Pénétrez dans l'univers de teen wolf en jouant un personnage de la série ou en créant le votre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Code:
Partagez|

Lydia MARTIN ♫ I'm Something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lydia Martin
It's my famous name



avatar




Messages : 22
Argents : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2017

✂ Lydia MARTIN ♫ I'm Something publié le Jeu 27 Juil - 19:07

Lydia MARTIN
ft. Holland Roden de Teen Wolf

Âge : 22 ans (née le 16 Mars 1995)
Situation conjugale : En couple avec Stiles Stilinski
Situation familiale : Fille unique
Métier/études : Diplomée du BHHS, est entrée en 3ème année au MIT
Pouvoir : Banshee
Caractère

Au premier regard on aurait pu croire que Lydia n'était rien d'autre qu'une jeune fille superficielle et populaire « La petite amie du capitaine. » Elle sait à qu'elle point sa beauté est fulgurante et ne passe pas inaperçue et joue de cela. Mais c'est après que Peter lui inflige une affreuse morsure, que l'on découvre que tout cela n'était autre qu'une facette de sa véritable personnalité.
Lydia n'est en réalité qu'une jeune fille de bonne famille aux multiples talents, pourvue d'une intelligence remarquable, voilà qu'elle excelle dans toutes les matières.
Comme tout être humain, Lydia a aussi ses propres faiblesses, après avoir vu «Le Puma » alias Peter Hale, elle se retrouve traumatisée, plongée dans une terreur qui n'en fini pas, on découvre à quel point Lydia a besoin de ses amis et ce qui l'effraie le plus : la peur de l'inconnu.
Elle même est désorientée pendant une certaine période, elle essaie de paraître normal aux yeux des autres et n'hésite pas à se cacher derrière le maquillage.
Après avoir compris qui elle était réellement, une nouvelle nature de Lydia apparaît, là voici qui reprend peu à peu confiance en elle et qui est au devant de la meute de Scott McCall, prête à protéger et aider ses amis qui lui sont chers. Elle qui auparavant ce servait de l'amour comme une couverture pour avoir une meilleur réputation fini par découvrir qu'elle possède un cœur en or, et que c'est une petite mangeuse d'hommes. Une nouvelle Lydia est née.

Physique

Dotée d'une beauté incomparable, Lydia possède de magnifique cheveux blonds vénitiens qui lui tombent au niveau des seins. Sa peau blanche ne possède aucune imperfection, des lèvres d'une couleur resplendissante qui ne demande qu'à être embrassée et un sourire alignée qui fait flancher le cœur des garçons. Elle possède la même physionomie que sa mère, un visage, ni trop fin ni trop rond,d'une blancheur hallucinante. Des yeux verts, parfois marrons qui expriment tantôt de l'amour, du chagrin, une détermination que nul autre personne ne pourrait avoir, elle tient cela de sa mère qui s'est beaucoup battu pour élever son enfant toute seule.
Lydia est le genre de fille à prendre extrêmement soin de sa personne, elle passe du temps devant son miroir à corriger la plus petite des imperfections qu'elle peut trouver sur son visage. Étant donné qu'elle vient tout de même d'une famille aisée, Lydia ne s'habille pas n'importe comment, bien au contraire. Son style vestimentaire augmente sa popularité, évidemment elle est toujours à la pointe de la mode, elle suit constamment les nouvelles tendances vestimentaires. Une véritable Fashionista !  


Histoire







Lydia jeune habitante de Beacon Hills, issue d'une famille aisée et élève au lycée de Beacon Hills, a toujours obtenu ce qu'elle souhaitait, le petit ami de ses rêves, une réputation inébranlable, un corps séduisant et des notes bien plus qu'excellentes. Mais ce qu'elle n'a jamais eu n'est rien d'autre qu'une famille aimante et présente pour la jeune fille. En effet ses parents ont divorcés très tôt, ils ne se sont jamais réellement inquiétée pour la jeune fille, ce qui l'a rendu terriblement indépendante et égoïste.
Bien qu'à une certaine époque Lydia ne se servait que de Jackson comme un moyen de faire grimper encore plus haut son taux de popularité, la jeune fille se rend compte bien assez tôt que le garçon se sert d'elle aussi, comme un objet de popularité. Malheureusement pour la jeune fille, son cœur fini par flancher et elle tombe amoureuse de lui sans s'en rendre compte.
Lydia rencontre la jeune Allison Argent qui d'ailleurs devient avec une facilité hallucinante son amie au bout de trois petits jours. Grâce à Allison qui Flirt avec le jeune Scott McCall dès le « premier jour », Lydia fait sa rencontre, mais celui ci lui tape dans l’œil lors du premier entraînement de La crosse, alors qu'avant ce jour elle ne l'avait jamais remarquée alors qu'ils sont dans le même lycée et sont ensembles dans certain cours. Lydia très provocatrice va défier Jackson pour qu'il soit encore meilleur que Scott ce qui va créer les premières tensions dans leur sois disant « couple parfait ».
Peu de temps après, Jackson se retrouve à l’hôpital, Lydia patiente sagement dans la salle d'attente et elle fait la rencontre du merveilleux Stiles, dont elle se fiche éperdument.
Alors qu'un soir notre couple adoré allait réservé un DVD, un « puma géant » sort en pulvérisant la vitrine du magasin ce qui effraie totalement la jeune étudiante. Après ce traumatisme, Lydia se retrouve malencontreusement mêlée à une histoire qui réunissent non seulement Allison,Scott,Stiles et Jackson au lycée mais aussi notre fameux « puma », une soirée mouvementée les attends.
Peu de temps après cet événement, Jackson romps avec Lydia et il lui dit franco qu'il n'aime pas les filles ennuyeuses. Au bal, Lydia est réellement déçue que Jackson ne l'ai pas invité à y aller avec elle, c'est donc Stiles qui devient son cavalier et elle découvre alors que ce jeune garçon l'a connaît parfaitement ! Lors du même soir alors que Lydia est à la recherche de Jackson sur le terrain de La crosse, elle tombe face à Peter Hale qui lui inflige une morsure des plus atroces.Elle s'effondre sur le sol baignant dans son sang.












Lydia entre alors dans l’hôpital de Beacon Hills où elle va y rester un bon moment, jusqu'au jour où celle ci perçoit au fond de sa douche des « cheveux » puis une main ressemblant à celle de Peter qui l’agrippe. Cette dernière hurle à plein fouet puis disparaît mystérieusement. Elle réapparaît le soir même devant Stiles ainsi que le shérif Stilinski au beau milieu de la route apeurée toute nue.
Doucement elle va reprendre sa vie de jeune lycéenne populaire, mais alors qu'elle essaye de faire comme ci tout allé bien, les choses pour elle ne font qu'empirer, des hallucinations  qui font d'elle la « folle du lycée ». La pauvre adolescente se retrouver forcer par ses parents à aller voir Mme Morell la « psychiatre » de l'école. Lors de sa première visite elle rencontre une charmant garçon qu'elle sera amener à croiser pas mal de fois. Pour ce qui est de la psychiatre, grâce à certain test qu'elle fait passer à Lydia elle comprend très vite que celle ci ne va pas bien du tout.
Une question cogite dans l'esprit de tous concernant Lydia, elle qui a été mordu par un Alpha n'est pas devenue à son tour un loup garou, pourquoi ?
A ce même moment, une créature surnaturelle attaque les habitants de Beacon Hills, beaucoup se retrouvent à penser que c'est Lydia qui s'est transformé en une créature monstrueuse, mais Scott, Allison, Stiles et Jackson sont persuadés du contraire et protège Lydia de la meute de Derek.  
Ces cinq là se retrouvent coincés dans la maison de Scott après que Derek est fait passer quelques tests à Jackson ainsi que Lydia pour savoir qui de ces deux étaient réellement le Kanima. Il s’avère que Jackson avait échoué au test mais que ce n'était pas le cas de la jeune adolescente et elle est donc menacée. Mais alors que Lydia et Jackson se retrouvent tous les deux dans la chambre de Scott, le jeune garçon demande à Lydia de lui rendre les doubles des clés de sa maison car il pense que Lydia est celle qui aurait coupé la vidéo où l'on voit Jackson se transformer en loup garou le soir de pleine Lune. Lydia s'effondre en larme et ne comprend décidément pas ce que Jackson sous entends, ils en viennent à s'embrasser ce qui provoque la transformation de Jackson en Kanima.   Tout le monde sait à présent que c'est Jackson le Kanima et Lydia est hors d'atteinte.Malheureusement pour la jeune fille ces hallucinations ne se calme pas, bien au contraire, un matin sa mère vient la réveiller et elle trouve Lydia avec les mains pleines de sang et son miroir brisé. C'est aussi en pleine nuit où elle a des visions de Peter Hale qui, quand elle se réveille est à côté d'elle dans son lit, il lui explique donc son plan, afin de pouvoir ressusciter. Elle invite donc tout Beacon Hills à venir à son anniversaire qui se déroule un Mercredi de pleine Lune et par n'importe lequel celle du mois de mars qu'on nomme la Lune des vers. Impatiente d'être le jour de son anniversaire, la jeune adolescente prépare  minutieusement sa fête. Le jour J, Lydia sous l'influence de Peter empoisonne tous les invités avec de la fleur de loup, une fois cela accompli elle va retrouver Derek dans sa « cachette » pour lui infliger le même sort et l'emmener auprès du corps de Peter afin de terminer le rituel !
Pour sauver Jackson, Peter va faire comprendre à Derek que seul Lydia peut le ramener à lui même. Elle va donc lui rendre les clés de sa maison que celle ci avait en double, et lui faire une déclaration d'amour.









