Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:
Partagez|

Derek Hale ~ Le loup Mystérieux et Incompris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 278
Argents : 505
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Derek Hale ~ Le loup Mystérieux et Incompris publié le Mar 27 Sep - 22:02

Derek Hale
ft.Tyler Hoechlin de Tumbler: @allsonargent

Âge :24 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Frère/ Cousin/Neveu
Métier/études :C'est à voir mais pas pour le moment
Pouvoir :Loup-garou évoluer, il peut se transformer en véritable loup, mais il y a les yeux bleus du bêta.
Caractère

Derek est très protecteur envers ses amis, il ne laisse approcher personnes qui considère comme indésirables pour qu'ils soient en sécurité. Il est très froid dans ses paroles quand qu'il parle, de plus il y a de la difficulté a dormir la nuit. Car il pense assez souvent au moment de l'incendie dans son passé, même s'il n'avait pas vraiment vécue cela. De plus il croit que les esprits des membres de sa famille sont encore là, car parfois il sent une drôle de présence autour de lui. Aussi il pense souvent a sa sœur qui est morte, car il ne peut s'empêcher de ne pas penser à elle, mais il ne sait pourquoi, cela le dérange au plus haut point. Car cela l'empêche parfois de revenir a la réalité. Il aime se battre cela il n'a pas de doute et ont le voit très bien chez lui, il est vraiment mystérieux, il n'est vraiment pas comme les autres, il est très sensible malgré tout si ont ne lui parle de son passé, mais il essaie de rester fort devant cela. Car pour lui être faible cela n'est vraiment pas bon selon lui, car il a toujours été fort avec tout ce qu'il avait surmonté dans le passé. Il est vraiment persévérant au grand jamais il allait abandonner dans quoique ce soit, il aime être seul la plupart du temps. Il aime beaucoup les endroits silencieux cela l'aide à mieux réfléchir à plusieurs choses qu'il veut garder que pour lui. De plus il n'aime pas tellement les grandes foules mais il peut s'y faire rapidement, mais il préfère rester dans son coin. Pour finir tout cela le jeune loup, n'aime pas tellement la blessure d'un autre bêta qu'il avait sur lui. Car cela le rendais néanmoins plus vulnérable si on pouvait dire cela comme ça et lui veut être toujours dans sa plus grande forme.

Physique

Notre  jeune loup est grand, il est très beau il y a les cheveux noirs il y a de très beaux yeux gris qui tirent sur le vert. De plus il porte des vêtements assez simple, il y a un beau visage et de belles mains. De plus, il porte sa barbe mi-longue, il la rase toujours pour qu'elle soit de la bonne taille. Il ne fait pas trop attention a sont apparence sauf qu'il s'entraîne beaucoup, il y a un beau corps musclé. Il attire généralement beaucoup les filles qu'ils croisent, de plus il y a une cicatrice d'une blessure causée par un bêta sur le ventre. Celle-ci restera toujours sensible, mais il s'en sort tout de même assez bien, même s'il devait faire soigner celle-ci. Pour ce qui est de sa forme de loup-garou et bien il peut être sous forme humaine et moitié loup avec des longues oreilles en fait un loup-garou normal. Mais aussi il peut se transformer en véritable loup, que tout le monde connaît il y a les yeux bleus d'un bêta qui a tué une personne innocente. De plus, il y a le pelage noire comme la nuit, on ne le voit presque pas quand il est dans un endroit sombre. On aperçoit juste ses yeux bleus luir dans la nuit. Vous verrez le reste si vous réussissez à le croiser sur votre chemin. Il y a un tatouage dans le dos qui représente les quatre grades soit alpha, bêta et oméga.


Histoire

Notre jeune loup, est né en Amérique du Sud, avec sa mère dans une maison assez spacieuse. Il allait au lycée il n'avait pas grands amis à cause de son caractère. De plus il jouait dans une équipe de basket il aimait bien cela , il jouait très longtemps à ce sport. De plus il était très bon dans ses cours il avait de bonnes notes, et il faisait ses travaux à tous les jours avec sa mère une fois la journée fini, après il était toujours à l'extérieur dans la forêt. Il gérait tout de même assez bien sa transformation même si cela était parfois difficile a sont jeune âge de vivre avec cela. Il grandit auprès de sa mère le temps, passait tellement vite qu'il était déjà le temps pour lui de faire sa propre vie. Sa mère décidait alors de partir pour Beacon Hills rejoindre sa famille dans leur maison. Après quelque temps passé seul sans sa mère, il reçut un appel téléphonique de sa mère elle dit que sa sœur Lydia est morte à cause de Peter Hale. Il raccroche alors désemparé et il ne pue s'empêcher de réagir comme autres personnes qui réagissent quand qu'ils perdent l'un des leurs. Il fait alors ses bagages et allait en direction de l'aéroport et pris un vol direction Beacon Hills.

Après quelques longues heures passer dans l'aéroport et dans l'avion il était arrivé enfin dans la ville, il était assez tard le soir. Il se dirige vers sa maison qui était mais il aperçoit des flammes au loin, il s'aperçoit que c'était sa maison qui brûlait. Il cours alors et une fois rendue devant sa maison, il s'aperçut qu'il ne pouvait rien y faire. Car les flammes étaient trop importantes. Il ne peut que regarder impuissant sa maison, toute sa famille qui était à l'intérieur ils étaient mort il attendait juste des cris, il n'avait jamais vécue une chose aussi terrible avant. Il savait déjà que ce souvenir allait rester a jamais dans sa mémoire, car cela était sa famille et il tenait énormément a celle-ci. Au même moment il attendit un bruit plus loin alors il part en direction du bruit, il reconnut alors Scott et Peter qui mord aussitôt celui-ci. Il allait aussitôt a la rencontre de celui-ci et lui affirme que c'était l'alpha et non Peter qui l'a mordu.

Après plusieurs jours dans cette ville, Derek menais une vie somme toute assez bien mais il était encore et toujours fragile après les événements passés. Il décide alors d'être mentor pour son jeune ami Scott cela allait l'aider à se changer les idées et il allait aider en même temps son ami à apprendre à se contrôler et à vivre avec ses capacités de loups-garous. Il essayait aussi de le garder éloigné de l'alpha car celui-ci le voulait dans sa meute et pour lui apprendre a tué. Un jour il  sauve Scott quand qu'il s’avait battu   avec un membre de la meute Alpha. Un soir celui-ci voulait se faire tatouer alors il l'aide en lui trouvant un tatoueur en ville. Un soir après leurs cours il rencontre  Stiles, Scott, Isaac et Peter ils essayèrent  de trouver Boyd et Erica qui avaient  disparu depuis plusieurs mois, il espérait de les retrouver en vie. En n'étant oubliger " d'affronter Deucalion" il découvre que sa soeur Cora était toujours en vie. Mais elle n'était pas en sécurité avec lui, cela il le savait très bien. Car il l'avait sue se qu'il lui avait fait, en l'exposant pas à la Plaine Lune pendant des mois. De plus il avait Boyd avec lui. Il alla alors chercher Chris et Scott et Isaac et les enferme alors dans le lycée.

Après seulement quelques mois il rencontre alors Kate Argent une chasseuse qui venais d'arriver en ville, elle se lie de force d'amitié avec lui, pour ensuite obliger de faire de Scott et de Stiles les aillées de celle-ci, le jeune loup n'était pas trop avec cette idée. Le lendemain pendant une belle soirée Derek se promenait tranquillement dans la forêt, quand soudainement des chasseurs le repère, il s'engage alors dans une poursuite qui dure assez longtemps, celui-ci savait qu'ils le poursuivaient car il croit qu'il allait le conduire vers l'apha. Il voit alors Kate alors elle lui dit qu'il ne sait rien de cela, elle essayait de tuer celui-ci sans qu'il s'en n'attend. Il savait qu'elle n'avait pas le droit de faire cela, car elle ne savait pas s'il avait tué un innocent. Il réussit alors a s'enfuir et était rendu au lycée de Beacon Hills il se repose croyant qu'il était à l'abri mais l'alpha apparut alors, un long combat s'enchaînent alors.

