Partagez | 

Every road has its history just like people. [PV : Derek ]

AuteurMessage
Argents : 9

MessageSujet: Every road has its history just like people. [PV : Derek ]   Lun 16 Avr - 16:44

Every road has its history just like people. x Derek Hale & Alexy Carter
Toute cette journée était un pur cauchemars, il étais plus de 23 heures et me voilà en panne sur cette maudite, cette voiture à la con c'était stoppée net et je ne sait pas pourquoi. Cela devais m'arriver un jour mais aujourd’hui, c'était de trop. Mais, avant de vous parler du reste de ma soirée sur cette route stupide, je dois vous raconter comment je suis arrivé jusqu'ici et pourquoi je dit que c'est une journée de merde, c'est logique de vous l'expliqué, enfin je crois. Bon, c'est vrai que si vous passé sur cette route, je suis la folle avec une sucette en bouche et une clés a molette dans la main pour essayé de réparer cette voiture, oui ma tenue étais normalement blanche mais maintenant elle est noir à cause de la crasse et brun à cause de la boue et avec, en plus, tout des trous causé par des griffe d'une des créatures que j'ai chassé aujourd’hui, enfin, si elle est réel car, normalement, une créatures imaginaire ne ferais pas de trous dans les vêtements, enfin je crois. Mais là je me perd, pourquoi vous m'avez pas dit stop ? Non mais franchement, je parle et je parle pour rien dire.

Bon, tout à commence ce matin, un appel à la radio qui disait qu'un criminel se promenais sur la route nationale pour faire peur aux personnes qui passais par là, il avait déjà tuer trois personne et la quatrièmement victimes étais gravement blessé mais en vie, elle avais parlé d'une personne qui ressemblais à un monstre alors, gentille comme je suis, j'étais là-bas pour le voir et le tuer, d'accord, c'était pas la véritable raison, je devais passer par cette route mais le fait d’en entendre parlé à la radio étais vrai. Quand ma voiture s’arrêta net, elle ne voulais plus démarrer, j'ai alors envoyé bonbon pour chercher de l'aide, conne comme je suis, j'ai envoyé une hyène chercher de l'aide alors que tout le monde avais peur d'elle. Comme si quelqu'un allais venir et la suivre jusqu'à moi. J'avais pas de téléphone, ni rien sur moi pour appelé de l'aide sauf elle.

Je suis restée là durant plusieurs heures avant qu'une personne arrive pour me donner de l'aide, malheureusement, cette pas les pensées du type en question. Alors qu'il s'était arrêté pour, sois-disant m'aider avec ma voiture mais tout cela étais faux. Quand le type m'a agressée avec ses griffes et ses crocs, je suis restée là sans me défendre un temps car je ne savais pas si tout cela étais réel ou non, mais d'un coup me revoilà. J'ai alors pris ma batte qui étais côté passager par la fenêtre pour lui fracasser sa face, il étais là au sol avec tout ce sang. Sur le moment, j'avais pas vraiment compris. Mes vêtements étais sale et fichus, j'adorais mes vêtements moi, je fait quoi ? Je suis obligée de rester comme ça sans dire un mot. En attendant ma chère petite Bonbon.

Durant tout ce temps, j'avais pris le corps et fis un trou pour cacher le corps du pauvre homme tout de même, bon il m'avais attaquer, bien fait pour lui, il aurais dû y réfléchir à deux fois avant d’essayer de me tuer, nanannere. Et me voilà sur cette route en plein soleil jusqu'au soir. C'était long mais bon, me voilà. Voilà donc ma journée, j'attends toujours que mon bébé arrive avec l'aide que j’espère.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Every road has its history just like people. [PV : Derek ]
Page 1 sur 1