Lors de la nouvelle année scolaire, Lydia discute avec Allison dans sa voiture, et elle annonce que Jackson est partit vivre en Angleterre, alors que ces deux là étaient arrêtées au feu rouge Stiles et Scott qui sont dans la Jeep arrive juste à côté d'elles, mais ne les remarques pas de suite, les deux jeunes filles après avoir repérées les deux jeunes hommes foncent en voiture : Allison ne souhaite pas voir Scott après leur dur rupture, mais elle change d'avis et demande à Lydia de s'arrêter en plein milieu de la route car elle souhaite finalement discuter avec Scott, mais au moment où celle ci s'apprêtait à descendre du véhicule une biche terrorisée déboule et vient exploser le pare brise avant de la voiture de Lydia se qui paniquent les deux jeunes étudiantes.
La rentrée se passe temps bien que mal pour la jeune étudiante, elle tombe sous le charme d'un des jumeaux qu'elle a croisé dans le couloir, lors de leur cours de Français, des corbeaux viennent et attaquent les élèves, Stiles se précipite sur Lydia pour la protéger de ce cauchemars. Un peu avant de partir de l'école une jeune femme agrippe le poignée de Allison et de Lydia et cela leur fait une marque.  Lydia comprend très vite que ce dessin est en réalité un tatouage et elle se demande si cela n'a pas un rapport avec la disparition de Boyd et d'Erica. Extrêmement convaincues que cela peut mener à Boyd et Erica, elles montrent la marque à Scott, Stiles et Derek mais ce dernier ne leur fait pas confiance. Pendant qu'elles sont à la bibliothèque, elles cherchent à savoir ce que la marque signifie mais Lydia est plus concentrée sur le jeune Aiden qui est l'un des responsables de l’enlèvement de Boyd et d'Erica. La marque des deux jeunes fille s'avère être un logo et non pas un symbole, le logo d'une banque. Ils finissent par les retrouver le soir même tandis que Lydia, elle, est restée chez elle pour réviser, seulement elle s'est assoupie et se réveille en hurlant.
Le lendemain même, Lydia qui a fait une surconsommation d'ibuprofène se retrouve avec une boite totalement vide, elle prend donc sa voiture mais elle ne sait comment là voilà qui arrive à se retrouver au beau milieu d'une piscine où elle découvre le corps d'un maître nageur, elle pousse un cri très aigu. Elle prend donc la décision d’appeler la police puis ensuite Stiles, qui d'ailleurs lui reproche de ne pas l'avoir appelé en premier. Tétanisée par ce dont elle est capable, elle assimile très vite que c'était exactement comme pour Peter, elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Alors que Lydia ne participe pas du tout au cours de musique elle se trouve au beau milieu des élèves qui annoncent que le professeur n'est pas là. Elle découvre un appareil sur le piano qui possède un drôle d'enregistrement qu'elle écoute. Elle appelle Stiles paniquée pour lui annoncer que le professeur de musique a été enlevé. Elle aide donc Stiles ainsi que Deaton dans leur recherche, et elle leur informe que Mr Harrys (professeur de physique chimie) est potentiellement la prochaine victime. Lors d'une sortie scolaire Lydia et Allison se retrouvent à suivre le bus scolaire dans lequel se trouve tous les joueurs de Lacrosse. Une fois que les étudiants se reposent dans un vieux Motel ce qui d'ailleurs éveillent des soupçons auprès de la jeune Lydia. Dans sa chambre avec Allison elle entend des voix (un couple qui se suicide). Prise de panique elle sort de la chambre pour voir celle d'à côté, mais il n'a rien, elle est en travaux. Finalement, elle demande l'aide de Stiles. Ils finissent par découvrir Ethan qui allait se scier l'abdomen, ils le sauvent grâce à la chaleur. Par la suite, elle entend dans une fuite d'égout une femme qui noie un enfant. Elle fait le lien que quelqu'un est sûrement prêt à se noyer... Comme elle le pensait, ils découvrent Boyd dans l'eau. Avec le feu des fusées de l'autobus, ils réussissent de le sortir de là. Même chose pour Isaac qui est sous le lit... Finalement, pour Scott, Stiles réussit à faire qu'il ne finisse pas en torche humaine mais lorsque Stiles enlève la fusée de la main de Scott et la jette par terre, celle-ci roule lentement vers une mare d'essence et en voyant la scène Lydia pousse Stiles et Scott et leur sauve ainsi la vie et elle aperçoit une ombres démoniaque dans les flammes.
Peu de temps après cet incident, lors de la soirée du récital, Lydia se fait tendre un piège par la jeune Jennifer Blake (professeur de Français) qui est en réalité le Darach. Lydia hurle à plein poumons, ce qui alerte les autres loups, par la même occasion Jennifer apprend à Lydia qu'elle est en réalité une Banshee.
Lydia va aider Stiles à retrouver son père et la mère de Scott ainsi que le père d'Allison , que Jennifer Blake alias le Darach avait pris en otage. Alors que Stiles panique car il reste peu de temps avant que son père ne meurt, Lydia tente de le calmer et l'embrasse pour stopper ça crise de panique. Deaton propose de sacrifier Scott, Allison et Stiles pour retrouver les parents, et il se trouve que Lydia est le point d'encrage pour Stiles, c'est elle et seulement elle qui peut le ramener à la vie. Ils finissent par découvrir que les parents se trouvaient dessous le Nemeton, ce que Lydia savait depuis le début car elle n'arrêtait pas de dessiner un arbre, il suffisait juste de le mettre à l'envers.
La nuit de la Farce, la veille d'Halloween un dangereux criminel psychopathe du nom de Barrow se fait ausculter à l'hôpital de Beacon Hills et de son estomac sort des mouches, à partir de cet événement Lydia va se plaindre « toute la journée j'ai entendu ce bruit, comme des bourdonnements, exactement comme des mouches » elle est donc convaincue qu'après que Barrow ce soit échappé de l’hôpital il est venu se réfugier au lycée. Elle va donc faire équipe avec Stiles. Grâce à son cri qu'elle pousse après la disparition de Kira, elle comprend où Barrow a emmené la jeune fille : La centrale électrique. Le soir même d'Halloween des créatures sortent de l'ombre et déposent le chiffre 5 derrière chaque victime qui sont encore « eux même », Lydia fait partit de ces personnes.
Lors de la disparition de Stiles, Lydia est persuadée qu'il se trouve à Eichen House mais elle se trompe celui ci se trouve au beau milieu de la forêt et c'est Melissa McCall et Mr McCall qui le retrouvent. Même après avoir retrouvé Stiles, Lydia continue d'entendre des choses, elle devient très sensible à chaque bruit qu'elle entend. Pour mieux comprendre ce qu'il lui arrive, elle va rendre visite à Peter, accompagnée d'Allison pour mieux comprendre son pouvoir, mais évidemment en échange il lui demande de découvrir le secret que révèle les griffes de la mère de Peter. Énervée car elle sent qu'elle n'arrive plus à rien avec ses pouvoirs elle lance les griffes, qui se plante dans le mur. Elle finit par entendre le souvenir, et confie à Peter qu'il n'est pas qu'un oncle mais aussi un père.
Les deux jeunes filles, après que Peter ce soit terriblement mis en colère, foncent vers la voiture et commencent leur recherche, de qui pourrait bien être l'enfant de cet homme. Elles soupçonnent Malia Tate de l'être.
Stiles qui est à présent contrôlée par une dangereuse créature nommée « Le Nogitsune » est retrouvé par Lydia au milieu d'un parking. Il va donc être emmené dans la maison de Scott où Deaton va le paralyser afin de trouver une solution. Lydia propose d’appeler Peter à l'aide. Celui ci, dit à Lydia et Scott d'entrer dans la tête de notre jeune Stiles afin de le libérer. Une fois à l'intérieur, elle revit alors la nuit où elle s'est faite mordre  mais il y a en plus le Nogitsune avec elle. Lydia explique à Scott qu'il doit hurler pour faire réveiller Scott. Une fois revenues dans le monde réelle rien ne s'est passé, c'est lorsque Peter demande à Lydia le nom de sa fille qui n'est autre que Malia que Stiles revient à lui. Il revient à lui mais pas seulement, ce dernier ce dédouble, le véritable Stiles et le Nogitsune qui a encore l'apparence de Stiles. Le Nogitsune prend d'ailleurs Lydia en otage, selon elle il lui sera très utile. La meute de Scott va donc affronter les Nogitsune, et Lydia va hurler le nom de Allison quand celle ci s’apprête à mourir.









Encore sous le choc, une nouvelle année débute à Beacon Hills. Mais le retour de Kate Argent va apporter une nouvelle menace à Beacon Hills. Grand nombre de meurtre sont commis. Lydia maîtrisant de mieux en mieux sont pouvoir va s'en servir pour déchiffrer une liste où serait inscrite les créatures surnaturelles.
La jeune étudiante, va en apprendre plus sur sa famille, plus particulièrement sur sa grand mère qui s’avérait être aussi une Banshee. Le « Bienfaiteur » est le nom du tueur. Lydia et Stiles se rendent à Eichen House persuadés que c'est le Dr Brunski.
Lydia interroge Meredith et obtient toute l'histoire sur la façon dont Peter Hale a inspiré le plan du Bienfaiteur et tuer les créatures surnaturelles.
Lydia est attaquée à l'école par un berserker,c'est un moyen de la distraire et de l'empêcher d'aller au Mexique avec ses amis. Peter ne voulait pas qu'elle vienne parce qu'elle aurait senti que Scott avait été transformé en un berserker et était sur le point de mourir!
Elle promet à Parrish de l'aider à découvrir ce qu'il est!










Dans l'avenir, Lydia se retrouve à Eichen House et tente de s'échapper. La seule chose dont elle se souvient est que ses amis sont en danger. Elle voit Aidan qui lui dit que son traitement n'est pas terminé!
De retour dans le présent, Lydia se lie d'amitié avec une jeune fille du nom de Tracy qui fait des terreurs nocturnes, elle essaye donc de l'aider à les affronter. Tracy disparaît et Lydia mène donc son enquête sur ce qui lui est arrivé après avoir trouvé inconsciemment une autre scène de meurtre. Elle essaie de sauver sa mère au commissariat et est poignardée parla queue de Kanima de Tracy.
À l'hôpital, elle essaie de dire à sa mère de ne rien dire à propos de ce qu'elle a vu et, lors de la visite de Parrish, elle lui demande s'il peut lui apprendre à se battre.
Elle parle au Dr Valack et se souvient  de son hallucination avec les docteurs pendant son opération , ceci a pu être réel. Elle enregistre son cri en échange d'informations.
Après avoir lu le livre sur les docteurs, elle a un flashback de sa grand-mère à Eichen. Elle retourne à l'hôpital dans l'espoir de détecter quelque chose sur les docteurs. Elle entend le nom d'Hayden.
Lydia aide ses amis,qui ont tendu un piège aux Médecins.
Elle et Mason tentent d'aider Corey à se souvenir de son expérience avec les Médecins.
Lydia utilise Parrish pour trouver le Nemeton. Elle croit qu'il prend les corps des chimères pour cacher des preuves du surnaturel.
Quand elle découvre ce qu'est Parrish, Theo la frappe et plus tard, il va se servir d'elle pour trouver le Nemeton. Elle est témoin de la renaissance de plusieurs chimères et prend un état catatonique!
Parrish la trouve dans les bois ,il la transporte à l'hôpital. Sa mère l'envoie immédiatement à Eichen  pour un traitement, mais le Dr Valack l'utilise pour en savoir plus sur les plans des médecins.
Lydia, toujours dans le coma, communique avec Meredith Walker, qui lui propose de lui apprendre à utiliser "sa voix."
Elle maîtrise la façon d'utiliser sa voix comme une arme et tente de sortir d'Eichen House mais échoue. Toute la meute de Scott va donc venir en aide à Lydia. Ils vont établir un plan pour la secourir et réussissent, seulement après les expériences qui ont été faite sur elle, ses pouvoirs sont décuplés. Ses pouvoirs la tuent presque , mais grâce à ses amis et Deaton, elle survit. Selon Deaton elle est la Banshee la plus puissante qu'il connaisse.
Elle emmène Parrish voir les Argents pour l'aider. Tout en parlant au Hellhound, elle dit qu'il ne peut pas réussir sa mission sans Parrish ou son aide.
Elle écoute Gérard raconter l'histoire de la Bête du Gévaudan et apprend comment elle a été  vaincue la première fois.
Elle entre dans la station du shérif et se fait attaquer par Sebastien. Il griffe Lydia à la gorge ce qui est problématique, Lydia entre alors à l’hôpital et se fait soigner par Melissa. Ils ont absolument besoin d'elle pour sauver Mason qui s'avère être la bête du Gévaudan. Dans les tunnels de Beacon Hills, Lydia arrive avec Kira et crit le nom de Mason ce qui le libère.









