans sa tête lorsque elle avait débuter son entrainement d'arme vivante,elle ne comprenait pas pourquoi elle devait tué la cible devant elle qui n'était pas plus âge qu'elle, Dan lui avait alors expliquer très brièvement n'étant pas un homme au long discours que ce n'était pas des êtres qui devait vivre,qu'il était méchant et avait a l'époque dit que c'était eux qui avait tué sa mère chienne ce qu'elle n'avait jamais su. Alors elle l'avait tué de plusieurs coups de griffes dans le ventre qui l'avait fait agonir,elle n'avait pas à l'époque tout son panel d'attaque d’aujourd’hui.
Alors que ce Derek s'approcha,sans vue trop,elle se jeta à moitié sur Xyria juste pour la faire tomber à terre et mis ses deux mains sur sa corps allonger sur le flanc droit.

"Pas asse intéressante!"

Elle fixa la chienne les sourcils froncer mais sans aucun autre geste agressif,juste que son auto contrôle perdait patience

_________________
Signature:
Spoiler:
 


merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar
Messages : 201
Argents : 201
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Lun 4 Juin - 15:29

Justement, Derek avait sauvée la vie de Xyria. Ce n'était qu'un juste retour des choses qu'elle risque la sienne pour lui. Surtout que maintenant, leur relation avait changé : il était son maître. Et elle jouait son rôle d'animal de compagnie : elle le protégeait.

Elle se tourna vers lui à ce qu'il lui dit et répondit :


-Non, Derek : c'est à toi que je fais attention. Tu m'as déjà sauvé plus d'une fois et je me suis promis de trouver le moyen de te protéger, en échange. Il est temps que je joue mon rôle d'animal de compagnie, tu ne crois pas ?

Elle ne remarqua pas tout-de-suite que Derek avait sentie la présence de quelqu'un d'autre, autour d'eux, trop occupée à surveiller les mouvements de Laura...

Elle poussa alors Xyria au sol pour la bloquer, mais ne lui fit pas plus de mal...


-N'intervient pas, demanda Xyria à Derek.

Elle l'avait poussée, mais elle continuait à se contrôler, ce qui pouvait être une bonne chose. Elle lui dit cependant qu'elle n'était pas assez intéressante, ce qu'elle aurait presque pu trouver vexant...

Mais elle la regarda dans les yeux et lui continua son chantage :


-Alors tu devras me tuer pour rien, car même si tu es une amie en qui je tiens, je ne peux pas te laisser faire du mal à Derek. Et je ne veux pas laisser Derek te faire du mal.

Une autre idée germa dans sa tête :

-Et les médecins de l'horreur, alors ? Eux non-plus ne sont pas intéressant ? Je peux te mener immédiatement à eux, tout un groupe de mauvaises créature, en échange de la vie d'un seul loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 630
Argents : 1492
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Mer 6 Juin - 0:33

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Un chien ok mais pas un surnaturelle
feat Derek Hale & Laura Cooper & Xyria

Je continuais de les observer et je grogne, intérieurement aux paroles de Xyria. Oui, je le croyais, mais c’était mon rôle habituellement, mais bon, je devrais peut-être lui laisse sa chance aussi elle avait raison. Je regarde autour de moi et je soupire, pour ensuite me reculer légèrement pour faire savoir à Xyria que cela était parfait. Mais à moment que je recule, j’observe Laura pousser la chienne louve, je bouillais à l’intérieur de moi, mais aux ordres de cette chienne, je ne devais pas intervenir apparemment. Je regarde Xyria d’un regard froid et je me recule deux, j’allais alors m’asseoir dans les escaliers de mon immeuble, pour ensuite écouter attentivement la chienne louve. Cela m’énervait de ne pas intervenir, mais si je devais le faire pour le bien de la situation. Non mais cette chienne avait de drôles d’idée parfois, elle ne voulais pas me laisser faire du mal à cette Laura,je me demandais jusqu'où qu’elle irait vraiment si je lui ferait vraiment mal à Laura. Mais sa dernière idée ça, c’est assez bien, mais en autant qu’ après ils ne viennent pas de nouveau vers nous.

Après quelques petites minutes, je reviens vers eux. Pour ensuite venir me mettre à leur côté, je regarde alors Laura longuement, je me demandais ce qu’elle pensait de ses paroles. Une chose était certaine, je ne voudrais pas être à nouveau enchaîné, à des chaînes ou encore être dans une cage. J’avais bien de mauvais souvenir relié à ses événements simplement à y penser en ce moment, cela m’énervait, assez.

C’est très bien Xyria en autant que ceux-ci, ne réapparaisse pas ici tout devrais bien aller...Je ne sais pas si tu as pensé à cette partie. Mais oui Laura, Xyria a raison il y a plein d’autres créatures autre que moi.

On pouvait très bien sentir, que je me contrôlais pour ne pas sauter sur Laura à nouveau. Car de nombreux souvenirs négatifs revenais tout d’un coup, alors cela n’aidait pas tellement non plus. Mais grâce à Peter que je pouvais apprécier parfois, je pouvais enfin me contrôler d’une très bonne façon. Je regarde un moment le ciel et j’allais me mettre contre un mur et je les observais en silence. Oui me mettre en retrait était mon habitude assez dérangeante parfois, mais cela était pratique pour moi. Même si parfois il était mieux que j’aille vers les autres que me rejeter tout le temps pour être seul.




Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 817
Argents : 6711
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Mar 12 Juin - 15:12

L'idée de Xyria était en dehors de sa compréhension mais elle avait saisi le fait que le chienne aurait pu la conduire à d'autres créatures,elle fit un effort de compréhension pour bien saisir la demande. Quand le loup se rapprocha,elle se leva d'un coup,le fixa de ces yeux jaunes,lui aussi semblait appuyer les dires de la chienne mais les deux ne semblaient pas comprendre la situation de la jeune demoiselle. Elle n'épargner personne,elle n'en avait pas le droit sauf sur ordre du maitre qui finisait toujours par lui ordonner de tué la créature quand il avait fini de discuter ou de le torturer. Parfois elle entendait qu'ils les achevés eux même.

Elle se gratta sous le menton avec ces griffes,essayant de réfléchir,elle regarda Xyria puis le loup à qui elle adressa quelques paroles en langage animal

"Toi être tué un jour par moi,obligation,pas possibilité de faire autrement"

Lui ou un autre c'était pareil,c'est juste que la chienne ne voulait pas le voir mort et dans une mare de sang à terre et comme elle n'avait rien contre les animaux,elle pouvait bien rendre service pour ne pas le tué si cela aurait été un autre animal sauf que la on parler d'une créature surnaturelle.

"Indique moi chemin,médecin,toi rester ici"


Dit elle a la louve inutile de la mettre en danger même si elle fessait ce qu’elle voulait et qu'au final peut importe si elle la suit ou non,elle préféré régler sa comme toujours en solitaire

_________________
Signature:
Spoiler:
 


merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar
Messages : 201
Argents : 201
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Ven 15 Juin - 12:40

(On lance l'intrigue des sorcières qui enlèvent Xyria au moment où Derek et Laura partent ?)

Derek semblait vraiment fâché, mais il finit finalement par accepter de faire ce que lui avait demandé sa chienne et resta en arrière, assis, observant la suite de la situation. Elle posa simplement sur lui un regard plein de gratitude, et s'intéressa à-nouveau à Laura, attendant sa réponse et surveillant en même-temps ses faits et gestes...

Son maître était pour son idée d'échanger leur vie contre celle d'autres créatures bien plus dangereuses et maléfiques que eux, qui étaient une menace pour eux-aussi, de toute-façon... et Laura affirma que un jour, elle tuerait Derek.
*Ou c'est lui qui te tuera.*, songea tristement la chienne-louve. Elle sous-estimait grandement le loup-garou. Et ni l'une, ni l'autre des situations ne ferait plaisir à la canidé parlante, mais au moins, on ne pourrait pas dire qu'elle n'aura pas fait de son mieux pour éviter le pire...

Et finalement, Laura demanda à Derek de la conduire aux médecins... ça voulait dire qu'elle acceptait, au moins pour cette fois.

Xyria remua la queue et lui dit :


-Merci, Laura !

Elle se retenait à grand-pleine de lui sauter dessus pour la lécher affectueusement, sachant que pour le moment, elle lui en voulait, ce ne serait donc pas une bonne idée et surement pas apprécié.

Cependant, elle lui demanda ensuite de rester là, ce qui la surpris. Elle se tourna vers Derek et demanda :


-Tu sauras trouver les médecins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 630
Argents : 1492
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    Dim 17 Juin - 21:27

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Un chien ok mais pas un surnaturelle
feat Derek Hale & Laura Cooper & Xyria
J’étais toujours contre le mur, j’écoutais en silence ses paroles tout en restant sur mes gardes. Je grogne intérieurement, je ne la laisserais jamais tuer un de mes amis ou même me toucher, elle n’avait aucune chance. Je la regarde d’un regard froid et neutre, pour lui répondre. Je regarde la jeune chienne et je souris légèrement, super, je devais maintenant la reconduire là-bas. Je me demandais déjà, comment elle allait se comporter durant le trajet auprès de moi. J’allais rester sûr mes gardes au cas qu'elle voudrait me sauter dessus, sans que xyria soit là cela pouvait bien être un piège en quelque sorte vu que Laura a dit à xyria de rester ici. Je regarde autour de moi et je m’approche tranquillement, vers Laura et je la regarde sur de moi la jeune chienne louve. Je la regarde d’un regard sur de moi, pendant que je serais partie, je voudrais, qu’elle soit très prudente. Mais je savais, qu’elle m'avait prouvé plusieurs fois qu’elle en n’étais capable. Je marche alors pour ensuite me retourner et je regarde Laura et la jeune chienne.

Oui Xyria, je les trouverais… Fait attention à toi ! Vient Laura, on ne doit pas traîner, tu es mieux aussi de garder tes distances auprès de moi, car je ne voudrais pas que tu ne me tends un piège ou autre…


J'attends alors des réponses, j'étais près à partir, j’étais en train de penser à plusieurs plans  au cas pour là-bas. Tout d’un coup, j’aperçois plusieurs ombres s’approcher de nous au loin. Je me mis sur mes gardes et je les observais attentivement, on dirait bien qu’il était plus que le temps de partir, il fallait tous courir maintenant ou bien de les affronter. Mais bizarrement, je n’avais jamais vu ses ombres - là de ma vie, cela devait être alors des nouvelles créatures encore à ajouter à mes connaissances pour protéger mes amis de ceux-ci. S’il fallait, j’allais attaquer avant de partir avec Laura ou bien Xyria allait s’en occuper de ses créatures. Je regarde la jeune chienne et je recule légèrement.

On doit partir courez !





Fiche de RP (c) Miss Yellow

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
» Imparfaite, mais une famille tout de même [PV Derek & Peter]
» Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl]
» Imparfaite, mais une famille tout de même [PV Derek]
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Rpg :: Beacon Hills :: Quartiers Industriel-
Sauter vers: