Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:
Partagez|

An evening of peace and tranquility(pv) Xyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

Argents : 792

✂ An evening of peace and tranquility(pv) Xyria publié le Dim 10 Sep - 0:24

Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

En cette soirée je marchais seul dans cette forêt brumeuse et sombre, je voulais quitter cette forêt et ses mauvais souvenirs pour ce soir. Je voulais penser à rien et être tranquille. C'est pourquoi que je marchais vers la ville mais plus précisément vers le parc. Là-bas à cette heure il n'allait avoir vraiment personne enfin j'espérais, car je ne voulais pas me battre ce soir je voulais pour une fois que cela se passe bien. Déjà que j'étais sans arrêt de me battre je voulais avoir la paix, j'en n'avais assez de toujours me faire hurler après que tout était de ma faute comme dans le passé. Mais je serais toujours là pour Scott et les autres s'ils ont besoins de moi. Mais j'étais heureux que cela c'était calmé mais j'avais toujours peur que cela recommence, car ici on ne savait jamais peu importe le moment de la journée si cela va mal tourner ou non. Une fois dans le parc je soupire d'aise et je profite de la tranquillité, je marche tranquillement pour me rendre enfin à un arbre. Je m'assois contre celui-ci et je regarde en silence le reflet de la Lune dans le lac devant moi. J'essayais de ne rien penser et de faire le vide dans ma mémoire, je soupire d'aise. Pour enfin fermer les yeux, je m'endors alors à l'extérieur tellement que j'étais calme et j'avais su profiter de celui-ci, cela était si merveilleux pour une fois que cela m'arrivait. Je n'avais jamais ressenti un calme et un vide me faire autant de bien que maintenant. Après quelques minutes je me réveille en sursaut et je sens alors me transformer tellement que j'étais en colère. Je hurle alors de toutes mes forces tellement que je sens soudainement mes yeux briller.

Laura, Talia! Non laissez - moi je ne sais plus quoi faire !

Je prends ma main et je m'arrose alors avec l'eau du lac, je reviens alors à la réalité. Il était temps, je ne savais vraiment pas ce qui venait de m'arriver, j'étais vraiment sous le choc en ce moment. Je regarde autour de moi et je respire plus calmement tout d'un coup. J'étais bien au parc seul tout allait très bien alors, mais une chose était sûr il ne fallait pas me surprendre s'il avait un animal ou je ne sais quoi qui approcherait, car c'était sûr que j'attaquais peu importe c'était qui, car je n'étais pas totalement revenu de mon épisode bizarre et j'étais encore sous la défensive.

Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Xyria
It's my famous name

Admin

Argents : 39

✂ Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria publié le Lun 11 Sep - 14:45

Xyria n'était jamais bien loin...

Elle savait que son maître avait besoin de tranquillité, alors elle n'était pas venu avec lui au parc, cette fois-ci, elle l'avait laissé seul et en paix. Mais elle se promenait dans les alentours, attendant de voir tu tout allait bien pour lui, prête à intervenir en cas de besoin...

Et justement, ça arriva : elle l'entendit hurler. Elle savait qu'il avait des soucis au moral, en ce moment, et elle essayait toujours de le réconforter par sa présence. Mais elle savait aussi qu'il pouvait lui arriver de se battre, et qu'elle fasse le poids ou non, elle voulait à chaque-fois l'aider... alors elle se mit à courir vers le parc.

Une fois sur place, elle le vit, seul. Bon, au moins, il ne semblait pas blessé, ni en danger. Elle n'essayait même pas de se montrer discrète, mais son pas de louve était léger et silencieux de nature...

Elle s'approcha et lui demanda :

-Derek ? Ça va ?

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria publié le Mar 12 Sep - 23:07

feat Derek Hale & Xyria

Soudainement je reconnus la voix de Xyria je sursaute alors et je viens alors vers elle et je la plaque au sol. Je ne savais pas si cela, allait vraiment j'étais encore assez confus. Je la tenais de façon qu'elle soit aux dessus de moi, après quelques minutes je grogne alors pour enfin me reculer. Je regrettais de lui avoir fait subir ma colère, mais après tout je ne devais pas enfin je crois. Je regarde un moment la Lune et je redeviens sous forme humain. Je retourne mes yeux verts sur Xyria et je me lève pour ensuite m'approcher tranquillement d'elle mais je gardais tout de même mes distances. Je me mis alors face à un arbre et je m'appuie dessus, je reste comme cela pendant un très long moment en silence. Je baisse le regard pour ensuite regarder légèrement vers le lac. Elle n'avait pas vu que je n'allais pas bien après ce que je lui avais fait, j'aurais pu faire bien pire la tuer. Je plante alors mon regard dans celui de la louve.

Tu vois bien que je ne vais pas bien après ce que je t'ai fait, cela n'était pas voulue j'espère que tu m'en veux pas trop…

Soudainement je m'écroule au sol et je ne bouge plus, de peur de blesser Xyria. Je ne sais ce que cela ferait sur elle si je venais à la blesser et je n'aimerais mieux pas le savoir je crois bien. D'habitude je réussissais à contrôler cela, mais pour cette fois-ci je n'avais pas été capable, c'était comme si une personne avait contrôlé mon corps ou mon esprit. J'avais simplement fait un mauvais rêve, que je ne voudrais plus refaire d'ailleurs de ma vie. Celui-ci avait été vraiment troublant, c'était certain que j'allais garder ce rêve pour moi et je n'allais pas le raconter à la jeune chienne si elle tentait de le savoir. Je me demandais ce qu'elle faisait ici et qu'elle n'était pas dans la forêt, elle ne m'avait sûrement pas suivie car je l'aurais sentie. Je commençais à très bien savoir son odeur de plus j'aurais sentis les battements de son cœur. J'étais un tueur j'espère que cette louve le savait bien, elle avait certainement pas tout découvert de moi. Attends qu'elle sache tout ce que j'avais fait par le passé, elle m'évitera bien vite. Mais je n'espérais pas cela déjà que je n'étais plus seul avec cette louve, tout allait bien alors selon moi. Plus le temps avançait et plus j'avais peur que notre relation entre cette louve est moi ce fini, mais je ne devais pas me montrer faible, car je détestais cela, déjà que je l'étais à cause de cette blessure de l’alpha. Je me lève pour ensuite avancer tranquillement vers la jeune louve, je viens ensuite m'accroupir devant elle. Je la regarde d'un regard vraiment vide et froid soudainement. Je ne pensais jamais d'idée cela un jour mais une chance qu'on savait croiser elle est moi.

Enfin je viens la caresser tranquillement à l'aide de ma main et je fis briller mes yeux bleus un moment. Mes pensées n'arrêtaient pas de se bousculer dans ma mémoire, je ne savais plus trop quoi penser en ce moment et quoi faire. Je m'allonge alors sur le sol sur le dos et je regarde en silence les étoiles, je profite de ce silence que l'endroit nous donnais.

Xyria
It's my famous name

Admin

✂ Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria publié le Mer 13 Sep - 16:15

Xyria n'eut pas le temps de réagir que Derek se jetta soudainement sur elle. Elle se retrouva plaquer au sol, sous lui. Elle ne fit que s'exclamer :

-Derek, arrête ! C'est moi !

Et elle ne fit rien de plus. Elle n'osait pas trop se débattre, se disant que si il était agressif, le mieux était de rester calme, tel une louve oméga face à son alpha, et d'attendre que ça passe...

Visiblement, il avait raison : il finit par la relâcher. Xyria se leva en se secouant. Il s'excusa, et elle lui répondit :

-Je vais bien...

Avant de lever les yeux vers lui :

-Crois-le ou non, j'ai connu pire. Et tu m'as juste fait peur.

Elle remua la queue :

-Je suis assez contente que tu ais été capable de te maîtriser et que tu ne m'ai pas mordue.

Xyria laissa Derek faire son petit manège, puis il vint la regarder en-face...

Oui, elle savait qu'il était un tueur, enfin, plus dans le sens que c'était un grand prédateur. Elle savait qu'elle devait avoir peur de lui et se méfier, c'était bien pour ça qu'elle garder toujours l'instinct de fuite, si elle voyait qu'il craquait, pour ensuite revenir vers lui, car il était son maître et son ami.

Finalement, elle le lui demanda :

-Qu'est-ce qui ne va pas ?

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria publié le Ven 15 Sep - 23:25

feat Derek Hale & Xyria

Au moins elle allait bien c'était cela qui importait en ce moment et rien d'autre pour moi. Au moins elle avait connue bien pire parfait mais je me demandais soudainement si ce bien pire elle me l'avait déjà raconté, mais bon je pouvais la croire avec ce que je savais sur ses médecins. Moi faire peur j'étais vraiment bon pour faire sortir ce sentiment des autres, envers moi. Je soupire et je l'écoute toujours en silence. Oui moi aussi j'étais content de ne pas lui avoir faite du mal plus que cela, car je m'en n'aurais vraiment voulue si elle serait morte à cause de moi, que sait qu’une morsure de loup-garou peut faire à ce genre d’hybride comme elle. J’en savais rien, car elle était la première de son espèce que je voyais vraiment et pourtant je savais tout de même beaucoup sur les espèces qu'il avait. Mais cette chienne était vraiment spéciale. Peter l'avait l'air à l'aimer tout de même, mais avec lui on ne savait jamais s'il disait vrai ou non. J'espérais d'ailleurs que ma relation avec lui allait s'améliorer. Je soupire de nouveau et je regardais toujours le ciel, je me demandais bien si Cora elle était toujours en vie et où elle était. J'espérais la revoir un jour. Car perdre mes deux sœurs je ne sais ce que je ferais, mais au moins il allait me rester juste Peter et ma cousine Malia.

Oui mais aussi je suis content xyria je ne sais ce que j'aurais fait, si tu avais à mourir à cause de moi…

Je regardais toujours ses étoiles en silence et j'avais arrêté de flatter le doux pelage de la louve. Elle me demanda alors ce qu'il n'allait pas voilà la réponse, que j'étais sûr qu'elle allait dire. Je ne voulais vraiment pas en parler je voulais garder, cela pour moi seul. Je regardais ces étoiles briller et cette Lune c'était une magnifique soirée, jusqu'à temps que je fais se mauvais rêve. Je me demandais bien comment que j'allais lui demander. Je soupire d'aise pour ensuite, regarder en silence la jeune chienne louve. Je ne savais vraiment quoi répondre en ce moment, enfin je regarde autour de moi,

Non Xyria je ne préfère rien dire…

Dernière édition par Derek Hale le Mar 19 Sep - 20:59, édité 1 fois

Xyria
It's my famous name

Admin

✂ Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria publié le Dim 17 Sep - 16:56

Non, Xyria n'avait pas vraiment tout raconté à Derek... parce qu'il ne lui avait jamais vraiment posée la question. Mais du peu qu'elle lui avait raconté, il pouvait imaginer : expériences, injections de produits au réactions divers et variés, mais toujours douloureuses, enfermée dans le froid et le noir... sa vie de chiot n'avait pas vraiment était belle, c'était pour cela qu'elle tenait à ce point à lui.

Derek avoua qu'il ne savait pas ce qu'il aurait fait si elle était morte à-cause de lui. Elle tâcha de le réconforter :

-Tu manques de confiance en toi, Derek. Je savais que tu ne me ferais pas de mal.

Elle remua la queue et affirma :

-Tu as un plus grand contrôle que tu ne l'imagines, sinon tu m'aurais fait du mal depuis longtemps.

Elle pencha le museau sur le côté :

-Et si je me sentais en danger, je ne resterais pas avec toi. Hors, mon instinct me dicte que je peux te faire confiance.

Xyria lui posa une question, mais il ne voulait pas répondre. Elle savait que ça ne servait à rien, alors elle haussa les épaules et n'insista pas... :

-Comme tu veux.

Et si elle ne pouvait pas le réconforter par ses paroles, elle le ferait par sa présence et sa chaleur. Alors elle s'allongea sur ses genoux et admira le ciel avec lui...

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria publié le Mar 19 Sep - 23:01

feat Derek Hale & Xyria

Je l'avais écouté même si j'étais concentrer par ses étoiles dans le ciel, j'avais souris après ses paroles. Si je manquais de confiance en moi, oui sûrement parfois même Peter serait sûrement d'accord avec cette chienne, il trouve que j'ai tellement changer de toute façon. Mais bon si elle l'avait ressentie , que je ne lui aurais pas faite de mal tant mieux c'était mieux que si elle avait ressentie le contraire. Je souris à la jeune chienne pour confirmer ses autres paroles. Oui elle avait raison, j'avais vraiment un très grand contrôle sur moi-même, alors effectivement je lui aurais faite du mal depuis longtemps. J'espère que si elle se sentait en danger avec moi qu'elle s'enfuirait je ne voudrais pas lui faire de mal et après tout, cela serais bien normal chez elle, comme chez moi aussi enfin parfois. Car je me battais plus que d'autre chose, mais cela était bien normal chez moi, j'ai assez faites de combats dans le passé que cela était rendu naturel chez moi. Je regarde autour de moi et je soupire d'aise, pour ensuite me relever légèrement et je regarde autour de moi. Je voulais être sur son n'était bien seul ici, car je ne voulais pas la visite de ses chasseurs ou autres créatures. Je voulais passer un moment seul avec cette chienne, comme j'avais passé un moment seul avec cette Page et les autres dans le passé. Bien sûr cela n'était pas exactement la même chose mais, elle faisait partie de notre famille maintenant en quelque sorte.

Merci de me faire confiance aussi facilement Xyria...

Oui effectivement c'était comme que je voulais, si je voulais garder cela pour moi c'était que j'avais une très bonne raison. Mais j'étais heureux qu'elle n'avait pas essayé d'aller plus loin, elle respectait ma décision et cela était parfait. Je la laisse alors s'allonger sur mes genoux et je souris faiblement, je ne pouvais cacher qu'elle était assez lourde mais cela ne me dérangeait pas. De plus, elle allait me tenir en quelque sorte au chaud s'il advenait à faire froid. Je reste en silence pendant de très bonnes minutes de toute façon il n'avait rien d'autre à faire et j'avais grandement besoin de ce moment de silence. Je ferme de nouveaux mes yeux mais j'étais toujours attentif à ce qu'il avait autour de moi, j'avais faite tellement d'erreur dans la vie mais je devais penser seulement au positif en ce moment. Après quelques minutes je me fais réveiller soudainement par un clappement dans l'eau du lac. Je regarde vers celui-ci je ne sentais rien et je ne voyais rien bizarrement, je regarde ensuite si Xyria était toujours près de moi.

Xyria c'est toi qui as fait ce bruit près du lac ?

Xyria
It's my famous name

Admin

✂ Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria publié le Mer 20 Sep - 12:10

-De rien, répondit Xyria au remerciement de Derek.

Elle fut ravie de l'entendre soupirer d'aise. Ça voulait clairement dire, pour elle, qu'il commençait à se détendre. Et il ne voulait pas qu'elle s'en aille, autrement il le lui aurait déjà demandé. Sa présence devait lui faire du bien...

Alors elle se contenta de remuer la queue et resta là, silencieuse, les yeux fermés. Tendis que lui observait le ciel, elle, elle écoutait la nuit.

Mais comme Derek, elle fut dérangée par un bruit de claquement dans l'eau. Le loup-garou lui posa une question, mais elle ne put que répondre :

-Non. Je n'ai pas bougé d'ici...

Elle l'observa un moment d'un air interrogatif, puis se tourna vers le lac, se demandant encore ce qui pouvait bien les attendre...

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria publié le Jeu 21 Sep - 21:42

feat Derek Hale & Xyria

Non c'était pas vrai pas ce soir, je ne voulais pas me battre, alors si c'était pas elle cela pouvais être des chasseurs ou je ne sais quoi encore. Je regarde un moment vers la Lune pour ensuite le relever tranquillement, je regarde attentivement vers le lac. Je panse alors à quelque chose qui me mes en colère, pour ensuite me transformer complètement en loup. J'allais en finir plus vite avec lui comme cela enfin j'espérais. Je regarde alors la jeune chienne, tout en fessant briller mes yeux. Je lui grogne alors légèrement dessus pour lui dire de resté ici. Car je ne voulais pas qu'elle se fait attaquer ou même blessé. Je cours alors vers le lac, pour ensuite repérer une ombre je plaque alors mes oreilles pour ensuite grogné. Je voulais être tranquille il ne comprenait vraiment pas, j'allais alors oui faire comprendre. Je m'élance alors vers lui pour ensuite lui sauter voilement dessus. Je le mort et je le griffe et je me bats avec lui, je ne lui laissais aucune chance.

Quand tout d'un coup il sort alors son bâton électrique, je voulais répliquer, mais c'était lui qui me le mis dessus, je hurle alors en douleur je me libère tout de même un moment mais j'avais juste le temps de le mordre au cou, que celui-ci , me renvoie une nouvelle décharge. Je tombe alors dans le lac, je hurle de plus belle car l'électricité et l'eau cela n'allait pas bien ensemble. Je sors alors de l'eau pour enfin remarqué qu'il était partie. Cela était une très bonne chose, il était sûrement blesser à l'heur qu'il est alors il n'allait pas aller bien loin. Soudainement épuisé, je m'écroule au sol, j'étais encore sous ma forme de loup. J'étais encore assez sonné dû aux décharges électriques, j'avais encore tout donner. Ils allaient, jamais me laisser seul je voulais avoir la paix, je sens alors des larmes couler sur mes joue mais je ne sais pourquoi. Après quelques minutes je redeviens sous forme humaine, j'étais toujours coucher au sol les yeux fermé. Je n'avais plus mon haut je n'avais que mon bas mais celui-ci était détrempée à cause j'avais tombé à l'eau enfaite, j'étais tout mouiller, cela n'était pas tellement agréable, mais je m'y faisais. On pouvait encore dire que j'avais gagné cette bataille, car je n'étais pas si sonné que cela enfaite. Je regarde autour de moi et je dis d'une voix assez froide et encore en colère car j'en pouvais plus.

Xyria tu peux venir il n'est plus là...

Contenu sponsorisé
It's my famous name

✂ Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria publié le

An evening of peace and tranquility(pv) Xyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1