Partagez | 
 

 Toujours la même chose ou pas? pv scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 817
Argents : 6711
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Toujours la même chose ou pas? pv scott   Jeu 18 Jan - 15:01

Du sang,du sang partout sur le mur de ce contenaires bleu sa ressortait passe trop mal si on avait des gouts dans la déco. La gicler de sang provenait d'un autre chasseur car pour une fois Dan et ces hommes avaient voulue faire affaire pour refaire le stock de balles,depuis leurs arrivées le maigre stocks étaient déjà partis soit dans un corps ou dans un végétaux.
Leurs création se lécha les mains pour enlever ce liquide écarlate sur ses poignets,théoriquement elle ne tué que les êtres surnaturelle mais quand on essaye d'embobiner le chef les risques sont grand surtout quand sa sécurités personnelle pouvait être mis en cause. Il commença à pleuvoir,la lumière réduite,laura n'était pas plus gênes que cela,c'est pratique d'êtres un créatures a la vision nocturne finalement.
Elle resta à observe ce qui l'entoure,le coin de l'échange était difficilement visible de loin. Les hommes remontèrent dans leurs fourgonnettes puis les portes arrières s’ouvrir dans un bruit d'acier un peu rouiller. La louve pensa qu'elle aller devoir encore remonte dedans et en plus elle était en compagnie d'un autre bonhomme ce n'était pas habituelle mais elle n'avait pas pu lui faire quoi que ce soit pour l'instant.
Un cadenas s'enleva des chaines qui retenait ce coyote.

"Tu peux partir! dans 5 secondes je te tue si tu ne le fait pas!"


C'était gilles qui venait de parle,laura s'occupa de son deuxième poignée quand le demi homme partie à toute jambes dans l’embarcadère. Elle regarda gilles qui lui dit de ne pas bouger de la main. Alors elle l'oublia pour finir sa toilette. Un petit quart d'heure plus tard,elle reçu l'ordre d'aller le tué enfin c'était juste

"Allez tue!" qui la fit partir à travers ces grosses boites d'acier

_________________
Signature:
Spoiler:
 


merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Toujours la même chose ou pas? pv scott   Jeu 25 Jan - 14:08


Scott ft Laura

Toujours la même chose ou pas ?

Des recherches, des meurtres, des choses étranges, il en pouvait plus d'entendre ces mots à longueur de journée malgré, lui, il était devenu l'alpha de Beacon Hills en quelques sortes. Il fallait qu'il protège sa ville au péril de sa vie. Mais viendra bien un jour où il devra quand même partir non ? M'en fin, aujourd’hui était un jour en sois comme les autres. Scott par si, Scott par là, jamais seul a rien à faire, jamais tranquille pour faire une pause, un petit break.

Scott marcha le long du chemin, il entendit un bruit au fond de ce chemin sur le bas-côté d'ailleurs, des bâtiments énorme dans la forêt éloigner. Des grosses camionnettes noires passaient à côté de lui à toute allure. À l'odeur, c'était des chasseurs, heureusement que Scott avait eu le temps de se retirer et de se mettre un peu dans la forêt pour rester cacher, cacher de qui ? Ou plutôt de quoi ? À l'odeur, c'était des chasseurs, heureusement que Scott avait eu le temps de se retirer et de se mettre un peu dans la forêt pour rester cacher, cacher de qui ?

Ils arrivèrent non loin d’un vieux bâtiment, la pluie venez d'abattre sur Beacon Hills, heureusement, il avait le privilège d’être une créature surnaturelle du coup sa vue ne se filoutera pas à cause de la pluie. Il put sentir la faible odeur d’une autre créature, un autre loup garou par ici ? Mais que faisait-il a la vue des chasseurs ?

Scott, n’y comprenez rien, les hommes qu’il observer ouvrit une de leur fourgonnette et il put entendre un :

"Allez tue !"  
Qui se lança au loup-garou présent. Mais quel était ce monstre ? L’alpha fut simplement choqué de la scène qu’il viens d’avoir lieu, il descendit indirectement la mini pente pour se rapprocher doucement, pour voir un peu de plus près et essayer peut-être de resonner toute cette histoire.

Il marcha sans crainte, quand il vu les yeux jaunes vifs du loup-garou, déjà, il pouvait voir que c’était une fille, sans doute jeune, on n’en sait rien. Mais il fut carrément fusillé du regard, il se stoppa net alors dans sa démarche.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Scott McCall le Dim 11 Fév - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 817
Argents : 6711
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Toujours la même chose ou pas? pv scott   Jeu 25 Jan - 14:30

Qu'est ce que? un guette a pan? La louve se crispa si le coyote venait a se rendre compte que son ami était là,il y avait de grande chance qu'ils s’allie ensemble. Sauf que la le poids de la balance ne serait plus en sa faveur et ce sera encore plus pénibles de devoir s'occuper des deux créatures,elle respirer comme un taureaux énervait. Les hommes n'étaient pas très loin réagiront ils? on regarderait le spectacle comme cela c'est déjà produit auparavant d'ailleurs elle eu de la chance de s'en sortir vivante car aucun n'avait bougé le petit doigts alors que les armes étaient a portés de mains.
Elle chercha du regard autour d'elle aucune silhouettes dans la pénombre,aucun odeur distinct. Elle se grandit voulant se faire dominante,elle avait apprit que le langage du corps pouvait être aussi une arme de dissuasion au besoin. Elle s'approcha de lui sur le côtes,les talons claquant le sol de béton.
Qui était il? un être surnaturelle oui même surement d'un genre lupus mais pourquoi avait il marche jusqu'ici alors qu'il aurait du savoir que ce n'était pas ici qu'une réunion des gentils personnes avait eu lui,elle tourna autour de lui sur ses gardes mais ne sortit aucun de ces moyens de défenses,juste une posture de dominante.

_________________
Signature:
Spoiler:
 


merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Toujours la même chose ou pas? pv scott   Dim 11 Fév - 10:02


Scott ft Laura

Toujours la même chose ou pas ?

Scott, se sentait un peu oppresser, mais pas trop non plus. L'étrangère s'approcha de lui, l'air dominante, mais l'alpha qui était en Scotty se releva, il ne sentit pas le danger arrivé, en effet la jeune fille n'était pas en position de défense, mais bien en posture de dominante.

L'étrangère s'approcha de lui, l'air dominante, mais l'alpha qui était en Scotty se releva, il ne sentit pas le danger arrivé, en effet la jeune fille n'était pas en position de défense, mais bien en posture de dominante. Scott put voir au loin que les hommes se dégager un peu dans les paysages ou derrière leur espèce de camionnette noir. Il n'était pas en posture de défense ni en train de s'inquiéter, mais il se poser plusieurs questions sur qui était cette jeune femme et pourquoi restait-elle près de ses chasseurs.

Qui es-tu ? Demanda Scott, ne parlant pas trop fort, mais sa voix était grave et puissante, dans un souffle froid, il fixa de ses yeux rouge la fille, qui n'arrête pas de tourner autour de lui, sûrement pour le déséquilibrer, mais cela ne fonctionne pas avec lui. En fin pas trop.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 817
Argents : 6711
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Toujours la même chose ou pas? pv scott   Dim 11 Fév - 10:20

La voix de cette homme était dénué de colère à ce qu'elle put ressentir.Bizarre pour un ami de ne pas être en colère contre ceux qui avait fait du mal à ce coyote dans la tête de la jeune fille,ce dominant était de la même meute que le coyote échappé car sinon il ne serait pas approche ainsi si prêt. Lura continua de lui tourner autour pour toute réponse,elle grogna de toute façon cette fameuse question était encore sa réponse pour la jeune demoiselle en effet elle ne savait pas exactement ce qu'elle était elle même à part a devoir obéir aux chasseurs.

