Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:
Partagez|

Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stiles Stilinski
It's my famous name

Argents : 39

✂ Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek publié le Mer 11 Oct - 17:22

Question d'une fin de Soirée étrange

Stiles & Derek

Il est affiché 18h30 sur la montre que Stiles portait, enfin c'était peu courant,lui porter une montre ? Tu rigoles ou quoi ? Son téléphone ok, une montre pas du tout. Mais ne va pas comprendre le pourquoi du comment, il portait une montre, m'enfin, bref. Le soleil se couchait lentement, qui laissera place alors a une nuit étoilé sans doute vu le peu de nuage qui couvrait le ciel. Stiles pouvait entendre au loin des enfants qui jouaient sans doute, des oiseaux qui chantaient sur la fin de journée, bientôt qui laisseront place aux bruits habituels de Beacon Hills pendant la nuit. Stiles se dirigea avec sa jeep habituelle prenant un chemin habituel, longeant la forêt. Il voulait être seul, du coup, il s'arrêta devant la sorte de barrière avec un panneau « Beacon Hills » allant sur la forêt.

Il se dirigea alors dans la forêt, y entrant, il faisait déjà un peu plus sombre que tout à l'heure, rien ne pouvait lui arriver de bien grave, Scott ou quelqu'un de sa meute l'entendra sûrement si Stiles était en danger. Ou simplement tomberait-il sur Derek Hale, le gros méchant loup qui tente de faire peur à tout le monde, ou qui aimerait tant me tuer. M'enfin, la forêt était immense, les souvenirs me remontent en tête, le soir ou Scott a été mordu, à quel bon ou plutôt mauvais souvenir. Quoi que, bon souvenir car maintenant c'est devenu un vrai alpha et qu'il est beau gosse, n'empêche.

Je m'arrête soudainement, non pas que les bruits deviennent de plus en plus étranges, mais que l'atmosphère et les odeurs me deviennent aussitôt familières. Sans m'en rendre compte, mes pauvres jambes m'avaient conduit non loin de la demeure des Hales, surtout en sachant qu'un seul des Hales passez encore quelque temps dans cette ruine. Et ce mister était Derek Hale, allons sa serai chouette de savoir s'il était là ce soir, mais cela m'étonnerait. Je ne sais pourquoi, mais je me dirigeai alors vers la ruine en question restant alors planté là devant le bas de la porte, ne sachant que faire. On aurait dit un idiot qui attend que le ciel lui tombe sur la tête.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

Argents : 903

✂ Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek publié le Jeu 12 Oct - 0:53

Fiche de RP (c) Miss Yellow

feat Derek Hale & Stiles Stilinski
Par cette fin de soirée, je me promenais dans le silence absolu de la forêt je profitais du calme du lieu et du bien-être qu’elle me procurait. J’étais vêtu de ma veste noire car il faisait malgré tout un peu froid, on n’était rendu à un temps plus frai de l’année mais cela ne me dérangeait pas vraiment. Dans cette forêt je me remémore les bons et les mauvais moments qui savait produit ici sans vraiment le vouloir. Avec Scott et ses amies et ses nombreux ennemis, mais tout cela était fini pour le moment ou pas, mais il avait vraiment moins de menaces qu’avant. Je continuais à marcher entre les arbres, je retourne tranquillement vers ma demeure, car j’avais parcouru déjà toute la forêt. Après quelques longues minutes de marche je pouvais déjà apercevoir ma maison au loin. Je me demandais s'il avait une personne qui avait osé s’approcher de ma maison pendant mon absence, il avait bien des curieux permis ses humains.

Une fois assez proche de la maison j’aperçois alors Stiles au pas de porte qui était figé et qui attendais, je ne sais quoi. Je me demandais bien ce qu’il venait faire ici cet humain hyperactif et assez imprudent, j’espérais qu’il n’avait pas encore l’un de ses plans en tête près de ma maison. Même que parfois je devais avouer, il avait de très bons plans, mais parfois vraiment des mauvais plans. Je me demandais s'il avait des nouvelles de Scott ses temps-ci. Je m’approche alors tranquillement de l’humain de façon de pas me faire voir. Je le fixe toujours d’un regard assez froid tout en gardant une distance raisonnable entre lui et moi. Je lui dis d’une voix assez forte qui pouvait faire peur à n’importe qui.

Stiles tu fais quoi ici ? C’est vraiment rare que je te vois ici et cela fait assez longtemps, que tu n’as pas repassé par ici.

Après quelques minutes je m’avance pour ensuite regarder attentivement, la structure de la maison de l’extérieur en silence. Je viens ensuite m’asseoir dans les escaliers et je soupire, j’avais vraiment hâte de savoir ce qu’il avait, comme idée derrière la tête cette fois. Je regarde le ciel tout d’un coup en me remémorant, mon passé et les moments passé avec cet humain près de moi. Malgré qu’il était actif je le trouvais tout de même plutôt gentil et adorable parfois. Mais je gardais toujours cette attitude assez froide quand je suis avec lui, je ne sais si je devrais être moins dure avec lui ou non mais, bon j’avais tout de même mon caractère et on ne pouvait le changer apparemment. Enfin je me lève et je m’appuie alors, contre l’un des murs à côté de la porte d’entrée.

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Stiles Stilinski
It's my famous name

✂ Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek publié le Sam 14 Oct - 3:15

Stiles & Derek

Je m'étais alors assis sur les escaliers enfin ce qui servait d'escalier à ce cher Monsieur Hale. Je redresse ma tête alors, entendant des fins bruissements non loin de moi. Je soupire désespérément, en reconnaissant au loin la silhouette de Derek. Qu'allait-il, lui trouvait comme excuse pour être assis l'entrain de poiroter. Il ne savait déjà pas pourquoi il était ici, alors je vous imagine même pas la gêne ressentie. Il baissa le regard, quand le loup-garou s'approcha de lui, il s'arrêta à quelques mètres de lui.

- Stiles tu fais quoi ici ? C’est vraiment rare que je te vois ici et cela fait assez longtemps, que tu n’as pas repassé par ici.

Il eu un léger blanc de conversation, avant que le mec le plus beau de cette forêt vienne s'installer auprès de Stiles, sur les escaliers, il soupira on y arrivant. Peut-être se demandait-il la même chose ? Qu'allait dire ou demander Stiles ? Personne ne le savait.

- Euh..Écoute, je me balader et je me suis retrouvé ici au bas de la porte, je ne sais comment hein, mais je suis arrivé par ici et je me suis arrêté, du coup, je ne sais pas ce que je fous à rester ici seul dans cette forêt, non que ta présence me réchauffe la cour mais quand même, et toi qu'est ce que tu fous ici ? Non pas que c'est ta maison, mais c'est de la ruine par ici, désolé hein, mais je serais curieux de voir l'intérieur si cela ressemble toujours à des vieux tas de pierres et de débris.

Stiles reprit enfin son souffle après ce long discours en faisant des gestes un peu ridicules, m'en fin de grands Stiles quoi ! Il regarda alors longuement Derek plongeant son regard dans les yeux ténébreux de celui-ci, avant de détourner celui-ci pour regarder la forêt dense qui se procurait devant lui. Il se leva alors du bas de la porte, n'attendant guère une réponse de l'autre. Il ne savait que faire, partir et le laisser tout seul là ? Ça serait méchant et pas une habitude de Stiles. Il resta alors là debout, il se sentait encore plus stupide qu'auparavant mais ça, ce n'était rien.
(c) Madouce sur Epicode

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

Argents : 903

✂ Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek publié le Sam 14 Oct - 22:23

feat Derek Hale & Stiles Stilinski
J’étais toujours à côté de la porte je regarde devant moi, après quelques minutes Stiles se décide de parler. Je détourne mon regard pas comme les autres, vers l’humain et je l’écoute attentivement. Il se promenait et il savait retrouver bizarrement ici, devant ma maison il fallait vraiment le faire. Mais bon après touts plusieurs personnes se perdait dans là forêt c’était, sûrement son cas et il a décidé de rester ici. Mais il était vrai que rester ici seul cela n’était pas bien mais, il n’était plus seul il était venu me voir alors je suis avec lui maintenant. Je souris décidément il avait toujours peur de moi se Stiles, après tout c’était bien normal. Je ne lui faisais jamais le meilleur des accueils, après tout.

Moi je que je foue ici et bien c’était notre maison et il était en mon devoir d’y rester pour éloigner les individus indésirables et la protéger de ceux-ci, j’ai toujours vécue là où presque. Mais, cette maison avait été à nous depuis le début, alors je ne voulais pas la quitter. Si cela ressemblait à des débris à l'intérieur cela était vraiment mieux qu’avant oui, mais s'il voulait en juger de lui-même. Je soupire pour ensuite le prendre par la main, je le mis ensuite contre le mur pour ensuite le regarder droit dans les yeux alors que je fis briller les miens. Je me recule et je lui ouvre la porte, pour ensuite le balancer à l’intérieur. Je referme alors la porte derrière nous. Voilà il pouvait le constater de lui-même maintenant, je m’assois alors dans les escaliers.

Je reste ici car je veux toujours rester ici cela a toujours resté chez moi, à part quand j’avais mon loft. Tu aurais été mieux de te balader avec Scott d’ailleurs il est passé où, il va bien ?

Je regarde autour de moi pour ensuite me relever et j’allais me mettre, devant Stiles et je l’observe longuement. Je lui tourne le dos soudainement et je reste toujours en silence. Je me demandais bien s'il va aller dans le sous-sol ou non. Moi cela faisait longtemps que je n’étais pas retourné dans celui-là, je ne sais si j’y retournerais. J’avais trop vécu des événements marquant dans celui-ci, je ne voudrais pas que les mauvais souvenir remontent encore plus qu'ils remontaient déjà. Je me demandais bien si‘il allait remarquer que je ne vivais plus seul ici, j’avais bien sur Xyria cette chienne louve. Mais aussi j’avais ma toute nouvelle petite amie, mais elle j’avais juste son bracelet pour le moment, mais elle était tout de même près de moi.

Je marche alors un peu près de Stiles pour ensuite aller près d’une fenêtre et je regarde l’extérieur pensif. Je me demandais bien ce que cette rencontre allait me réserver avec cet humain, enfin s’il ne décide pas de partir d’ici. Mais c’était bizarre qu’il semblait vouloir rester près de moi comme cela. Il me trouvait sûrement plus beau à son goût que les autres jours faut croire, je ris pour ensuite je le regarde et je passe une main dans ma chevelure.

Dit-moi Stiles, le lycée et tout cela se passe bien pour vous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Stiles Stilinski
It's my famous name

✂ Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek publié le Hier à 10:10

Stiles & Derek

- Je reste ici car je veux toujours rester ici cela a toujours resté chez moi, à part quand j’avais mon loft. Tu aurais été mieux de te balader avec Scott d’ailleurs il est passé où, il va bien ?

J'écoute alors Derek, quand soudainement il se releva, lui faisant face. Il se releva alors aussi, ne sachant que faire, partir et retourner chez lui, surement une meilleur idée que de rester avec ce fameux Derek Hale.

- Dit-moi Stiles, le lycée et tout cela se passe bien pour vous ?Demanda le monsieur grognon face a lui. Stiles voulait rester au près de Derek, malgré que sa conscience lui disait de partir loin de la, de lui. Le beau homme qu'il était devenu passa une main dans sa chevelure. Stiles le regarda faire avant de passer une main dans sa tignasse la mettant n'importe comment.

- Le lycée ? Pour moi tout ce passe bien après pour les autres j'en ai aucune idée,et toi comment ça va ta vie de solitaire ? Fit il, d'un ton presque lassant m'en fin c'était son rêve d'étudier au FBI et de devenir un agent de terrain pour plus tard. Il pivota alors se dirigeant vers la porte, il ne savait que faire, il voulait surement rentrer chez lui. En vérité ils 'arrêta devant celle çi, ne sachant ou aller, en fin si chez lui, mais quelque chose le retenez ici même. Et il ne savait pas ce que c'était.

- Tu va encore dans les sous terrains ?   Demanda Stiles se tournant alors fixant Derek au loin, lui ne voulait plus jamais y retourné, c'était une simple question qu'il se poser, on sait jamais il pourrait de temps a autre y retourner pour les souvenirs mais cela étonnerait Stiles que Derek y aille, ce n'était point un homme de sentiments.
(c) Madouce sur Epicode

Contenu sponsorisé
It's my famous name

✂ Re: Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek publié le

Question d'une fin de Soirée étrange | feat Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1