Derek était grièvement blessé après quelques minutes il se relève affaiblie et alla vers sa maison se soigniez, une fois dans la forêt il se fit attaquer alors par un bêta inconnu, il se ramasse au sol encore plus en douleur. Il se rend enfin chez eux et il ne sort pas de sa maison après plusieurs jours, le temps de se soigner et de récupérer, mais sa blessure du bêta il savait que cela allait rester toujours sur lui. Ses amis et les autres pensaient qu'il était mort, il sortit finalement quelques jours avant trouvent le temps long chez lui.

Après quelques jours passer lors de la Plaine Lune le  jeune loup était complètement rétabli il a alors décidé d'arrêter de s'attaquer a Scott et Jackson et a Allison. Un jour il raconte son ami Scott en ville et celui-ci lui apprend qu'il voudrait devenir de nouveau humain, il lui dit alors qu'il faut tuer celui qui nous avait transformé.

Le jeune loup n'a pas eu une très bonne réputation, auprès des policiers et personnes de la ville. Car il a été accusé de plusieurs meurtres dans sa vie dans cette ville. Mais heureusement ont n'avait appris à le connaître aux files des jours et voir que c'était une bonne personne, malgré qu'il peut paraître méchant. Suite a cette histoire d'accusation il se refuge donc chez Stiles et aperçu du même coup Jackson alors il essaye de tuer celui-ci, mais se fit arrêter par Stiles. Les jours passèrent, il était tranquillement dans sa maison quand soudainement, Kate rentre sans prévenir et le capture et l'apporte dans la cave de la maison, pour ensuite l'enchainée et le torturer. C'est à ce moment qu'elle lui dit que c'était elle qui avait tué sa sœur. Derek la regarde d'un regard noir la voulant le tué, mais il ne pouvait pas bouger à cause des chaînes. Tout d'un coup Scott apparues et sauve Derek, il le remercie et se sauve, peu de temps après il découvre dans la forêt l'alpha et ses quelques autres amis.

Il s'approche alors de l'alpha et à leur demande, il tue celui-ci, devenant alors alpha a son tour, Jackson vient alors vers lui et lui demande s'il pouvait le transformer, Derek accepte alors et le mord. Il se demande alors s'il se construit une meute, si celle-ci allait survivre et surtout s'il allait réussir à contrôler celle-ci. Après de très longues réflexions, il se construit une meute assez puissante, mais il approche alors Scott à plusieurs reprises pour le recruter, mais sans résultat. Par une belle soirée, il tombe alors sur Isaac qui était dans un cimetière, Derek regarde ses pierres et s'approche de celui-ci. Il lui demande alors de l'aider. Une semaine plus tard Isaac va voir Derek et lui demande s'il peut venir dans la meute, celui-ci accepte alors.

Soudainement, il aperçoit Scott pourchasser des chasseurs qui poursuivaient un oméga, il alla arrêter celui-ci et alla le cacher avec lui en arrière d'un arbre. Il l'oblige alors de regarder pour lui montrer que ses chasseurs  sont dangereux. Sans savoir la raison Isaac est apporté en prison, il décide alors d'aller au poste de police, mais avant il allait voir Scott pour lui demander de l'aide. Iis vont ensuite chez leur ami et découvre qu'il a été abusé par son père. Derek et son ami essaient alors par tous les moyens possibles de le faire sortir de prison.

Le jeune loup rencontre un jour une jeune femme qui s'appelle Erica, il réussit à séduire celle-ci et elle rentre dans sa meute. Il lui fit la promesse que sa blessure allait la guérir son épilepsie, car il l’avait mordu. Il recrute ensuite Boyd un solitaire, il était le troisième membre de sa meute. Derek est sa meute sont invités par Scott a affronté celui-ci, le jeune Alpha fini par blesser Scott. Derek était appelé au lycée pour la nouvelle créature de la ville, il alla en compagnie de ses deux compagnons de meute à cause du plan des chasseurs, en route, il leur explique tout ce qu'il sait. En quelques secondes, ils sont rendus au lycée. Ils se rends dans  le lycée, mais il se  fait vite piéger par  le kanima avec Stiles. Le jeune Hale allait en direction de la piscine, pour ensuite apercevoir Lydia. Il était alors convaincu quel était le Kanima. Il se rue alors vers elle, mais Scott l’interrompt alors, en prétendant qu’elle pourrait être tout simplement immunisé. L’alpha ne le croyait pas, il ignore alors celui-ci et encore plus quand qu’il avait dit qu’il ne savait pas beaucoup de chose. Cela était peut-être vrai, mais le jeune Hale savait qu’il en savait sûrement plus que se jeune Scott.


