Partagez | 

Lacey Dunbar

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lacey Dunbar   Lun 15 Jan - 22:46

Lacey Dunbar
ft. Dylan Sprayberry de ...

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : fille unique
Métier/études : lycéenne
Pouvoir : aucun (de nouveau humaine)
Caractère

ambitieuse, combative, curieuse, digne de confiance, ouverte d'esprit, Serviable, agressive, bagareuse, imprudente

Physique

...

Histoire

L'histoire de votre personnage.

Un peu de vous

PUF : dada
Prénom : //
Un peu plus de vous : bah je fait beaucoup de rp
Code du Règlement : Valider par Derek Hale

Dernière édition par Lacey Dunbar le Dim 18 Fév - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Fondatrice
Argents : 1492
C’est moi :

MessageSujet: Re: Lacey Dunbar   Lun 15 Jan - 23:00

Re bienvenue avec se nouveau personnage, hâte de voir la suite de ta fiche. Aussi j’ai hâte de rp avec toi de nouveaux. ;) bonne continuation.

The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Argents : 51

MessageSujet: Re: Lacey Dunbar   Mer 17 Jan - 16:49

Lacey ????

Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Lacey Dunbar   Jeu 18 Jan - 0:53

Coucou zoé et tout admi qui verra ce message, vous vous demander sûrement pourquoi que Liam porte ce nom. Je vais vous expliquer, se membre elle aime bien Liam mais elle a toujours tendance à les mettre transe. Elle avais eu une personne au par avant Bret Talbot qui c’est transformer en Britany, mais là comme le personnage est mort elle ne peux le jouer, alors qu’elle voulais vraiment jouer Liam et que Liam est partie j’ai dit de le prendre. Oui vous me diriez, que c’est un personnage de la série et qu’il faut qu’il soit jouer comme t’elle. C’est vrai mais pour se membre peut ton faire une exception, vu qu’elle joue seulement se genre de personnage. Je crois que oui, elle mérite très bien se personnage après des événements assez mouvementés, ses temps-ci comme exemple un lien que j’aurais du lui en parler avant  lors d’une absenc. Ou bien un personnage que je lui avais promis de réserver mais une personne qui aime vraiment se personnage là pris alors que j’avais oublier de marquer réservé.(Stiles je veux que tu saches que c’est vraiment pas contre toi, je fais simplement expliquer et c’est mon erreur tout cela. Je lui donne se personnage qu’elle veux Liam pour réparer mon erreur en partie ( pour le moment). Voilà)  En autant qu’il aille juste quelques petits changements sans trop détruire le personnage car il faut le faire le plus possible le personnage de la série cela est accepté pour moi. Pour ce membre seulement car elle aime bien se fourm et elle veux rester ici et comme quelle joue seulement ce genre de personnage, je trouverais cela dommage qu’elle parte pour cela.

PS: Ont peux toujours trouver une solution si cela ne marche vraiment pas, ou du moins attendre sa fiche final pour rendre une décision qui semblerais bonne pour qu’elle garde se personnage en étant le plus proche de la série possible. Car avant elle avait faite la fiche de bret mais elle a légèrement modifier , seulement la partie qu’elle deviens une fille si je me trompe pas le reste était rester telle qu’elle pour le personnage pour la série. Je ne veux aucunement que ce message jette un froid entre nous, alors je veux que cela sois bien pris, merci à vous tous. Ont s’entraide entre nous après tout :)

Votre Derek adoré  I love you

You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Argents : 6711

MessageSujet: Re: Lacey Dunbar   Jeu 18 Jan - 7:41

Et bien j’attends de voir la fiche mais c'est vraie que liam qui devient une fille est surprenant étant donner que c'est un personnage de la série.
Je peux comprendre que cette personne n'arrive a joué que des gens transe mais ce n'est pas pour autant qu'il faut absolument que le personnage voulue change de tout au tout pourquoi ne pas essaye de le joué telle quel? cela pourrait peut être surprendre le futur joueur d'arrivé a joué un personnage sans le change de transe.

Après pour l'instant je ne suis ni pour,ni contre j'attends l'avis des autres et également de voir la fiche ^^

En tout cas j'espère qu'on évitera un quelconque conflit potentiel :)

merci derik I love you
Argents : 64

MessageSujet: Re: Lacey Dunbar   Mar 23 Jan - 16:04

Hey ! Alors je suis tout à fait sur l'accord de Derek et autant plus que je me range presque du côté de l'avis de Laura. Mais après, je vais te dire, que j'attends avec patience que tu finisses sa présentation ainsi, tu pourras jouer avec nous, c'est cool ça non ?

Sinon, je ne ferais pas la méchante, mais par mon expérience et je pense qu'on aimerait tous voir la fin de la fiche du personnage pour ne plus attendre de suspens, car on se demande vraiment comment tu vas rendre Liam en Lacey, perso moi, c'est ma grande hâte ! Bref, je mets un léger avertissement qu'ont est quand même le 23 janviers et que nous attendons ta fiche avec impatiente pour certains, je suppose. Bref, si tu as besoin d'aide pour écrire, des idées, etc. Pour ta fiche, n'hésite pas ! Nous sommes là pour sa aussi.

Bien à toi, et bonne continuation ! :'D

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème

jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Le destin ça n’existe pas.
Derek Hale
Fondatrice
C’est moi :

MessageSujet: Re: Lacey Dunbar   Mar 30 Jan - 0:11

Coucou je voulais savoir où ce qu’il en n’était finalement avec se personnage? ;)

Argents : 6711

MessageSujet: Re: Lacey Dunbar   Mer 14 Fév - 10:00

Bonjour,

Alors je n'irais pas par 4 chemins,ta fiche a été posté le 16 janvier,un 1 er avertissement à été donne le 23 janvier pas de réponse,on t'a demande le 30 janvier ou en était la fiche pas de réponse. Sur la cb tu marque que elle avance hors a part mettre célibataire et fille unique rien de rien et sa ne date pas d'hier parce que je surveille régulièrement. Nous somme le 14 février soit à 2 jour prêt 1 mois après que tu a poster ta fiche. Je veux bien que tu est du mal à écrire mais je trouve que si tu peux te connecter sur la cb et mettre tes petits dessins de loups en colère,tu peux très bien faire ta fiche,surtout que tu reste connecter souvent un moment car oui je ne suis pas aveugle personnellement. Donc la ce serait de moi je mettrais ta fiche au archive directement!

Je te donne un 2 ème avertissement

merci derik I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lacey Dunbar   

Lacey Dunbar
Page 1 sur 1