Partagez | 

Débutons les recherches! (libre )

AuteurMessage
Argents : 6720

MessageSujet: Débutons les recherches! (libre )   Dim 7 Jan - 17:06

Les hommes avaient roulés une bonne partie de la nuit,se relayant pour conduire,la ville ou ils étaient attendu par le boss n'était pas la porte à côtes. C'est lorsque Dan avait parle avec d'autres chasseurs que celui ci avait entendu parler d'une ville qui d'un seul cout attirer comme des aimants différentes créatures. Réfléchissant un peu chez lui et regardant les actualités de cette ville,il décida qu'il était temps de partir faire le ménage la bas. Partie en éclaireur,il attendait de pied ferme ses deux compagnons de travail appelait respectivement Gilles et Marc.
La camionnette se gara dans un chemin au milieu de la forêt seul les phares constater de sa présence dans la nuit sombre. Les deux hommes sortirent en même temps du fourgons,les mains déjà gelé suite au changement de température entre l'était de départ et celui d'arrivé. Une lampe torche tenue par un homme tenant un gros fusil dans le dos,les rejoins,discutant autour d'une carte,ils se mirent d'accord. Le chef décida qu'il était temps de prendre ce qui se trouver dans le coffre delà camionnette,ouvrant les portes a demi. Quelque chose se mit à grogner,Le chasseur car c'était bien cela eu un sourire amusé,il claqua des doigts montrant le bord de l'utilitaire,la créature qui était un loup garou se mit sur ses genoux,elle était sur ses gardes un peu recroqueviller sur elle même. Un coup violent de la cross du fusil la fit venir devant l'humain,elle savait qu'il aller être deux fois plus en colère si elle n'obéissait pas.

Elle descendit lentement posant ses pieds nu sur le sol glacial de la forêt,elle aimer quand même la sensation de la terre sous sa plante de pied cela changer du béton ou de la ferraille. Gilles vérifia autour de son cou le collier qu'elle porter depuis sa naissance,il ne fallait pas que celui ci soit casse pour pouvoir la retrouve et la suivre car celui ci contenait une petit gps intégrer plutôt pratique pour suivre les mouvements de leurs armes sans être en contact direct avec le danger.
Dan prit le menton de la jeune fille entre sa main gauche

"très bien maintenant CHERCHE!!"

Il l'avait dit sur le même ton que l'ordre dit a une vraie chien. La créature bondit en avant et se mit a courir a travers la forêt,s'arrêtant ici et la pour humer les arbres ou empreintes quelle trouvait.

merci derik I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutons les recherches! (libre )   Ven 12 Jan - 18:54

La nuit était tombée depuis un moment et il semblait faire bien froid dehors, mais cela ne m'avait pas empêché d'enfiler mes affaires de sport et de me précipiter hors de ma chambre. La vieille demeure où j'habitais avec ma mère était bien trop grande pour nous deux et il était ainsi facile de traverser la maison sans se croiser. Et justement ce soir je ne voulais pas me faire repérer en train de faire le mur pour un footing nocturne en forêt. Mais aujourd'hui était mon jour de chance, une bien étrange lueur venant des appartements de ma mère m'indiquait qu'elle était certainement en train de travailler sur ses rituels de magie noire. Elle allait être occupée pendant plusieurs heures et n'allait pas remarquer mon absence. Parfait.
Ma mère avait tenté de m'initier à la magie, mais sans succès. Malgré le sang de Darach qui coule dans mes veines, les dons qui se sont manifestés chez moi sont ceux d'un Nogitsune, ceux que j'avais hérité de mon père.

Je passai par le fond du jardin de la propriété de ma famille pour rejoindre la forêt plus rapidement. Une fois arrivé à destination je commençai mon footing. Je souhaitais développer mon endurance et étant sportif de nature j'aimais dépasser mes limites. Et puis on pouvait pas faire partie des beaux garçons du lycée sans souffrir un petit peu...
Y en aurait peut-être certains qui me diraient qu'il est dangereux de se balader la nuit en forêt. Moi à cet instant précis j'avais la dégaine du joggeur lambda. Mais était toujours possible de tomber sur des créatures surnaturelles, sur des chasseurs ou bien sur des amants qui venaient s'adonner aux plaisirs de la chair en secret... Mais j'étais trop attiré par la nuit et les ténèbres pour ne pas en profiter. Avec mes sens de renard j'avais le sentiment que toute la nature se dévoilait devant moi et c'était une sensation grisante.

Un bruit suspect dans l'obscurité mit le nogitsune que je suis en alerte. C'était peut-être juste un simple animal, ou un potentiel danger... Les muscles prêts à réagir au moindre mouvement suspect je continuai de courir mais sur mes gardes...

MessageSujet: Re: Débutons les recherches! (libre )   Dim 14 Jan - 9:55

Elle renifla un arbre pendant plusieurs minutes quand les bruits de pas de course la mit aux aguets,les oreilles mobiles elle chercha a localisé le bruit et grâce à sa vision nocturne la source de cette course,plusieurs centaines de mètres sur sa droite une silhouette d'homme apparaisse et disparaisse à travers la végétations. La créature essaya de savoir qui il était humain ou demi homme? Ne pouvant juger tout de suite et comme il s'éloigner d'elle sans le savoir,elle se mit a le suivre en toute discrétion.
Elle resta derrière lui ainsi son odeur à cause de la pénétration dans l'air d'un corps en course ne serait pas perceptible,il courrait dans une bonne foulées et la louve ressentait quelle ne pourrait pas suivre la cadence trop longtemps. Elle chercha un angle de vue plus en hauteur,quand elle s'arrêta,l'odeur d'une tanière de renard lui prit au nez,l'animal était un vraie et pas un demi humain,l'instinct voulait la pousse a chasse la bête mais son esprit lui dicta de s'abstenir. Elle partie vers une rivière et la suivie,quand elle arriva à un arbre qui semblait pourvoir avoir une vue dégager du périmètre,elle sauta sur la branche la moins haute(car pour tout dire elle était sujette au vertiges à partir d'une certaine hauteur) c'est alors que la silhouette de toute a l'heure réapparut dans ses radars. Ses yeux suivirent la trajectoire de sa nouvelle cible et elle descendit de son arbre avant de s’élancer sur sa victime potentiel. Le faite qu'il courrait lui donner envie de le poursuivre alors elle couru a quatre pattes en parallèles de lui puis elle tourna la tête vers ce garçon,elle dévia de sa trajectoire pour lui couper la route.

merci derik I love you

MessageSujet: Re: Débutons les recherches! (libre )   Mar 13 Mar - 14:27

upinou What a Face

merci derik I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutons les recherches! (libre )   

Débutons les recherches! (libre )
Page 1 sur 1