FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Atlantis Insurrection

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Fondatrice
Derek Hale
Messages : 821
Argents : 1890
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi : Atlantis Insurrection  Mini_180114102308655410


Atlantis Insurrection  120px-Triskele-Symbol-spiral

Atlantis Insurrection  Empty
MessageSujet: Atlantis Insurrection    Atlantis Insurrection  Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:51

staff
Matt Eversman
Admin
Profil
 
Karola Frei
Admin
Profil
 
John Sheppard
Admin
Profil
Steven Caldwell
Modo
Profil
A DES MILLIERS D’ANNÉES LUMIÈRE DE LA TERRE.

   La mystique cité d'Atlantis se tient toujours ; fière, droite et imprenable sur son océan Lantien. Grâce à de nombreux volontaires de tout âge, et de tout horizon, elle continue de résister face aux assauts répétés des Wraiths, affamés et désireux de trouver l'emplacement de la Terre, mais aussi des Geniis, plus vindicatifs que jamais. Nos courageux terriens, dernière ligne de défense avant leur planète natale, se battent, encore et toujours pour survivre mais aussi pour continuer d'avancer et d'explorer la galaxie de Pégase. Pour y parvenir, ils devront coopérer avec d'autres peuples, établir des contacts et faire des alliances. Mais ils ont aussi besoin de renforts. Oui, ils ont besoin de vous pour résister.

   Vous aussi, passez la porte des étoiles et prenez part au combat. Venez vivre l'aventure de votre vie !
   
Non conseillé au : -16 ans - RP violent toléré
Type : RPG Science Fiction
Age : Bientôt 5 ans d'existence
Minimum de lignes : 10

36 Héros

Forum dynamique avec missions & intrigues
Système de compétences

_________________

   
The predator the survivor
You survive and you remain strong, in spite of the difficult times of past. You help your friends you are an outstanding wolf, because you survive everything rifle bullets. It is you Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
matt-ai
Invité
Anonymous

Atlantis Insurrection  Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection    Atlantis Insurrection  Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:14

JANVIER 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !
Tous les membres d'Atlantis Insurrection se joignent à nous pour vous souhaiter une belle année, prospère pour votre forum et riche de rp !
Voici d'ailleurs les news de la cité d'Atlantis qui est, elle aussi, passée à la nouvelle année !


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 37 signaux de vieet ont recensé 45 342 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 2 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Joshua Delacroix et Kayden Lemere. Deux personnages prometteurs qu'on attend de pieds fermes sur la cité !

Les festivités ont battu leur plein sur la cité, car même ici, Noël reste un événement spécial aux yeux de nos membres.

Après une cérémonie des Pegase Awards 2018 qui a récompensé les membres et personnages qui ont fait l'année 2017 sur le forum,

et un event de Noël où les atlantes ont pu célébrer la fin d'année auprès de leur deuxième famille, 2018 est arrivée avec son lot de surprises !

En effet, une nouvelle MJ vient tout juste d'être lancée ! Les grands explorateurs promet à ceux qui s'y sont inscrit un beau moment de découverte mais aussi de dépassement de soi car dans Pegase même une simple mission d'exploration peut s'avérer rocambolesque.




Profitons de l'occasion pour vous rappeler que nous recherchons quelques membres du corps médical... Notamment pour les personnages de la série, que nous attendons avec impatience !






Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Invité
Anonymous

Atlantis Insurrection  Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection    Atlantis Insurrection  Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:40

FEVRIER 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !
La nouvelle année commence sur les chapeaux de roues avec de nouvelles missions et de nouvelles animations. Je vous laisse bon soin d’en juger :


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 38 signaux de vie et ont recensé 45 995 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 2 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Kalinda Siara et Hope Håkansson . Une casseuse de Wraith et une nouvelle infirmière (gare à Isia !).

Noël 2017 Le forum débute sa nouvelle année en clôturant cet évent. Il a regroupé bon nombre de nos rôlistes dans la bonne humeur et les remercions de leur participation.