Aujourd'hui les menaces cours toujours et tous doivent rester sur leur garde. La dernière année à Beacon  Hills ne sera sûrement pas de tout repos pour les habitants. Lydia va continuer de suivre la meute de Scott et va continuer d'en apprendre plus sur ses pouvoirs. Elle se rapprochera de plus en plus de Stiles et elle finira par découvrir qu'elle porte en elle des sentiments pour le jeune brun.
Ils finissent par sortir ensembles.

Un peu de vous

PUF : Lydia
Prénom : You can call me Tatou ♥
Âge : 19
Un peu plus de vous : Je suis une grande passionnée. Ho et je n'aime pas le chocolat!
Code du Règlement : Validé par Derek Hale



Dernière édition par Lydia Martin le Sam 5 Aoû - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 369
Argents : 792
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Re: Lydia MARTIN ♫ I'm Something publié le Jeu 27 Juil - 19:13

Bienvenue encore jolie Lydia Rolling Eyes hâte de voir la suite de ta fiche bonne continuation.

_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Malia Hale
It's my famous name



avatar




Messages : 47
Argents : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2017

✂ Re: Lydia MARTIN ♫ I'm Something publié le Jeu 27 Juil - 22:13

bienvenue Lydia!!

au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lydia Martin
It's my famous name



avatar




Messages : 22
Argents : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2017

✂ Re: Lydia MARTIN ♫ I'm Something publié le Sam 5 Aoû - 14:25

Voilà voilà ! Elle est ENFIN terminée !!!
Merci Malia et Derek, vous êtes trop mignons! Au plaisir de pouvoir faire du rp avec vous !!

Par contre Derek, je ne sais pas trop où le forum se situe par rapport à la série, donc je n'ai rien dévoilé de la saison 6A... Pourrais tu m'éclairer?
Pour ce qui est de la présentation, elle est un peu banale.. J'ai surtout retracé chaque épisode où il se passait quelque chose avec Lydia.. J'espère que ça ira quand même (et désolée d'avance pour ce mini paragraphe pour la saison 4, mais j'ai du la voir qu'une seule fois et mes souvenirs sont vraiment vagues..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Derek Hale
It's my famous name



avatar

Fondatrice



Messages : 369
Argents : 792
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt

✂ Re: Lydia MARTIN ♫ I'm Something publié le Sam 5 Aoû - 17:25

Validé

_________________







Et celle là: https://m.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com


Isaac Lahey
It's my famous name



avatar




Messages : 7
Argents : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Beacon Hills

✂ Re: Lydia MARTIN ♫ I'm Something publié le Sam 5 Aoû - 17:33

Bravo Lydia ! Wink Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
It's my famous name









✂ Re: Lydia MARTIN ♫ I'm Something publié le

Revenir en haut Aller en bas

Lydia MARTIN ♫ I'm Something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]
» Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
» Be somewhere just with you [PV: Lydia]
» Jackson au Lycée PV Lydia
» « I bet they wonder how I go on » ✖ Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf Rpg :: Personnage :: Présentation :: Présentations Validées-