Partagez | 

“Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.”

AuteurMessage
Argents : 53

MessageSujet: “Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.”   Sam 10 Mar - 14:43

Jaycee Lexx
ft.Cara Cara Delevingne de Jaycee Lexx

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Métier/études : Chanteuse
Pouvoir : Celui du loups-garou
Caractère

La douceur et la gentillesse sont des qualités qui font partis de son âmes, elle possède un cœur d'or même si elle a peur de l'inconnu, de ce qu'elle ne connaît. Elle vit en permanence dans l'ombre et cela ne l'aide pas énormément et lui procure en immense manque de confiance en soit alors qu'en sommes elle est une personne très forte en qui l'on peux faire confiance même si elle semple discrète . A cause de sa vision du monde, elle est devenue solitaire et bien qu'elle sait qu'elle a souvent besoin d'aide, elle n'accepte pas facilement et préfère se débrouillé seule de peur de dépendre des autres se qui la rend un peu maladroite quand elle refuse l'aide qu'on lui apporte. Cependant ce n'est pas de sa faute, elle a toujours était considérée comme le maillon faible alors que ce n'est pas du tout son cas. Elle est romantique, elle aimes nager dans le lac, nue. Elle n'est en aucun cas pudique et puis de toute façon comment pourrait-elle l'être puisqu'elle ne peux voir pas ce qui l'entoure mais cela ne veux pas dire qu'il vaut en profitez pour autant parce qu'elle pourrait très bien vous surprendre par son agilité et sa rapidité malgré le fait qu'elle soit aveugle, elle peut très bien entendre et vous sentir par la même occasion et cela à des kilomètre étant donnée qu'elle à perdu un sens, les autres eux se sont renforcée et maintenant qu'elle devenue un être surnaturelle, elle peut même percevoir pas comme si elle avait récupérée la vue. Non c'est comme si elle avait un brouillard devant les yeux, des ombres apparaisse et cela se produit que uniquement quand elle se transforme.

A savoir que même si une grande romantique, elle n'a pas encore rencontrée son âme sœur. Elle est fidèle en amour comme en amitié. Cependant attention ne la trahissait jamais parce que cela pourrait très bien se retourner contre vous et l'ange alors deviendra démon et difficile à gérer pour la demoiselle qui ne demande rien d'autre que d'être aimer, accepter comme elle.

Elle se laisse toujours guider par son cœur.

Physique

Blonde au yeux bleu-vert très claire. Bien que notre demoiselle soit aveugle depuis sa naissance elle à tout de même garder la couleur naturelle de ses iris chose qui est assez surprenant malgré tout.

Petite avec son 1m53 pour 40 kilos. Elle n'a pas besoin de faire attention puisqu'elle possède une morphologie qui l'empêche de prendre des kilos et les quelques sports qu'elle pratique l'aide beaucoup

Histoire

Je suis aveugle d'aussi loin que je m'en rappelle. Je n'ai jamais perçue le monde comme tout le monde, j'ai vécue dans l'ombre, la noirceur bien que le monde dans lequel je vis n'ai pas si noir que cela. Il est remplis de chaleur, de son délicieux qui sonne à vos oreilles, des détails que beaucoup de gens ne peuvent percevoir. Je peux identifier la douceur, la dureté, la délicatesse, la souplesse d'un objet rien qu'en le touchant sans oublier que je peux largement reconnaître mon ami par le son de sa voix tout comme identifier son sa tristesse, sa colère ou quelque soit son état par le simple son de sa voix. Voila le monde dans lequel je vie et ce depuis ma naissance.

Ma vie ne fut pas facile mais je pense que nous le sommes tous un peu dans le même cas. Il y a des choses dans la vie qui vous arrives et vous force à vous battre ne fus que pour rester en vie ou survivre tout simplement.

Moi je ne fais que cela chaque jour est un obstacle en sommes et que je dois impérativement réussir à affronter pour que je puisse me sentir vivante. J'ai appris à me battre à l'aveugle grâce à un professeur merveilleux. Je n'oublierais jamais tout ce qu'il m'a appris c'est bien plus qu'un cadeau qu'il m'a donner, c'est un atout, un trésor bien enfouis dans mon être et qui me permet facilement de ne pas être en danger. Il m'a appris pleins de chose. Des trucs qui pouvaient parfois me sembler inutiles alors que maintenant je comprends pourquoi toutes ses leçons, pourquoi tout ses secret sur ce qu'il m'a donner ou disons plutôt appris.

J'avais dix ans quand nous sommes arriver dans ce petit village, perdu dans un autre monde. La bas, il n'y avaient pas de différence entre les êtres humains et les créatures surnaturelles. Ils étaient égaux, même prêt à se battre coté à cote. C'était incroyable de voir à quel point chaque citoyen étaient considèrent comme un membre d'une grande famille, unis pour toujours.

J'étais heureuse mais le destin en avait décidée autrement et tout à été détruit et les citoyens ont disparurent à jamais. Je ne sais pas si je les rêverais un jour ? Si seulement je savais ce qu'ils leur aient arriver ? Tout ce que je me souviens c'est qu'il y eu une étrange odeur, insoutenable, un mélange de peur et de sang. J'ai eu moi aussi la peur au ventre et ce n'est pas agréable de sentir cela. Ils ont eut le temps de me cacher dans une cave avant que tout le village parte en fumée. J' étais perdu et sous le choc qu'il m'a fallut du temps pour comprendre qu'ils avaient disparut mais par contre je rester avec une question en suspens mais que c'est-il passer ? Ou sont-ils tous partis ? Et surtout qui as pu faire ça ?

Je me suis mise à arpenter les rues, cherchant de temps en temps des abris pour ne pas mourir de froid dans les période de grand froid. Un jour j'ai été héberger par une gentille famille j'avais alors 16 ans. Ils ont comprit que j'étais aveugle et m'on beaucoup aider ce qui ne fut pas du gout de leur fils qui m'en a fait voir de toute les couleur. Peu importe ce qu'il a pu me faire, je ne lui en porterait pas rigueur, je peux même le comprendre. J'ai attendu que je me remette complément de mes aventures pour m'en allez. Il m'ont proposer de m'aider encore une fois. J'avais pour habitude de ne pas accepter l'aide que l'on me propose depuis la perte du village dans lequel je suis devenu ce loup-garou et où j'ai rencontrée cet Alpha qui était comme un père pour moi et m'a tellement aidé à être plus forte et surtout apprendre à vivre dans le chaos dans lequel je suis plonger. Sans lui, je ne serait cette fille courageuse capable de se débrouiller seule et se défendre des personnes qui profites des gens comme moi, même si elles peu nombreuses.

Je ne sais pas exactement où je suis née, ni qui était mon père. J'étais humaine et un jour cet homme m'a changer pour me soigner ou du moins il le pensait. Il pensait que le fait de me transformer pourrait guerir mes yeux et me redonner la vue. Bien sur, il à bien expliquer que cela était risqué parce que je pouvais y laisser la vie. J'ai pas hésitée à accepter cette proposition et puis j'avais confiance en lui. J'ai d'abord été malade et je sais qu'il s'en ais voulu beaucoup. Il a crut que j'allais mourir, moi également. Sa fessait un mal de chien. Je vous l'assures. Je crois que même une jambes cassée ne fis pas aussi mal. J'avais déjà l'ouïe très développer , ainsi que le toucher, mais cela c'est amplifier et j'ai commencer à entendre à des kilomètre, bien plus fort qu'avant. Je pouvais même entendre son cœur battre alors qu'il se trouvait de l'autre coté de la maison. Je me suis relever et même si j'avais mal. J'ai ressentis une grande puissance m'envahir, une force incroyable était apparut. L'odorat c'est elle aussi amplifier et j'avais aucun mal à identifier les odeurs qui m'entouraient. C'était un miracle, tout simplement. Bon j'avais pas récupérer la vue mais j'avais gagner en puissance, en souplesse, en odorat, en ouïe. Donc je n'avais pas à me plaindre. J'avais acquis des atout qui me permettront de me débrouiller dans la vie, de ne plus conter que sur les autres bien que je sache que malheureusement je devrais toujours d'une certaine façon compter sur l'aide d'autrui. Seulement c'est difficile de l'admettre ! Je suis qu'il n'y pas que de mauvaise personne dans le monde, il faut que j' écouter mon cœur et me laisse guider par lui. C'est aussi simple que cela..

Un peu de vous

PUF : Jaycee
Prénom : A+B=Z
Âge : En années, j'ai largement dépassée les 20 balais...
Un peu plus de vous : Merci de m'accueillir
Code du Règlement : Validé par BBW

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
Argents : 1495
C’est moi :

MessageSujet: Re: “Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.”   Sam 10 Mar - 14:53

Bienvenu super fiche je valide le code bienvenue encore !

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: “Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.”   Sam 10 Mar - 15:13

Bonjour et merci,

Je viens vous déclarée que je pense avoir terminée ma fiche ^^
Argents : 6711

MessageSujet: Re: “Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.”   Sam 10 Mar - 15:41

Bonjour et bienvenue parmi nous,amuse toi bien parmi nous
je te donne ma validation :)

merci derik I love you
Derek Hale
Fondatrice
Argents : 1495
C’est moi :

MessageSujet: Re: “Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.”   Sam 10 Mar - 15:45

Validé jeune louve :p

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: “Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.”   Sam 10 Mar - 15:46

Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.”   

“Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.”
Page 1 sur 1