Un anniversaire ? Oui, Matt Eversman a veillé à ce que son trente cinquième anniversaire lui soit fêté et il s’est confronté à un mur de silence. Personne n’a voulu, tout le monde à ses propres occupations, qu’il se débrouille notre cher militaire. Ça cache quelque chose non ? Il n’y aurait pas une petite surprise le guettant dans le coin d’une plage par hasard ?

Les Jeux Olympiques d'Atlantis Cela existe bel et bien, vous en doutiez ? Mélange d’animation et de RP, nos chers membres s’affronteront sur plusieurs défis sportifs palpitants. Les inscriptions ont déjà débuté !

L’écho d'Atlantis Le journal trimestriel du forum, rédigé pour ses membres par ses membres. Une petite pépite qui se lit facilement. Des interwiews, des analyses de RPs, des explications de la part de Radek, des petites annonces. Tout pour vous plaire. Vivement le prochain numéro !

Atlantis s’est également lancée dans une série de mission d’exploration. Trois braves équipes sont lancées simultanément à la recherche de technologie et de rencontre avec les autochtones.

* MJ 26 : Irnando, équipe 1 . Une montagne qui parle, un tremblement de terre suivit d’une chute accidentelle, un collègue qui s’envole dans les airs et des nains décérébrés qui attaquent l’équipe sans raison. La logique et la crédibilité se dissipe dans le chaos et l’anarchie. Mais est-ce que ces apparences particulière sont bien à prendre en compte ?

* MJ 26 : Accropa, équipe 2 Un planétoïde de déchets, un vaisseau très rare de classe Orion échoué à l’intérieur avec ses cales remplies de pièces détachées. Alléchant non ? Une petite équipe est envoyée en éclaireur, suivant les pas de tous les autres opportunistes ayant eu l’idée de s’en approcher. Les voilà maintenant captif d’une meute de cannibales ayant perdu tout semblant d’humanité. Horrible, détestable non ?
Et si ce n’était pas la seule menace ?

*MJ 26 : Eternal, équipe 3 De la neige qui ne fond pas à température ambiante, une équipe qui relève les défis sportifs des autochtones. Tout va bien non ? Il n’y a que le fort déséquilibre de parité qui saute aux yeux, très peu d’hommes dans ce peuple. Un cortège se dirige alors vers la montagne où se trouve l’objectif de la mission, l’équipe est intégrée en tant qu’invité et tout se passe bien...jusqu’à une attaque de monstres !




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.






Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
Sheppy AI
Invité
Anonymous

Atlantis Insurrection  Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection    Atlantis Insurrection  Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:33

MARS 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !
Pour commencer, nous remercions notre administratrice Karola Frei pour ses années de service au sein du Staff. Son successeur, Erin Steele, a été nommé pour la remplacer. Nos félicitations.

Les nombreuses missions et animations ont prit fin au cours de ce mois. Nous remercions tous nos membres pour leur participation active et leur motivation. C’est avec plaisir que nous vous faisons part de leurs résultats :


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 41 signaux de vie et ont recensé 46 810 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 1 nouveau héros nous a rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Nora Strom . Une pirate sexy et malicieuse. Une aspirante bien motivée du nom de Paamita, recrutée depuis notre lien FB, semble très intéressée. Franchira-t-elle le pas ? Rejoindra-t-elle nos rangs ?

Retour au point de départ. La nouvelle, Kalinda Siara, est prise en charge par notre psychologue. Parviendra-t-elle à se remettre de son traumatisme et débuter ses premières missions à nos cotés ?

Le vrai cadeau de Matt ? Oui, Matt Eversman a reçu plusieurs cadeaux de la part de ses amis, dont un assez osé. La soldate responsable de cette petite attention revient voir notre bourreau des coeurs un peu plus tard. Tiens, tiens, intéressant ?

Les résultats des Jeux Olympiques d'Atlantis Félicitations à l’équipe rouge, alias les “Red One” pour leur victoire à 59 points contre 19, des “Misters Freeze et leurs galçons”. Une mention particulière pour notre pirate des Red One, Nora Strom, nouvelle bible d’Atlantis pour sa connaissance intarissable de la série.

Le verbe à vif Nom de code d’une nouvelle mission de reconnaissance qui laisse planer la menace de cette dangereuse Reine Wraith Méda’Iyda. Quelle nouvelle menace vont-ils découvrir ?

L’évent de nos trois missions d’exploration s’est achevé. Victoire totale.

* MJ 26 : Irnando, équipe 1 . L’équipe repart très éprouvée par la rencontre d’une culture très particulière, à l’opposé de leurs principes moraux. Mais ils gagnent l’accès à une ligne de production de pièces détachées. Félicitations à eux. Petite mention pour notre rebelle Alex Stones, partie en état d’ivresse. Courage pour le recadrage avec Sheppard !

* MJ 26 : Accropa, équipe 2 L’équipe est parvenue à s’enfuir avec des innocents. Grâce à leur bravoure, ils ont téléporté le matériel et des représentants du peuple des Travellers. Ainsi que des “May’s”, créatures humanoïdes adeptes de la diplomatie et du commerce. Bravo !

*MJ 26 : Eternal, équipe 3 Très mauvaise surprise pour notre équipe d’Eternal en découvrant des sacrifices rituels pour les Wraiths dont, bien évidemment, ils faisaient partie. Notre soldat Matt Eversmann a paniqué, blessant accidentellement notre diplomate d’un éclat de grenade. Mais toute l’équipe a pu revenir entière après avoir surmonté l’ennemi et l’avoir tué. Bravo pour avoir ramené une petite fille innocente, Alvia, récemment adoptée dans une famille Athosienne.




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.






Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Invité
Anonymous

Atlantis Insurrection  Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection    Atlantis Insurrection  Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:32

AVRIL 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !
Un nouveau mois se termine avec son lot de missions et d’aventures. La vie va bon train sur Atlantis et ses environs. Le beau temps revient et notre activité s’étoffe avec l’arrivée d’une série de petits nouveaux. Penchons nous sur les activités de nos membres !


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 44 signaux de vie et ont recensé 47 819 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 3 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Zal Vegar : un représentant d’une planète volcanique. Thyra White , une mécanicienne du génie et Ronon Dex

A peine arrivé sur la cité, à peine embarqué dans l’aventure !

Un baptême pour Morphée La MJ 27 ! Tous nos petits nouveaux se réveillent non pas dans leurs quartiers mais en pleine nature. Une carte et des armes ont été laissé à leur disposition. La surprise passée, l’équipe s’interroge : test ou bizutage ? Et pourquoi trouvent-ils les traces d’un crash aérien ? A eux de percer ce mystère !

Une plainte contre les Natus Nos nouveaux alliés, les Natus, ont installé un campement militaire sur le continent pour se préparer à la guerre. Le corps expéditionnaire, sous l’égide du Meneur Paresok, connait une acclimatation très difficile et des accrochages ont eu lieu régulièrement avec les Athosiens. Ces frictions risquent d’aboutir à un conflit. Le colonel Sheppard et Alexander Hoffman parviendront-ils à calmer le jeu ?

Mission Echo-Natus La mission de reconnaissance vient de se terminer sur des découvertes aussi impressionnantes que dérangeantes. Que prépare l’ennemi des ingénieurs pour s’estimer capable d’envahir Atlantis ?

Rewrite the stars Heureusement, il n’y a pas que du sombre et des mauvaises nouvelles. Le soleil revient, la saison des amours débute, et l’on découvre qu’Alek et Norah passent de plus en plus de temps ensemble. Nos tourtereaux seraient-ils en train de se trouver ?

Un nouvel événement est survenu !

* Un Kumi en fuite . Gabriel Grayson est confronté à un prédateur en fuite. L’alerte est donnée mais les militaires disponibles pour cette traque sont des plus limités. Au beau milieu de l’intervention, le scientifique se retrouve prit dans l’animosité que partage Nelly Bricks et Alex Stones.


* Les clubs . Les membres de l’expédition ont fondé de nombreux clubs pour se retrouver autour d’une passion commune ! Qui pour un tournoi de jeu vidéo ? De l’escalade, de la boxe peut-être ? Attention, il est interdit d’aller faire le mur pour le club (non autorisé) de pole dance de Sunny.






Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.






Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
Caldwell - AI
Invité
Anonymous

Atlantis Insurrection  Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection    Atlantis Insurrection  Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:03

MAI 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

Un mois de plus se termine pour Atlantis Insurrection. Le beau temps est revenu, le soleil réchauffe les résidents de notre belle cité, et déjà, on prépare les barbecues et les défis sportifs.

Nos Atlantes aspirent à profiter du petit coin de paradis, de relancer leurs explorations et leurs aventures entre festins et ballades sur le continent. Pour un peu, nous en oubliions qu'Atlantis est en guerre et une ombre très inquiétante vient menacer ce décorum angélique.
L'alliance tripartie est-elle prête ?

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 45 signaux de vie et ont recensé 48 369 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 2 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Radek Zelenka . Un représentant du projet Stargate Network qui fut invité sur notre beau forum par l'un de nos membres investi. Ainsi que Mikkel Hansen un solide nageur de combat Norvégien qui nous parvient à point nommé.

Une texane, une arme, un sujet d'anthropologie Une nouvelle recrue civile, Eva Riley, comprend que la vie sur le terrain n'est jamais de tout repos, elle se rapproche du sous-lieutenant Allen pour des leçons de tirs.

Il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même Ronon et Kalinda se rendent au campement Athosien. Ils apprennent qu'une créature sauvage s'en est dangereusement prit aux habitants. Une traque commence...

Une panne fréquente Thyra White suit le colonel Sheppard et apporte son expertise dans la réparation et la préparation des jeeps du site Alpha.

Cauchemar dans une réalité alternative John Sheppard et Natasha Avalon se retrouvent propulsés dans une réalité alternative plus chaotique et cauchemardesque. Entre drames et peine de coeur, sauront-ils retrouver leurs chemin ?

L'intrigue de l'année se rapproche à grand pas. Voici les dernières missions réalisées par nos membres.

* Le chaos et l'ordre . L’équipe s'est infiltré dans un croiseur de la reine Méda'Iyda pour récolter des informations. Ils reviennent avec des découvertes dramatique pour la guerre qui se profile mais ramènent avec eux de nouvelles recrues : les jumeaux Lays. Sauront-ils se conformer aux règles de la cité ?

* Une nouvelle peu réjouissante Matt Eversman s'apprête à apprendre une terrible nouvelle par le Major Karola Frei. Il apprendra que l'ennemi a procédé à un clonage massif de sa personne dans le but de constituer une armée d'invasion. Comment réagira-t-il ?




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Invité
Anonymous

Atlantis Insurrection  Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection    Atlantis Insurrection  Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:33

JUIN 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Hello :D3:

L'été rapproche à grands pas et avec elle la saison des barbecues, des beaux jours mais aussi des vacances. Un mois qui aurait pu s'annoncer reposant. C'était sans compter sur l'imagination débordante de nos membres et de son staff. Au programme deux évents dont une intrigue touchant Atlantis et une mission sur la planète appelée "Le Boc". Tous les membres sont donc engagés ! Il faut une réussite sur les deux tableaux. Si l'un ne réussit pas, l'autre sera submergé et périra !

Vont-ils y parvenir ? Vont-ils survivre ?


Penchons nous sur les activités de nos membres.



Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 45 signaux de vie et ont recensé 49 234 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci, nous n’enregistrons pas de nouvelles arrivées sur notre forum. C'est bien dommage étant donné les temps difficiles sur la Cité, quelques renforts auraient été plaisants ! Ce n'est que partie remise ! En revanch, soulignons le retour Alexia Stones parmi nous et la nomination de Pedge Allen au poste de Lieutenant ainsi que l'investissement de notre Viking alias Mikkel Hansen.

Voici les deux grands événements :
Event : Morphéa Alors que certains partent en guerre d’autres mènent une enquête sur la terrifiante menace qui règne sur Atlantis : Elle a été infiltrée par une créature crée par les ingénieurs Wraiths : Le Morphéa ! Nos aventuriers vont-ils réussir à la débusquer ? Ou vont-ils échouer ?


