Partagez | 
 

 Fiche espèce Teen Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Fondatrice
avatar
Messages : 626
Argents : 1489
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt
C’est moi :




MessageSujet: Fiche espèce Teen Wolf    Dim 25 Sep - 22:32


Loup-garou

Les loups-garous sont des créatures mythologiques qui possèdent des capacités surhumaines. Selon une légende, certains grecs croyaient vivre pour Prométhée et non pour les dieux de l'Olympe. Lycaon, un roi d'Arcadie, ne refusait pas juste d'honorer les dieux. Il les mettait au défi. Il invita Zeus à un banquet et essaya de lui servir de la chair humaine comme repas. Furieux, celui-ci détruisit ce qu'il y avait autour de lui avec ses pouvoirs électriques et châtia Lycaon et ses fils en les transformant en loups. Ensuite, Lycaon chercha des druides, une autres sortes d'espèces, afin qu'ils les aident à redevenir humain. Selon l'unes des croyances , les druides les plus anciens savaient se métamorphoser. Ils n'ont pas purent leurs rendre leur forme humaine, mais pour compenser, ils leurs enseignèrent comment prendre une forme humaine.


Comment on devient un loup-garou

- Dès la  naissance.
- Il faut être mordu  par un Alpha.
- Par une griffure profonde.
- En buvant l'eau de la pluie dans une emprunte de loup-garou.


Les divers "Grades"

Alpha : (yeux rouges) C'est le plus haut grade de loup-garou à ce jour, celui-cis à la faculté de créer de nouveaux loups-garous, que ce soit juste en les mordant ou en les griffant profondément. Il peut aussi transformer les membres de sa meute en loup-garou quand ils ne le sont pas.
Bestial : Les Alphas peuvent prendre une forme bestiale en arrivant à contrôler une grande puissance qui provient de leur étincelle d'Alpha. Plus ils arrivent à obtenir une grande partie de cette puissance, plus ils sont puissants. Il y a différents types d'apparences, mais cela dépend de la puissance de leur étincelle.
Tyran (Bad Alpha) :Ils ont des yeux rouges plus marqués que ceux des Alphas classiques, cela est dû à une puissance plus sombre. Ces Alphas ont tuée leur propre meute pour ensuite devenir plus fort.

Vrai Alpha (True Alpha) : Yeux rouges, un peu plus rougeoyant que les yeux des Alphas classiques. Ces loups-garous deviennent Alpha grâce à la force de leur caractère et de leur volonté. Ils n'ont pas besoin de voler le pouvoir surnaturel de quelqu'un, juste avec de l'entraînement et en soumettant un autre Bêta.

Bêta : (Yeux jaune ou bleu) Ce loup-garou de base est au service de l'Alpha qui l'a mordu.  Il peut aussi prêter allégeance à un Alpha qui ne l'a pas mordu pour avoir une meute. Certains sont nés déjà bêta.

Oméga : (Yeux jaune ou bleu) Ce loup-garou est solitaire, il vit sans aucune meutes parce qu'il a été rejetée ou bien cela a été simplement son choix. Ce loup est plus faible que les autres parce qu'il n'a pas de meute.

Note: Oméga peut être utilisé comme une  insulte envers un Bêta, pour souligner qu'il est faible et maltraité par sa meute.
Note :  Démon-Loup n'est pas un grade, ni une espèce.


Changement de "grade"

- Un Oméga peut redevenir un Bêta en entrant dans une meute.

Un Bêta ou un Oméga peut devenir un Alpha:
- En tuant un autre alpha ou le leur.
- En volant le pouvoir, mais cela ne s'est encore jamais vue .
- Par ses propres moyens, à condition qu'il a une bonne intention et un mental inégalable.

Un Bêta peut redevenir un Oméga en quittant seul sa meute ou en perdant celle-ci.

Un Alpha peut perdre son statut  :
- En se faisant prendre sa place par un autre Alpha ou Bêta.
- En guérissant un membre de sa meute. Mais les conséquences sont qu'il perd ses pouvoirs qui ont été utilisés dans la guérison ou bien la mort.
- Si l'Alpha est gravement blessé et qu'il doit sacrifier son pouvoir pour se soigner lui-même.

Note: Un bêta ou un Oméga normal ne peut prendre le pouvoir d'un vrai Alpha, juste un bêta transformé par l'une de ses morsures peut prendre celui-ci.



Les Capacités

Physiques:
Un loup-garou possède toute une gamme de capacités physiques, mais celles-ci varient, selon son grade et son entraînement. Il y a entre autres la force surhumaine, l'ouïe surhumaine, permettant d'attendre les battements des cœurs. Il y a aussi l'odorat surhumain, il peut deviner ce qu'une personne ressent ou ce qu'elle a ressenti et la pistée. Ils ont aussi un toucher surhumain il peut enlever la douleur à un animal ou à un humain. Vue surhumaine, il peut extrêmement bien voir de loin ou de très proche de jour comme de nuit. Ils ont une très grande agilité. Ils ont une guérison naturellement rapide, sauf quand c'est une blessure produite par un alpha. De plus, ils ne guérissent pas quand la blessure est psychologique. Les alpha sont capables de guérir un individu, mais cela a parfois pour conséquence la perte de leur pouvoir d'Alpha et alors il retourne au grade Bêta ou Oméga. Ils peuvent aussi en mourir .

Psychologiques:
Augmentation des prises de risque. Ils ont un comportement  social aberrant. Ils ont envie de tuer. Leurs désirs sexuel augmente, de plus il y a la rébellion et le manque de respect. Comportement animal comme grogner, plusieurs loups peuvent supprimer ou remonter les souvenirs.



La lune

La lune sert beaucoup lors de rituels.

- La Pleine Lune:
Comme dans la légende, les loups-garous sont toujours sous l'emprise de celle-ci. Ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur fait penser à qui ils sont, comme un sentiment ou bien un membre de la famille, on appelle cela l'ancre.(peut de loups y arrivent)
- Les Éclipses Lunaires:
Les  loups-garous perdent l'intégralité de leurs pouvoirs durant cette période.
- La Super Lune:
Les pouvoirs des Loups-Garous deviennent plus puissant, alors ils se contrôlent plus difficilement.
Filles: et oui la gente féminine est moins épargné par les transformation incontrôlable en plus de la lune,les filles ont un cycles menstruelles qui leurs fait également perdre le contrôle


Les couleurs des yeux

La couleur des yeux d'un loup-garou montre sa puissance, avec plusieurs intensités de couleurs différentes. La couleur des yeux est spirituel.

- Rouge :
C'est la couleur des yeux que porte les Alphas.
- Jaune :
C'est la couleur des yeux que porte les bêtas ou les omégas.
- Bleu :
C'est la couleur des yeux des "métamorphes" quand ils ont tué une personne innocente. Que se soit les bêtas ou les omégas.


Les Végétaux / Minéraux

Végétaux:
Il y a plusieurs sortes de plantes qui agissent sur les loups-garous, telle que:
- Aconit Tue Loup :
ou l'autre nom Aconit Napel Bleue Nordique, les Chasseurs mettent cela dans leurs balles, ce qui peut tuer les loups -garous avec une contamination prolongée. Elles peuvent aussi servir à soigner les blessures qu'un alpha a provoquées.
- Sorbier :
Le Sorbier peut créer une barrière contre le surnaturel, ce qui veut dire qu'il empêche un loup-garou ou autre de rentrer dans une pièce. Il peut aussi empêcher une transformation suite à une morsure d'alpha.
- Le Gui :
Le gui est toxique pour un loup-garou. Même si les loups-garous sont insensibles aux autres plantes.
- Letharia Vulpina :
La Letharia Vulpina est un champignon mortel pour les loups et les renards. (Il est aussi appelé lichen de loup)

Minéraux :
Les loups-garous réagissent aussi à certains objets :

- Hecatolite (ou Pierre de lune):
Si un loup-garou est enfermé pendant plusieurs pleines lunes dans une pièce faite de Hecatolite, il deviendra incontrôlable. Mais extrêmement fort et sauvage.


Humain

Les êtres humains peuples la terre depuis des années, ils vivent dans des maisons et travaillent. Ils créaient des liens et se reproduisent entre eux, une vie d'humain normal, quoi. Sauf qu'à Beacon Hills, c'est différent, selon certains il y a des humains pas comme les autres. La plupart ils croient et d'autre ont des difficultés à y croire.


Coyote-garou

Les coyotes-garous sont des créatures qui possèdent des capacités pas comme les autres espèces. Ils ont assez identique aux loups-garous, leurs origines ne sont toujours pas connue. Mais ils semblent avoir une origine plus ou moins identique aux loups-garous. On peut être de cette espèce à la naissance. Si leurs mères ont un pouvoir, elles transmettent cela a leurs enfants, ce qui ne se fait pas pour le moment chez les loups-garous. Les grades sont identiques à ceux des loups-garous, Alpha, Bêta ou Oméga.


Les Capacités

Physiques: Une Force sur-développée, une rapidité sur-développée,
une agilité sur-développée, une ouïe sur-développée, une Odorat sur-développée, ils sentent la douleur.

Psychologique, ils en n'ont aucune.


La lune

Tout comme les loups, les coyotes-garous sont aussi sous l'emprise de la pleine lune. Ils peuvent tout de même en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur fait penser à qui ils sont, comme un membre de leurs familles un objet. Lors des éclipses, ils perdent possiblement leurs pouvoirs.


Les couleurs des yeux

Tout comme les loups, la couleur de leurs yeux montre leur puissance, avec l'intensité de la couleur. Ont dis que la couleur des yeux est spirituel.

- Le Rouge : C'est la couleur des yeux des Alphas, cela n'a été jamais vu sur cette espèce.
- Le Jaune : C'est la couleur de base, ils sont alors des bêtas, pour les omégas le jaune est plus ternes, mais cela n'a été encore jamais vue.
- Le Bleu : C'est ceux qui ont tuées des personnes innocentes .


Les Végétaux / Minéraux

Les Végétaux:
- La Poudre de Sorbier : Tout comme pour les Loups-Garous, celle-ci peut servir à créer une barrière surnaturelles.

Les Minéraux:

Ont ne sait rien pour le moment.


Transformations

Les transformations des coyotes-garous son presque identique à celles des loups-garous.


Banshee

Les loups-garous peuvent attendre leurs cris à plusieurs mètres. Les banshees semblent de simples humains, mais au fond d'elles elles sont de vrai" serpents". Elles peuvent se servir de leurs cris pour faire revenir une personne possédée. Elles peuvent repousser des objets, de plus elles peuvent entendre les souvenirs effacées de n'importe quelle personne. Cela se fait grâce à leur ouïe qui est extrêmement développée, elles peuvent projeter une personne a plusieurs mètres d'elle. Cette espèce peut communiquer entre elles mentalement, elles avertissent les autres quand survient une mort. En gros, leur rôle est d'alerter tous ceux qui les entendent qu'une personne est dans une possibilité de mort certaine. A ce moment elles viennent le posséder et le guider jusqu'aux lieu où il doit se rendre. Elles peuvent aussi le guider grâce à des visions et des sons. Quand elles reprennent conscience et qu'elles aperçoivent un cadavre, elles poussent un cri strident.


Kanima

Le Kanima est une créature semblable au loup-garou grâce à ses gènes. Celui-ci possède donc toutes ses capacités, mais il est bien plus dangereux. C'est une créature mythologique, cette espèce ne contrôle pas sa transformation. L'homme n'a aucun souvenir de ce qu'il fait lors de sa transformation. Il cherche un maître plutôt qu'une meute, ils sont vraiment des instruments de vengeance. Il faut que cet humain tue à la place de celui-ci, car la nature garde une bonne équilibre. Celle-ci transforme la personne progressivement.


Descriptif du Bestiaire

Tout comme le loup, son pouvoir est plus grand lorsque l'aura de la Lune est à son apogée. Le Kanima est une créature sociale tout comme le loup, mais un loup cherche une meute. Alors que le Kanima cherche un maître. Le Kanima est une arme de vengeance, il est utilisé pour avoir la soumission de son maître. Le Kanima était avant utiliser par un prêtre qui prit la responsabilité de se débarrasser de son village de tous les meurtriers. Le lien entre maître et serviteur progresse jusqu'à ce que la volonté du maître soit devenue celle du Kanima. Le prêtre a jugé indigne le kanima, alors ce dernier s'est vengé sur cet homme. Le Kanima est une mutation du gène de loup-garo, il ne peut pas se transformer entièrement, car il doit découvrir quelque chose de son passé.


Signes Distinctifs de l'espèce

Il ressemble beaucoup à un lézard mélangé avec un être humain. Il possède des griffes très tranchantes et un venin paralysant. De plus, pour paralyser, il vise presque toujours la nuque.


Transformations

- Forme humaine
- Mi-Transformé
- Transformation complète


Chasseurs

Ils chassent et tue principalement les loups-garous, ils ont un code de chasseurs qu'ils doivent suivre. Il faut se méfier de ceux-ci car ils sont vraiment dangereux. Ils utilisent plusieurs sortes d'armes (mortelles ou létales).


Spéciaux

Toutes les autres créatures spéciaux ou surnaturels hors groupes, sont ici.

Code: ©️Lybris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
 
Fiche espèce Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Le commencement :: Règlement & contexte :: Fiches d'Informations des Espèces-
Sauter vers: