Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:
Partagez|

Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stiles Stilinski
It's my famous name

Argents : 24

✂ Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture| publié le Sam 5 Aoû - 18:37

Stiles Stilinski
ft. ... de ...

Situation conjugale : En couple avec Lydia Martin
Situation familiale : Enfant unique
Métier/études :BHHS (Diplômé-Anciennement)
George Washington (Formation pré-FBI) ~ FBI (Federal Bureau of Investigation)
Pouvoir : Aucun pour le moment
Caractère

À première vue, on pourrait croire que notre petite Stiles est timide, gentille, etc.. rien d'autre qu'un simple mec qui a faits sa vie dans un lycée. De loin on ne pourrait pas croire que notre chère petit Stiles souffre de trouble de l'attention, en effet il prend depuis tout petit de l'Ardderall, mais cela se calme depuis quelque temps. Ne soyez pas là avec vos gueules ouvertes, avec la bave qui y coule voyons ! Vous verrez aussitôt que ce jeune homme est très sarcastique et manipulateur, eh oui qu'auriez-vous cru ? Par contre, ce petit humain est extraordinaire, il est dotée d'une intelligence fulgurante, même à en couper le souffle! Maintenant, passons à un peu de théorie ? Pourquoi il est sarcastique ? Car il peut souvent se moquer de quelques choses, une raillerie tournant en dérision, il est mordant non pas comme un loup, mais dans ces paroles de temps à autre. Il a été possédé un certain temps par le nogitsune, ce qui a pu révéler une certaine partie de sa personnalité, il peut être très fort sur ces paroles. Ce beau gosse sort peut-être avec Lydia Martin, mais il sera au fur et à mesure désintéresser d'elle ayant une attirance pour les hommes.Il est aussi hyper actif, mais sa vous l'aurez compris non ?

Physique

Stiles, Stiles, tu n'es pas un apollon, hélas, tu n'es que de taille moyenne avec une musculature normale, qui plaît sans doute à certains d'entre vous. Tu as deux magnifiques yeux marron aux reflets dorés qui cachent ta personnalité. Tu as de magnifique cheveux châtain foncé qui vire au noir aux rayons du soleil d'été. Tu es tout à fait un beau gosse charmeur, avec ton sourire souvent sarcastique, tout cela n'est que ton charme. Ce qui serais plus stylé vestimentaire, tu portes la plupart du temps un tee-shirt noir accompagné d'une chemise ouverte ou d'une veste en cuir, avec tout cela tes baskets fétiche. Tu es la plus belle chose qu'on n'est jamais vu, bien sûr, tu n'es pas un dieu, mais tout ton corps en harmonie est excellent à regarder.

Histoire

Stiles Stiles, Stiles, tu es née dans une magnifique ville qui ne craint vraiment rien, dans les années 90 tout étaient calmes et cool. Tu avais ton meilleur amis Scott Mcall, et une fille extraordinaire du nom de Lydia Martin. Les années passèrent et l'on arriva au pire jour de ta vie, en 2002, ta mère partie rejoindre l'autre monde, tu étais seul près du corps sans vie de ta mère, ton, père n'était pas présent, tu lui en voulant un certain temps, mais au fur et à mesure des années, vous vous êtes rapprochés, comme père et fils ce que, vous étiez et ce que, vous êtes. Voici, le moment, tu es rentre au lycée, les dernières semaines de l'été furent fêter en soirée. Mais un soir tout bascula, tu surveilles toujours autant les radios de la police, et ce soir-là, ils cherchaient la moitié d'un corps qui manquait, il y alla avec son meilleur ami, dans cette forêt lugubre et terrifiante. Il fut arrêté par son père, pendant que Scott resta tout seul dans la forêt, il fut mordu par un animal, m’enfin là n'est pas ton histoire mon petite Stiles ! Tu as tout fait pour protéger tes amis, ta famille tout au long du lycée, vous en avez vécu des choses, tu as parlé de Derek a Scott, qui lui a eu un chagrin d'amour avec Alisson. Pendant ce temps toi tu tentais de te rapprocher de plus en plus de Lydia, même qu'un jour que tu faisais une crise d'angoisse elle t'as embrassé pour que tu reste en vie.

Plus tard vers la moitié de ta scolarité au Lycée, tu fus possédé par un Nogitsune, qui a dévoilé une facette cachée de ta personnalité, mais tu Fu vite guéris, quoique tu as fait des morts. Tu as su être guéris, tu as une relation compliquée avec Malia Hale, mais tout cela c'est arrangé au fur et à mesure. Tu as bien changé mon petit, tu as toujours voulu enquêter sur tout ce que tu trouvais et voyez. Maintenant, tu es arrivé en Californie pour poursuivre tes rêves, tu vas rentrer dans le FBI ! Tu vas devenir un agent de la police en passant d'abord par les aides en enquêtes. Tu as plein d'autres histoires à raconter.

Un peu de vous

PUF : Yosh&KrokMou
Prénom : Maïté ! :'D
Un peu plus de vous : Alors, j'habite en Belgique voilà :'D
Code du Règlement : Validé par Derek Hale

Dernière édition par Stiles Stilinski le Dim 6 Aoû - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin
It's my famous name

Argents : 28

✂ Re: Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture| publié le Sam 5 Aoû - 18:45

Le plus beau ! ♥ Bienvenu(e) !!!

Malia Hale
It's my famous name

Argents : 52

✂ Re: Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture| publié le Sam 5 Aoû - 21:54

Bienvenue stiles

Stiles Stilinski
It's my famous name

✂ Re: Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture| publié le Dim 6 Aoû - 5:27

Merci vous deux :'D ♥

Isaac Lahey
It's my famous name

Argents : 17

✂ Re: Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture| publié le Dim 6 Aoû - 8:30

Bienvenue au plus naintelligent d'entre nous ! Smile Bon courage pour ta fiche ! Wink

Stiles Stilinski
It's my famous name

✂ Re: Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture| publié le Dim 6 Aoû - 10:50

Ahah merci :'D

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

Argents : 792

✂ Re: Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture| publié le Dim 6 Aoû - 11:58

Bienvenue bonne continuation à toi j'ai hâte de voir la suite, aussi pense à passer ton texte sous un correcteur, si cela n'est pas déjà fait. Smile I love you

Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Stiles Stilinski
It's my famous name

✂ Re: Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture| publié le Dim 6 Aoû - 12:06

Merci a toi, tous mes textes passent sous un correcteur performant, mais il se peut que quand il corrige il modifie certaines choses et que j'oublie de relire tout en entier ^^

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture| publié le Dim 6 Aoû - 12:15

Parfait car j'en n'est vu juste une fautes à date c'est soit cela ou je ne savais pas que cela se formulait de cette façon. XD mais bon c'est pas si graves selon moi mais si tu veux que je te le dis fais moi en part.

Stiles Stilinski
It's my famous name

✂ Re: Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture| publié le Dim 6 Aoû - 15:39

D'acc, j'ai poster l'histoire ! :'D

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture| publié le Dim 6 Aoû - 16:06

Tu es validé mon petit humain Very Happy Wink I love you

Contenu sponsorisé
It's my famous name

✂ Re: Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture| publié le

Stiles ~ Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé ~ |En écriture|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1