Partagez | 

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

AuteurMessage
Argents : 12
C’est moi :

MessageSujet: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Mar 20 Fév - 15:41

Lydia Martin
ft.Holland Roden

Situation conjugale : En couple avec Stiles
Situation familiale : Fille unique (Natalie Martin (mère)
M. Martin (père)
Lorraine Martin †(grand-mère)

Métier/études : Étudiante
Pouvoir : ici
Caractère

Au début, on peut dire que j'étais la fille qui laissait croire à tous, que j'étais moins intelligente que je ne l'étais, puis à force j'ai décidé de laisser tomber le masque et de montrer aux autres que j'en avais dans la tête. Après avoir été mordu par Peter, j'ai commencé à avoir des visions d'un jeune garçon qui s'avère être Peter Hale lui-même, alors beaucoup m'avait vu pensent que j'étais la folle du lycée ! Mais, finalement j'ai repris le cours de ma vie devenant une fille normale et travailleuse, tout en aident mes amis avec mes prémonitions, je suis quelqu'un de très serviable qui est toujours là pour venir en aides aux autres surtout envers ses amis.

Physique

Mon physique ? Avant tout je suis de taille moyenne possédant des cheveux blonds vénitiens et des jolie yeux verts.Je suis quelqu'un, qui prend beaucoup soin d'elle et qui est une fashion victime dû moins avant, maintenant je fais moins attention à ses choses. Désormais, je me maquille peu et j'attache souvent mes cheveux, je porte des vêtements en tout genre bien que je préfère les jeans et les pulls bleues.

Histoire

Avant d’être celle que je suis devenue, commençons par le commencement ! Je suis née à Beacon Hills,oui trop la classe non ? Enfant, j'étais une petite fille rêveuse qui jouait avec ses poupées, puis en grandissent je suis devenue une superbe jeune fille très populaire et qui sortait avec le garçon le plus beau, de tout le lycée, de la chance ? Non, disent qu'on n'avait pas vraiment les mêmes points communs, mais je l'aimais oui.Cependant, je ne remarquais certes pas encore mais, un garçon nommé Stiles me regardait et je voyais bien ,qu'il éprouvait des sentiments pour moi, pourtant je ne faisais rien non plus pour le lui montrer par peur qu'on me prenne pour une loseuse ? Non je m'en foutais pas mal de ce que les autres pensées de moi, jusqu'à ce que je croise Allison Argent, la nouvelle qui est devenue ma meilleure amie.

On était toujours ensemble et on s'adorait tellement, puis le soir du bal où je me retrouvais toute seule comme une bécasse assise sur une chaise, Stile était venu me voir et m'a fait comprendre que je n'étais pas une fille bête et que je méritais mieux, il avait certes raison et tout deux nous avons fait une danse que je n'oublierais jamais.C'est ce même soir que m'avais changea, lorsque je me suis fait attaquer par Peter avant qu'il ne me, griffe et ne me morde, je pensais certes mourir, mais non j'étais bien en vie et voilà qu'à l’hôpital je commençais à avoir des visons et des cris horribles, je me demandais bien ce qu'il se passait.

A l’hôpital me réveillant j'ai eu comme des visions et j'ai marché le long des routes toutes de nus, ne sachent pas vraiment pourquoi j'étais ici et surtout sans rien sur moi, finalement le père de Stiles et lui même m'ont retrouvé et peu après je suis rentrée chez mes parents. Les mois suivants, j'étais de nouveau moi et je commençais à maitriser mes pouvoirs aidant ainsi mes amis, malheureusement je n'ai pas pu empêcher la mort de certaine personne causé par Jennifer Blake ensuite à cause des onis qui ont tué Ethan et ma meilleure amie Allison.

Néanmoins il restait une personne a sauvé, Stiles et on avait le parchemin qui contenait, la solution pour faire sortir le Nogitsune du corps de Stiles.Ainsi,j'ai commencé à utiliser mes pouvoirs de Banshee pour déchiffrer les différentes listes de la liste de créatures surnaturelles. De plus, c'est le surnom que je me donnais pendant, mon enfance qui me permettait de déchiffrer une autre liste. En effet, ma grand-mère trouvait adorable que je voulais qu'on m'appelle Ariel ,oui la petite sirène,j'ai ainsi cré une des listes et j'ai choisi ce surnom comme mot de passe et découvre que ma grand-mère, était elle, aussi une Banshee.

Après la fin des onis et des Berseker,moi et Stiles nous nous sommes rendu à Eichen House, persuadée que le Dr Brunski est le bienfaiteur. On c'est finalement fait chopper et attacher avant que Parrish arrive et nous sauve.Mais,aprés voilà que je me fais enlever et retenue prisonnière à Eichen House avant d’être sauver par Stiles.

Un peu de vous

PUF : Nanie
Prénom : Stéphanie
Un peu plus de vous : Maman au foyer,j'aime beaucoup les forums RPG et sinon je suis Callie I love you Je suis gentille et aimante et j'aime beaucoup rire,c'est super non ?
Code du Règlement : Validé par BBW

Dernière édition par Lydia Martin le Sam 24 Fév - 9:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argents : 6711

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Mar 20 Fév - 15:42

Re bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^

merci derik I love you
C’est moi :

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Mar 20 Fév - 15:48

Merci beaucoup ma Laura I love you
Argents : 6711

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Mar 20 Fév - 15:50

oublie pas de faire ta demande de dc aussi ^^

merci derik I love you
C’est moi :

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Mar 20 Fév - 15:53

Oh crotte je vais vite la faire I love you
Derek Hale
Fondatrice
Argents : 1495
C’est moi :

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Mar 20 Fév - 23:03

Re bienvenue toi pack Love

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
C’est moi :

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Mer 21 Fév - 3:18

Merci beaucoup Derek Love
Argents : 64

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Mer 21 Fév - 9:17

Bienvenu avec ce perso, on va s'amuser gâté de rp avec toi coeur

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème

jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Le destin ça n’existe pas.
C’est moi :

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Mer 21 Fév - 16:41

Stiles Love oui on va bien s'amuser et demain ma fiche sera terminée Love
Argents : 51

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Mer 21 Fév - 20:16

Bienvenue et bonne chance.

C’est moi :

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   Jeu 22 Fév - 4:51

Merci beaucoup Zoé I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Page 1 sur 1