Le jeune Hale n’avait pas eu le temps de réagir, que le kanima, le mit solidement au sol. Quand tout d’un coup Chris Argent l’un des chasseurs arrive et tire vers la créature, pour ensuite poursuivre celle-ci jusque dans un club de la ville. La créature ne prit pas beaucoup de temps, avant d’attaquer et de paralyser des danseurs. L’alpha se lève et aperçoit la venue d'Isaac et d’ Erica. Il mentionne qu’il devrait avoir l’aide de Scott, car il pouvait très bien tuer cette créature. L’alpha et ses amis se rendirent au club, une fois à l’intérieur Erica se fait attaquer, ils allèrent dans un endroit confiné, pour ensuite casser son  bras. Cela déclenche alors la guérison, Scott propose alors une alliance temporaire le temps qu’ils arrêtent la créature. Ils se rendirent rapidement dans l’entrepôt, pour travailler avec Scott et Dr Deaton sur un plan. Après quelques minutes, ils étaient pour mettre celui-ci en pratique, mais des chasseurs rentre alors. Le jeune Hale se fit aider par Boyd, quand celui-ci attend Scott hurlé. Le jeune Hale va alors rejoindre son ami qui était dans une autre pièce, celle-ci était remplie de tue-loup. Il se jette immédiatement sur la mère d’Allison pour ensuite s’échapper avec Scott.


Par la suite le jeune Hale essaie d’enfermer sa meute, car c’était la Plaine Lune et il ne leur avait pas encore formé pour qu’ils aillent des déplacements contrôler. Celui-ci tourne alors mal car la meute réussisse a s’enfuir. Derek se retourne pour essayer de rattraper la meute, mais eu Lydia dans son chemin, il tombe au sol à cause de l’aconite, elle l’apporte de ce pas à Pater Hale. De ce fait même de docteur le ramène alors conscient. Il était encore mélanger, mais il alla tout de même au poste de police aider Scott et Stiles. Jackson paralyse alors Derek celui-ci fuit alors tout en se cachant des chasseurs, par après les événements passé au bureau du shérif. Il court jusqu’à chez lui, et s’arrête alors interposer par Erica et Boyd. Ceux-ci lui parlent qu’ils quittèrent la meute. Après cette annonce, le jeune loup ne savais plus quoi pensé. C’est pour cela que Peter Hale lui offre alors de son soutien, il accepte alors. Le jeune Hale se remettait en question du faites comment qu’il pourrait sauver Jackson.


Le lendemain lui et Peter recrute alors Scott et Isaac pour sauver celui-ci. Pour ensuite arrêter Gerard. Mais après plusieurs tentatives Ils pensèrent qu’il était mort, mais enfaite non. Car en regardant le cocon ils comprennent qu’il se transforme. Le jeune Hale était heureux de savoir cela. Il voulait sauver celui-ci. Mais il savait qu’il n’avait pas assez de temps il conspire alors avec Peter. Il combat alors le Kanima pendant de bonnes minutes. Pour ensuite enfoncer les griffes de la créature dans leur ami. Derek savait lui-même que s'il avait construit une meute, c’était parce qu’il avait une meute d’alpha qui allait venir bientôt. Après quelque mois Celui-ci avait chuté pendant une bataille avec Ennis, Il a resté introuvable pendant de long moment. Mais c'était parce qu’il avait été chez Jennifer car il savait blesser. Voilà comment la vie de ce jeune commençais oui elle était mouvementé, mais il espérait qu'il allait vivre une plus belle vie que dans son passé.

Un peu de vous

PUF : ED ou Derek Hale
Prénom : Secret
Âge : Hum dans les 20  What a Face
Un peu plus de vous : Le code du règlement MOI j'ai pas besoins de le mettre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Derek Hale ~ Le loup Mystérieux et Incompris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
» Fiche de liens de Derek Hale
» Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Personnage :: Présentation :: Présentations Validées-