Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:
Partagez|

Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Callie Jones
It's my famous name

Argents : 22

✂ Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait publié le Ven 28 Juil - 17:46

Jones Callie
ft. katherine mcnamara

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Métier/études : Danseuse dans une boite de nuit
Pouvoir :Étant une sorcière,je possède de nombreux pouvoirs, certes mais ,aussi comme tout le monde j'ai aussi des faiblesses. Tout d’abord, je peux voir et parler aux défunts que je tiens du coté de ma mère,le suivent est celui de maitriser la nature, je peux influencer le temps et m'éclipser quand je le veux, mais je l'utilise pas vraiment. Je connais les formules et les potions que je fabrique moi-même, mais comme tout le monde je peux être tuer grâce à une épée magique ou encore par letharia vulpina un champignon historiquement mortel pour les loups et les renards, mais aussi pour les sorciers du moins ceux de mon espèce.
Caractère

Certes, personne n'est parfait et moi-même je ne le suis pas ! Cependant, j'ai un caractére parfois étrange, vous comprendrez pourquoi.je suis une jeune femme peu bavarde et je suis réservée, disent que je reste discrète sur ce que je suis et sur ma famille. Courageuse et franche, je suis quelqu'un qui dit toujours ce qu'elle pense et qui n'hésiterait pas à venir en aide aux autres, même si cette personne est mon propre ennemi ! Méfiante est inconsciente, je me méfie des autres et j'ai du mal à accorder ma confiance qui, selon moi se gagne, je ne recule jamais devant un obstacle et il m'arrive également de foncer sans vraiment faire attention aux dangers.Intelligente,je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup est qui trouve toujours des solutions.

Physique

Mon physique ? Alors, pour commencer je suis une jeune femme de taille moyenne,possèdent un corps assez fins et un peu musclée, mon corps est quant à lui parfait ! Ma peau est douce comme de la soie, mon visage est ronds et mes lèvres pulpeuses, mes cheveux sont d'un roux qui varie parfois aux blonds.Coté vestimentaire,je m'habille de toutes les façons,je n'est pas vraiment de style particulier.J'ai également deux tatouages don un qui représente le symbole de ma famille et qui me rappelle qui je suis.

Histoire

Mon histoire commence il y a 21 ans de cela. J'étais une enfant aimait et choyait par mes deux parents qui fessaient tout leur possible pour que ne manque de rien. Étant une enfant unique, j'ai toujours eu ce don je désirais et je reconnais que j'étais parfois trop capricieuse comme fille, pourtant on vivait dans un village bien tranquille et on devait chaque jour, cachait ce que nous étions étant donnée, que les membres du village détestait le surnaturels.

Enfant, j'étais souvent toute seule préfèrent cueillir des fleurs et regarder le ciel tranquillement, pourtant un jour alors que je rentrais chez moi, deux hommes du village ordonnèrent à mon père qu'il étant temps que j'épouse un homme du village autant vous dire que j'étais très colère et que c'était hors de question que j'épouse un homme comme ça, mes parents étaient bien évidemment contre et en voyant ces derniers partir, je voyais les yeux de mes parents qui avaient peur, le pire c'est qu'ils avaient raison d'avoir peur, car sans le vouloir ma mère parla à mon père de magie et l'un des villageois l'entendit et dénoncèrent mes parents.

Cette nuit là, je dormais profondément et un bruit me fit réveiller à toute vitesse, le cri de mes parents qui partirent tous les deux avec les autres hommes du village, avant qu'ils n'attachent, mes parents sur le bucher, j’observais la scène et je me suis mise à courir à toute vitesse pour les aider hurlent"laissez mes parents, je vous en prie". Mais, aucun d'entre eux ne m’écoutèrent, et ils brulèrent mes parents sous mes yeux, voyant le corps tomber en morceaux,je pleurais de toutes mes forces et peu après certains d'entre eux, s'en sont pris, à moi avant de me laisser pour morte croyant que j'allais mourir et pourtant une étrange bête me sauva la vie et c'est ainsi que je me suis venger en tuent tous les membres du village excepter les enfants.

Après cela, je suis partie de mon village en voyant de ville en ville jusqu'à ce que je m'installe à Beacon Hills,trouvent un boulot de danseuse tout en essayant de reprendre une vie normale, il y a peu j'ai découvert que je pouvais parler avec les morts comme le fessait ma mère,certains, m'ont vu et pense que je suis folle et bien évidemment je m'en fiche de ce que les gens pensent.

Un peu de vous

PUF : Nanie
Prénom : Stéphanie
Un peu plus de vous : Je suis une maman au foyer qui adore les forums RPG notamment Teen wolf,je serais là 7j7 et je connais également des codes.Je suis une jeune femme douce et drôle qui ne se prends jamais la tête.
Code du Règlement : Valider par Derek Hale

Dernière édition par Callie Jones le Mar 1 Aoû - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malia Hale
It's my famous name

Argents : 52

✂ Re: Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait publié le Ven 28 Juil - 19:06

Bienvenue

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

Argents : 792

✂ Re: Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait publié le Ven 28 Juil - 19:12

Bienvenue à toi sur le forum si tu as toutes questions de staff est là, bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite.

Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Callie Jones
It's my famous name

✂ Re: Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait publié le Sam 29 Juil - 16:36

Merci beaucoup à vous deux Very Happy

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait publié le Dim 30 Juil - 2:46

Ta fiche elle est superbe, mais le code du règlement n'est pas bon cherche bien dans celui-ci.

Luna Y. Yang
It's my famous name

Argents : 21

✂ Re: Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait publié le Dim 30 Juil - 8:53

Bienvenuuue. ♪

Callie Jones
It's my famous name

✂ Re: Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait publié le Lun 31 Juil - 16:38

Pas de soucis,merci Luna

Lydia Martin
It's my famous name

Argents : 28

✂ Re: Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait publié le Lun 31 Juil - 18:32

Bienvenue !

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait publié le Lun 31 Juil - 18:37

Coucou pour le code il t'en manque deux Wink

Callie Jones
It's my famous name

✂ Re: Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait publié le Mar 1 Aoû - 16:59

Coucou voici le reste du code Very Happy

Derek Hale
It's my famous name

Fondatrice

✂ Re: Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait publié le Mar 1 Aoû - 21:31

Validé bon jeu Smile

Callie Jones
It's my famous name

✂ Re: Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait publié le Mer 2 Aoû - 9:03

Merci beaucoup Very Happy merci Lydia Very Happy

Contenu sponsorisé
It's my famous name

✂ Re: Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait publié le

Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien de centimètres on aura ni combien de temps ça durera !Mais s'en eux on s'ennuierait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1