Elle finit par le fixer droit dans les yeux gardant le même mouvement circulaire,elle claqua des mâchoires les provocants par la même occasion,il ne fallait pas montrer bien que elle savait qu'il était de nature plus forte,la moindre faiblesse. Elle était de plus en plus tendu et avait l'impression que l'air devenait de plus en plus lourd,elle devait garde le contrôle de la situation et ne pas se faire dépasse trop rapidement au risque de se faire tué car c'était bien de cela qu'il aller s'agir au moindre mouvement de la part de ce loup.

_________________
Signature:
Spoiler:
 


merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 817
Argents : 6711
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Toujours la même chose ou pas? pv scott   Mar 13 Mar - 14:18

upinou What a Face

_________________
Signature:
Spoiler:
 


merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Toujours la même chose ou pas? pv scott   Jeu 29 Mar - 7:58


Scott ft Laura

Toujours la même chose ou pas ?

L'alpha voyait dans les gestes et regard de la jeune louve qu'elle était tendu, stresser. Enfin, cela se voit à trois kilomètres qu'elle essayer de montrer aucun signe de faiblesse. Pourtant, Scott n'était pas méchant, il s'approcha encore de quelques pas, tout en gardant un œil sur la jeune fille et sur les fourgonnettes qui viennent de prendre le départ.Les mains dans les poches, sont jeans était l'un de ses préférés, il pouvait entendre au loin les oiseaux chanter, la belle saison arrivez à grand pas, il en était satisfait, il a passé un hiver pas trop mal. M'en fin bref, il fixa de nouveau la jeune fille pour ne pas paraître distrait, il ne l'était pas enfin de compte, c'était juste son ouïe super développer qui faisait tout cela.

Je me répète, qui est tu ? Le loup souffla alors, son souffle allant jusqu'à la jeune louve, il attendit quelques instants, il ne savait que faire, un tas de questions tourner dans sa tête, comment s'appeler t'elle, d'où venez t'elle ? M'en fin sans doute qu'il aura réponse à toutes ses questions plus tard quand la jeune louve sera dans un endroit sûre et prête a parler.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 817
Argents : 6711
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: Re: Toujours la même chose ou pas? pv scott   Dim 1 Avr - 17:37

Rien aucune réaction,ce loup n'en avait que faire de ces provocations,pourtant à l'accoutumer les autres dominants détester ce faire défie de la sorte et ne reste pas planter là à la regarde aussi longtemps peut être aussi que à la normal elle leurs sauter dessus plus rapidement mais pas ce soir ce n'était que le hazar qui désiré que cette entrevue ce passe différemment car pour la jeune fille le loup bien que jeune ressemblait à n'importe quel ennemie. De façon asse soudaine il entreprit de faire quelques pas en sa direction,la créature sortie les griffes prêt à combattre,elle resta immobile le temps de prévoir le coup du mâle qui ne vient pas,elle fronça les sourcils.

Un ennemie hors du commun? non les surnaturelles se ressemblent tous,ils veulent montrer leurs forces soit rapidement,soit trop confiant tardivement cela devait être le cas pour celui ci,ce qui le rendait encore plus dangereux car imprévisible.Il souffla de nouveau quelques paroles en langue humaine. Elle n'y répondit pas,elle ne le pouvait pas mais surement qu'il ne le comprendrais pas et puis c'est quoi cette manie de vouloir parler? Laura était reste bien trop longtemps sans bouger,elle banda ses muscles rapidement puis parcourue avec sa vitesse hors du commun l'espace vide entre eux deux et avec ces mains griffus elle agrippa les bras du jeune homme qu'elle balança directement contre un contenaire. Celui ci était désormais marquée à vie par l'impact du corps du loup contre la ferraille alors qu'il retomber sur le sol,elle s'élança vers lui cette fois ci griffe et crocs de mise et grognement d'attaque en prime. La pluie commençais à faire glisser ses cheveux vers l'avant de son visage et coller son front ce qui aller bientôt la gêner.

_________________
Signature:
Spoiler:
 


merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toujours la même chose ou pas? pv scott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la même chose ou pas? pv scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Archives :: Corbeille Rps-
Sauter vers: