Partagez | 

Demande,réservation de rp avec une loup-garou (Laura cooper)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande,réservation de rp avec une loup-garou (Laura cooper)   Mer 3 Jan - 20:35

Bonjour tout le monde,
ceci sera mon topic pour recense mes rps en cour,fini ou réservation,je vous met le lien de ma présentation:
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/t174-l-arme-d-un-chasseur-et-une-traque-qui-commence

Je précise que normalement je répond rapidement mais il peut s'écouler 1 semaines voir un tout petit peu plus avant que je ne réponde.
Je préfère ne pas en prendre trop d'un coup mais cela varie suivant mon inspiration du moment :)

rp en cour:
toujours-la-meme-chose-ou-pas-pv-scott
oh-non-un-accident-oh-mon-dieu-pv-callie-laura

rp libre:
débutons la traque libre damien y a répondu pour l'instant mais n'hésiter pas a nous rejoindre

rp finis:
dernière demeure pv xyria

réservation:
Revenir en haut Aller en bas
Argents : 11

MessageSujet: Re: Demande,réservation de rp avec une loup-garou (Laura cooper)   Ven 24 Aoû - 16:58

Désoler je savais pas ou aller pour te proposer un petit rp'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande,réservation de rp avec une loup-garou (Laura cooper)   Ven 24 Aoû - 17:02

Et bien tu est tomber su le bon sujet :)
a tu une idée en tête?
Argents : 11

MessageSujet: Re: Demande,réservation de rp avec une loup-garou (Laura cooper)   Ven 24 Aoû - 17:06

Et bien je vous difficilement un lien positif au vus de mon perso'. Mais on pourrait voir ça au filingue sachant que j'ai vus ta préz mais j'ai crus comprendre que ta perso avait changé depuis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande,réservation de rp avec une loup-garou (Laura cooper)   Ven 24 Aoû - 17:16

Pour l'instant oui c'est presque toujours du négatif vue sa condition par contre il a du surement parler des meurtres qu'elle commet pas forcement qu'elle est sous la solde d'un chasseur par contre au vue de sa vie elle ne sera pas facilement maîtrisable même pour un alpha.

Actuellement j'attendais un événement pour la faire libéré je n'ai pas encore eu cette occasion.

Sa te dirait comme contexte que tu te fait capturer et emmener la ou ils entrepose laura on pourrait dire que dan a vue sa génétique et penserais à faire accoupler laura
Argents : 660
C’est moi :

MessageSujet: Re: Demande,réservation de rp avec une loup-garou (Laura cooper)   Dim 16 Sep - 13:48

Un RP ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande,réservation de rp avec une loup-garou (Laura cooper)   

Demande,réservation de rp avec une loup-garou (Laura cooper)
Page 1 sur 1