Idée de personnage

AuteurMessage
Onyx
Invité

MessageSujet: Idée de personnage    Lun 8 Jan - 19:21

Bonjour à vous :D

Je souhaiterais vous rejoindre mais il serais peut-être préférable que je vous parle au préalable de mon idée de personnage.
J'aimerais incarner un jeune Nogitsune. Est-il possible de pouvoir choisir cette créature sur le fofo ? Mon perso serait un Nogitsune assez différent de celui que l'on voit dans la série, car le mien serait jeune et aurait découvert que récemment tout le potentiel de sa nature sombre.
En terme d'âge il serait encore assez jeune et il serait lycéen.

J'avais commencé à réfléchir également sur son passé, sur ses parents et comment il se serait retrouvé à Beacon Hills. Mon personnage serait en fait l'enfant d'un père Nogitsune et d'une mère Darach. La mère de mon perso, druidesse en quête de pouvoir aurait pu libérer par erreur un Nogitsune enfermé dans le Nemeton. Le Nogitsune aurait séduit, manipulé et corrompu la druidesse, et ils se seraient enfuis tous les deux. Pour s'être éloignée du droit chemin la druidesse serait devenue une Darach. Le couple aurait été poursuivi par les druides et je pensais que le Nogitsune aurait fini par être attrapé et enfermé de nouveau dans le Nemeton, mais en laissant sa partenaire Darach s'enfuir en étant enceinte...

Après une période d'errance je me disais que la mère de mon personnage aurait fini par choisir Beacon Hills pour élever son fils.

Malgré donc son héritage mi Nogitsune mi Darach, pour ne pas faire un perso trop puissant je me disais que seule sa nature de Nogitsune se serait manifestée chez mon jeune homme...

Qu'en pensez-vous ? :) J'espère avoir pu être compréhensible ^^ N'hésitez pas à me dire si vous désirez des précisions sur mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
Argents : 167
C’est moi :

MessageSujet: Re: Idée de personnage    Lun 8 Jan - 19:27

Super personnage moi je dis oui ;) je suis le dc du compte fondateur Derek.
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnage    Mar 9 Jan - 17:20

Hello est bienvenue sur le forum :)
Perso je trouve ce personnage possible sachant qu'il n'aurait que le pouvoir du Nogitsune.
Hâte de te voir parmi nous :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de personnage    

Idée de personnage
Page 1 sur 1