[MJ28] :Opération Normandie Les troupes ont débarqué sous un tir nourri, plusieurs pertes sont déjà à déplorer. Sous le commandement de Sheppard, la triple alliance composée de Tairis, de Natus et de soldats Atlante ont constitué une solide tête de pont.
Après un combat acharné, il est maintenant permis au soldat de souffler un peu avant de préparer l'offensive générale qui, sans nul doute, approche à grand pas. Il est temps d'investir les premiers bâtiments.


Et maintenant les RPs marquants du mois :
Rewrite the Stars Il semblerait qu'il y ait eu rapprochement entre Alek et Norah. Cette dernière parviendrait-elle à compter le Don Juan de la base ? Le Maître Chien aurait-il trouvé la bonne personne ?

Traitresse en garde à vue Nelly est parvenue à passer outre les mesures de confinement et de sécurité en s'infiltrant à bord du Dédale. Pas de chance pour elle, l'Espagnole a été repéré et a de suite été placé en cellules. Elle risque de passer un sale moment en tête à tête avec les deux Colonels.


* Retour sur Terre . Alex Stones est revenu sur Atlantis après une permission sur Terre. Ce n'est plus le garçon manqué qu'elle avait été mais désormais une jeune femme assumant ses formes. Que s'est-il passé sur Terre ? Pourquoi ce changement radical ?

* Besoin d'un technicien ? Il semblerait que tout soit partie d'un compresseur de plongée défectueux dans cette histoire entre Mikkel et Thyra. Le point de départ d'une belle relation entre nos deux nouveaux mais où cela va-t-il les mener ?



Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous avez envie de découvrir de nouveaux mondes ? De percer le secret de technologies inconnues ? De découvrir de nouvelles espèces mais aussi d'être confrontés à des dangers et d'y survivre ? N'hésitez plus et rejoignez nous !
Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents.


Notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
matt-ai
Invité
Anonymous

Atlantis Insurrection  Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection    Atlantis Insurrection  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:01



Atlantis InsurrectionNews du mois d’Avril 2019



Bonjour,

Petit contretemps qui nous a vu nous passer de la fiche du mois dernier, nous nous rattrapons sur ce rapport d’activité. Les beaux jours sont là, les petits rps se font dans notre chère cité avec la poursuite d’une MJ et d’une animation qui vous rappellera probablement des souvenirs.

Penchons nous sur les activités de nos membres.

TRANSMISSION DE DONNÉES


Atlantis Insurrection  1539879313-01newAtlantis Insurrection  1539879315-01new2Atlantis Insurrection  1539879314-01new4

Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 46 signaux de vie et ont recensé 56 606 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 2 nouveaux héros nous ont rejoint ! Gwayne O’Connell, un mécanicien que nous espérons voir rapidement rejoindre les rangs technique. Et le double compte Darren Clive, un première classe tout à fait classique qui se laisse porter par nos aventures..


Les données actives


Atlantis Insurrection  1539879313-01new3Atlantis Insurrection  1539879315-01new1Atlantis Insurrection  1539879312-01new5


*Retour en classe Matt Eversman rejoint Hailey Spalding pour lui transmettre un message. Celle-ci a beaucoup de mal à faire fonctionner un drone.

*Le dragueur et le sage Le chirurgien Mark Jefferson s’éprend de Divon Fis. Après avoir réuni son courage, il embrasse ce dernier durant un entraînement. Problème, le combattant a fait voeu de chasteté...

*PéniGreer et la renaissance d’EagleStar Suite à la mission du cinquième vol qui s’est achevée sur la destruction de leur F-302, Scott et Chenoa rejoignent une équipe mythique pour sa rénovation. Mais ce qui semblait être une nouvelle aventure prend des airs de bizutage.

*La cité mécanique Thyra White est parvenue à percer le mystère de l’Infinity, une étrange clé mécanique. Après avoir réuni une équipe, elle se rend sur la planète afin d’y accéder. Malheureusement...les ennuis commencent très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Atlantis Insurrection  Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection    Atlantis Insurrection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis Insurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATLANTIS INSURRECTION
» Atlantis Insurrection | RPG Stargate
» Atlantis Insurrection | RPG Stargate
» Atlantis Insurrection - News
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Les Premiers Pas :: Invité :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: