teen wolf rpg
Teen Wolf, RPG
teen wolf rpg
top rpgtopsite des jeux role par forumteen wolf rpg
teen wolf rpg

Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:
Partagez|

Une belle soirée de chant qui ne fini pas comme prévu(pv) Luna Y. Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fenrir Korakovich
It's my famous name

Argents : 63

✂ Une belle soirée de chant qui ne fini pas comme prévu(pv) Luna Y. Yang publié le Jeu 7 Sep - 0:41

Une belle soirée de chant qui ne fini pas comme prévu

L
Un spectacle de chant était organisée au lycée dans le gymnase, tous les parents des élèves étaient invité. Sauf que moi j'allais être seul, car mon père était occupés et ma sœur aussi. Je me préparais tranquillement dans les vestiaires des hommes en attendant mon tour de chanter. Je m'étais préparé cette après-midi et j'étais nerveux, mais en ce moment je l'étais encore plus. Au moins mes pensées était normale alors mon côté surnaturel, allait sûrement me laisser la paix pour ce soir, je l'espérais. Car je ne voulais pas avoir de problème après et pendant ma prestation, surtout que n'allait être devant pleins de personne, je rougis juste à y penser je n'aimais pas cela quand que les personnes me regardent. Je tremble tout d’un coup en attendant mon nom, je devais rester très calme. Je monte alors sur la scène et je prends le micro en main.

Je commence donc à chanter https://www.youtube.com/watch?v=lY2yjAdbvdQ&list=RDEMojbp98PlUg61wCtEnpxDNw . Je trouvais tout de même que cette chanson me représentait bien, mais surtout elle représentait un peu mon passé je trouvais, mais je ne fis pas trop abstraction à cela car je ne voulais pas avoir de problème. Une fois la prestation, fini je regarde alors les personnes réagir et je rougis vraiment trop gêné soudainement. Je décent, alors rapidement de la scène et je tombe alors à la dernière marche. Des personnes rient alors de moi, je me relève en douleur, j'allais alors m'asseoir rapidement sur une chaise hors de la vue de toutes personne. Je m'étais vraiment faite ridiculiser en plus de m'avoir fait mal. Je passe une main dans ma chevelure et je me mords la lèvre, soudainement un gros mal de tête me prend. Je tiens alors celle-ci à l'aide de mes deux mains et je hurle un moment, sans plus attendre j'allais alors dans le vestiaire des hommes pour ensuite aller au moins me rincer la tête sous l'eau froide. Une fois cela faite j'allais m'asseoir sur un banc dans le vestiaire et je me mis à pleurer soudainement, je ne voulais pas que cela arrive ce soir, je me pouvais penser à mon passé et à ma mère en ce moment. Mes yeux prirent une couleur orangée alors je baisse le regard. Quand tout d'un coup j'attends une personne entrée il ne manquait plus que cela. Je m'enferme alors dans une toilette au cas, pour ne pas qu'elle voit lunes de mes vrai, nature.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org

Luna Y. Yang
It's my famous name

Argents : 27

✂ Re: Une belle soirée de chant qui ne fini pas comme prévu(pv) Luna Y. Yang publié le Ven 1 Déc - 19:32

Une belle soirée de chant qui ne finit pas comme prévue..

Un grand évènement avait lieu ce soir. Un évènement que Luna attendait avec impatience : le concert du lycée. Elle y participait avec des amies et avaient organisé un vrai petit show. D’accord elles ne faisaient que trois chansons, mais quand même, autant faire de ces trois chansons un moment magique !

Regroupées dans un coin des coulisses improvisées, les adolescentes révisaient leurs chorégraphies et leurs chansons dans l’excitation la plus absolue. Pour toutes c’était la première fois qu’elles faisaient quelque chose comme ça. Alors pour les jeunes filles  il était difficile de rester sérieuses. Le temps passait et le concert débuta alors. Avant que Luna et ses amies ne passent, il y avait bien trois groupes ou personnes qui devaient passer.  La première personne passa alors, il s’agissait d’un garçon que la coréenne avait déjà vu mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Interrompant les dernières répétitions, la jeune fille s’approcha pour l’écouter.  Très vite ses amies la suivirent et elles encouragèrent le garçon durant sa prestation.

La plus jeune du groupe trouvait qu’il chantait vraiment bien, alors quand il termina sa chanson elle applaudit et le regarda partir ensuite. Elle sursauta en le voyant tomber et entendant une de ses amies rire. Luna lui donna un coup de coudes en faisant les gros yeux.

- Pourquoi tu rigoles ? C’est pas cool sérieux !
- Désolée.. Ca m’a échappé..

La demoiselle qui avait rigolé se gratta la tête l’air gênée pendant que l’asiatique laissa sortir un soupir exaspéré. Elle marmonna quelques mots en coréens avant de partir à la poursuite du garçon. Après sa chute, Luna s’était fait du souci pour lui.

Pendant un bon petit moment, la brune tourna dans les couloirs de l’établissement pour essayer de retrouver le chanteur, un peu en vain. Finalement un long hurlement guida la jeune fille jusqu’aux vestiaires des garçons. Quand elle arriva, il ne restait plus que du silence. Inquiète, elle voulut entrer mais sa pudeur l’en empêcha. Et si quelqu’un était en danger ?

- Aigooo.. Qu’est-ce que je fais ?!

Elle croisa ses bras et fit les cent pas devant la porte. Heureusement qu’à cette heure-ci il n’y avait personne qui se baladait dans les couloirs, Luna aurait certainement eu l’air complètement bizarre. Au final, la possibilité que quelqu’un se trouve mal dans les vestiaires était plus importante que le reste, et Luna entra, prenant son courage à deux mains.

La pièce était peu illuminée et le calme régnait. L’atmosphère était donc tout sauf rassurant. Déglutissant la demoiselle lança alors avec une voix peu rassurée.

- Euh.. Est-ce que.. Est-ce que tout va bien ? Je.. J’ai entendu crier..

Codage par Libella sur Graphiorum

Fenrir Korakovich
It's my famous name

Argents : 63

✂ Re: Une belle soirée de chant qui ne fini pas comme prévu(pv) Luna Y. Yang publié le Sam 2 Déc - 20:47

Une belle soirée de chant qui ne fini pas comme prévu

L
Je n’allais vraiment pas bien, je respirais rapidement, je sentais du même corps mes crocs venir faire place mes dents. De plus, je sentais mes yeux virer au orange vif, j’étais en train de me transformer tellement que je n’en pouvais plus. Je tiens ma tête encore en douleur, je paniquais vraiment, je devais me calmer et vite avant que des flammes fait place à mes vêtements. Mais j’avais trop de pensées assez négatives en ce moment et ma mère, qui voulait me dire une information, mais je n’y comprenais rien. Si elle n’était pas morte à cause de ma sœur cela aurait été plus simple, je hurle de nouveau « à ma mère « pour ensuite fondre en larmes. Quand soudainement, j’attends une fille parfait,il avait une fille qui m’avait suivie jusqu’ici. Soudainement, je vois des écailles qui apparaît sur mes bras, mes deux créatures que j’étais apparaissait ensemble tout d’un coup, c’était assez spécial. Pendant que j’étais enfermée, je profite un moment pour me soulager, une fois cela fait, je réponds d’une voix grave à cause, je n’étais plus humain ou presque en ce moment.

Non,je ne vais vraiment pas bien et je ne veux pas que tu me voies dans cet état !

Tout d’un coup,j’aperçois que j’étais devenue en flamme, il fallait vraiment que cela arrive maintenant. Une chose est sur elle n’allait vraiment pas me voir dans cet état, à moins que je me calme et qu’elle m’accepte comme elle allait me voir. Cela voulait dire sous ma forme de chien de l’enfer, qui était assez impressionnante et effrayante, mais j’étais tout de même une assez bonne personne si on me connaît bien. Mais mon caractère sous cette forme n’était pas très bon, là était le problème. Mais une chose était certaine, il ne fallait pas que je revoie ses amies qui avaient ri de moi, car elles allaient  vraiment le payer cher. Je ne sais si la jeune fille était humaine ou non, alors j’étais quelque peu inquiet de la réaction qu’elle allait avoir si elle devait me voir. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite regarder autour de moi, il faisait sombre. Mais je faisais assez de flammes autour de moi pour éclairer tout d’un coup. Je ne comptais pas non plus de sortir d’ici d’aussi tôt, enfin pas avant que je deviens de nouveau sous forme humaine et avec mes vêtements sur moi. J’aurais bien aimé voir ma sœur en ce moment, j’avais vraiment besoin de sa présence en ce moment. Je sens soudainement des larmes couler sur mes joues, j’ouvre alors légèrement la porte de la cabine. Pour laisser apparaître seulement mes yeux orangés qui brillait.

Si tu veux me voir promets moi que tu ne diras à personne, ce que tu vas voir sur moi d’accord ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org

Contenu sponsorisé
It's my famous name

✂ Re: Une belle soirée de chant qui ne fini pas comme prévu(pv) Luna Y. Yang publié le

Une belle soirée de chant qui ne fini pas comme prévu(pv) Luna Y. Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1